| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ta souris est connectée comment ? |
Lugz • | en USB |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
fafarex | Si tu trouve que la S2 coûte un bras avec un cahiers des charges comme ça je ne suis pas sur que tu trouvera quoi que ce soit ... |
Tony54 |
Lugz • | Cube est une bonne marque chinoise. |
Tony54 |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:24:02 ![]() ![]() |
Lugz • | voilà |
Tony54 | Je viens de trouver d'occasion une tab pro 8.4 4G LE
--------------- Mon Feed-Back |
mun | |
Lugz • |
Space Profil: Maux des rateurs | 300€ pour une tablette avec des bords hyper large , sous Android et avec 16Go de stockage mème à moins de 200€ j'en voudrais po --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | C'est vrai, les bords larges, ce n'est pas top. |
OptiZonion ex DannyBiker | Putain, ce topic d'ignares qui parlent de saloperies chinoises tous les 3 jours et qui crachent sur la meilleure dix pouces Android du marché (et j'en ai eu des tablettes, de toutes les marques). Super légère, super fine, à la finition irréprochable, super réactive, très bien suivie niveau software (regardez la misère du suivi chez Samsung). Et figurez-vous que les gros bords assurent une prise en main exemplaire.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-03-2016 à 18:56:40 |
ol1v1er |
|
morb | J'ai eu la Samsung A de 10" entre les mains... La taille du machin Pas super maniable, c'est vraiment gros.. Quand je trouve ma N7 un poil petit, le 8" devrait être niquel à utiliser |
samuel14 | Hello,
|
peulope |
Message cité 1 fois Message édité par peulope le 30-03-2016 à 01:22:59 |
samuel14 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-03-2016 à 13:38:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
morb |
L'écran est vraiment de piètre qualité |
aaalexx | J'ai pas vu cette tablette passer sur le forum, la Remix Ultratablet de Jide, sous Remix OS bien sûr.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pensez à la Pixel C à 375 euro chez Google. Puissance, suivi, finition, y'a pas mieux sous Android ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
peulope |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui mais ouverte à tous --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ptite frappe | Hello vous me conseillerez quelle tablette hybride en 10' pour de la vidéo, du surf et bureautique basique ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 12-04-2016 à 00:48:40 |
ptite frappe | Merde, je me suis gourré, je ne suis pas sur le topic tablettes ? |
morb | ca existe encore les tablette? so 2012 |
DDReaper |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les T100 ne sont pas en full HD (sauf le modèle T100CHI qui devient difficilement trouvable), ce n'est pas terrible pour de la vidéo.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DDReaper | La Dell venue 8 pro nouvelle génération (avec Atom X5) a 4Go de ram et 8" de diagonal. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Space Profil: Maux des rateurs | Si , tu as la toute dernière version de la Venue 8 Pro en 8" sorti il y a ~2 mois (Atom x5-Z8500 4Go eMMC 64go réso 1920x1200 , W10 Pro x64) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ptite frappe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'agrandis peu à peu ma collec Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-07-2019 à 11:30:56 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |