| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:42:11 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Voila ou j'en suis. Je cherche donc une tablette pour moi. Et si elle est vraiment bien j'en prendrai une deuxième pour ma femme. --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour une utilisation standard (surf et qq appli), pour qqn qui cherche de la fluidité, et qui a une asus tf300, qui commence a pas mal ramer, vous choisiriez quoi entre ipaid air (le 1 ) et la nexus 9? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
format_c Plouf plouf ... |
Lugz • | salut, ça vaut quoi ça ? |
tony54 | Il y aurait quoi comme tablette chinoise lte en 8 pouces de bonne qualité ?
--------------- Mon Feed-Back |
Lugz • | bisoir vous me conseillerez quoi en tablette hybride ? pour Utilisation basique en 8" ? |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 00:58:44 ![]() ![]() |
Lugz • | allons-y pour 10" alors |
fafarex |
Gunmax47 |
|
Lugz • |
|
DDReaper | Hybride 8 pouces ? la Toshiba Click Mini : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _mini.html |
Lugz • | Intéressant mais on m'a montré moins cher et plus grand |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'avais pris mais l'offre est terminé depuis belle lurette Très bonne machine sauf (comme souvent avec les tablettes à pas cheres) l'écran qui manque pas mal de luminosité mème réglé à fond et en plus c'est une réso 1366x768 C'est quoi ton buget max ? Message édité par Space le 11-09-2015 à 13:09:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | disons maxi 300€, sous windows.
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah la résolution de l'écran soit un truc standart style 1366 x 768 ou une réso plus élévée style 1920x1080 ou + --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vous les Asus Zenpad 8.0 , une tablette 5.1 avec 6 HP avec 1 caisson de basse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tony54 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tony54 |
Lugz • | que pensez vous de cette tablette
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-09-2015 à 09:17:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lugz • |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 22-09-2015 à 22:04:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DDReaper | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais encore ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu enlèves ton dernier paragraphe, tu devrais moins passer pour un gros troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |