| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:09:06 ![]() ![]() |
zycker | On dirait bien SetCPU :
|
DrDooM |
DDReaper | c'est setCPU il me semble, dispo payant sur l'android market et gratuit sur XDA (légalement).
Message édité par DDReaper le 03-11-2011 à 18:36:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, merci |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zycker | Une courte présentation vidéo des Xoom 2 et Xoom Media Edition respectivement 10 et 8,2 pouces
|
zycker | Microsoft explique pour ils ont tué le projet de tablette Courier (mais en anglais), pas vraiment étonnant.
|
zycker | Prise en main de la Nook Tablet
Message édité par zycker le 07-11-2011 à 20:01:10 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:10:01 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bon je viens de me prendre le HTC Flyer pour 300€ sur cdiscount wait and see pour le test ... livraisons sous 15 jours --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zycker | Asus annonce l’Eee Pad Transformer Prime
|
tony54 | Le flash abandonné sur les tablettes et sur les smartphones, il ne va plus rester grand chose aux tablettes sous Android maintenat, a par le port usb host
--------------- Mon Feed-Back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | C'est ta vision des choses et la vision d'ios (tant mieux pour toi) qui n'est rien d'autre qu'un lanceur.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zakatana Crève Babylone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zycker | Une analyse chez Semiaccurate sur le Tegra 3 qui risque de nous envahir bientôt. J'ai pas lu le pavé encore mais ça s'annonce intéressant :
|
popol_55 | Vous pensez que c'est possible de gérer du BT avec une tablette noname sous Android 2.3 en connectant un dongle dessus le USB host ?
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ar Paotr |
|
chimm |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
zycker |
|
zycker | Plus d'images de la Transformer Prime :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kikou2419 | Salut les gens! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
kikou2419 | Mouais moi je la trouve pas mal surtout avec les couleurs qu'ils ont choisis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Trouveur |
|
kikou2419 | Sauf que pour moi 7" c'est trop petit Et 10" trop grand! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Trouveur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
samsung
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |