| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message édité par chimm le 22-08-2011 à 23:17:36 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 23:16:47 ![]() ![]() |
chimm | Tu l'aurais prise à Carrefour, ils te l'auraient intégralement remboursée même ouverte... |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'aurai pas la touchpad
Message édité par gatsu35 le 26-08-2011 à 12:16:44 --------------- Blablaté par Harko |
eraser17 | je viens de mettre à jour mon appli pour que ça soit compatible avec les tablettes sous HoneyComb. Mais vu que j'ai pas de tablette j'ai aucun moyen d'essayer, est ce qu'une ame charitable peut l'installer sur sa tablette et me dire si la réalité augmentée marche? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zycker | Un peu de nouvelles des tablettes Archos G9 prévues pour la fin du mois. A l'annonce ils avaient annoncé une fréquence processeur de 1,5GHz, maintenant on sait qu'il devrait y avoir des modèles à 1GHz (omap4430) et des modèles Turbo à 1,5GHz (omap4460).
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 28-08-2011 à 19:19:13 |
Sidounet | Question de noob : comment on fait une capture d'écran sur une tablette sous honeycomb ? |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 10:54:02 ![]() Comparaison perso GTab 10 / Transformer hier à la FNOUC:
|
chimm | Faut comparer les avantages des 2 modèles je pense : -Si le dock clavier de la Transformer t'intéresse beaucoup, achètes la Transformer. -Si tu veux juste une tablette, sans dock, etc... prends la Samsung : pour une tablette, à l'usage le poids et la finesse feront toute la différence avec les autres (plus confortable)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-08-2011 à 11:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:33:25 ![]() Les docks/claviers de la Samsung sont pratiques? |
yoke :) | Perso pour avoir testé à la Fnac je suis Fan du format de la Gtab 10.1, une vraie réussite : fine légère, bonne prise en mains. Le seul point négatif c'est qu'il y a Android dessus, une vraie usine à gazs. J'ai l'impression que le seul à avoir vu juste pour un OS de tablette c'est HP et web OS : simple et adapté au format |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-08-2011 à 11:41:00 |
yoke :) |
|
chimm |
Hein ? C'est de la plaisanterie là ?
Alors oui, Honeycomb est un peu plus compliqué que WebOS, mais pour ma part ce fût 100% en positif : plus d'options, de paramètres que WebOS ; les applis Google ; le market déjà bien plus fourni que celui de WebOS qui est désertique... Sous WebOS, impossible de lire correctement une vidéo là où celles sous Android le font correctement et il existe en plus d'autres apps pour ça sur le market... pareil pour les documents, 1 seule appli pour les fichiers Word sur WebOS. Et pour des choses aussi simple qu'ouvrir un fichier HTML sauvegardé dans la Touchpad, impossible de le faire, il n'y a même pas d'explorateur de fichier d'origine...
Ce n'est pas parce que tu as du mal à première vue avec un OS qu'il est forcément mal/moins bien. C'est évident qu'Android est plsu compliqué à première vue qu'un iOS qu'on tripote dans un magasin où il n'y a aucun widget, aucune personnalisation possible... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-08-2011 à 12:14:35 |
chimm |
|
TekkilA |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 30-08-2011 à 13:58:41 |
Message édité par yoke le 30-08-2011 à 12:30:15 |
chimm | Non absolument pas. -Internet : sous Honeycomb : navigateur d'origine ET navigateurs tiers dispo gratuitement sur le market. Ces navigateurs sont plus intuitifs et disposent de nombreux plugins... Question confort : avantage Android.
sous Android, certaines tablettes lisent par défaut la majorité des formats disponibles... pour d'autres il faut passer par l'une des applis disponible pour lire les vidéos. Ces applis sont très simples et complètes... Avantage Android
sous Android, l'appli Gmail très bien conçue ! Et également pluie d'applis gérant les mails sur la market... Avantage Android !
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-08-2011 à 12:38:18 |
Message édité par yoke le 30-08-2011 à 13:17:14 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | sauf que les lecteurs sont gratuits pour lire du divx en mp3 sur android que la tablette coûte 10 ou 400€. Après je vois pas l’intérêt de fournir un lecteur par défaut quand y en a plein sur le market. C'est comme le lecteur audio de base si il ne te convient pas tu en as plein en remplacement et c'est bien ça l’intérêt d'android, par être limité dans ses choix même pour des appli de base |
yoke :) | Sauf que la on sort du débat initial (enfin on est peut être en train d'en ouvrir un autre cependant).
|
zycker | Cette fois on a toutes les informations sur les deux tablettes Sony :
|
tony54 |
fafarex | Salut. Pour un achat de tablette la semaine prochain la transphormers c'est toujours le top du moment ? Je ne suis plus l'actu depuis que je taf Message édité par fafarex le 31-08-2011 à 20:15:09 |
zycker | Preview de la Tablet S et de la Tablet P.
Message édité par zycker le 31-08-2011 à 20:31:26 |
zycker | Toshiba Excite à l'IFA
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 01-09-2011 à 19:54:05 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, s'il y en a qui suive que ce topic, HP TP à nouveau dispo à la FNAC :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jonas c'est mon identité |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pas trop mauvais Huawei comme marque ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:01:58 ![]() Classe la bestiole! |
tony54 | a mon avis Windows 8 mobile sera vraiment optimisé tablette mais Win7 j'hésiterais énormément --------------- Mon Feed-Back |
Trouveur | 300 € au lieu de 900 € c'est pas mal, surtout avec un CULV et un SSD de 64 Go. Mais effectivement je suis dubitatif sur l'intérêt du tactile sur Windows 7... |
chimm | 1- Le confort de frappe doit être pas top
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne vois pas trop l'intérêt du truc non plus...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |