| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : J'ai une petite cuisine et j'ai tendance à utiliser mon smartphone pour regarder des vidéos quand je prépare mes plats, associé à une enceinte bluetooth. En gros, quel type de tablette entre 8/10 pouces devrais-je viser pour avoir la possibilité de juste regarder des films en HD, TV, replay ou youtube/Dailymotion (avec un contraste correct genre 1000:1) ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-01-2017 à 09:45:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 09:45:23 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
tony54 | En fait j'ai deja une tab S2 8 pouces --------------- Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBiker | Ca existe pas, désolé. Le marché des tablettes est à l'arrêt depuis 2015. |
dje33 | Il y a la Shield de NVIDIA qui fait environ 90 000 sous antutu. |
flagada007 No Pain No Gain | Enfin un peu de nouveauté dans le monde des tablettes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tony54 |
La shield est vraiment pas mal je pense changer ma S2 pour celle la Par contre petite question la shield a QUE 2 go de ram ça n'est pas trop juste ? Message édité par tony54 le 04-02-2017 à 11:39:48 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 23:19:04 ![]() ![]() |
vofou |
|
OptiZonion ex DannyBiker | L'annonce, c'est évidemment le S8. |
flagada007 No Pain No Gain | Leak de la Tab S3
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Wolfman Lobo'tomizado |
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai mais au moins un petit leefting ça lui aurait pas fait de mal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tony54 | Pour l'usbc c'est sur quelle en sera, c'est l'avenir des tablettes et des smartphones --------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | plop cela fait plusieurs que je n'ai pas suivi l'actualité tablette...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi ça. ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kelchacalcetype | Bon, qui se charge de créer le topic de la Galaxy Tab 3 ? |
flagada007 No Pain No Gain | Le prix risque de piquer mais elle va surement envoyer du lourd
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sympa la Galaxy Book. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | on se rapproche de plus en plus d'un "petit" écran TV de très bonne qualité , manquerait plus que des modes 24hz/50hz soit présents et cela serait parfait
mag84 | Hello,
|
flash_gordon | Perso j'ai délaissé la thinkpad 8 pour la Yoga book : |
Space Profil: Maux des rateurs | Le plus simple serait que tu t'orientes vers un hybride (SP4 ou autres) histoire d'avoir une seule machine au lieu de deux...
mag84 | Hello,
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu tiens à la tablette 10" max , tu peux aussi prendre une Surface Pro 2 , on en trouve facilement d'occase à ~350€ pour le modèle 128go et ~400€ pour le modèle 256 Go voir chercher un modèle 512 Go (plus rare).
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2017 à 11:38:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateurs |
mag84 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 350€ pour une tablette avec un écran pas terrible ou 500€ pour un truc pourris Apple , drole de choix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-05-2017 à 11:32:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dit il est bien ce modèle de tablette Samsung , il y a du son 7.1 surround --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OptiZonion ex DannyBiker | Dites, vous auriez des suggestions pour un produit de ce genre : https://www.amazon.fr/MaxTronic-Ran [...] arge&psc=1
Message édité par OptiZonion le 02-05-2017 à 13:14:42 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 02-05-2017 à 14:26:09 |
flagada007 No Pain No Gain | En plus d'après les tests elle a l'air vraiment pas mal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |