| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:44:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Déjà que dans le GS2, l'Orion embarqué a l'air de pas trop mal marcher Message édité par moyen_moins le 29-09-2011 à 15:06:14 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dans mon prochain nexus prime je sens miam |
kikou2419 | Si ils pouvaient les mettre dans leurs tablette ce serait pas mal, car le tegra 2 hasmatique .. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Déjà que dans les derniers benchs, le Tegra 3 se fait éclater par l'A5 d'Apple qui est un "simple double coeur" alors que le Tegra 3 est un quadcore+core supplémentaire..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
abadon302 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 29-09-2011 à 18:53:36 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:51:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Subarashi |
|
kikou2419 | Oui, dans mon dernier post je me suis rattrapé (j'espère) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vincebdx |
|
Subarashi |
|
kikou2419 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne peut pas être pire que la TP |
Ariakan ❤️ | Si quelqu'un veut un Color Nook à 200€ (+10€ fdp), c'est sur qoqa.fr --------------- Ariakan.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ariakan ❤️ | Test de l'Archos 10.1 G9 : conclusion, à éviter. --------------- Ariakan.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu m'étonnes qu'ils en faisaient des caisses sur la lecture vidéo ... |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on va avoir droit a la review hystérique fanboyesque de gargamel d'içi peu
|
zycker | Samung Galaxy Tab 7 Plus (P6200)
|
zycker | Les nouvelles dates des disponibilités des tablettes Archos :
|
Ar Paotr | Sait-on déjà à quelle période sortiront les premières tablettes à base de Tegra 3 ? S1 2012 ? S2 2012 ? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | Normalement entre Octobre à Décembre 2011 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Ar Paotr |
kikou2419 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la première tablette en tegra 3 sera l' Asus Tranformer 2, les première puces du fondeur seront pour elle Message édité par F@bek le 03-10-2011 à 10:52:56 |
kikou2419 |
DDReaper | je tablerai plutot sur janvier 2012 au mieux (tegra 3 a du retard sur ce qui avait été annoncé). |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | Je trouve que ce n'est pas optimiste janvier 2012, vu la part de marché d'Android qui a du mal à décoller sur le marché des tablettes et que l'iPad 3 risque d'arriver en Février 2012.Il annonce un léger retard,ce qui signifie que c'est encore faisable pour la fin de l'année.Je veux une tablette sous Android mais si effectivement,il savère quelles sortent en Janvier 2012, je patienterais pour la sortie de l'iPad 3. --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
florentcorporation | On parle de juin 2012 ici pour l'iPad 3
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | Les rumeurs sur les produits Apple sont presque toutes fausses,on a toujours pas une photo de l'iPhone 5 alors qu'ils l'annoncent normalement demain ,alors prévoir qu'un produit est repoussé à Juin 2012. C'est rare qu' Apple dévie de leur calendrier.Ice cream sandwich va pas tarder, il doit être présenté sur un produit nouvelle génération pour marquer les esprits après je peux me tromper. --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
kikou2419 | L'iphone 5 c'st certain que c'est pour demain, c'est officiel.
fafarex |
transformers 2 cette années alors que la 1 est sortit y'a moins d'un an , qu'elle ce vend bien et que la slider vient d’être dispo j'y croit pas trop. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-10-2011 à 20:24:12 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | Ou c'est officiel ? en tout cas pas chez Apple --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |