| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
Lugz • | A part playgeek, quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionne MyCanal et Molotov sur sa tablette chinoise ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Plop !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
garath_ | Vous en pensez quoi de la Samsung TAB S2 à 300€ en reconditionné chez Amazon?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tony54 |
garath_ |
Lugz • |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 17:28:27 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Android / Windows ? Faut fuir ces merdes, c'est vraiment chercher les problèmes... |
Lugz • | Ça me convient pour l'usage que j'en ai. |
tony54 | Quelqu'un aurait une solution pour regarder sa tablette lorsqu'il du soleil en extérieur ?
--------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu attends qu'il fasse nuit , le soleil ne t'ennuiera plus Sérieusement il n'y a pas trop de solution , le mieux c'est d'acheter une tablette qui a une très bonne luminosité, l'idéal c'est plus de 400 cd/m² , sur des tablettes à 300 cd/m² c'est trop faible... Message édité par Space le 09-08-2017 à 12:12:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MKaze |
Message édité par MKaze le 09-08-2017 à 08:34:30 --------------- It's Shotime |
Lugz • | Non rien de tout ça. Je n'ai effectué aucune modification. Mon asus me sert principalement à mater des vidéos. |
flash_gordon | C'est une Windows ? si elle est toute neuve, elle est peut-etre encore en train de télécharger les mises à jour. |
Lugz • |
|
macbeth personne n est parfait | Un conseil pour une tablette android dans les 100-120€ max, svp ? Mon fils à 2 cdisplay : Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 31-08-2017 à 08:36:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lugz • | Jsais pas ce que tu veux lire mais le mieux pour cette activité c'est une liseuse. |
fafarex | une liseuse et pas une tablette. |
alexhardwarez | Je souhaite lire des pdf. |
fafarex | une liseuse avec écran couleur edit: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00ZDWLEEG Message édité par fafarex le 31-08-2017 à 22:39:12 |
Lugz • | Ou sinon il y a un topic unique |
alexhardwarez |
|
alexhardwarez | Il n'existe pas de liseuse couleur encore.
|
fafarex | Cool il a fallu juste 3 poste pour qu'on arrive a t'extirper les info sur ce que tu veux vraiment et tes contrainte |
alexhardwarez | Un peu long à la détente.
|
flash_gordon | Ce que tu veux. Il n'y a pas de modèle qui sera meilleur pour les yeux qu'un autre si tu pars sur une tablette classique. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-09-2017 à 09:35:29 |
alexhardwarez |
|
flash_gordon | Regarde le prix et devine la réponse. |
alexhardwarez | Quel modèle alors sinon d'occasion trouvé et qui vaudrait le coup? |
macbeth personne n est parfait | Prends un iPad Pro 128 tu seras tranquille.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |