| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Trouveur |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 14:41:03 ![]() ![]() |
fafarex | Folio 100 trop gros pour ce qu'il demande et je préfère encore la 70 IT a cette daube |
DrDooM |
|
chimm |
|
dekans |
|
chimm |
|
DDReaper |
|
dekans |
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:49:54 ![]() ![]() |
fafarex |
|
alb Chaotic Good | 10" trop grand pour madame, me faut du 7"
Message édité par alb le 11-12-2011 à 19:46:57 |
Afocal |
|
chimm |
Problème des Nook c'est qu'il faut pas mal de bidouillage avant d'obtenir un Android "débridé", non ?
Ben alors l'Acer A100 à 236€ est parfaite, qu'est-ce que tu comptes obtenir de mieux ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-12-2011 à 23:54:21 |
chimm |
|
Afocal |
En fait, ma réponse était pas vraiment destinée à son "Et non." qui répondait à une deuxième question. Message édité par Afocal le 12-12-2011 à 00:31:35 |
chimm | Ah ok, c'est ce qu'il me semblait... |
tony54 | C'est tout simple sur Ipad de balancer des videos sur son Ipad avec le cable usb, le transfert est super rapide en plus 25mo/s
--------------- Mon Feed-Back |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-12-2011 à 10:51:25 |
djika |
Alors compares ce qui est comparable ! Message édité par djika le 12-12-2011 à 11:11:52 |
Afocal |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
tony54 | oui avec un soft pour PC qui t'affiche tout l'exploreur de la tablette, ifunbox Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 12-12-2011 à 11:30:23 --------------- Mon Feed-Back |
Afocal |
|
chimm |
|
|
Afocal |
|
tony54 | pour un Ipad il faut mettre un peu la main dans le camboui, mais c'est pas si compliqué que cela une fois que tu as pigé, après si tu veux pas t’embêter une tablette sous Android fait l'affaire, mais perso je préfère le store Apple, avec des mises a jours trés fréquentes des applis --------------- Mon Feed-Back |
|
chimm |
|
tony54 | ouais quand les applis sont a la bonne résolution et bien optimisés, car meme si j'ai eu une archos (produit lowcost) c'est souvent que les applis étaient pas a la bonne résolution de la tablette, j’espère que maintenant c'est mieux adapter --------------- Mon Feed-Back |
chimm | Avec Honeycomb (Android pour tablettes), c'est le cas ! |
Afocal |
Disons que la réponse d'un mot de 3 lettres, sans plus d'arguments, j'ai tout de suite compris que t'avais pas d'iPad Comment ça se passe sous Android d'ailleurs pour les applis ? Car il y a des tablettes de tous les formats. Les applis s'adaptent à l'écran ? Il y a des résolutions optimales ? edit: réponse au dessus... Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 12-12-2011 à 12:58:27 |
chimm | Bah c'est dépendant de chaque appli, mais sur ma Galaxy Tab 10.1, la plupart des applis compatibles Honeycomb (y'en a de plus en plus chaque jour) s'affichent très bien... |
tony54 | en fait il faut mini Honeycomb pour etre sur d'avoir une tablette fonctionnelle, en dessus c'est plus un OS de smartphone et la difficulté de trouver son bonheur, enfin c'est ce que j'avais avec la version 2.3 d'Android c'était pas génial --------------- Mon Feed-Back |
|
|
chimm |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |