| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:06:27 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Il continue sur le topic jeux Android
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BloodyCarnage | Non. Ce n'était qu'un symptôme, en aucun cas la cause. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Lugz • | Car j'ai recommandé le même étui. |
bart1519 | Galaxy tab S5 annonce pour aout (rumeur) |
pilef | Teclast P80 Pro : Une tablette Android 8″ FullHD 3/32Go à 86.4€
|
macbeth personne n est parfait | SAMSUNG - Galaxy Tab A 2018 - 10.5" (1920x1200) - 32 Go - RAM 3Go - Android 8.1 170€ (via 30€ d'ODR) https://www.rueducommerce.fr/produi [...] i-36041567 Message édité par macbeth le 28-06-2019 à 23:22:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lugz • |
Lugz • |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | Merci. |
Grumms Aimé de tous | Tu veux que je cherche ça aussi à ta place ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | Why not. |
Lugz • | C'est simple à remplacer l'écran d'une tablette ? |
flash_gordon | ça dépend à 90% de la tablette. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • | This one
|
flash_gordon |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:43:52 ![]() C'est loin d'être insurmontable |
Lugz • | Pour moi ouais, pas mon truc ce genre de manip'. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anth128 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 24-08-2019 à 10:13:29 |
garath_ |
flash_gordon | Surtout pour revenir dans deux moi en disant "non mais en fait elles sont pas bien, c'est parceque j'avais eu une promo". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kaxxymo - en pause - | Merci du retour sur le root et de pouvoir virer toutes les applis propriétaires, je cherche une bonne tablette 8 pouces mais avec les problèmes de Huawei j'ai mis tout en suspens. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
samuel14 | Vous prendriez quoi entre une tab s2 et une tab a 2019 ? Je préfère le format 4/3... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tab S2. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
Boulou Wingfoil | la maj ça ne m'intéresse pas vraiment pour mon utilisation, par contre c'est vrai que ça sent l'arnaque, surtout à la vue de certains commentaires |
samuel14 |
|
macbeth personne n est parfait | Vu sur DL
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alex94130 | Salut à tous !
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
vicenzo parisien néo-lyonnais | un pc portable semble plus adapté à ton besoin qu'une tablette, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |