|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Fin 2014, ça fait mal aux yeux... En plus de ça, elle n'est que dual core, 1 Go de RAM, et plus lourde... Pour 50/60 euro de plus, tu as du 64 bits, une puissance bien supérieure, 2 Go de RAM, plus légère, du Full HD, etc. Et sinon, tu as aussi la Tab Pro 8.4 (2560*1600!) qu'on trouve souvent à 229 euro voir 199 euro. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-11-2014 à 13:49:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:51:50
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais l'Asus...a défaut de Lenovo Tab S8.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:58:52 Ok ; je regarde ça, même si la béquille ne m'emballait pas plus que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:02:49 Merci pour les conseils en tout cas |
DDReaper | Personnellement je conçoit pas une tablette sans béquille , sur les surface c'est clairement la feature qui tue, j'aimerais que ce soit un peu plus généraliser. |
heropon |
Message cité 3 fois Message édité par heropon le 17-11-2014 à 15:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:33:50
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:33:50 |
fafarex |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mais que faites-vous avec les surcouches?
|
flash_gordon |
|
DDReaper | Nokia serait sur le point d'annoncer une tablette 8" sous Android 5.0 : http://www.hardware.fi/uutiset/art [...] -tablet-n1 Message édité par DDReaper le 18-11-2014 à 10:17:33 |
DDReaper | et elle est officiel : https://www.youtube.com/watch?v=IwJ [...] e=youtu.be
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 10:56:22 |
DDReaper |
|
cheesecake | Libéré de toute pression de Redmond et ils font un ipad like avec du Android dessus |
DDReaper |
La tablette de Nokia est une tablette 100% Foxconn. Message édité par DDReaper le 18-11-2014 à 11:43:18 |
DDReaper | bien sur que si c'est très différent mais tu n'arrive pas à le reconnaître c'est tout pourtant le copié collé du site d'Apple et du design d'Apple devrait te mettre la puce à l'oreille. Si tu veux suivre ce que fait la masse salariale en Finlande de Nokia, je t'invite à suivre ce compte twitter : https://twitter.com/lumia Tu confond lieu de conception et lieu de fabrication. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-11-2014 à 11:54:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oh que non, c'est très subtil les nuances des imbrications entre OEM, ODM, manufacturiers, marques, etc. Mais ce qui compte en électronique grand public, c'est le message qu'on veut diffuser. C'est donc beaucoup de marketing en fait. Et là, la volonté est clairement de vendre du Nokia. Maintenant on verra si Nokia suit le chemin de Polaroïd ou de Kodak ou de BlackBerry actuellement ou d'Apple avant que Jobs ne revienne fin des années 90. J'ai ma petite idée pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2014 à 12:01:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Correction : Microsoft. Donc tu confirmes ce que j'affirme, Nokia a été vidé dans sa partie électronique grand public par MS. Il est donc normal de voir "Nokia canal historique " dans un partenariat étroit avec Foxconn pour proposer un produit dans l'urgence, de bonne facture mais quelconque, afin de maintenir la marque. Maintenant, toi, tu penses que Nokia va finir comme Polaroid , Kodak ou Alcatel en tant que marque grand public ( juste une licence de marque indolore), moi, je pense tout l'inverse. L'ingénierie, la conception, etc va se renforcer dans les QG finlandais historiques, et que "Nokia canal historique" à Espoo va poursuivre et accélérer le développement de produits électroniques. Comme ce qu'est en train de faire BlackBerry en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2014 à 12:11:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Relis mes messages, je pense avoir été assez complet. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-11-2014 à 18:21:20 |
Publicité | Posté le |