| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
starseb | Reprise du message précédent : Merci
Merci pas regardé Asus. Message édité par starseb le 25-09-2017 à 12:14:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:13:14 ![]() ![]() |
flash_gordon |
samuel14 | Merci... Je ne trouvais pas car je n'ai pas besoin de les charger sur ce support |
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, je préfère ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
MKaze | J'ai un problème avec une application qui ne s'installe que sur Smartphone (Amazon Prime Now), elle est marquée comme incompatible sur tablette. Donc j'aimerai savoir, si je prends une tablette 4G, ça peut passer ou ça bloque uniquement car c'est une application pour smartphone?
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-10-2017 à 22:30:39 --------------- It's Shotime |
Trouveur |
|
MKaze | Ah... Bon ça sera donc une phablette. Faudra que je leur fasse tester un S8+ et un Note 8 pour voir ce qui leur convient le mieux en terme de prise en main. --------------- It's Shotime |
fafarex |
y'a une version web. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 02:06:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | En effet.
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:00:19 ![]()
|
Lugz • | Certes, je te le concède. +1 pour le reste Message édité par Lugz le 03-10-2017 à 16:03:40 |
guigr |
|
quel usage exactement , c'est vague le terme "travailler sur un bureau" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fafarex |
tu veux travailler donc windows est le meilleur choix. Même si tu ne défini pas "travailler" à la limite on peut parler de l'ipad pro mais on risque d'être hors budget. |
flash_gordon |
|
guigr | Bon, je vais développer un peu. Merci pour les premiers retours Ce serait pour ma copine qui a besoin de préparer ses cours, en passant souvent la soirée sur son portable. De ce fait, le critère n°1 est le clavier. D'où le dilemme entre écran détachable ou pas? Niveau puissance brut, il faut juste que Youtube + Office tournent en 2023 Message cité 3 fois Message édité par guigr le 03-10-2017 à 16:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 17:05:28 ![]()
Elle est mal barrée : c'est grosso modo la durée de vie moyenne des tablettes actuelles, sachant que la quasi-totalité des tablettes ont une batterie intégrée difficilement remplaçable. Dans ce cas, autant mettre le budget minimum et suffisant pour ses propres besoins. Une tablette avec 64 Go + extension microSD suffit trèèèèès amplement, pour bien moins de 600 €.
Si elle compte changer sans arrêt le mode, mieux vaut qu'elle soit détachable. Ensuite, toujours en rapport avec ce qu'elle compte faire, je ne vois toujours pas en quoi le SSD est primordial ? Même en tapant une configuration à base de eMMC 64 Go, ce sera toujours satisfaisant. Et enfin, la fiabilité ... dans le monde de la mobilité, même certains des derniers iPhones ont des souci de batterie. On ne peut se fier à rien, sauf à un SAV correct et une extension de garantie si cela est possible.
2023, c'est le prochain millénaire à l'échelle des technologies mobiles Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 17:09:46 |
bah pour cette utilisation, une SP4 i5 4Go faisait parfaitement l'affaire, voir mème une machine moins performante --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fafarex |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pourris les SP4, ce sont des machines de 2015 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guigr |
|
fafarex |
Je fait du support sur une flottilles des deux. Va sur le spectre pour une machine principale sauf si le coté canapé a une grosse proportion. Message édité par fafarex le 03-10-2017 à 18:03:47 |
Kirby_Bros | Yo. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça : Bamboo slate, prise de notes numérisée.
|
flash_gordon | J'ai la version deluxe : https://www3.lenovo.com/fr/fr/table [...] ZITZTWYB2L
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2017 à 08:27:10 |
Kirby_Bros |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:23:02 ![]()
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |