Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad TF300

n°1403012
funkatroni​x
Posté le 29-03-2013 à 15:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour du support Asus concernant la batterie du dock qui passe à 0% -_-

Citation :

Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir contacté le service technique Asus. En ce qui concerne le déchargement du docking, pour prolonger la durée de vie de la batterie je vous prie de mettre le docking+la tablette en charge quand la batterie arrive a 10% de disponible.

Cordialement,Voici le retour du support Asus. Je pense qu'ils ne comprennent pas ma question en fait.

Citation :

Cher Monsieur,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant la charge et l'utilisation de la batterie de votre clavier-dock, je vous suggère de bien vouloir laisser se décharger la tablette et le clavier-dock.

Ensuite, veuillez connecter la tablette au clavier-dock et veuillez brancher l'adaptateur afin de charger les deux en même temps.

J'espère que la manipulation proposée vous sera utile.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

SAV Asus France  

Nouveau retour du support Asus... Je commence à sérieusement perdre patience :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Suite à votre message nous indiquant le souci concernant  la charge et l''utilisation de la batterie de votre clavier-doc, je vous prie d’effectuer une restauration de système, par une procédure plus complexe, en suivant les consignes ci-dessous. Avant tout autre manipulation technique, merci de bien vouloir brancher la tablette sur le chargeur.

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

1.          Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);
2.    Retirez la carte micro(SD) du PAD;
3.    Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;
4.    Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;
5.    Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou «  Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;
6.    Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».
7.    À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

SAV Asus France  

Message édité par funkatronix le 29-03-2013 à 15:01:37

---------------
"Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:01:18  profilanswer

n°1403034
toinou69
Posté le 29-03-2013 à 15:30:24  profilanswer

uniques65 a écrit :

moi je branche ma tablette sur mes tv avec le câble mini hdmi et tout de bonne résolution , je sais pas si sa existe mini hdmi vers vga/dvi , si oui sa ne devrais pas poser de problème

merci,

asus vend un adaptateur micro hdmi vers vga, mais c'est plus pour la résolution (autre que full HD) qui me tracasse...

n°1403049
uniques65
Posté le 29-03-2013 à 15:40:52  profilanswer

c'est aussi net sur ma tv que sur la tablette même pour les vidéos ,jeux etc

---------------
Mon Feed
n°1403060
golo974
Posté le 29-03-2013 à 15:55:08  profilanswer

Petit retour sur la dock QWERTY avec autocollant AZERTY. Voila le resultat : http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 877932.jpg
C'est pas parfait mais ça fait l'affaire! Petit problème à signaler. Manque une touche sur le QWERTY pour les ">" et "<" pour avoir la correspondance parfaite...
J'en aurais eu pour 112€ dock et stickers. Donc petit conseil : achetez votre dock en même temps que la tablette :D

Message cité 1 fois
Message édité par golo974 le 29-03-2013 à 15:56:22
n°1403145
Djadja
Posté le 29-03-2013 à 17:29:25  profilanswer

tonyc a écrit :

L'achat n'est pas pour moi, pour la taille, on peut effectivement se poser la question même si la personne veut être tranquille et voir venir.... Par contre, si je ne me trompe pas, elle n'est pas disponible en version 16GO/3G ?

Pour la 3G, c'est non négociable car elle veut vraiment avoir accès de partout et ne pas être dépendante du wifi...

Après, le tethering, je l'utilise de mon côté car c'est rare mais quand tu veux bcq l'utiliser, c'est quand même dommage d'avoir un fil avec un téléphone au bout, t'es déjà un peu moins mobile...

Pour le  tethering je passe en Wifi entre la tablette et le mobile donc pas de bout de fil entre les deux.

n°1403159
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2013 à 17:49:40  profilanswer

golo974 a écrit :

Petit retour sur la dock QWERTY avec autocollant AZERTY. Voila le resultat : http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 877932.jpg
C'est pas parfait mais ça fait l'affaire! Petit problème à signaler. Manque une touche sur le QWERTY pour les ">" et "<" pour avoir la correspondance parfaite...
J'en aurais eu pour 112€ dock et stickers. Donc petit conseil : achetez votre dock en même temps que la tablette :D

Tu nous diras dans 3 mois si tes stickers collent toujours ? :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1403333
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 23:56:59  answer

Ma tablette est déjà sur le retour... réparée à priori. Conclusion: faut bien passer par le SAV Asus, directement. Merci pour vos conseils! ^^

n°1403464
tonyc
Posté le 30-03-2013 à 12:53:57  profilanswer

Djadja a écrit :

Pour le  tethering je passe en Wifi entre la tablette et le mobile donc pas de bout de fil entre les deux.

Effectivement, c'est pas bête !  :D  

En tout cas, j'ai soumis l'idée... C'est en réflexion !

n°1404434
eric018
Posté le 01-04-2013 à 19:35:55  profilanswer

elle vient de passer en 4.2.1

n°1404711
tonyc
Posté le 02-04-2013 à 09:09:38  profilanswer

Bon, elle est commandée !

J'ai vu sur tablette-store.com une housse dédié à la tablette + clavier.

Est-ce que certains ont une housse qui prend en compte le clavier ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 09:09:38  profilanswer

n°1405038
Garmito
Posté le 02-04-2013 à 16:56:20  profilanswer

Un antivirus ou un truc de ce genre sur une tablette, c'est pertinent selon vous?

(Sinon, possesseur de cet engin depuis 1 mois et absolument ravi, le compromis parfait entre une tablette et un notebook).

n°1405257
nido35
Posté le 02-04-2013 à 22:19:30  profilanswer

Bonjour a tous. Je viens d'acquérir la TF300T avec son petit clavier AZERTY, acheté a la Fnac.
J'ai mis la mise a jour, 4.2.1, jusqu'ici tout va bien. Avec cette mise a jour on peut avoir plusieurs utilisateur.  
Avec l'utilisateur principal donc moi le clavier fonctionne très bien en AZERTY, par contre avec le deuxième utilisateur donc ma femme, quant elle utilise le clavier il est en QWERTY, malgré les réglages j'arrive pas a trouver de solution.Avez vous le même  problème que moi?
Je ne vois pas pourquoi d‘une session a l'autre ça change. Merci d'avance ;) bonne journée.

Mj: le clavier virtuel fonctionne très bien en AZERTY avec les deux sessions. c'est quand je branche le dock lui, pourtant AZERTY , passe en QWERTY. Merci pour votre aide.

Personne a ce problème???? Svp

Message édité par nido35 le 05-04-2013 à 22:45:26

---------------

n°1406464
tonyc
Posté le 04-04-2013 à 15:06:15  profilanswer

Garmito a écrit :

Un antivirus ou un truc de ce genre sur une tablette, c'est pertinent selon vous?

(Sinon, possesseur de cet engin depuis 1 mois et absolument ravi, le compromis parfait entre une tablette et un notebook).

A partir du moment où il est gratuit, tu peux toujours tester... Par contre, je pense qu'il est un peu trop tôt pour investir là dedans...

n°1407171
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 14:40:33  answer

Retour d'expérience de ma réparation. C'était très rapide. Moins de 15 jours, envois compris. Tablette réparée nickel. RAS. Zen et content de la retrouver.  :jap:

n°1407321
uniques65
Posté le 05-04-2013 à 17:33:32  profilanswer

tu avais déverrouillé le bootloader?

---------------
Mon Feed
n°1407557
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 22:14:17  answer

uniques65 a écrit :

tu avais déverrouillé le bootloader?

Non. Juste eu la MAJ générale du système.

n°1408707
seraphin_t​om
Posté le 07-04-2013 à 23:57:28  profilanswer

Salut à tous. Je voulais savoir si dans le cas où l'écran tactile à un peu pris la flotte et que l'écran tactile déconne complet... Est ce que asus pourrait prendre sa sous garantie ?  
J'ai placé un film de protection xtrem guard cette après midi. J'ai bien séché et tour. J'ai rallumé la tablette après. L'écran répondait moins, j'ai cru que le film empêchait le tactile. Mais 20min après l'écran à complètement déconné.  
J'ai galèré à l'éteindre. J'y touche pas avant demain soir mais je suis un peu en stress.  
Donc dans le pire des cas j'aimerais savoir ce que je peux faire.  
Merci à vous pour un retour.

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1408795
Gimli37
Posté le 08-04-2013 à 10:08:30  profilanswer

Si la tablette à pris la flotte, y'a peu de chance que la garantie fonctionne, surtout si ça se voit une fois démonté (corrosion). Mais ça se tente.... cela dit, placer un film de protection après, ne sert à rien, en plus de te faire dépenser des sous inutilement.

-------

J'écris aujourd'hui pour vous signaler un problème que je viens d'avoir et savoir si vous aviez déjà rencontré un problème de ce genre :

- Jusqu'ici, aucun problème avec ma tablette, hier soir, je mate deux conneries sur le web et une vidéo HD, aucun problème. Je mets la tablette en veille alors qu'il restait exactement 49% de batterie. Ce matin, impossible de l'allumer par un appui court sur le bouton power, j'ai été obligé d'appuyer 15sec pour qu'elle accepte de redémarrer.

Redémarrage complet de la tablette donc, et je constate qu'il ne reste plus que 15% de batterie, un peu comme si une application avait déconnée plein tube, et consommer un max de batterie. En vérifiant l'utilisation de la batterie, c'est comme si je venais de l'éteindre. Donc pour la tablette, depuis que je l'ai mise en veille hier, rien n'a tourné....

Bref, ce matin, je suis parti du boulot en la mettant en charge, mais j'aime pas vraiment ce genre de fonctionnement aléatoire.

Cela dit, c'est probable que ça puisse venir d'une application, mais je n'ai rien installé ces derniers jours, donc ça parait étrange. Peut-être une mise à jour d'une application qui m'a foutu la zone.

D'ailleurs, deuxième point, j'ai l'app Marmiton (oui oui je suis un mec et je cuisine ^^), depuis quelques jours elle m'envoie systématiquement des notifications quand bien même je les désactives dans l'appli ET dans Android.... je vais la désinstall pas tard.

n°1408852
benjiji
Posté le 08-04-2013 à 11:16:50  profilanswer

Je voulais me prendre la TF300 et que vois-je sur RDC ?
une nouvelle tablette asus ? au même prix que la TF300 = asus memo PAD me301T !
A priori ça serait la remplaçante de la TF300 avec de meilleur perf mais sans dock.

Quelqu'un a déjà pu test cette tablette ?

n°1408917
buzz92
Posté le 08-04-2013 à 12:07:21  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour du système android faites il y a 3 semaines, j'ai été aussi confronté 2 fois à un problème d'allumage/sortie de veille de la tablette :/

n°1408929
Gimli37
Posté le 08-04-2013 à 12:22:42  profilanswer

Merci Buzz, ça me rassure (un peu ^^).

Ce qui m'a fait tiqué, c'est d'avoir perdu 30% de batterie en à peine 8h (avec une tablette soit-disant en veille).

Pour Benjiji, si tu ne veux pas du doc, effectivement la "nouvelle" tablette peut-être intéressante, mais c'est globalement la même que la TF300, à voir pour ceux qui s'en serve pour prendre des photos, elle est peut être mieux que la TF300 qui est pas fameuse (je m'en fous, j'ai un reflex semi-pro, c'est pas pour faire des photos avec la tablette ^^).

n°1408962
gueshty
Posté le 08-04-2013 à 13:15:28  profilanswer

J'avais le même problème de batterie qui se vidait beaucoup trop rapidement en veille depuis le passage en 4.2.1.

Dans les options de configuration, j'ai mis de couper le wifi lorsque l'appareil est en veille et depuis plus de soucis.

n°1408986
Gimli37
Posté le 08-04-2013 à 13:38:14  profilanswer

Pour le Wifi, c'est fait depuis le début, en règle générale je perds dans les 4-5% / jour. Mais là 30% en une nuit.... et le fait que la tablette ne veuille plus s'allumer, ça fout un peu les boules.

En espérant que ce soit pas le précurseur d'une panne plus grave. Sinon, j'effectuerais un Wipe (volume bas+power etc...).

Merci pour les témoignages ;-)

n°1409017
funkatroni​x
Posté le 08-04-2013 à 14:02:24  profilanswer

J'ai je le même problème de décharge. J'ai constaté que le problème se manifeste uniquement quand je mets ma tablette en veille alors qu'elle est en mode "performance". Tentez de la passer en mode économie d'énergie le soir et voyez si ça change.

Concernant la batterie à 0% du dock, voici le retour final :

-----------------

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir contacté le support technique Asus. Je m’excuse pour vous avoir envoyé un e-mail qui ne concernait pas votre situation. (au nom de m. X) En ce qui concerne le décharge de la batterie lithium a zéro quand elle charge le docking, c’est une chose tout a fait normale, étant donne le cycle de charge-décharge d’une batterie. Ça ne fait pas que la durée de vie de la batterie soit plus courte que prévue.
L’autonomie de la tablette a été teste avec l’écran éteint et en mode veille. C’est la durée maximale de la batterie dans les conditions mentionnés. Le période entre 2 cycles de charge dépend de l’utilisation de la tablette, luminosité d’écran, fonctionnalité Wi-Fi, fonctions multi-tasking.
Veuillez nous excuser pour tout type de gène occasionné.

Message édité par funkatronix le 08-04-2013 à 14:10:14

---------------
"Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté"
n°1409025
buzz92
Posté le 08-04-2013 à 14:07:55  profilanswer

Ca fait quoi un Wipe (volume bas+power) ? ca force le reboot de la tablette ?

n°1409030
seraphin_t​om
Posté le 08-04-2013 à 14:12:48  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Si la tablette à pris la flotte, y'a peu de chance que la garantie fonctionne, surtout si ça se voit une fois démonté (corrosion). Mais ça se tente.... cela dit, placer un film de protection après, ne sert à rien, en plus de te faire dépenser des sous inutilement.
-------
- Jusqu'ici, aucun problème avec ma tablette, hier soir, je mate deux conneries sur le web et une vidéo HD, aucun problème. Je mets la tablette en veille alors qu'il restait exactement 49% de batterie. Ce matin, impossible de l'allumer par un appui court sur le bouton power, j'ai été obligé d'appuyer 15sec pour qu'elle accepte de redémarrer.

Pris la flotte est un grand mot, du moins je pense. J'étais obligé d'humidifié l'éran pour placer le film mais bon je l'ai fait sur mes deux téléphones et no problème.
Est ce que ca peut être simplement le film de protection qui fasse déconner l'écran?
Ce soir en rentrant j'espère être rassuré...

J'ai payer le film moins d'1€ donc à ce prix je voulais protéger l'écran.

J'ai également eu ton soucis concernant la non sortie en vielle de la tablette mais je n'ai pas eu cette perte d'autonomie.
Merci pour la réponse en tout cas.

Je vous tiens au jus ce soir...en attendant je continue de prier dans ma tête

---------------
n°1409046
Gimli37
Posté le 08-04-2013 à 14:28:04  profilanswer

le Wipe c'est une remise à 0 de la tablette, donc perte de données quoi :-)

Pour Seraphin, effectivement j'avais pas compris, effectivement c'est très étrange pour le coup. Bon d'habitude on applique un gel et pas de l'eau, mais quand c'est pas livré avec, encore faut-il en avoir.

Cela dit, vu la qualité de fabrication, je doute que ce soit très étanche entre l'écran et le plastique, du coup si de la flotte à coulé, c'est vite fait d'avoir des soucis.... mais je doute qu'il y est déjà des traces de corrosions, donc ça doit pouvoir passer en SAV sous soucis à partir du moment où tu ne dis pas que t'a mis de la flotte dessus ;-)

n°1409054
seraphin_t​om
Posté le 08-04-2013 à 14:31:43  profilanswer

En faite c'est de cette manière que ces films (xtremguard) s'applique. C'est particulier mais bon. Ils sont pas mal et peuvent etre replacer.

Ca me fait chier si je dois l'envoyer au SAV...mais bon je testerais si vraiment l'écran merde ce soir (smiley croisant les doigts lol)

La facture (darty) n'est pas à mon nom, ça pose soucis chez asus?

---------------
n°1409112
funkatroni​x
Posté le 08-04-2013 à 15:32:17  profilanswer

seraphin_tom a écrit :

En faite c'est de cette manière que ces films (xtremguard) s'applique. C'est particulier mais bon. Ils sont pas mal et peuvent etre replacer.

Ca me fait chier si je dois l'envoyer au SAV...mais bon je testerais si vraiment l'écran merde ce soir (smiley croisant les doigts lol)

La facture (darty) n'est pas à mon nom, ça pose soucis chez asus?

Pour ma part, ils ont juste demandé le numéro de série sans se soucier du nom.

---------------
n°1409132
seraphin_t​om
Posté le 08-04-2013 à 15:51:57  profilanswer

bon nickel alors ;) merci pour vos réponses.

---------------
n°1409147
Djadja
Posté le 08-04-2013 à 16:08:36  profilanswer

Gimli37 a écrit :

J'écris aujourd'hui pour vous signaler un problème que je viens d'avoir et savoir si vous aviez déjà rencontré un problème de ce genre :

Redémarrage complet de la tablette donc, et je constate qu'il ne reste plus que 15% de batterie, un peu comme si une application avait déconnée plein tube, et consommer un max de batterie. En vérifiant l'utilisation de la batterie, c'est comme si je venais de l'éteindre. Donc pour la tablette, depuis que je l'ai mise en veille hier, rien n'a tourné....

Bref, ce matin, je suis parti du boulot en la mettant en charge, mais j'aime pas vraiment ce genre de fonctionnement aléatoire.

Cela dit, c'est probable que ça puisse venir d'une application, mais je n'ai rien installé ces derniers jours, donc ça parait étrange. Peut-être une mise à jour d'une application qui m'a foutu la zone.

Il m'est arrivé la même chose il y a une semaine et après quelques renseignements glanés sur le net j'ai l'impression que la dernière MAJ n'y est pas pour rien.

n°1409272
thraun
Posté le 08-04-2013 à 18:41:13  profilanswer

Merci pour le témoignage DjaDja, j'ai effectivement l'impression que c'est logiciel. Nous sommes à priori nombreux à être dans ce cas là.

En même temps si ça n'arrive pas trop souvent, je m'en fous, la tablette étant par ailleurs très bien.

n°1409284
seraphin_t​om
Posté le 08-04-2013 à 18:52:17  profilanswer

bon le tactile refonctionne très bien ouf.
Plus de peur que de mal mais quand.

---------------
n°1409438
pringles
Posté le 08-04-2013 à 21:55:11  profilanswer

Salut!  

Je suis egalement a la recherche d'une tablette j'ai tilter sur la asus tf300 mais entretemps on nous sort la memo pad .

Le truc ce que sur gsmarena on marque comme quoi le processeur dur la memo pad est un tegra 3 T33 et la tf300 Tegra 3 30L...

Ensuite la memo pad est deja dispo chez topachat et rueducommerce mais chez eux la frequence de processeur est afficher a 1.6Ghz ???

Je capte plus rien c'est un peu le mystere ces tablettes.

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°1409473
seraphin_t​om
Posté le 08-04-2013 à 22:53:46  profilanswer

Bonne question... Il n'y a pas des tests de fait encore ?  

Dites moi j'aimerais éventuellement réinitialiser la tablette. Celle-ci n'est pas rooté et je ne le souhaite pas pour le moment. Du coup y a t'il qqch qui me permette de faire une sauvegarde de mes applications ou pas ?

---------------
n°1409527
Ticxoop
Posté le 09-04-2013 à 07:40:21  profilanswer

Bonjour,
J'ai le même problème de la tablette qui se fige pendant la veille, ça a commencé avec la dernière mise à jour.  
Déjà 3 fois que ça se produit, vivement un correctif  :sweat:  

A part ça RAS c'est vraiment une bonne tablette cette TF300  :jap:

n°1409629
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 10:58:38  answer

Ticxoop a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème de la tablette qui se fige pendant la veille, ça a commencé avec la dernière mise à jour.  
Déjà 3 fois que ça se produit, vivement un correctif  :sweat:  

A part ça RAS c'est vraiment une bonne tablette cette TF300  :jap:

Même problème rencontré il y a 2 jours.  

Ca a même été plus spectaculaire dans mon cas, la batterie était quasi pleine.  

Impossible de rallumer la tablette après une nuit en veille/temoin orange sur le bouton ON/OFF quand j essayais de la rallumer. J'ai pu seulement la rallumer après un moment mise sur secteur...  

Problème avec la dernière MAJ vous pensez?

Sinon je profite bien de cette excellente tablette.

n°1409631
Gimli37
Posté le 09-04-2013 à 11:00:24  profilanswer

Quelque part, je suis content de pas être seul. C'est pas une super consolation, mais au moins je sais que ça vient pas de ma tablette. Donc pas de retour SAV ;-)

Je vais essayer de penser à la redémarrer complètement de temps à autre histoire de.

Pour ceux qui ont des soucis, vous utilisez le launcher d'origine ? moi je suis passé sur APEX, mais c'est peut être tout simplement ça le problème.

EDIT Pour Casimir :

Il semblerait de ce que j'ai lu à droite à gauche, que c'est un plantage logiciel, a priori l'écran est éteint mais la tablette n'est pas vraiment en veille pour certains, et donc la batterie se décharge. Dans mon cas, mise en veille de la tablette vers 23h00 à 49%, impossible de la rallumer vers 7h00, et quand j'ai réussi, il me restait 15% de batterie.

Pour la mise à jour, je ne sais pas. Dans mon cas je l'ai acheté une semaine avant que la 4..2 sorte, du coup, j'ai pas assez de recul sur la 4.1

Message édité par Gimli37 le 09-04-2013 à 11:14:06
n°1409649
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-04-2013 à 11:19:38  profilanswer

Apex aussi pour moi depuis le tout début (en 4.1 puis 4.2)

J'ai eu aucun soucis (ni amélioration notable) depuis le passage à la 4.2

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1409652
Djadja
Posté le 09-04-2013 à 11:21:41  profilanswer

C'est pratiquement sûr que c'est la 4.2 qui est en cause, on commence à recenser de nombreux cas depuis la dernière maj alors que personne ne s'est plaint avec la 4.1.
De mon côté je suis avec le launcher d'origine.

Message édité par Djadja le 09-04-2013 à 11:22:45
n°1409669
Schokobons
Posté le 09-04-2013 à 11:37:39  profilanswer

Coucou!  :jap:  
Possédant également une TF300, je confirme aussi le souci de batterie déchargée en une nuit en vieille sans trop d'explication.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois depuis la MAJ 4.2... visiblement ça vient de cette MAJ... d'autre gens se plaignent de ce souci de gestion de batterie sur d'autres appareils.

A+
Schok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"
asus eee pad transformerasus eee pad transformer
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)Asus eee transformer ou prime ?
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le WebVentilateur Asus eee slate B121
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)