| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
Gpalmito | Reprise du message précédent :
Message édité par Gpalmito le 26-04-2013 à 20:57:51 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:54:22 ![]() ![]() |
uniques65 | la chance , moi il me l'on refuser à cause du bootloader , mais j'ai presque réussi à la refaire partir donc... --------------- Mon Feed |
seraphin_tom | Hello, je voulais vous faire un petit retour d'une housse très sympa (pour mon usage).
Message édité par seraphin_tom le 27-04-2013 à 23:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 12:21:35 ![]() J'ai eu une maj OTA hier qui a corrigé le bug clavier QWERTY sur le deuxième utilisateur, ça fait plaisir! |
nido35 |
--------------- |
Gagman Héritier du vide | On peut expliquer ce que c'est la mise à jour OTA ? comment je peux la mettre en place ? Je suis un Noobdroid. ?!? --------------- Oppa Gagman Style |
anthony-pcs- | Ota c est Over the air c est une maj par wifi tu vas ds les prametres infos sur la tab et c est parti...
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 28-04-2013 à 23:20:20 --------------- Ventes en cours |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:26:31 ![]() ![]() |
nic011 | Bof ca c'est Android en général, avec mon Nexus c'est pas mieux |
nic011 | Moi je vais retourner la mienne. La tablette en soit est sympa, mais la résolution de l'écran est trop faible, je vais plutôt voir une tablette "retina-like" |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Blaq | Donc le prix est correct ! Merci |
Blaq | Tain génial ! Merci Yo80 |
Blaq | Par contre pas de soucis particuliers pour installer une version plus récente d'Android ? |
furb59 | salut,
|
Blaq | Merci furb !
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
anthony-pcs- |
funkatronix | Merci de vouloir m'aider mais je doute que ce soit pris en compte sous garantie. Pour ceux que ça intéresse, la rom Cyanogen est actualisée chaque jour. Je vais peut-être lui donner une chance vu sa qualité. Message édité par funkatronix le 01-05-2013 à 20:44:37 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Flash14 | Depuis la dernière MAJ elle n'a pas perdu de batterie plus un raisonnable. Je touche du bois bien entendu |
gueshty | Idem, depuis la dernière mise à jour officielle, elle fonctionne normalement au niveau de la batterie à nouveau. |
furb59 | Salut,
|
Blaq | Merci du retour ! |
Blaq | Au fait, quel est le contenu de la boîte ? Histoire de vérifier que tout est là à l'arrivée ! |
anthony-pcs- | J'ai eu un drain batterie apres le passage en 4.2, reset usine , puis plus rien.
Message édité par anthony-pcs- le 02-05-2013 à 22:02:06 --------------- Ventes en cours |
Blaq | Merci bien pour le retour de la 4.2 et le contenu de la boîte ! Message édité par Blaq le 02-05-2013 à 22:08:36 |
furb59 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |