| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:15:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jonas c'est mon identité |
fafarex |
laisse la brancher 1h et essaie de l'allumer après. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 16:21:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2015 à 18:30:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:02:12 ![]() ![]() |
flash_gordon | Ah ? et sur quel points ?
|
jonas c'est mon identité | Et pour ce qui est de la tablette en elle même, le clavier est inutilisable dans n'importe quelle circonstance excepté bien posé sur une table. Exit envoyer un mail depuis sa voiture ou son lit, j'ai été très naïf de croire que ça puisse remplacer un laptop. Putain je vais finir par m'acheter un macbook air, au secours Edit : et ça fait maintenant 38 minutes que j'ai voulu le redémarrer, mais Windows updates... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-02-2015 à 09:34:15 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et on peut pas installer les applis Windows phone, donc pas d'hfr ? --------------- et voilà |
fafarex |
|
Je reconnais que pour le hard, j'ai pas assez regardé avant d' acheter, my mistake. Pour le soft je trouve ça absolument minable, et là je comprends pas comment c'est défendable par rapport à un ipad ou une tablette Android. C'est quoi ce clavier tactile d'il y a 20 ans ?! J'ai mis un quart d'heure pour écrire un message que j'aurais mis deux minutes à écrire depuis mon nexus 5. Parfois il te corrige tout seul parfois pas, le dictionnaire français est débilissime, la correction de grammaire est inexistante, c'est du délire ! Peut-être qu'on peut mettre SwiftKey et que ça améliore les choses, mais si c'est pas le cas c'est pas moi qui vais vendre ça à mes clients... --------------- et voilà |
fafarex |
fafarex | idem rien à reprocher au clavier tactile W8. |
flash_gordon | Après j'admets que je ne peux pas juger la correction orthographique, sur tous mes devices, tous OS confondus je l'ai désactivé, car pour écrire en trois langues différentes, c'est juste pas possible, il n'y a aucun qui sait faire correctement.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-02-2015 à 11:32:18 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafarex |
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2015 à 11:51:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-02-2015 à 11:55:17 |
jeufman28 | Sur android les fleches sont dans les options, tu as vérifié ? |
flash_gordon |
zartoss |
|
flash_gordon | à 99€ tu as la HP stream 7 à base d'atom (qui poutre mieux que les équivalentes en gamme de prix ARM), 1280x800. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-02-2015 à 18:02:33 |
zartoss |
Message édité par zartoss le 17-02-2015 à 18:16:27 |
DDReaper | Tu as une tablette HP en 6" qui est sorti mais ca avait l'air pas terrible (ici un test de la version 7" : http://www.frandroid.com/smartphon [...] -voicetab) La HP Stream 7 reste le meilleur choix en terme de rapport qualité/prix pour ce que tu souhaite. Message édité par DDReaper le 17-02-2015 à 19:28:33 |
Wolfman Lobo'tomizado | Un poil plus de 6 pouces, tu as les Xperia Z Ultra ou le Galaxy Mega par exemple. Ce sont des smartphones, mais un peu anciens donc moins chers.
|
Eric B | bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-02-2015 à 00:41:57 |
Vince310884 | Quelqu'un a des feedbacks sur la Asus MemoPad 10, la ME103K, pas l'ancienne ? |
fafarex |
|
flash_gordon | Clairement, quand je vois comment Lubuntu tourne sur du Core 2 Duo, je vois pas bien comment ça pourrait faire des miracles sur un Atom, quand bien même de dernière génération.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-02-2015 à 10:16:30 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |