| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:16:36 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | ok c'est bon (en tout cas ca piquais pas les yeux).
|
DrDooM | done |
impaire |
Message édité par impaire le 03-09-2010 à 17:39:35 |
verdoux And I'm still waiting | A part l'asus eeepad, y a des tablettes prévues avec un clavier ? |
kaillou38 mouton à numéro | et il est le topic pour les grosses tablettes? --------------- ras |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de lui je viens de voir son prix chez LDLC ... 539,96 €TTC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:21:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-09-2010 à 00:33:27 |
giHefca occupé à ne rien faire | Parce que les iPod c'est dla merde et qu'il y a pas de NASHTPC chez Apple |
impaire |
|
nikolai | Une tablette 8" mais à écran résistif ....
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CharlesT | Je sens que topic va finir par fermer un jour… Je dis ça, je dis rien… Mais faudra pas venir pleurer, j'aurais prévenu. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-09-2010 à 17:18:37 |
Marpanfou | Bonsoir, Message édité par Marpanfou le 05-09-2010 à 21:07:06 |
impaire |
|
DrDooM |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je sens que ce post ne va pas plaire à DrDooM mais mac4ever l'a un peu confirmé : --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM | Bah spa nouveau qu'Apple se fait des marges monstrueuses sur ses produits. AMHA Samsung se fait à peu près autant de marge sur son Galaxy Tab qu'Apple. |
DrDooM | faut attendre des productions en masse, les prix baisseront forcément |
DrDooM | A voir, les tablets Archos étaient un peu cheap (je parle des 5, 7 IT/HT) |
DrDooM |
|
163HENRI |
|
DrDooM | +1
|
DrDooM | Interpad E-Noa – 10 pouces sous Tegra 2 à 399 euros : http://android-france.fr/2010/09/0 [...] -la-video/ |
thana54 made in concept | Presque bon à se mettre sous la dent |
DrDooM | Et un tablet 8" sous Android : http://www.blogeee.net/2010/09/cob [...] s-android/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |