| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:01:47 ![]() ![]() |
morb |
Parfait pour Netflix et YouTube au plumard Après le reste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le reste c'est du web/skype, c'est dans les cordes de la lenovo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-10-2015 à 22:26:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Nexus 9 d'occase alors , il y en a justement une sur le fofo à 300€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mazingerz | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 30-10-2015 à 01:12:17 |
KSauzeRK |
|
KSauzeRK |
|
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 30-10-2015 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:30:35 ![]() ![]() |
KSauzeRK |
|
Coccynelleuh |
|
Kaffeine Noisette |
mazingerz |
|
Coccynelleuh |
|
Kaffeine Noisette |
mini-mousaille ♡♥♡ | Prenez un ordi ou un netbook. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kaffeine Noisette | J'en ai un, et en voyage c'est chiant à transporter en parlant pas de l'ergonomie négative du truc |
Space Profil: Maux des rateurs |
Attends l'autre on lui conseille des produits , elle est tellement ingrate qu'elle n'est mème pas foutue de te remercier
c'est dépassé les netbooks , cela fait belle lurette que c'est remplacé par des hybrides --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | perso, je pense que la yoga tablet est pas mal du tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi
oui --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un problème software, pas la dalle en elle même apparemment. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mazingerz | bonjour
|
Lugz • | bah oui tu peux changer la langue, par contre le site, je tenterai pas perso... |
mazingerz | ok merci pour ton avis sur le site
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 14:31:58 ![]()
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 01-11-2015 à 15:28:52 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Lugz • |
|
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 01-11-2015 à 21:18:26 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-11-2015 à 22:03:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mazingerz | eu oui exportateur pardon |
Lugz • | y'a deux ans hongkongeek c'était aléatoire, ça s'est peut être arrangé depuis... |
mazingerz | en tout cas mon colis est déjà arrivé en relais colis
|
Kaffeine Noisette | Bon, finalement on s'est fixé sur une Lenovo Tab 2 10-70 en 10" (et oui, on a encore changé d'avis). Elle a l'air fluide et répondre à deux-trois besoins. M'a pas l'air chère du coup, et le poids à l'air pas trop dégueu pour la trimballer un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-11-2015 à 14:53:17 |
samuel14 |
|
Kaffeine Noisette |
samuel14 |
|
Kaffeine Noisette | Non mais beurre argent du beurre toussa quoi. On arrête de chercher, ça commence à me la briser un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |