| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
pydmp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:22:26 ![]() ![]() |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
jeff13080 |
|
hcgsjl |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
bigben-33 | c'est exactement ce modèle de câble que j'avais commandé en 5 mètres et ça n'a pas marché pour moi ou du moins pas à 100%... |
bigben-33 |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | @bgben
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:02:43 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
Qui peut le plus peut le moins t'as tv sera compatible... Comme deux-trois autres personnes sur ce forum tu as un bête problème de contact entre la fiche micro hdmi de ton câble et le port de ta tablette. Perso mon convertisseur micro hdmi > hdmi payé 5€ m'a jamais posé de problème quel que soit le câble branché derrière. EDIT : les enfoirés je viens de voir qu'au mois de juin j'avais payé mon convertisseur 3.29€, ils ont bien augmenté le prix... Message édité par florian_76 le 20-09-2012 à 18:06:21 |
bigben-33 | Non je n'ai laissé aucun commentaire sur amazon ...
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Landrinho |
|
garath_ | Comment on fait pour remonter un bug à Asus?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
awasp |
|
awasp | bizarre, quasi a chaque fois que la tablette est au repos ou que je chage d'appli, le son reviens a ZERO je suis obligé de le remonter manuellement .... |
florian_76 XfloxX36O | Je viens de recevoir mon adaptateur usb commandé sur ebay. Super contant, marche très bien avec toutes mes clefs usb, y compris avec mon lecteur de carte sd. Bref commandé le 7, reçu aujourd'hui (16jours) depuis la chine pour 10€ in c'est pas si mal (28in l'officiel asus depuis la france
Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 24-09-2012 à 14:27:15 |
Twanaki | @ Florian_76 : merci pour le retour ! As tu testé de brancher un DD externe alimenté par port USB dessus, voir si ça marche ? |
florian_76 XfloxX36O | Je test et j’édite avec la réponse. EDIT : marche impec avec un dock usb pour disque dur. EDIT2 : ça lit très bien les disque de 2To multi-partitionné avec partition fat (500go) et ntfs (1.5to) sur le même disque. Message édité par florian_76 le 24-09-2012 à 14:33:50 |
Landrinho |
|
awasp |
|
awasp |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Holla Perso moi j ai une petite fuite de lumière dans l angle inférieur gauche. Et aussi le fait de voir 600 mo de ram utilisée sans aucune appli lancée Après qqs jours je lui donne une note de 13/20 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
awasp |
|
awasp |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Nouveau possesseur d'une TF300, je viens poser mon petit drapeau |
Twanaki | Petite question de néophyte : c'est quoi ces histoires de drapeaux ? oO |
Wolfman Lobo'tomizado | Drapeau bleu : pour retrouver facilement tes topics d'un simple clic, même si le favori permet la même chose. |
florian_76 XfloxX36O |
C'est très stable pas de soucis à ce niveau par contre effectivement en mode paysage difficile de la tenir autrement qu'à plat (à moins de la tenir dans les mains). Message édité par florian_76 le 26-09-2012 à 13:16:46 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Leops33 |
florian_76 XfloxX36O |
awasp | il existe depuis longtemps le EEE Pad Slider SL101 ?
|
Faral027 |
ok
Il faut savoir que pour faire ca, Samsung a pas mal bidouillé (dans le mauvais sens du terme) Android et que cette possibilité est limitée à quelques applis.
Je crois avoir lu que ce port était nécessaire pour pouvoir cracher suffisament de puissance pour un chargement rapide de la tablette. Par ailleurs, un convertisseur USB existe (certes payant).
Le root est réversible, donc tu ne perds pas vraiment la garantie. Il suffit de reflasher une ROM d'origine avant de l'envoyer en SAV. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 26-09-2012 à 22:52:16 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
je ne peux rooté ma tablette qu'en passant par la case "unlock bootloader" si tu as une autre méthode, nous sommes des centaines a attendre. merci pour les autres détails --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 26-09-2012 à 22:58:04 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |