Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad TF300

n°1113172
Landrinho
Posté le 24-06-2012 à 22:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possesseur d'une TF300 depuis quelques jours, je me familiarise avec cette tablette.
Je pensais que la technologie entourant les tablettes était maitrisée, or je m'aperçois qu'il y a encore plein de limite dans l'utilisation :
Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Idem pour la TV , aucune appli disponible pour l'instant sur la TF300 (je suis client bouygues). A l'utilisation je trouve qu'il y a pas mal de bugs avec le navigateur (quand je veux cliquer quelque part ça ne fonctionne pas une fois sur 3  grosso modo + nombreux messages "le navigateur ne répond pas" ). Bref pour l'instant je suis assez déçu, sachant que la tf300 est une des mieux côtées du marché, je n'ose imaginer comment fonctionnent les autres...

Message cité 4 fois
Message édité par Landrinho le 24-06-2012 à 22:48:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 22:39:27  profilanswer

n°1113176
djalouk
Posté le 24-06-2012 à 22:46:55  profilanswer

Sur différents sites, la tablette est référencée avec différents numéros de modèle :

TF300T-1K123A
TF300T-1K164A

Y a t-il une différence ?

Sur A....n, elle est référencée TF300T-1K123A, coloris Noir.

n°1113188
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-06-2012 à 23:02:50  profilanswer

Landrinho a écrit :

Possesseur d'une TF300 depuis quelques jours, je me familiarise avec cette tablette.
Je pensais que la technologie entourant les tablettes était maitrisée, or je m'aperçois qu'il y a encore plein de limite dans l'utilisation :
Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Idem pour la TV , aucune appli disponible pour l'instant sur la TF300 (je suis client bouygues). A l'utilisation je trouve qu'il y a pas mal de bugs avec le navigateur (quand je veux cliquer quelque part ça ne fonctionne pas une fois sur 3 grosso modo + nombreux messages "le navigateur ne répond pas" ). Bref pour l'instant je suis assez déçu, sachant que la tf300 est une des mieux côtées du marché, je n'ose imaginer comment fonctionnent les autres...

Tablette a jour ? (Dernier firmware .30)Tu es en mode eco d'energie ?
Test chrome qui marche vraiment bien depuis la derniere maj

Edith : on le renomme ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 24-06-2012 à 23:03:45

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1113212
florian_76
XfloxX36O
Posté le 24-06-2012 à 23:52:19  profilanswer

Landrinho a écrit :

Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Idem pour la TV.

l'application francetv marche très bien pour france2...  :sarcastic:  
Et en ce qui me concerne l'application neufbox tv marche aussi très bien pour la tv...
L'application canal touch et probablement un model du genre au passage!

n°1113213
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 24-06-2012 à 23:57:19  profilanswer

florian_76 a écrit :

Wep je confirme.

Citation :

mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 !

Installe le navigateur Dolphin HD, ensuite dans More > Settings > User Agent, tu mets Desktop ;)
A partir de là M6 fonctionne ; pour d'autres : http://www.lesandroides.net/tests- [...] ision.html

... et pour ARTE : http://videos.arte.tv/fr/videos/ht [...] 68756.html ;)

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 25-06-2012 à 00:12:07

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1113229
awasp
Posté le 25-06-2012 à 00:34:13  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Parce que y'en une housse type netbook 11.6 pouce qui me plait bien (elle existe aussi en 10.2 mais pas en promo...)  
C'est pour ma futur tablette avec ecran 10.1 , et je souhaite faire essentiellement du transport avec, je l'utiliserais sans protection.  
Je veux juste une housse de transport, c'est celle ci :  
http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] etbook.jpg

avis perso, mieuxla housse est ajustée, moins ta tablette se baladera a l'intérieur.

Landrinho a écrit :

Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Im pour la TV , aucune appli disponible pour l'instant sur la TF300 (je suis client bouygues). A l'utilisation je trouve qu'il y a pas mal de bugs avec le navigateur (quand je veux cliquer quelque part ça ne fonctionne pas une fois sur 3  grosso modo + nombreux messages "le navigateur ne répond pas" ). Bref pour l'instant je suis assez déçu, sachant que la tf300 est une des mieux côtées du marché, je n'ose imaginer comment fonctionnent les autres...

un peu d'accord. ça fonctionne bien, mais c'est pas encore du PC, et dommage que la plupart des appli ne soit pas encore optimiser pour les tablettes. mais ça viendra (j'espère)

augur1 a écrit :

Wep je confirme.

Citation :

mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 !

Installe le navigateur Dolphin HD, ensuite dans More > Settings > User Agent, tu mets Desktop ;)
A partir de là M6 fonctionne ; pour d'autres : http://www.lesandroides.net/tests- [...] ision.html

... et pour ARTE : http://videos.arte.tv/fr/videos/ht [...] 68756.html ;)

M6 replay même avec cette méthode, marche pas.  
Orange TV : on oubli
Les site de streaming : difficilement

dommage, et les sortie des appli trainent !

EDIT
j'vien de réésayer M6replay, y'a du mieux. ça rame, mais j'arrive a voir la pub. Par contre blocage ecran pour voir l'emission !

Message édité par awasp le 25-06-2012 à 00:42:59
n°1113286
marine1234
Posté le 25-06-2012 à 08:48:35  profilanswer

Détentrice de la tablette depuis vendredi soir, voici mon retour :  
- Tout d'abord j'ai pas eu énormément de temps pour l'utiliser, mais j'ai télécharger pleins de jeux, et j'ai encore beaucoup de batterie ! La batterie a donc l'air d'excellente facture.  
- J'ai regardé quelques clips sur Youtube, rendu magnifique !  
- Test de plusieurs jeux gratuits : Écran parfait et aucun beugs !

J'aurai plus de temps pour tester la tablette durant la semaine mais je suis déjà accro :)

n°1113287
bigben-33
Posté le 25-06-2012 à 08:52:55  profilanswer

bonjour,

concernant les housse de transport j'ai recu ce weekend ce modèle http://www.amazon.fr/Case-Logic-Ma [...] B004NY9V0O

très sympa car vraiment adapté à la tablette et au dock !! il y a un compartiment précis pour la tablette avec un revetement doux pour ne pas la rayer et une coque assez dure en cas de choc... ce compartiment se ferme avec un petit scratch et un autre compartiment permet de mettre les cables par exemple ou le chargeur complet dans une certaine mesure vu son encombrement :whistle:  !!

très bon produit !

n°1113293
Landrinho
Posté le 25-06-2012 à 09:02:10  profilanswer

florian_76 a écrit :

l'application francetv marche très bien pour france2...  :sarcastic:  
Et en ce qui me concerne l'application neufbox tv marche aussi très bien pour la tv...

Par appli TV j'entends une appli qui référence toutes les chaines (les 6 classiques + tnt). A ce jour il n'y a rien pour l'Asus TF300 si tu es client Bouygues, il faut attendre qu'ils veuillent bien s'y mettre ou que chaque chaîne développe son appli Androïd... C'est pas gagné. Ce point me fait halluciner car c'est quelque chose qui est en place depuis bien longtemps sur les smartphones. Sur la partie TV, l'Ipad a l'air vraiment au dessus, car bcp plus d'applis dispos (j'aime pas apple mais faut reconnaitre que ce sont toujours eux qui ont les applis en premier). Il manquerait plus que le streaming ne fonctionne pas sur la TF300 (pas encore essayé) et là je vais carrément me bouffer les c******* par rapport à mon achat, 500€ pour jouer à Angry Birds et aller sur les applis des sites d'actu c'est pas donné.  
Je pensais qu'en allant sur tablette on faisait un pas vers le futur... C'est le contraire, par rapport à un PC portable la navigation est beaucoup moins aisée je trouve, j'ai l'impression d'un retour en arrière. Bref j'ai du mal à cerner la plus-value de l'objet pour l'instant (alors que la moins-value dans mon portefeuille est bien concrète  :D ). J'espère qu'avec le temps je vais pouvoir réviser mon point de vue  :??:  

n°1113294
Landrinho
Posté le 25-06-2012 à 09:05:47  profilanswer

devil86 a écrit :

Tablette a jour ? (Dernier firmware .30)Tu es en mode eco d'energie ?  
Test chrome qui marche vraiment bien depuis la derniere maj

Edith : on le renomme ce topic ?

Oui, tablette à jour et mode normal en ce qui concerne la gestion de l'énergie.
Je viens de tester Opéra pour la navigation : merdique. Apparemment Firefox pour tablettes est également mauvais.
Suite à tes conseils je vais tenter chrome.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 09:05:47  profilanswer

n°1113312
pydmp
Posté le 25-06-2012 à 09:50:25  profilanswer

Landrinho a écrit :

Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Idem pour la TV , aucune appli disponible pour l'instant sur la TF300 (je suis client bouygues). A l'utilisation je trouve qu'il y a pas mal de bugs avec le navigateur (quand je veux cliquer quelque part ça ne fonctionne pas une fois sur 3  grosso modo + nombreux messages "le navigateur ne répond pas" ). Bref pour l'instant je suis assez déçu, sachant que la tf300 est une des mieux côtées du marché, je n'ose imaginer comment fonctionnent les autres...

Pour regarder la TV, il existe surement des applis, mais tu peux aussi aller sur http://playtv.fr/television ca marche trés bien sur ma tablette.

Pour ma part, le navigateur répond, mais parfaois, il y a parfois une forte latence (10/15 secondes pour charger une page), mais c'est aléatoire.

En effet, j'ai aussi parfois 'le navigateur ne répond pas" je clic sur attentdre et cela repart.

C'est rai que c'est énervant. J'espérais que la MAJ supprimerais ces pbs mais cela n'a pas été le cas.  

Pour ces 2 derniers points certains conseilles de passer sur dophin.

n°1113341
bigben-33
Posté le 25-06-2012 à 10:33:24  profilanswer

Landrinho => ne t'énerve pas... perso j'ai la tablette depuis 2 semaines maintenant et c'est vrai que c'est moins "performant" qu'un PC avec 4 giga de Ram ... mais utilise tu réelement cette tablette à 100% ??

perso je vais y mettre mes photos films document perso comme sur PC portable ( netbook plutot  :whistle: ) classique ... mais ya en plus des centaines d'appli sympa de jeux, pour le boulot , ou meme le fun et ca n'existe pas sur PC !!

je veut faire de ma tablette un centre multimédia dans mon salon en fait car il est clair que si c'est juste pour surfer  :ouch:

n°1113428
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-06-2012 à 11:54:38  profilanswer

pydmp a écrit :

Pour regarder la TV, il existe surement des applis, mais tu peux aussi aller sur http://playtv.fr/television ca marche trés bien sur ma tablette.

Pour ma part, le navigateur répond, mais parfaois, il y a parfois une forte latence (10/15 secondes pour charger une page), mais c'est aléatoire.

En effet, j'ai aussi parfois 'le navigateur ne répond pas" je clic sur attentdre et cela repart.

C'est rai que c'est énervant. J'espérais que la MAJ supprimerais ces pbs mais cela n'a pas été le cas.  

Pour ces 2 derniers points certains conseilles de passer sur dophin.

Et chrome peut etre nan ?

Pour les housses de transport j'utilise celle de mon netbook : http://www.fnac.com/Case-Logic-Hou [...] 751366/w-4

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/6/2/0085854213264.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 25-06-2012 à 11:55:30

---------------
n°1113466
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 25-06-2012 à 12:46:05  profilanswer

devil86 a écrit :

Et chrome peut etre nan ?

Pour les housses de transport j'utilise celle de mon netbook : http://www.fnac.com/Case-Logic-Hou [...] 751366/w-4

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 213264.jpg

Moins chers la : http://www.cdiscount.com/bagages/b [...] s210k.html

Elle bouge pas, tablette plus clavier ? c'est nickel ?

n°1113841
bigben-33
Posté le 25-06-2012 à 18:12:46  profilanswer

juste une petite remarque par rapport au dock... lorsque celui ci est dechargé a fond et que je l utilise, j ai un leger lag parfois au niveau du trackpad   :jap:  

c'est surtout quand je bouge vite sinon ca marche bien et du coup je me demande si ca ne risque pas d abimer le dock de bosser avec quand il est à 0% de batterie !!

sinon il me reste encore beaucoup a decouvrir avec cette tablette... si vous connaissez des appli sympa, n'hesitez pas  :)

n°1114420
djalouk
Posté le 26-06-2012 à 11:58:28  profilanswer

bigben-33 a écrit :

sinon il me reste encore beaucoup a decouvrir avec cette tablette... si vous connaissez des appli sympa, n'hesitez pas  :)

Flipboard est sorti récemment sur Android, je pense que c'est une appli très pratique sur tablette !

n°1114496
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-06-2012 à 13:31:04  profilanswer

bigben-33 a écrit :

juste une petite remarque par rapport au dock... lorsque celui ci est dechargé a fond et que je l utilise, j ai un leger lag parfois au niveau du trackpad   :jap:

c'est surtout quand je bouge vite sinon ca marche bien et du coup je me demande si ca ne risque pas d abimer le dock de bosser avec quand il est à 0% de batterie !!

vu la techno des batteries je te déconseille fortement l'utilisation prolongée à 0%: fort risque de faire mourrir les cellules prématurément.

Je dirai meme plus : une fois la batterie rodée, essaie de la garder branchée le plus souvent possible.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 26-06-2012 à 13:31:40

---------------
c'est nous lesamericains
n°1114500
khyrianthe​one
Posté le 26-06-2012 à 13:34:06  profilanswer

Au niveau de polaris office c'est toujours l'ancienne version compatible uniquement avec les documents word 97-2003 ou la nouvelle qui prend en charge les fichier office 2007?

n°1114628
bigben-33
Posté le 26-06-2012 à 16:04:35  profilanswer

lesamericains => mais vu que le dock recharge sans cesse la batterie , il se vide tres vite mais tourne quand meme assez bien meme à 0%...

en fait le dock recharge la tablette jusqu'a épuisement donc normalement il doit pouvoir tenir sans batterie ?  

je pense que quand il arrive à 0% c'est la tablette qui le met en tension... enfin j'espere sinon c'est mal étudié ce truc

n°1114642
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-06-2012 à 16:22:05  profilanswer

bigben-33 a écrit :

lesamericains => mais vu que le dock recharge sans cesse la batterie , il se vide tres vite mais tourne quand meme assez bien meme à 0%...

en fait le dock recharge la tablette jusqu'a épuisement donc normalement il doit pouvoir tenir sans batterie ?

je pense que quand il arrive à 0% c'est la tablette qui le met en tension... enfin j'espere sinon c'est mal étudié ce truc

de toute façon y a 2 batteries une dans la tablette et une dans le dock. C'est fait pour fonctionner dock vidé mais je pense que c'est pas recommandé de garder le dock déchargé trop longtemps. (pour la longévité de la batterie du dock)
possible que ce soit mal étudié. dans le doute je recommanderai de brancher dès qu'on a une prise à dispo.

Perso j'aurai plus vu qqchose par palier : décharge du dock jusqu'à 20% => ensuite on pompe sur la tablette
décharge de la tablette à 20% => on pompe à nouveau sur le dock jusqu'à 0%

mais c'est ptete un poil compliqué à mettre en place, surtout vu que d'apres ce que tu me dis, le dock se vide pour garder la tablette au max.
Je crains que dans cette utilisation, l'autonomie du dock ne fasse pas long feu. (mais je peux me tromper)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 26-06-2012 à 16:32:14

---------------
c'est nous lesamericains
n°1114775
bigben-33
Posté le 26-06-2012 à 21:05:21  profilanswer

Dans le doute, je l ai mis en charge ... Faudra que je me renseigne !

n°1114837
awasp
Posté le 26-06-2012 à 23:22:53  profilanswer

lesamericains a écrit :

vu la techno des batteries je te déconseille fortement l'utilisation prolongée à 0%: fort risque de faire mourrir les cellules prématurément.

Je dirai meme plus : une fois la batterie rodée, essaie de la garder branchée le plus souvent possible.

moi je part du principe que c'est fait pour être utilisé en nomade. donc, branché, débranché, charge, décharge, sinon a quoi me servirait une tablette pour l'avoir tout le temps branché ???

lesamericains a écrit :

de toute façon y a 2 batteries une dans la tablette et une dans le dock. C'est fait pour fonctionner dock vidé mais je pense que c'est pas recommandé de garder le dock déchargé trop longtemps. (pour la longévité de la batterie du dock)
possible que ce soit mal étudié. dans le doute je recommanderai de brancher dès qu'on a une prise à dispo.

Perso j'aurai plus vu qqchose par palier : décharge du dock jusqu'à 20% => ensuite on pompe sur la tablette
décharge de la tablette à 20% => on pompe à nouveau sur le dock jusqu'à 0%

mais c'est ptete un poil compliqué à mettre en place, surtout vu que d'apres ce que tu me dis, le dock se vide pour garder la tablette au max.
Je crains que dans cette utilisation, l'autonomie du dock ne fasse pas long feu. (mais je peux me tromper)

En fait, le dock recharge la tablette jusqu'a ce qu'elle atteigne 90%. Puis attend qu'elle soit retombé a 70% pour la rechargé de nouveau jusqu'a 90%, et ceci jusqu'a ce que le dock soit vide.

n°1114850
awasp
Posté le 27-06-2012 à 00:19:42  profilanswer

djalouk a écrit :

Flipboard est sorti récemment sur Android, je pense que c'est une appli très pratique sur tablette !

c'est quoi ? en plus je ne trouve pas l'appli sur googoole playyy

n°1114928
Goodix33
Geekette
Posté le 27-06-2012 à 09:36:40  profilanswer

Flipboard c'est une appli qui permet de suivre ses news avec une présentation façon livre/magazine.
Elle est sortie il y a très peu de temps de manière officielle sur Android. par contre je crois qu'elle n'est pas compatible tablette pour le moment, ça explique peut être pourquoi tu ne la trouve pas.
Dans le même genre il y a Feedly.

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1115134
florian_76
XfloxX36O
Posté le 27-06-2012 à 13:50:27  profilanswer

Je viens de recevoir ma pochette commandé sur ebay, je vous fait un petit retour :

Vu le prix je suis franchement tres satisfait. Elle s'ajuste parfaitement à la tablette et surtout elle est très légère.
Bon après, il y a pas de miracle, le revêtement fait quand même cheap, et en mode paysage elle est légèrement décalé (je pinaille)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627015255905173.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627015300650014.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627015305583549.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627015310307813.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627015315647195.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627015320348212.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627015324625669.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/12062701532951446.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627015332994176.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627015445392853.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627015341680521.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/12062701534622020.jpg

Commandé le 15, envoyé le 16, reçu le 27, c'est pas si mal  :D

n°1115147
djalouk
Posté le 27-06-2012 à 14:06:42  profilanswer

awasp a écrit :

c'est quoi ? en plus je ne trouve pas l'appli sur googoole playyy

Comme le dit justement Goodix33, elle n'est pas compatible tablettes pour le moment, sur le store, ils précisent :
"REMARQUE : Cette appli est optimisée pour les téléphones évolués, pas pour les tablettes."

Je vais très souvent sur le site de CANAL+ voir les replay des émissions, l'application CanalTouch ne me convient pas car moins fournie que le site.
Idéalement, je cherche un navigateur sur lequel le flash tourne bien et le gros plus serait de pouvoir installer adBlock.

J'ai testé le site sur un iPad3 avec Safari donc, les vidéos fonctionnaient...

Message édité par djalouk le 27-06-2012 à 14:14:00
n°1115223
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 27-06-2012 à 15:14:16  profilanswer

Firefox a été mis à jour today !  
Grosse évolution sur mon s2, a tester sur la tf300 !

Sinon, Cyanogen mod est sorti en RC1 mais y a encore trop de FC pour l'utiliser

---------------
n°1115226
djalouk
Posté le 27-06-2012 à 15:17:58  profilanswer

devil86 a écrit :

Firefox a été mis à jour today !  
Grosse évolution sur mon s2, a tester sur la tf300 !

Sinon, Cyanogen mod est sorti en RC1 mais y a encore trop de FC pour l'utiliser

Sur le store, Firefox et Firefox beta ne sont pas compatibles avec la TF300 :

"Asus ASUS Transformer Pad TF300T
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil."

n°1115311
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 27-06-2012 à 16:47:56  profilanswer

Arf.... C'est con !

---------------
n°1115409
puppet mas​ter
Posté le 27-06-2012 à 18:51:40  profilanswer

Sa marche pourtant sur la mienne ;)

http://apknew.com/firefox-14-0-apk.html

Ou

http://rapidgator.net/file/2118257 [...] 0.apk.html

Message édité par puppet master le 27-06-2012 à 18:59:15
n°1115653
charask8
Posté le 27-06-2012 à 22:08:54  profilanswer

Vraiment sympa, ça me tente bien. Perso j'ai acheté la pochette pour TF 101, j'en suis content sauf qu en mode " frappe" le bouton de déverrouillage, se retrouve en bas et c'est loin d etre pratique... je pense la ramener à la Fnac...

n°1115681
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 27-06-2012 à 22:35:47  profilanswer

Pas mal la pochette.  
Sinon avez vous des zones plus claires dans le retroéclairage surtou au niveau des bordures de l écran?.

n°1115760
awasp
Posté le 28-06-2012 à 01:06:46  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Pas mal la pochette.  
Sinon avez vous des zones plus claires dans le retroéclairage surtou au niveau des bordures de l écran?.

oui, surtout le coin en bas a droite pour moi. mais bon. en utilisation "normal" ça ne pause pas de soucis.  
Essaye de revenir quelques page en arrière que crois qu'on parlais déjà de l'écran.

n°1115787
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 28-06-2012 à 07:31:28  profilanswer

Exact apparament c'est typique des écrans ips. Merci sa me rassure, moi c'est sur le coin en haut à droite.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a1c54eb95a0ce55f58da0315a3b78961a1676160.jpeg

n°1116051
nikelaos3
Posté le 28-06-2012 à 13:09:38  profilanswer

Personne je m éclate avec cette tablette je peut rejouer à des vieux jeux nes (blue shadow) et snes (Zelda. Street fighter).Pour les routé je vous conseil aptoid pour avoir les aplis

n°1116056
awasp
Posté le 28-06-2012 à 13:12:54  profilanswer

3h20 une recharge complète tablette + dock de 0 a 100%

n°1116064
khyrianthe​one
Posté le 28-06-2012 à 13:21:58  profilanswer

Je vais sûrement aller l'acheter samedi en magasin.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour tester la tablette dans les meilleurs conditions?

(genre comment on retire les applications en fond de tache ou comment on passe en mode performance Quel navigateur web utilisé etc..)

n°1116114
florian_76
XfloxX36O
Posté le 28-06-2012 à 14:05:23  profilanswer

khyriantheone a écrit :

Je vais sûrement aller l'acheter samedi en magasin.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour tester la tablette dans les meilleurs conditions?

(genre comment on retire les applications en fond de tache ou comment on passe en mode performance Quel navigateur web utilisé etc..)

Tu l'éteins et tu la redémarre.

Navigateur d'origine ou chrome si tu peux te passer du flash.

n°1116249
bigben-33
Posté le 28-06-2012 à 16:22:20  profilanswer

navigation d'origine et tu télécharge adobe flash ensuite... ca te le demande automatiquement de toute façon !  

pour le reste ne te casse pas la tête, cette Tf 300 est une bombe : puissante, efficace, fluide, bon écran!!

moi ça me fait rire quand je vois le test "les numériques" pour comparer les écrans ils sont à 5 millimètre de recul pour voir une différence de résolution entre la Tf 700 et la Tf 101 preuve , s'il en faut, que le Full Hd sur tablette ne se justifie pas vraiment comme je l avait déjà évoqué précédemment...

pour la différence de prix, mieux vaut investir dans des carte SDHC et µSDHC de 32 ou 64 giga qui va rendre la tf300 et son dock encore plus interressant :ange:

n°1116316
philp974
la vie est belle
Posté le 28-06-2012 à 17:23:37  profilanswer

Hello! Quelqu'un à déjà tester un adaptateur USB Femelle/ Femelle avec le câble d'origine pour lire une clé usb?

n°1116362
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-06-2012 à 17:55:19  profilanswer

philp974 a écrit :

Hello! Quelqu'un à déjà tester un adaptateur USB Femelle/ Femelle avec le câble d'origine pour lire une clé usb?

ca ? ( Tablette -> port dock <- usb femmelle)

http://www.bhphotovideo.com/images/images150x150/812009.jpg

J'en ai un ça marche impec pour les clés usb, lecteurs de cartes SD !

Message édité par devil86 le 28-06-2012 à 17:56:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"
asus eee pad transformerasus eee pad transformer
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)Asus eee transformer ou prime ?
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le WebVentilateur Asus eee slate B121
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)