Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2571272
kaxxymo
Posté le 02-03-2021 à 19:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui me gène le plus sur les Lenovo ce sont les maj sur deux à trois ans.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 19:16:27  profilanswer
 

n°2571273
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-03-2021 à 19:18:28  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Ce qui me gène le plus sur les Lenovo ce sont les maj sur deux à trois ans.


Effectivement, il y a ça aussi. Donc payer 100 balles de plus pour au final pas forcément mieux :/

n°2571543
BloodyCarn​age
Posté le 04-03-2021 à 16:34:33  profilanswer
 

Pareil que toi, à l'époque j'avais dû chopé un lien baidu louche sur un forum parce qu'il n'y avait rien d'officiel.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2571800
BloodyCarn​age
Posté le 06-03-2021 à 12:41:03  profilanswer
 

Tu ne peux pas réellement installer de pilotes pour un périph non détecté, ce qui restera le cas tant que ta tablette ne sera pas dans le bon mode. Au mieux, tu peux les ajouter au catalogue de pilotes de windows pour qu'il les installe quand le périph apparaît.
 
Sur ton screenshot, tu vas simplement dans le dossier qui correspond à l'archi de ton PC/OS (x64). Il ne manque rien à part un éventuel programme d'installation qui fait ce que j'ai écrit au-dessus.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2572046
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-03-2021 à 15:57:10  profilanswer
 

ça va pas être constructif :o  
 
ça vous dit pas d'acheter du samsung/lenovo/huawei entrée de gamme au lieu de vos chinoisieries ... ça vous évitera de vous plaindre et je pense que quoiqu'il arrive la vingtaine d'euros supplémentaires est justifiée.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2572064
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-03-2021 à 16:58:25  profilanswer
 

J'ai reçu la iplay 40 d'alldocube.

 

Ça me va, c'est réactif, fluide, léger. L'écran est pas mal même si ça vaut pas de l'amoled niveaux contraste et que la luminosité automatique est un peu chelou (enfin goût personnel).

 

Le seul bémol, le son qui est en net retrait versus ma tab S3 (que je ne regrette pas), il fait caverneux.
Et pour les accrocs à Netflix and co, l'absence de full HD. Mais ça ne me concerne pas trop.

 

Pour mon utilisation, je lui mets un petit 16/20. Les 250 balles ne me semblent pas gachés.

n°2572070
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-03-2021 à 18:01:10  profilanswer
 


Samsung Galaxy Tab série A, tu prends pas de risques je pense.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2572119
lilidurhon​e
Posté le 09-03-2021 à 11:50:13  profilanswer
 

Drap
J'ai une mipad 4 qui fonctionne parfaitement bien que plus mis à jour
Si j'ai l'intention de la changer il faudrait que je me tourne vers quelle marque ?

n°2572120
kaxxymo
Posté le 09-03-2021 à 11:57:51  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Drap
J'ai une mipad 4 qui fonctionne parfaitement bien que plus mis à jour
Si j'ai l'intention de la changer il faudrait que je me tourne vers quelle marque ?


dommage que Xiaomi ne la sorte pas en Europe officiellement

n°2572943
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-03-2021 à 11:44:33  profilanswer
 


[:romf]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 11:44:33  profilanswer
 

n°2572989
lilidurhon​e
Posté le 15-03-2021 à 13:29:43  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle chauffait un peu et que la batterie tenait bien moins  :(

n°2574080
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 23-03-2021 à 14:21:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une tablette assez petite, 8" maximum, légère, et fluide dans l'ensemble. Je cherche avant tout la légèreté à la puissance. Des avis?

n°2574083
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2021 à 14:26:52  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Hello,
 
Je cherche une tablette assez petite, 8" maximum, légère, et fluide dans l'ensemble. Je cherche avant tout la légèreté à la puissance. Des avis?


Ipad mini.
De rien


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2574119
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-03-2021 à 15:33:39  profilanswer
 

Attention, il y a des rumeurs concernant la prochaine sortie d'un iPad mini borderless (façon iPad Pro).
 
Concept :  
 
https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2021/03/mg-6540c1fa-w1707-640x360.jpeg
 
Source : https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] ut-savoir/
 
 :love:

n°2574125
kaxxymo
Posté le 23-03-2021 à 15:41:03  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Attention, il y a des rumeurs concernant la prochaine sortie d'un iPad mini borderless (façon iPad Pro).
 
Concept :  
 
https://www.journaldugeek.com/conte [...] 0x360.jpeg
 
Source : https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] ut-savoir/
 
 :love:


Dans mes rêves ce serait pas plus de 9 pouces, mini led ou oled, capteur d'empreintes sur le bouton marche arrêt, connecteur usb type c, wifi 6, deux enceintes, 128 go et à 450 euros maximum. Mais je crois que ce sera impossible.


Message édité par kaxxymo le 23-03-2021 à 15:41:46
n°2574914
nikolai
Posté le 27-03-2021 à 14:55:50  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai acquis une Tab S7, reçue jeudi dernier. Après avoir était charmé par la magnifique partie hardware, j'ai vite déchanté. A tel point que je suis à 2 doigts de retourner le matos vite fait bien fait…
 
Déjà, les applis. Je sais pas comment vous utilisez votre tablette mais pour moi (surtout avec une 10/11" ), c'est à l'horizontale. Sauf que du coup, les applis facebook et twitter sont en mode smartphone vertical. Autant dire que le rendus est immonde. Je vois à peine un message par écran (et encore. C'est sans parler de la taille des images qui te sautent littéralement à la tronche en mode SD).
Il n'y a donc pas de version tablette sous Android ? Comme on le trouve sur iOS ?
 
Et, le wifi se coupe. Brutalement, il indique n'avoir plus d'accès à internet. Puis, ça revient.  
Cela me la fait à chaque fois pendant la lecture de vidéos (stream/youtube).
J'ai pourtant une bonne couverture chez moi et aucun soucis avec mes autres périphériques (pc portable, autre tablette, divers device).
 
Si vous avez des idées, je suis preneur svp.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2574917
Charles K
Posté le 27-03-2021 à 15:07:58  profilanswer
 

Profite en pour sortir de ces merdes que sont Facebook et Twitter :o

 

Mais oui les applications non adaptées aux tablettes il y en a et c’est inadmissible, surtout venant de grosses boîte qui n’ont aucune excuse.

 

Pour ce qui est du wifi, avec mon ancien point d’accès WiFi je ne pouvais pas avoir 2 appareils Samsung utiliser le WiFi en même temps, ils étaient connectés mais ça bloquait, c’est peut être une piste. Sinon SAV Samsung.

 

n°2574918
nikolai
Posté le 27-03-2021 à 15:13:56  profilanswer
 

OK, merci. Bon, ça confirme mon malaise quoi.
Pour le wifi, j'ai un freebox delta. La tablette est en ac 5 ghz actuellement.

 

Retour de la tablette à Samsung dès lundi. Je suis content d'avoir acheter sur le shop officiel pour le coup [:mlc]

 

Je rachèterai un iPad cette fois encore  :sarcastic:


Message édité par nikolai le 27-03-2021 à 15:16:56

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2574919
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2021 à 15:24:50  profilanswer
 

nikolai a écrit :

:hello:

 

J'ai acquis une Tab S7, reçue jeudi dernier. Après avoir était charmé par la magnifique partie hardware, j'ai vite déchanté. A tel point que je suis à 2 doigts de retourner le matos vite fait bien fait…

 

Déjà, les applis. Je sais pas comment vous utilisez votre tablette mais pour moi (surtout avec une 10/11" ), c'est à l'horizontale. Sauf que du coup, les applis facebook et twitter sont en mode smartphone vertical. Autant dire que le rendus est immonde. Je vois à peine un message par écran (et encore. C'est sans parler de la taille des images qui te sautent littéralement à la tronche en mode SD).
Il n'y a donc pas de version tablette sous Android ? Comme on le trouve sur iOS ?

 

Et, le wifi se coupe. Brutalement, il indique n'avoir plus d'accès à internet. Puis, ça revient.
Cela me la fait à chaque fois pendant la lecture de vidéos (stream/youtube).
J'ai pourtant une bonne couverture chez moi et aucun soucis avec mes autres périphériques (pc portable, autre tablette, divers device).

 

Si vous avez des idées, je suis preneur svp.


Essaie de mettre 2 appli en mode paysage. Le rendu des 2 côte à côte sera moins dégueulasse.
Pour le wifi, la box ou la tablette, vas savoir.
Essaie de voir si t'as pas une option activée qui Switch le wifi (2.4/5GHz) ?

n°2574920
kaxxymo
Posté le 27-03-2021 à 15:26:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Essaie de mettre 2 appli en mode paysage. Le rendu des 2 côte à côte sera moins dégueulasse.
Pour le wifi, la box ou la tablette, vas savoir.
Essaie de voir si t'as pas une option activée qui Switch le wifi (2.4/5GHz) ?


j'ai eu des décos sur mon ipad air 1 pendant un long moment avec une livebox 3, depuis que je suis en wifi 5 ghz je n'ai plus eu de problème (en plus de l'attribution d'une ip fixe)


Message édité par kaxxymo le 27-03-2021 à 15:27:13
n°2574937
nikolai
Posté le 27-03-2021 à 20:16:26  profilanswer
 

Merci pour vous conseils.  
Pour le WiFi, j’ai désactivé le changement de Mac adresse et fixé l’ip.
Pas vu de paramétrage pour fixer en 5Ghz only  
 
Sinon, je vais tester des apps alternatives pour mes réseaux [:spamafote]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2574940
kaxxymo
Posté le 27-03-2021 à 20:45:16  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Merci pour vous conseils.  
Pour le WiFi, j’ai désactivé le changement de Mac adresse et fixé l’ip.
Pas vu de paramétrage pour fixer en 5Ghz only  
 
Sinon, je vais tester des apps alternatives pour mes réseaux [:spamafote]


tu enregistres que le réseau en 5ghz sur la tablette et c'est réglé, sur la livebox on peut définir deux noms différents et deux mots de passe différents, ca doit être la meme chose sur les autres box

n°2574946
nikolai
Posté le 27-03-2021 à 21:09:27  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


tu enregistres que le réseau en 5ghz sur la tablette et c'est réglé, sur la livebox on peut définir deux noms différents et deux mots de passe différents, ca doit être la meme chose sur les autres box


Bon ben, c’est déjà le cas  :)


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2575929
nikolai
Posté le 03-04-2021 à 17:49:28  profilanswer
 

J’ai renvoyé la s7 et trouver un bon plan pour un iPad Air 4 neuf.
Ben, c’est que du bonheur  :love:  
 
Ça n’a absolument rien à voir.  
Os adapté, applications fonctionnelles et opti tablette. Et, aucun déconnection ou freeze lors des flux vidéos.
Bref, que du bonheur  :love:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2575937
Joe75
Posté le 03-04-2021 à 19:19:07  profilanswer
 

nikolai a écrit :

J’ai renvoyé la s7 et trouver un bon plan pour un iPad Air 4 neuf.
Ben, c’est que du bonheur  :love:  
 
Ça n’a absolument rien à voir.  
Os adapté, applications fonctionnelles et opti tablette. Et, aucun déconnection ou freeze lors des flux vidéos.
Bref, que du bonheur  :love:


 
L ipad air 4 est une excellente tablette...après ce n'est pas compliqué sur la tab S7 d'avoir toutes les applis en mode horizontal.
Enfin le principal c'est que l ipad te convienne.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2575941
garath_
Posté le 03-04-2021 à 19:41:54  profilanswer
 

nikolai a écrit :

J’ai renvoyé la s7 et trouver un bon plan pour un iPad Air 4 neuf.
Ben, c’est que du bonheur :love:

 

Ça n’a absolument rien à voir.
Os adapté, applications fonctionnelles et opti tablette. Et, aucun déconnection ou freeze lors des flux vidéos.
Bref, que du bonheur :love:


 [:vague nocturne] tu peux partir sur la bonne cat' maintenant :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2576020
barnabe
Posté le 05-04-2021 à 08:43:09  profilanswer
 

Drap.
 
Pour ma part après presque 6 mois avec la S7+ j'en suis plus que ravi.
Le seul truc c'est qu'elle est assez imposante et peu pratique en déplacement ou sur le terrain.
Mais sinon elle est vraiment très très bien, avec un espace très confortable pour travailler ou dessiner. Je n'ai aucun soucis de connexion avec ma tablette qui est en version LTE.
Du coup j'ai commandé une galaxy tab A 8" avec Spen qui est à un très bon prix actuellement sur Eglobal : 200€ la version LTE.
Elle complètera très bien ma S7+ je pense.
 
Je ne doute pas que Apple fait de très bonnes tablettes, et que les applications disponibles pour les Ipad sont plus nombreuses et mieux optimisées, mais j'ai quitté le monde Apple depuis belle lurette. C'est cher, toujours pas de port MicroSD, le Pencil n'est pas fourni avec et il coûte un bras, et il faut le recharger, et je préfère les SPen pour écrire, plus proche d'un stylo que l'Apple pencil qui est plus un gros crayon à papier. Et niveau compatibilité les produits Apple sont très chiants ; il faut bien vérifier que le périphérique est compatible avec Apple...alors que sur une tablette Android, quasiment tous les périphériques Bluetooth ou connectés au port USB C sont reconnus d'entrée sans autre forme de procès (clavier, souris, manette de jeu, SSD externe, etc. )
De plus il y a de nombreuses alternatives aux Spen ; la technologie EMR de Wacom étant assez répandue. (Staetdler, Wacom one, Lamy,....)
 
Après il y a moins le choix dans les applications sur tablette Android, mais une fois que j'ai trouve la bonne appli je reste dessus...Il manque un vrai photoshop sur Android et quelques autres trucs c'est vrai...

n°2576028
Joe75
Posté le 05-04-2021 à 10:36:49  profilanswer
 

@  Barnabe : je commence à trouver la tablette un peu grande et lourde même à la maison. J'aurais peut être du partir sur la tab S7 11"....je me fiche un peu de l'oled aussi.
 
Enfin bon tu l as depuis 6 mois et moi moins d'1 semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 05-04-2021 à 10:37:05

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2576030
barnabe
Posté le 05-04-2021 à 11:15:35  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

@  Barnabe : je commence à trouver la tablette un peu grande et lourde même à la maison. J'aurais peut être du partir sur la tab S7 11"....je me fiche un peu de l'oled aussi.
 
Enfin bon tu l as depuis 6 mois et moi moins d'1 semaine.


Oui peut-être qu'une S7 t'aurait mieux convenue. D'autant que même si l'écran n'est pas en super amoled, il se situe dans le haut du panier de ce qui se fait actuellement en IPS, au moins au niveau de celui de l'Ipad pro.
Perso à la maison elle me va très bien, c'est en déplacement qu'elle commence à peser et prendre beaucoup de place.

n°2576033
Joe75
Posté le 05-04-2021 à 11:46:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui peut-être qu'une S7 t'aurait mieux convenue. D'autant que même si l'écran n'est pas en super amoled, il se situe dans le haut du panier de ce qui se fait actuellement en IPS, au moins au niveau de celui de l'Ipad pro.
Perso à la maison elle me va très bien, c'est en déplacement qu'elle commence à peser et prendre beaucoup de place.


 
J en.profite pour te demander tu n'as jamais été intéressé par les tablettes eink pour. a.prise de note avec support du stylet?
 
Par exemple comme ce type de modèle sous android
 
https://www.amazon.com/BOOX-Digital [...] B07X1WXG6X
 
13.3" et moins de 500g.
L année prochaine, il y aura des versions avec 4096 couleur...ce sera sûrement très utile aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 05-04-2021 à 11:47:31

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2576035
barnabe
Posté le 05-04-2021 à 11:57:50  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
J en.profite pour te demander tu n'as jamais été intéressé par les tablettes eink pour. a.prise de note avec support du stylet?
 
Par exemple comme ce type de modèle sous android
 
https://www.amazon.com/BOOX-Digital [...] B07X1WXG6X
 
13.3" et moins de 500g.
L année prochaine, il y aura des versions avec 4096 couleur...ce sera sûrement très utile aussi.


Ben j'ai pris une liseuse Notéa de Booken, vendue avec un stylet EMR...et je suis déçu.
Même si je m'attendais à ce que ça "rame" par rapport à ma S7, je suis surtout déçu par le logiciel de prise de note, trop limité, pas en vecteur,...alors oui écrire sur un écran E-ink c'est agréable, la réactivité est acceptable, mais je pense que c'est pas pour moi ; je me suis trop habitué aux tablettes non E-ink...peut-etre que si j'avais opté pour la Boox note air j'aurais été un peu moins déçu...

n°2576037
lilidurhon​e
Posté le 05-04-2021 à 12:02:40  profilanswer
 

La mienne commence à flancher au niveau batterie et surtout chauffe

n°2576039
barnabe
Posté le 05-04-2021 à 12:05:57  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

La mienne commence à flancher au niveau batterie et surtout chauffe


quel appareil ?

n°2576040
barnabe
Posté le 05-04-2021 à 12:11:25  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
J en.profite pour te demander tu n'as jamais été intéressé par les tablettes eink pour. a.prise de note avec support du stylet?
 
Par exemple comme ce type de modèle sous android
 
https://www.amazon.com/BOOX-Digital [...] B07X1WXG6X
 
13.3" et moins de 500g.
L année prochaine, il y aura des versions avec 4096 couleur...ce sera sûrement très utile aussi.


Alors pour l'instant je suis très loin d'être convaincu par les liseuses E-ink en couleur : les couleurs sont bien trop délavées ; même si la résolution des couleurs est accrue, même si il y aura plus de couleur affichées, j'attends surtout de voir le rendu parce pour l'instant c'est pas du tout ça.
 
Par contre j'ai installé Google book sur ma S7 et je me suis lu quelques BD dessus (quelques Largo Winch) et c'est vraiment pas mal du tout. Déjà les couleurs pètent bien, et puis on peut zoomer, dézoomer de manière très fluide. J'ai vraiment été agréablement surpris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR