Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°718203
chimm
Posté le 22-08-2011 à 23:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un topic unique pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par chimm le 22-08-2011 à 23:17:36
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 23:16:47  profilanswer

n°718787
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 23-08-2011 à 09:42:44  profilanswer

Question de débutant
Bien que pas 100% convaincu par rapport à mes besoins, je suis tenté d'acheter soit la Acer Iconia 500, soit la Asus Transformer dans le magasin Bou*** près de chez moi, pas tout à fait les moins chers, mais chez eux j'ai 15 jours pour la rendre si justement je trouve le produit pas assez abouti (et sans le stress d'un paquet par la poste...).

Ma question porte sur l'éventualité de tomber sur une version trop "ancienne" de ces tablettes, car j'ai l'impression que celles qu'ils ont en stock chez Bou*** sont là depuis plusieurs semaines. Est-ce que tout peut se mettre à jour simplement (je ne suis pas trop bidouilleur...) via les MàJ d'Android, ou est-ce que si je tombe sur un des premiers modèles, il y a des améliorations (style version du bios ? Y-a-t-il d'ailleurs un bios sur ces machines ?) que je ne pourrai rattraper par un téléchargement simple, ou pas rattraper du tout ? Désolé de cette question certainement naïve aux yeux de certains...

n°719104
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2011 à 10:54:12  profilanswer

La mise à jour est on ne peut plus simple. La tablette la proposera automatiquement. Qu'elle soit sortie il y a une semaine ou il y a 3 mois, c'est pareil.

Attention à Boulanger : ils ne remboursent pas si la boite est ouverte. Ils feront un avoir !

n°719806
JLPicard
Posté le 23-08-2011 à 13:30:15  profilanswer

Merc, Wolfman, de ta réponse qui constitue un "feu vert" pour moi ! Oui, je sais, c'est un avoir qu'ils font, mais comme j'ai de l'électro-ménager en vue pour bientôt, ça ne me fait pas peur...

n°723265
chimm
Posté le 24-08-2011 à 02:43:20  profilanswer

Tu l'aurais prise à Carrefour, ils te l'auraient intégralement remboursée même ouverte... :spamafote:

n°733366
JLPicard
Posté le 25-08-2011 à 21:35:52  profilanswer

Citation :

Tu l'aurais prise à Carrefour, ils te l'auraient intégralement remboursée même ouverte...

Bon, je le saurai pour la prochaine fois. Mais de toute manière je vais la garder, elle est trop bien !

n°736449
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-08-2011 à 12:16:31  profilanswer

J'aurai pas la touchpad :'( :'( :'( :'(  

Citation :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

Message édité par gatsu35 le 26-08-2011 à 12:16:44

---------------
Blablaté par Harko
n°740190
eraser17
Posté le 26-08-2011 à 21:24:49  profilanswer

je viens de mettre à jour mon appli pour que ça soit compatible avec les tablettes sous HoneyComb. Mais vu que j'ai pas de tablette j'ai aucun moyen d'essayer, est ce qu'une ame charitable peut l'installer sur sa tablette et me dire si la réalité augmentée marche?  

Pas besoin d'imprimer le marqueur, l'afficher à l'écran suffit pour essayer.  

https://market.android.com/details? [...] rch_result

et le marqueur : http://augmentedev.com/drupal7/fil [...] rkerA4.pdf

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°743551
zycker
Posté le 28-08-2011 à 19:17:05  profilanswer

Un peu de nouvelles des tablettes Archos G9 prévues pour la fin du mois. A l'annonce ils avaient annoncé une fréquence processeur de 1,5GHz, maintenant on sait qu'il devrait y avoir des modèles à 1GHz (omap4430) et des modèles Turbo à 1,5GHz (omap4460).
Du coup ça se complique encore pour le choix de la tablette, elles sont en pré-commandes chez Amazon
Archos - 101 G9 - 250 Go Turbo @400€
Archos - 101 G9 - 16 Go Turbo @350€
Archos - 101 G9 - 8 Go Turbo @300€
Archos - 80 G9 - 16 Go Turbo @280€
Archos - 80 G9 - 8 Go Turbo @250€
http://www.archoslounge.net/Gen-9- [...] ca-se.html
http://www.archoslounge.net/Archos [...] -tout.html

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 28-08-2011 à 19:19:13
n°745591
Sidounet
Posté le 29-08-2011 à 20:00:00  profilanswer

Question de noob : comment on fait une capture d'écran sur une tablette sous honeycomb ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 20:00:00  profilanswer

n°746411
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 10:54:02  answer

Comparaison perso  GTab 10 / Transformer hier à la FNOUC:

les fonds d'écran animés c'est de la mayrde ça fait ramer l'animation de changement de bureau. Une fois viré c'est mieux, mais j'ai quand même l'impression que la ASUS est un chouilla plus fluide.  

Par contre la GTab est super légère et fine, on sent vraiment la différence avec l'ASUS, dont je suis moins fan du revêtement arrière.  

Bref, j'me tâte. Vous avez préféré laquelle vous?  :jap:

n°746449
chimm
Posté le 30-08-2011 à 11:21:13  profilanswer

Faut comparer les avantages des 2 modèles je pense :

-Si le dock clavier de la Transformer t'intéresse beaucoup, achètes la Transformer.

-Si tu veux juste une tablette, sans dock, etc... prends la Samsung : pour une tablette, à l'usage le poids et la finesse feront toute la différence avec les autres (plus confortable)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-08-2011 à 11:24:24
n°746463
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 11:33:25  answer

Les docks/claviers de la Samsung sont pratiques?

n°746465
yoke
:)
Posté le 30-08-2011 à 11:33:40  profilanswer

Perso pour avoir testé à la Fnac je suis Fan du format de la Gtab 10.1, une vraie réussite : fine légère, bonne prise en mains. Le seul point négatif c'est qu'il y a Android dessus, une vraie usine à gazs. J'ai l'impression que le seul à avoir vu juste pour un OS de tablette c'est HP et web OS : simple et adapté au format

n°746479
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-08-2011 à 11:40:39  profilanswer

yoke a écrit :

Perso pour avoir testé à la Fnac je suis Fan du format de la Gtab 10.1, une vraie réussite : fine légère, bonne prise en mains. Le seul point négatif c'est qu'il y a Android dessus, une vraie usine à gazs. J'ai l'impression que le seul à avoir vu juste pour un OS de tablette c'est HP et web OS : simple et adapté au format

Pas testé web Os mais j'ai du mal à voir ce que tu appelles usine à gaz  [:proy]  

chimm a écrit :

Faut comparer les avantages des 2 modèles je pense :

-Si le dock clavier de la Transformer t'intéresse beaucoup, achètes la Transformer.

-Si tu veux juste une tablette, sans dock, etc... prends la Samsung : pour une tablette, à l'usage le poids et la finesse feront toute la différence avec les autres (plus confortable)...

attention à l'utilisation prévue de la tablette, dans mon cas le poid n'a strictement aucune importance vu que je ne porte jamais la tablette à bout de bras. (utilisation film/série et Bd)

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 30-08-2011 à 11:41:00
n°746513
yoke
Posté le 30-08-2011 à 12:01:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pas testé web Os mais j'ai du mal à voir ce que tu appelles usine à gaz  [:proy]  

Ben justement essaye de comparer Web OS et Android, ce second parait vraiment plus complexe a appréhender à côté. Android c'est plus pour un usage geek et moins un usage quotidien.

n°746527
chimm
Posté le 30-08-2011 à 12:08:46  profilanswer

yoke a écrit :

Hein ?

C'est de la plaisanterie là ?

J'ai la TouchPad en ce moment. J'ai eu l'Acer A500 durant 2 semaines au mois de mai...

Alors oui, Honeycomb est un peu plus compliqué que WebOS, mais pour ma part ce fût 100% en positif : plus d'options, de paramètres que WebOS ; les applis Google ; le market déjà bien plus fourni que celui de WebOS qui est désertique...

Sous WebOS, impossible de lire correctement une vidéo là où celles sous Android le font correctement et il existe en plus d'autres apps pour ça sur le market... pareil pour les documents, 1 seule appli pour les fichiers Word sur WebOS. Et pour des choses aussi simple qu'ouvrir un fichier HTML sauvegardé dans la Touchpad, impossible de le faire, il n'y a même pas d'explorateur de fichier d'origine...

J'ai essayé Honeycomb, dans un usage quotidien, c'est parfait :spamafote:

Ce n'est pas parce que tu as du mal à première vue avec un OS qu'il est forcément mal/moins bien. C'est évident qu'Android est plsu compliqué à première vue qu'un iOS qu'on tripote dans un magasin où il n'y a aucun widget, aucune personnalisation possible...

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 30-08-2011 à 12:14:35
n°746530
chimm
Posté le 30-08-2011 à 12:12:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ben disons que WebOS, c'est un iOS-like (avec les centaines de milliers d'applis en moins) : pas beaucoup de paramètres/options, juste des raccourcis que tu peux placer sur la home tu ajoute à cela des transitions assez longues à l'ouverture des applis et tu obtiens WebOS.

C'est justement mon reproche après avoir goûté à Honeycomb : avec WebOS on est tout de suite limité, on a vite fait de faire le tour de l'OS... C'est un OS que je qualifierai de "creux" : des choses à montrer à la surface comme une interface jolie, mais absolument rien en dessous...

n°746536
TekkilA
Posté le 30-08-2011 à 12:18:03  profilanswer

chimm a écrit :

Hein ?

J'ai la TouchPad en ce moment. J'ai eu l'Acer A500 durant 2 semaines au mois de mai...

Alors oui, Honeycomb est un peu plus compliqué que WebOS, mais pour ma part ce fût 100% en positif : plus d'options, de paramètres que WebOS ; les applis Google ; le market déjà bien plus fourni que celui de WebOS qui est désertique...

Sous WebOS, impossible de lire correctement une vidéo là où celles sous Android le font correctement et il existe en plus d'autres apps pour ça sur le market... pareil pour les documents, 1 seule appli pour les fichiers Word sur WebOS. Et pour des choses aussi simple qu'ouvrir un fichier HTML sauvegardé dans la Touchpad, impossible de le faire, il n'y a même pas d'explorateur de fichier d'origine...

Ce n'est pas parce que tu as du mal à première vue avec un OS qu'il est forcément mal/moins bien. C'est évident qu'Android est plsu compliqué à première vue qu'un iOS qu'on tripote dans un magasin où il n'y a aucun widget, aucune personnalisation possible...

+1, Android sur Galaxy Tab, ça rien d'une usine à gaz, ça fonctionne nikel, pas tant de paramètres que ça au final, le market android est bien fourni pour peu qu'on sache bien chercher les applis optimisées Honeycomb.  
Bon après je ne connais pas WebOs  :o  

n°746537
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-08-2011 à 12:18:03  profilanswer

yoke a écrit :

Ben justement essaye de comparer Web OS et Android, ce second parait vraiment plus complexe a appréhender à côté. Android c'est plus pour un usage geek et moins un usage quotidien.

encore une fois je donne mon exemple, ma femme qui est loin d'être une geek n'a aucun soucis à se servir de ma tablette pour aller sur le net, jouer à 2,3 jeux et mater quelques séries.

Message édité par le_pere_noel2 le 30-08-2011 à 13:58:41
n°746547
yoke
Posté le 30-08-2011 à 12:21:33  profilanswer

chimm a écrit :

Hein ?

Sous WebOS, impossible de lire correctement une vidéo là où celles sous Android le font correctement et il existe en plus d'autres apps pour ça sur le market...  

Dans ton post tu confirme en fait ce que je dis ....
Je dis juste que pour un usage "tablet" qui pour moi se résume à Internet+mail+vidéo (je fais rien d'autre avec, pour le reste j'ai un fixe et un portable) Web OS semble plus indiqué car plus agréable et plus simple à utiliser.

Après c'est indéniable que le market Android est largement plus fournit. Pour avoir utiliser une semaine la Transformer d'un pote, malgré les dizaines d'applis installées j'en revenait toujours à internet/mail/vidéo.
Sur ce dernier point il y a un excellent lecteur vidéo sous Webos (kamelsoft).
Honeycomb est plus complet mais pour ma part moins user friendly et moins adapté aux tablet et l'usage qu'on en fait (donc simple) que WebOS.  
Une tablette c'est fait pour un usage basique alors qu'Honeycomb est pas super accessible pour M et Madame tout le monde (ici c'est HFF donc forcement pour nous c'est easy).  
J'ai fais testé un transformer à mon père ben il était juste perdu ....

PS : Ne pas oublier dans le jugement le prix de la tablette HP qui change pas mal la donne.

Message édité par yoke le 30-08-2011 à 12:30:15
n°746578
chimm
Posté le 30-08-2011 à 12:35:52  profilanswer

Non absolument pas.
(Et je ne compare pas par rapport au prix...)

-Internet :
sous WebOS, seulement le navigateur d'origine sans onglets, relativement rudimentaire (un autre navigateur sur le store ajoute les onglets pour la rondelette somme de 3€).

sous Honeycomb : navigateur d'origine ET navigateurs tiers dispo gratuitement sur le market. Ces navigateurs sont plus intuitifs et disposent de nombreux plugins...

Question confort : avantage Android.

-Vidéos :
sous WebOS, je ne peux lire que très peu de formats de vidéos, le lecteur intégré n'est vraiment pas "universel", c'est vraiment un gros point noir : quand j'ai acheté la TP, je comptais pouvoir lire des vidéos sans forcément passer par des logiciels rudimentaires dont certains ne disposent même pas de la fonction pause dans la vidéo...

sous Android, certaines tablettes lisent par défaut la majorité des formats disponibles... pour d'autres il faut passer par l'une des applis disponible pour lire les vidéos. Ces applis sont très simples et complètes...

Avantage Android

-Mail :
sous WebOS, pas de quoi voir les mails Hotmail, seulement une appli HP qui regroupe les comptes Gmail, Twitter,... mais bof...

sous Android, l'appli Gmail très bien conçue ! Et également pluie d'applis gérant les mails sur la market...

Avantage Android !

Et donc ne pas oublier les excellentissimes applications Google : ex. l'appli Youtube, l'appli GMaps, Agenda, Docs, etc... que l'on ne retrouve pas sous WebOS.

Pour peu que la personne soit en pleine possession de ses facultés mentales, je ne vois vraiment pas en quoi l'usage d'Honeycomb peut être compliqué !

Donc perso, je pense clairement que WebOS < Android Honeycomb. M'enfin concernant la TP, comme beaucoup, j'espère vivement un portage d'Android ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 30-08-2011 à 12:38:18
n°746631
yoke
Posté le 30-08-2011 à 13:16:24  profilanswer

chimm a écrit :

Non absolument pas.

-Internet :  
sous WebOS, seulement le navigateur d'origine sans onglets, relativement rudimentaire (un autre navigateur sur le store ajoute les onglets pour la rondelette somme de 3€).

sous Honeycomb : navigateur d'origine ET navigateurs tiers dispo gratuitement sur le market. Ces navigateurs sont plus intuitifs et disposent de nombreux plugins...

-Vidéos :
sous WebOS, je ne peux lire que très peu de formats de vidéos, le lecteur intégré n'est vraiment pas "universel", c'est vraiment un gros point noir : quand j'ai acheté la TP, je comptais pouvoir lire des vidéos sans forcément passer par des logiciels rudimentaires dont certains ne disposent même pas de la fonction pause dans la vidéo...

sous Android, certaines tablettes lisent par défaut la majorité des formats disponibles... pour d'autres il faut passer par l'une des applis disponible pour lire les vidéos. Ces applis sont très simples et complètes...

Avantage Android  

-Mail :  
sous WebOS, pas de quoi voir les mails Hotmail, seulement une appli HP qui regroupe les comptes Gmail, Twitter,... mais bof...

sous Android, l'appli Gmail très bien conçue ! Et également pluie d'applis gérant les mails sur la market...

Avantage Android !

Et donc ne pas oublier les excellentissimes applications Google : ex. l'appli Youtube, l'appli GMaps, Agenda, Docs, etc... que l'on ne retrouve pas sous WebOS.

Pour peu que la personne soit en pleine possession de ses facultés mentales, je ne vois vraiment pas en quoi l'usage d'Honeycomb peut être compliqué !

Donc perso, je pense clairement que WebOS < Android Honeycomb. M'enfin concernant la TP, comme beaucoup, j'espère vivement un portage d'Android ! ;)

Je reste persuadé pour avoir utilisé les deux que WebOs > Honeycomb pour l'utilisation que j'ai décrite plus haut (et non pas supérieur dans l'absolu, ne pas déformer mes propos). Mais c'est MON avis, je ne cherche nullement a te convaincre, je fais juste un retour d'expérience :jap:  
Pour la vidéo : j'ai une excellente appli qui fonctionne à la perfection, pour le web j'ai la supperposition des cartes que je trouve pas mal (une pour greader, une pour le forum, une pour le reste avec les signets) et pour les mail (hotmail fonctionne très bien avec) l'appli est mieux foutue je trouve que celle pour iPad (c'est la seule utilisation pour laquelle je n'ai pas de recule sur Android)

Pour les autre utilisation que tu cite c'est bien plus anecdotique pour moi, cependant l'application carte est super bien foutue également, pour youtube pas vraiment d'application donc ça se fait via le navigateur (qui pour d'autres site de vidéo gère très bien le flash donc >iOS notamment : M6 replay par exemple).
Pour l'application agenda je l'utiliserai peu etre à l'avenir car elle semble très bien faites pour ce que j'en ai vu et d'après les retour (synchronisation gmail et possibilité d'afficher un ou plusieurs des emplois du temps souhaités en les récupérant sur plusieurs comptes).

Pour tout le reste, Honeycomb est bien au dessus c'est sur (diversité des application etc) mais il faut je pense en avoir le besoin. Bref je pense qu'il ne faut pas cracher sur WebOS qui fait bien voir très bien son office et de façon agréable en plus. Après si Android est porté sur la tablette ça ne peut être qu'un plus mais je ne suis pas pour autant certain que je l'installerai sur la tablette.

On peut espérer que cet OS soit vendu par HP pour qu'il continue à vivre car il y a vraiment un super potentiel !

Message édité par yoke le 30-08-2011 à 13:17:14
n°747234
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 30-08-2011 à 17:30:15  profilanswer

chimm a écrit :

Non absolument pas.

-Internet :  

-Vidéos :

Avantage Android  

-Mail :  

Avantage Android !

sous android le lecteur de base par defaut gere que les mp4 donc a chier ;-)
faut installer d'autres lecteurs ou que le constructeur en ait rajouté un...archos/arnova le fait, les autres hum hum hum...c d'ailleurs un gros defaut des tablettes android a 400euros a la limite de l'arnaque car les divx/mkv sont pas supportés sans action des utilisateurs !!

j'attends ma touchpad pour faire des tests comparatifs avec mes tablettes android :)
j'ai un clone d'ipad 1 sous android 2.2 ca permettra de voir cote a cote le rendu
il me semble qu'il y a un lecteur performant mais payant sous webos pour lire toutes les videos..a 5-6euros et au vu du prix de la touchpad on peut investir dedans !!
devoir payer pour des applis normalement de base c plus acceptable sur une tablette a 100euros qu'a 400euros
raison pour laquelle je gueule pas apres archos pour le plugin dvd/ac3 a 15euros : ya les copyrights a payer donc archos les refacture et pour bcp de gens leurs videos divx ont le son en mp3 donc pas besoin du plugin sachant que leurs tablettes gerent deja le divx/vid, les mkv etc ...!!
et les archos valent 300 quand la concurrence facture 400mini a capacité equivalente !! donc meme en payant 15euros en plus ca reste tjrs moins cher.

n°747259
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-08-2011 à 17:43:02  profilanswer

sauf que les lecteurs sont gratuits pour lire du divx en mp3 sur android que la tablette coûte 10 ou 400€. Après je vois pas l’intérêt de fournir un lecteur par défaut quand y en a plein sur le market. C'est comme le lecteur audio de base si il ne te convient pas tu en as plein en remplacement et c'est bien ça l’intérêt d'android, par être limité dans ses choix même pour des appli de base

n°747303
yoke
Posté le 30-08-2011 à 18:08:40  profilanswer

Sauf que la on sort du débat initial (enfin on est peut être en train d'en ouvrir un autre cependant).
Mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que le market d'Android à défaut d'être bien foutu (enfin ça à peut être changé ?) est très bien fournit.

n°749394
zycker
Posté le 31-08-2011 à 19:55:31  profilanswer

Cette fois on a toutes les informations sur les deux tablettes Sony :
La Tablet S c'est la 10" classique et la Tablet P celle avec deux écrans.
http://hfr-rehost.net/static.pcinpact.com/images/bd/news/102030-sony-tablet-caracteristiques.png
La S : 499 € avec 16 Go et 599 € avec 32 Go. La P 599€.
Au suivant. Vivement vendredi à l'IFA il y aura du neuf j'espère.

n°749398
tony54
Posté le 31-08-2011 à 19:59:56  profilanswer

trop chère pour se positionner parmi les autres

---------------
Mon Feed-Back
n°749420
fafarex
Posté le 31-08-2011 à 20:13:17  profilanswer

Salut.

Pour un achat de tablette la semaine prochain la transphormers c'est toujours le top du moment ?

Je ne suis plus l'actu depuis que je taf

Message édité par fafarex le 31-08-2011 à 20:15:09
n°749435
zycker
Posté le 31-08-2011 à 20:23:48  profilanswer

Preview de la Tablet S et de la Tablet P.

HTC présente la Jetstream
http://lesardoises.com/files/2011/08/news_release_htc_jetstream.jpg

Citation :

une tablette de 10,1 pouces sous Android 3.1 tout ce qu’il y a de plus classique, embarquant une nouvelle interface Sense pour Honeycomb et compatible avec le réseau LTE (lisez : on ne sait même pas si elle sera disponible un jour en France). Petit plus pas négligeable : elle sera accompagnée du fantastique stylet de la Flyer, qui décuple l’intérêt de la tablette, puisque HTC maîtrise parfaitement la technologie. Le prix ? Oh, la bagatelle de 699 dollars AVEC un abonnement de 24 mois. Ah. Ok. C’est cool, les croque-morts virtuels vont avoir du boulot avec tous ces échecs en prévision. Sortie prévue le 4 septembre.

http://lesardoises.com/2590/htc-je [...] tinue.html

Message édité par zycker le 31-08-2011 à 20:31:26
n°750362
zycker
Posté le 01-09-2011 à 12:59:06  profilanswer

Toshiba Excite à l'IFA
http://hfr-rehost.net/phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2011/08/toshiba_tablet_ifa_1_thumb-550x416.jpg
http://hfr-rehost.net/notebookitalia.it/images/stories/toshiba_tablet_android/toshiba_tablet_1.jpg
Super fine, on parle du processeur dual-core 1.5GHz TI OMAP 4460 comme dans les Archos G9.

edit:

Citation :

Toshiba a profité de l'IFA à Berlin pour officialiser sa tablette tactile. Et elle propose une belle finesse de 7,7mm, contre 8,6mm pour la Galaxy Tab et 8,8mm pour l'iPad 2.

Disponible au dernier trimestre de l'année en Europe, la tablette se nomme Excite (AT200) et propose un écran de 10,1 pouces (1280 x 800). Tournant sous Android 3.2, le produit pèsera 558 grammes et intègrera bien des ports mini-USB et mini-HDMI, ainsi qu'un slot mini-SD.

Son processeur est finalement un OMAP 4430 de Texas Instrument de 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM DDR2 et de 64 Go d'espace disque (maximum). Son autonomie est standard : 8h en utilisation importante (vidéos, etc.). Son autonomie en veille n'a pas été dévoilée.

Son tarif est malheureusement inconnu à ce jour.

Source PCInpact

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 01-09-2011 à 19:54:05
n°750372
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-09-2011 à 13:00:18  profilanswer

A tout hasard, s'il y en a qui suive que ce topic, HP TP à nouveau dispo à la FNAC :
http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9- [...] 707779/w-4

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°750548
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2011 à 13:17:54  profilanswer

"périmé, indisponible"  [:kleia]

n°750630
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-09-2011 à 13:33:15  profilanswer

jonas a écrit :

"périmé, indisponible"  [:kleia]

D'un coté, 17 min après ...
D'ailleurs, c'est à cela que sert les notifrcation a-mail : être au courant en temps réel :)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°751767
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2011 à 16:21:44  profilanswer

C'est pas trop mauvais Huawei comme marque ?

Elle a l'air pas mal leur tablette 7" qui sort à la fin du mois.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°753924
zycker
Posté le 02-09-2011 à 12:49:52  profilanswer

zycker a écrit :

Toshiba Excite à l'IFA
http://hfr-rehost.net/http://phand [...] 50x416.jpg
http://hfr-rehost.net/http://noteb [...] blet_1.jpg
Super fine, on parle du processeur dual-core 1.5GHz TI OMAP 4460 comme dans les Archos G9.

edit:

Citation :

Toshiba a profité de l'IFA à Berlin pour officialiser sa tablette tactile. Et elle propose une belle finesse de 7,7mm, contre 8,6mm pour la Galaxy Tab et 8,8mm pour l'iPad 2.

Disponible au dernier trimestre de l'année en Europe, la tablette se nomme Excite (AT200) et propose un écran de 10,1 pouces (1280 x 800). Tournant sous Android 3.2, le produit pèsera 558 grammes et intègrera bien des ports mini-USB et mini-HDMI, ainsi qu'un slot mini-SD.

Son processeur est finalement un OMAP 4430 de Texas Instrument de 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM DDR2 et de 64 Go d'espace disque (maximum). Son autonomie est standard : 8h en utilisation importante (vidéos, etc.). Son autonomie en veille n'a pas été dévoilée.

Son tarif est malheureusement inconnu à ce jour.

Source PCInpact

http://hfr-rehost.net/img.donanimhaber.com//images/haber/28890/ifa2011_toshibaat200_5_dh_fx57.jpg
http://hfr-rehost.net/img.donanimhaber.com//images/haber/28890/ifa2011_toshibaat200_4_dh_fx57.jpg
http://hfr-rehost.net/img.donanimhaber.com//images/haber/28890/ifa2011_toshibaat200_3_dh_fx57.jpg
http://hfr-rehost.net/img.donanimhaber.com//images/haber/28890/ifa2011_toshibaat200_2_dh_fx57.jpg
http://hfr-rehost.net/img.donanimhaber.com//images/haber/28890/ifa2011_toshibaat200_1_dh_fx57.jpg

n°754284
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:01:58  answer

Classe la bestiole!  [:paco fpg:1]  

ça veut dire qu'on ne saute pas sur la super fausse bonne affaire de la tablette Toshiba Libretto?
http://www.prixdunet.com/bon-plan/1187.html

n°754370
tony54
Posté le 02-09-2011 à 15:37:08  profilanswer

a mon avis Windows 8 mobile sera vraiment optimisé tablette mais Win7 j'hésiterais énormément

---------------
Mon Feed-Back
n°754412
Trouveur
Posté le 02-09-2011 à 15:52:11  profilanswer

300 € au lieu de 900 € c'est pas mal, surtout avec un CULV et un SSD de 64 Go. Mais effectivement je suis dubitatif sur l'intérêt du tactile sur Windows 7...

n°754497
chimm
Posté le 02-09-2011 à 16:23:11  profilanswer

1- Le confort de frappe doit être pas top

2- Ça doit être plus lourd qu'une tablette ou un netbook

3- 2 écrans, ça doit consommer un max donc la batterie... :/

n°754551
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2011 à 16:37:54  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt du truc non plus...

On dirait une DS géante ^^

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)