| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
uniques65 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:34:03 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! | oui c'est ça plus rien |
funkatronix | Retour du support Asus concernant la batterie du dock qui passe à 0% -_-
Message cité 1 fois Message édité par funkatronix le 25-03-2013 à 18:13:15 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
shred | Il faudrait une appli qui arrête le transfert dock-tablette quand on est à 10 pourcent. Je ne sais pas si c'est possible... |
plantoche35 Bazinga !!! |
Message édité par plantoche35 le 25-03-2013 à 20:21:59 |
golo974 |
buzz92 | Une question bête :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:27:04 ![]() ![]() |
martyfr |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
golo974 |
|
Leops33 |
j'ai fait un reset, et là j'ai perdu 1% sur le dock et 5% sur la tablette ! on est loin des 20% du dock et 20% de la tablette !! en une nuit Message édité par Leops33 le 26-03-2013 à 14:39:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
uniques65 | tu fait un backup avec titanium des fonctionnalités de chaque applications ensuite tu restaure avec le playstore les aplli associé à ton compte gmail --------------- Mon Feed |
elchiflot2 |
|
ppn67 | Ben c'est un peu faire le travail à moitié vu que tu n'aurais pas les accents etc... |
golo974 | Exactement. Toutes les touches de "caractères" sont complétement différentes donc je vois pas d'autres solutions que des stickers. Et personnellement je pense pas que ça me gênera plus que ça. |
funkatronix | Retour du support Asus concernant la batterie du dock qui passe à 0% -_-
Message cité 1 fois Message édité par funkatronix le 27-03-2013 à 20:38:48 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
shred | C'est des réponses toutes faites en fonction de l'orientation de la question...Vive le sav... |
tonyc | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tonyc le 28-03-2013 à 10:01:45 |
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
samuel14 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Merci, je vais tester cett app de ce pas. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 21:17:15 ![]() |
mk2sc | Depuis que j'ai fait la mise à jour sous 4.2.. quelque améliorations en surf sous chrome.. mais gros lag en jouant à un jeu comme beach buggy!!!
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
samuel14 |
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
tonyc |
Message cité 1 fois Message édité par tonyc le 28-03-2013 à 23:19:37 |
sensenix | Je réédite. Avez vous une carte micro sd compatible à me conseiller ? Elle est limitée à combien ? Merci à vous |
funkatronix |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vaut mieux la prendre en 16go non? parce que 500 boules ça commence à faire |
Djadja | Si on utilise le tethering qui est inclus dans de nombreux forfait mobile il vaut mieux partir sur la version 32 Go sans 3G, sans compter les nombreux hotsptot Wifi présent un peu partout ... |
tonyc | L'achat n'est pas pour moi, pour la taille, on peut effectivement se poser la question même si la personne veut être tranquille et voir venir.... Par contre, si je ne me trompe pas, elle n'est pas disponible en version 16GO/3G ?
Message cité 1 fois Message édité par tonyc le 29-03-2013 à 13:56:14 |
uniques65 | moi je branche ma tablette sur mes tv avec le câble mini hdmi et tout de bonne résolution , je sais pas si sa existe mini hdmi vers vga/dvi , si oui sa ne devrais pas poser de problème --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700... | Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP" |
| asus eee pad transformer | asus eee pad transformer |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | Ventilateur Asus eee slate B121 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300 | |