| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 08:58:25 ![]() ![]() |
guigs23 | fait un retour demande pas le sav... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
cmanu03 |
J'ai pas de soucis , ça doit dépendre du kernel utilisé je pense. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cca35 | Bonjour,
|
martyfr | au prix actuel autant prendre le dock..
|
cca35 | Merci.
|
tcham | tcham a écrit :
|
cmanu03 | heu ouais , cdiscount a part pour les dvd ça puxx. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Orpheus6 | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai une Gold. C'est la plus belle couleur que j'ai pu voir... Mais c'est du bon vieux plastoc... |
Orpheus6 | J'ai oublié, ils font en noir aussi.
--------------- Mon feed-back |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais le plastique est quand même pas dégueu, ya pire. Je trouve la finition pas trop mal (j'ai la rouge).
--------------- . |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai recu un bon d'achat de 50€ sur les tablettes chez RDC (a partir de 250€ d'achats!)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Petite question concernant l'écran, quelle protection mettre dessus?
|
gyzmot1t1 | Bonjour, j'ai installé teamviewer et swip it mais il n'y a pas les raccourcis sur le bureau !
|
cmanu03 | Habitué iphone/ipad ? Les 6 petits points en haut a droite de ton écran , c'est la que sont toutes les applis , aprés tu peux faire glisser sur le bureau pour faire un raccourci. D'ailleurs c'est bizarre , par défaut le store est configuré pour créé directement un raccourci. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 09-12-2012 à 13:21:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous utilisez quel navigateur internet vous ? Car je trouve que celui d'origine n'est pas super rapide ...
--------------- . |
cmanu03 | Celui d'origine justement , mais sur une rom custom avec un ptit tweak qui le rend super rapide. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gyzmot1t1 | Effectivement, je suis un peu plus habitué à la pomme, merci pour le coup de patte !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est quoi ce tweak ? On peut le mettre sans mettre la custom rom ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-12-2012 à 20:08:28 --------------- . |
shred | Pour le navigateur : chrome est une bombe (selon moi). Surtout pour avoir les favoris en commun entre les différents appareils (pc, téléphone et tablette) |
Flash14 | Salut.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sérieux vous trouvez la navigation rapide ? C'est vraiment pas terrible....
--------------- . |
cmanu03 |
Browser2ram. Faut etre root. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
D'origine non. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sylvaner123 | Je vais tenter le root alors parce que je trouve la navigation pas terrible non plus. Message édité par sylvaner123 le 10-12-2012 à 00:59:47 |
dablon | zbineulongtime, c'est l'affichage qui est lent ? ou le défilement ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est l'affichage surtout. Les pages mettent du temps à charger completement.
--------------- . |
Overquaz | j'ai prix une tf300 + dock pour finir |
dablon | Voilà un tuto trouvé sur Frandroid : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ad-tf300t/ |
dablon | Ah oui c'est vrai, moi j'ai rooté quand j'étais encore sous ICS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |