| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent :
Pas grave : dans le procès, Nokia ressortira les iPhones 5C qui ressemblaient presque trait pour trait à une certaine gamme de Lumia Message édité par timofort le 04-03-2015 à 09:14:57 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:14:18 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 09:15:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ROGER95 | bonjour
|
jonas c'est mon identité | Personne ne veut racheter une yoga 1051 4g ? --------------- et voilà |
timofort | Nan. Y'a plein de superfish dedans et j'aime pas le poisson |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as déjà des tablettes en vue ? Edit : elle est compatible avec la Xperia Z2 Tablet, mais pas la Galaxy Tab S, ni la nexus 9 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 30-03-2015 à 12:23:19 |
hd2 | Si t'es parti pour mettre une ROM custom, tu devras pouvoir bidouiller pour faire tourner n'importe quelle appli sur n'importe quel appareil. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:47:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackdu13000 | ok j'emboite le pas sur ce post ou j'espère obtenir plus de réponse |
Lugz • | en général, pour l'utilisateur lambda, y'a pas de manip à faire sur les chinoises, à part virer leurs applications... Message édité par Lugz le 26-05-2015 à 23:58:23 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Faut aussi voir si tu veux du Windows ou de l'Android (Ou les deux) aussi. |
fafarex | A moins que le site du fabricant te disent le contraire doit pas avoir de GPS. |
tomcat8390 BF1 | Elle n'est plus trouvable sur le site,juste cette page http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/iconiaa1 et si on fait afficher tous les modèle pouf plus rien.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fafarex | Vu que tu nous explique pas tes besoin tu peut lancer un d100 sur l'extraction d'une base de donnée d'un revendeur et choisir comme ça |
farika |
|
fafarex | la taille ?
|
farika | Anéfé. 10". pas en dessous. |
DDReaper | Un ipad |
farika | La Z2 tablette est vieille non? Quid d'une samsung ?
|
farika | Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative... Sauf chez surface : Cher ... Et système outsider en attendant w10.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 27-05-2015 à 23:30:58 |
flash_gordon |
|
farika |
Nan justement, je disait que windows en tablette ne m'intéressait pas trop Message édité par farika le 27-05-2015 à 23:39:31 |
DDReaper |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | c'est quoi les noms des applis parce qu'en dehors de hfr4droid je reconnais rien |
fafarex | Il l'a dit, la nouvelle app (toujours en dev) c'est redface. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
DDReaper | Facebook, linkedin et un client Twitter: Fenix |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |