| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:12:01 ![]() ![]() |
shred | Perso je surfe avec chrome et j'ai pas de soucis de vitesse de connexion. C'est aussi rapide que sur pc. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
shred |
garath_ | Non faut avouer que le surf est pas agréable, même avec chrome. Le tweak me tente, mais perdez les maj ota me fait un peu chier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- . |
cmanu03 | C'est l'avis général, mème sur xda , la clean rom est la meilleure . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le GPS est OK avec cette rom ?
|
cmanu03 | J'ai testé en intérieur avec tomtom et ça allait bien , faudra que jefasse un test en extérieur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:57:08 ![]() ![]() |
shred |
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 10-12-2012 à 23:03:42 |
garath_ | Tu peux poster les liens que tu as suivi ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Alors, voici la procédure, je vous l'écris à ma façon, j'y ai passé ma soirée d"hier pour bien tout comprendre, je fais donc partager à ceux qui cherchent : ** Base : une TF300T en 4.1.1 officiel (je n'ai pas testé avec autre chose) 1) Débloquer le bootloader avec l'utilitaire asus officiel : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/E [...] App_V7.apk 2) Télécharger TWRP 2.3 ici : http://techerrata.com/file/twrp2/t [...] tg-JB.blob 3) Télécharger fastboot ici : http://www.mediafire.com/?4dx982z93w8z7wk 4) Renommer le .blob en twrp.blob 5) Brancher la tablette au PC si ce n'est pas déjà fait 6) Eteindre la tablette puis booter en mode recovery (bouton power + volume bas), puis sélectionner l'USB, puis volume haut pour valider 7) Via une fenêtre de commande windows, à partir du répertoire ou se trouve fastboot et le fichier twrp.blob, lancer la commande suivante : fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.blob TWRP est maintenant installé. Cet utilitaire va servir à flasher des ROM. 8) Pour flasher une ROM, rien de plus simple, il suffit de booter en recovery, de sélectioner la 1ière icone et TWRP démarre. A partir de la, il faut : - Wipe les datas + factory reset Je précise que vous pouvez stocker vos rom à flasher dans le internal storage, pas besoin de les mettre dans une carte SD pour effectuer le flash. Concernant les ROM, c'est au choix de chacun, perso j'ai pris celle ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2012560
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-12-2012 à 16:02:26 --------------- . |
Twanaki | Vous me tentez trop avec vos ROM custom, mais j'ai pas envie de perdre la garantie |
mezos69 |
|
Bah les ROM yen a plein et elles sont toutes différentes ... le mieux c'est de les tester. La, la tablette tourne @1.6Ghz en mode burn (kerner hunter TF300), je vais voir à l'usage mais pour le moment c'est nikel. Par contre, pour la fait que la garantie saute, vous en êtes certains ? Car le unlocker est mis à disposition par Asus ... Message édité par zbineulongtime le 11-12-2012 à 15:56:51 --------------- . |
nikelaos3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- . |
nikelaos3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikelaos3 | Ha peut etre j avais pas vu le sujet la semaine dernière il y aquoi de neuf |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah 53 ou 57 mises a jour je sais pu... mais rien de special sur cette maj je trouve... a part peut etre une fluidité générale ameliorée. Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 11-12-2012 à 17:21:29 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikelaos3 |
|
nikelaos3 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vous conseillez quoi comme kernel dans le kernel installer dispo sur XDA, dans le thread de la CleanRom ?
|
styx42 | Bonsoir, --------------- Styx |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le kernel hunter.
--------------- . |
shred | Il y a moyen de réduire la sensibilité du pad tactile ?
|
mezos69 | j'ai pas de mise à jour dispo en auto
|
shred |
charask8 | Bon bah a mon tour d'avoir flashé ma tf300 avec la clean rom inherit, c'est clair que la tablette est méconnaissable! Comment on vire la barre google search en haut? et la barre d'app favorite en bas? Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 12-12-2012 à 20:15:09 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |