| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
urgon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:42:58 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | le hard reset est votre ami Message édité par bixibu le 18-04-2013 à 15:29:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ME301T recu, pour l'instant pas décu!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si ca peux aider quelqu'un :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mikroph'onesoldier | Bonjour, --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Gagman Héritier du vide | drapal ma femme voulait une tablette .... moi j'ai négocié un compromis --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:54:44 ![]() ![]() |
jervil73 | Bonjour,
|
uniques65 |
shred |
Super ! je vais tester ça, merci |
uniques65 | salut à tous,
--------------- Mon Feed |
l'impartial | Petit retour perso sur le SAV ASUS
Message cité 2 fois Message édité par l'impartial le 22-04-2013 à 18:25:11 |
uniques65 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seraphin_tom | bonjour,
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
nic011 |
|
uniques65 | j'ai réussi à récupérer ma tablette avec adb , ,heureusement car le sav refuse de me la prendre car j'ai déverrouillé le bootloader , si jamais sa vous arrive je vous donnerais la manip car facile --------------- Mon Feed |
bixibu Ca ... c'est fait! | l'unlock sert à quoi comparé au root ? à installer des roms custom ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
uniques65 | bas en fait il falait unlock le bootloader pour rooter la tablette (rom custom , apli ...) mais il existe un nouveau soft pour rooter sans unlock donc encore garantie , je l'ai testé et sa marche --------------- Mon Feed |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
nic011 | http://www.fnac.com/Asus-TF300T-1Q [...] MI#service
|
uniques65 | j'ai payé 330 la même sans dock , si tu cherche une tablette c'est une bonne affaire --------------- Mon Feed |
nic011 | Je ne sais pas encore si je vais me prendre une tablette, je vais y réfléchir vite avant le 29 |
lepotard | J'ai fait la dernière MAJ et la, quelle horreur. Vous avez ça aussi ? --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
uniques65 | remet le launcher 4.1 , je la trouve pas mal la rom d'origine a voir au long terme --------------- Mon Feed |
Flash14 | Repasse avec l'ancien launcher Cette nuit tablette chargée à 100%. Ce matin 0 et éteinte.... Sa commence à me gonfler sérieusement la. Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 25-04-2013 à 20:35:54 |
fred46 |
|
nic011 | Vous recommandez la ROM d'origine ou une CM10 ? facile à installer sur ce modèle ? |
uniques65 |
Flash14 |
nic011 | OK. Bon je vais la commander, au pire j'ai 10 jours pour la retourner |
nycos57 |
|
nycos57 |
|
nic011 | Pareil j'ai commandé ce matin |
Gpalmito |
Message édité par Gpalmito le 26-04-2013 à 20:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |