Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad TF300

n°1111249
gyzmot1t1
Posté le 22-06-2012 à 06:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

augur1 a écrit :

Tests d'autonomie déjà effectué dans mes posts précédents : 10h sans dock, luminosité auto, wifi, surf, video, profil de performance "milieu" ; 15h avec dock.
En mode GPS sans wifi  6h30 d'autonomie, luminosité auto affichée entre 70 et 100%  

++

Le test n'est pas pour l'autonomie mais pour la charge, là j'ai branché la tablette sans le dock à 00h après arret batterie vide et à 6h j'allume et c'est à 38%

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 06:26:34  profilanswer

n°1111259
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 08:13:12  profilanswer

augur1 => ben toi tu tiens exactement comme les annonces Asus ... la plupart des test sur le net parlent de 8h30/9h pour l'autonomie de la tablette donc tu dois avoir de la chance !

quant a moi , avec la tablette seule j ai vraiment des doutes, ca part tres vite : en jouant aux mot croisés hier soir, j'ai perdu 20 % en moins d'une heure :??:  

j'ai pans envie de faire une retour au SAV mais la quand meme c'est bizzare je pense !! mais par contre ne veille je ne perd presque rien ( 2 à 3% en 12 heures) et c'est ca qui m oi,trigue car du coup je me dis que la perte rapide de la batterie doit être normale  :ouch:

n°1111310
Goodix33
Geekette
Posté le 22-06-2012 à 09:31:44  profilanswer

Les jeux même si ce ne sont pas des mega-jeux surper beaux tout en 3D machin, ont malgré tout tendance à bouffer pas mal la batterie.
C'est peut être normal.

Normalement les durée annoncées par les constructeurs sont dans des conditions bien spécifiques.
Dans le test des numériques ils font l'essai avec leur critère à eux à savoir faire tourner une vidéos en boucle avec la luminosité à 50%. Ils indiquent les durées obtenues.
Tu peux toujours essayer de faire le même test pour voir si ta batterie tiens a peu près pareil que la leur. Si tu es très en dessous tu as peut être un problème, sinon c'est que ton jeux de mots croisés est très energivore

n°1111315
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 09:41:41  profilanswer

je vais tester ca des que possible... c'était déja mon idée pour ce weekend !!  :whistle:  

car je ne connais pas très bien android, je vais mettre sur la carte SD un film et le faire tourner en boucle, wifi allumé et on verra bien !!

n°1111326
pydmp
Posté le 22-06-2012 à 09:58:37  profilanswer

gyzmot1t1 a écrit :

Le test n'est pas pour l'autonomie mais pour la charge, là j'ai branché la tablette sans le dock à 00h après arret batterie vide et à 6h j'allume et c'est à 38%

C'est évident que tu as un pb.
Soit ta batterie est HS (si ton autonomie trés est inférieure à celle annoncée sur le site c'est le cas)
Soit c'est le systéme d'analyse de la charge qui plante  

Dans le dernier cas, tente un  reset usine. Aprés il ne reste plus qu'un retour SAV (ou ujn échange si tu l'as depuis moins de 7 à 15j)

n°1111345
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 10:23:45  profilanswer

Bon je viens de faire  l'aller/retour boulot maison pour cette hsitoire de tablette  :pt1cable:  

j ai donc mis depuis mon PC un épisode de Dexter en .avi et j ai mis la tablette a charger comme ca à la pose déjeuner je vais lancer l'épisode en boucle, wifi allumé comme sur le test "des numériques" et je verrais bien si je tiens les 8h41 avec la tablette seule !!

n°1111352
puppet mas​ter
Posté le 22-06-2012 à 10:40:10  profilanswer

Reçu  :bounce:  

Je suis sortit pour aller mettre la poubelle et en même temps vider la boite aux lettres de pubs que j'avais vu hier  :fou:  
Un colis amazon,yesss ma tab est arrivée,p'tain j'attendais comme un con devant la téloche le facteur,il a du passer pendant que je dormais encore  :sweat:   :whistle:  
Premier allumage,petite configue du départ et zou en charge  

fait chier faut que j'aille au taf  :cry: ,le root attendra ce soir et plus si affinité  :D

n°1111420
Toodies
Posté le 22-06-2012 à 11:47:11  profilanswer

marine1234 a écrit :

J'ai modifié ma commande pour avoir la tablette en bleu au lieu d'en blanc ... Raz-le-c*l d'attendre Asus ... Réception prévue dans 2jours alors que la blanche est en ré-appro pour le 1/07 mais d'ici là ce sera pour début août ... LOL

Bonjour,

T'as pas commandé sur TabletteStore par hasard ???
Je suis pareil .. j'ai commandé la blanche... l'argent a été retiré (bug) ... et la livraison décale ... décale ... au 01/07 également.
J'ai vu la bleu qui est très sympa donc je l'ai changé mercredi dernier ... et je devais (oui devais) la recevoir pour ce week end (le minimum je trouve suite à tous les pbs sur ma première commande) ... Hors, je viens de les avoir au tel .. et ils sont débordés ... et ils l'envoie que lundi ...

Pour une première commande, pas top. J'yréfléchirais à 2 fois la prochaine fois même s'ils offrent l'alim voiture avec ... 3 semaines entre l'argent retiré et la réception du produit ... c'est la première fois que je vois ca ...
Raz-le-c*l également

n°1111441
marine1234
Posté le 22-06-2012 à 12:02:09  profilanswer

Je l'ai commandé dans un magasin de ma ville. Il m'ont dis à la commande début-juin que l'appro était programmée au 15-06. J'ai dis OK. N'ayant aucun retour de leur part, je les ai appelé et ils m'ont confirmé le retard dans la commande et vu que j'en avais marre d'attendre et que le bleu est moins clair que sur les photos (dixit les différents possesseurs de la tablette) j'ai modifié ma commande.  

Il m'offre la housse néoprène en magasin personnellement.

EDIT : Good news ! Tablette reçue, je vais la récupérer en sortant du boulot ! Vous aurez mes premières impressions bientôt !

Message édité par marine1234 le 22-06-2012 à 13:31:10
n°1111595
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 22-06-2012 à 14:39:45  profilanswer

bigben-33 a écrit :

augur1 => ben toi tu tiens exactement comme les annonces Asus ... la plupart des test sur le net parlent de 8h30/9h pour l'autonomie de la tablette donc tu dois avoir de la chance !

quant a moi , avec la tablette seule j ai vraiment des doutes, ca part tres vite : en jouant aux mot croisés hier soir, j'ai perdu 20 % en moins d'une heure :??:  

j'ai pans envie de faire une retour au SAV mais la quand meme c'est bizzare je pense !! mais par contre ne veille je ne perd presque rien ( 2 à 3% en 12 heures) et c'est ca qui m oi,trigue car du coup je me dis que la perte rapide de la batterie doit être normale  :ouch:

Je travaille dans l'audiovisuel : utilisation régulière de batterie NIcd, NiMh, Lithium... depuis une vingtaine d'année
= j'ai l'habitude d'utiliser des batteries :)

La première charge de la TF300 a été fait avec le dock durant 8h.
Les suivantes à peu près similaire : je la charge durant une nuit de sommeil.
Je fais essentiellement des cycles de charges & décharges complet (sauf avec le dock utilisé rarement), sans attendre qu'elle s’éteigne (à éviter) : quand elle atteint ~7% je la met en charge.

La luminosité est en auto, le GPS est désactivé, le wifi est en G.
Quand je ne m'en sers pas : Wifi désactivé et profile de performance sur la feuille (bas).

++

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 14:39:45  profilanswer

n°1111661
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 15:31:33  profilanswer

merci pour vos retours sur la batterie...

concernant mon test j ai mis 2 fichier .avi (Harry Potter et un épisode de Dexter) sur la tablette chargée à 100 % et j'ai laissé tourné durant 3 heures avec le profil de performance "équilibré", luminosité à 80% et le wifi allumé  :whistle:  

résultat après 3 heures de vidéo : 70 % de batterie restante soit environ 10 heures d'autonomie générale !!

je suis dans la norme Asus meme si je constate que le surf en wifi pompe vraiment plus la batterie... donc apparement ma tablette n a pas de soucis  :bounce:  

augur1 => ca veut dire quoi "wifi en G"  :??:

n°1111669
augur1
Posté le 22-06-2012 à 15:38:26  profilanswer

bigben-33 a écrit :

augur1 => ca veut dire quoi "wifi en G"  :??:

G = 54g = 802.11g
... tu as différentes normes, cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi [...] rmes_Wi-Fi

Citation :

Elle offre un haut débit (54 Mbit/s théoriques, 25 Mbit/s réels) sur la bande de fréquences des 2,4 GHz. La norme 802.11g a une compatibilité ascendante avec la norme 802.11b, ce qui signifie que des matériels conformes à la norme 802.11g peuvent fonctionner en 802.11b. Cette aptitude permet aux nouveaux équipements de proposer le 802.11g tout en restant compatibles avec les réseaux existants qui sont souvent encore en 802.11b.

Si ton routeur / box permet le N = 802.11n

Citation :

Le débit théorique atteint les 300 Mbit/s (débit réel de 100 Mbit/s dans un rayon de 100 mètres) grâce aux technologies MIMO
Le 802.11n a été conçu pour pouvoir utiliser les fréquences 2,4 GHz ou 5 GHz

... consomme plus.

++

---------------
n°1111678
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 15:45:22  profilanswer

merci beaucoup pour ces précisions ... j ai une livebox 2 qui me donne le wifi donc je vais regarder ce soir quelle norme de wifi elle délivre...

par contre je suppose que le wifi G est moins rapide que le N  :)

n°1111681
augur1
Posté le 22-06-2012 à 15:48:51  profilanswer

bigben-33 a écrit :

par contre je suppose que le wifi G est moins rapide que le N  :)

wep, mais pour du surf, lecture vidéo web ou 1080p, dans un appart ça suffit amplement.

---------------
n°1111684
bigben-33
Posté le 22-06-2012 à 15:52:17  profilanswer

ok merci bien je vais essayer de me dépatouiller avec ma box ce soir !!  

en tout cas c'est un tres bon produit pour matter des vidéos cette tablette, meme si c'est vrai que l'ecran fait un peu mirroir...

je reste tres satisfait de mon achat grace à vos conseils... merci  :)

n°1111728
awasp
Posté le 22-06-2012 à 16:25:30  profilanswer

awasp a écrit :

on peut rien installer sur la microSD ?

les appli on n'arrive donc pas a les installé direct sur la microSD. Ce serai pratique pour des lourds jeux !

n°1111760
djalouk
Posté le 22-06-2012 à 16:50:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Sans avoir lu tout le topic, j'ai quelques questions à propos de ce modèle, je parle de la tablette sans le dock :

- comment connecter une clé USB pour parcourir son contenu ?
- comment connecter une carte SD (pas micro SD) pour parcourir son contenu ?
- les applications fournies par Asus pour l'édition de documents fonctionnent-elles bien pour une édition basique de documents Microsoft Office ?
- la surcouche Asus, ça va ? ;)

Actuellement utilisateur d'un netbook, je souhaite conserver la possibilité de pouvoir facilement trier des photos depuis une carte SD et editer quelques documents depuis ma clé USB, même si cela reste occasionnel.

Merci pour les précisions.

n°1111766
marine1234
Posté le 22-06-2012 à 16:52:46  profilanswer

Si c'est comme les téléphones Android, tu peux y accéder par paramétrages -> Gestion des applications ... (ou quelque chose du genre).  
Ça te permet d'accéder aux infos de tes applis et si tu rentre sur chacune d'entre elles tu as une option "Déplacer vers la SD".  

J'ai ça sur mon téléphone mais je sais pas pour la tablette encore ...  

n°1111798
charask8
Posté le 22-06-2012 à 17:23:06  profilanswer

djalouk a écrit :

Bonjour à tous,

Sans avoir lu tout le topic, j'ai quelques questions à propos de ce modèle, je parle de la tablette sans le dock :

- comment connecter une clé USB pour parcourir son contenu ?
- comment connecter une carte SD (pas micro SD) pour parcourir son contenu ?
- les applications fournies par Asus pour l'édition de documents fonctionnent-elles bien pour une édition basique de documents Microsoft Office ?
- la surcouche Asus, ça va ? ;)

Actuellement utilisateur d'un netbook, je souhaite conserver la possibilité de pouvoir facilement trier des photos depuis une carte SD et editer quelques documents depuis ma clé USB, même si cela reste occasionnel.

Merci pour les précisions.

1) tu branches la clé sur le dock -> appli -> gestionnaires de fichiers
2) pareil que 1)
3) polaris m'ouvre sans problèmes de gros document xls,xlsx,doc, docx et pdf, et pour l'edition rapide, c'est correct.
4) il n'y a presque pas de surcouche!

n°1111800
djalouk
Posté le 22-06-2012 à 17:24:19  profilanswer

charask8 a écrit :

1) tu branches la clé sur le dock -> appli -> gestionnaires de fichiers
2) pareil que 1)
3) polaris m'ouvre sans problèmes de gros document xls,xlsx,doc, docx et pdf, et pour l'edition rapide, c'est correct.
4) il n'y a presque pas de surcouche!

J'ai bien pris soin de préciser : tablette SANS le dock.

Merci pour les infos.

n°1111828
florian_76
XfloxX36O
Posté le 22-06-2012 à 18:14:38  profilanswer

Pour ceux qui demandais pour installé des applications sur la carte sd :
https://play.google.com/store/apps/ [...] FwcDJzZCJd
Mais bon franchement avant de bourrer les 32Go, et puis vu la vitesse de transfert des micro sd...

Sans dock il n'y a pas de port usb et sd. Faudra te contenter du micro sd à moins qu'un adaptateur sorte pour transformer le port propriétaire en port usb (ipad style).

n°1111840
augur1
Posté le 22-06-2012 à 18:27:49  profilanswer

florian_76 a écrit :

Sans dock il n'y a pas de port usb et sd. Faudra te contenter du micro sd à moins qu'un adaptateur sorte pour transformer le port propriétaire en port usb (ipad style).

Compatible avec TF300

=> Lecteur de cartes SD, SDHC, MS et MMC :  

http://www.tablette-pc-shop.com/194-226-thickbox/lecteur-carte-asus-transformer.jpg

... http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html (29 €)
... http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] e-Pad.aspx (20 €)

=> Adaptateur prise USB pour Asus Eee Pad Transformer

http://www.tablette-pc-shop.com/160-106-thickbox/adaptateur-usb-transformer.jpg

... http://www.tablette-pc-shop.com/ac [...] ormer.html  (30 €)
.... http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] e-Pad.aspx (20 €)

Cf : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] p__1748773

++

Message édité par augur1 le 22-06-2012 à 18:33:45

---------------
n°1111974
alatriste2
Posté le 22-06-2012 à 20:48:18  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon adaptateur USB femelle-femelle. Comme c'était à prévoir, cela ne remplace pas l'adaptateur asus. J'ai beau l'avoir branché au cable de l'alimentation et brancher mes clés ou disques USB derrière, ça ne marche pas.  
Bon, il faudra en passer par l'adaptateur officlel.

n°1112178
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 23-06-2012 à 02:12:33  profilanswer

Autant prendre l'adaptateur USB, qui permettra de brancher un lecteur de carte :o

J'ai acheter Swiftkey pour tablette. Il est en promo à 1.99 -50%)
Meilleure disposition des touches en paysage, correction auto des fautes de frappes (genre un espace oublié..) Vraiment bien pour ce prix

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1112552
gyzmot1t1
Posté le 23-06-2012 à 18:12:27  profilanswer

Y a t il parmi vous un utilisateur de swipeit ? Je l ai installé et ça ne m a pas mis d icône !

n°1112681
khyrianthe​one
Posté le 24-06-2012 à 00:53:44  profilanswer

lut,
j'hésite fortement entre cette tablette en version sans dock et une samung galaxy tab 2 10.1.
Ayant pu voir les deux en magasin et après avoir testé je trouve l'interface de la tablette Samsung meilleur et plus lisible. Par exemple au niveau des applications sur les tablettes Asus à priori c'est écriture blanc sur noir avec icône point barre.
Il n'y a vraiment aucun moyen de changer ce style graphique des menus d'application sur la Asus?
Et au niveau de la navigation internet, j'ai vu plusieurs et j'ai subis le même soucis pendant mon essai de la tablette asus au magasin, il y a des problèmes de saccades au niveau du zoom et dézoom sur les pages internet et le scroll de la page se fait une fois sur 4. Est-ce que ce problème est présent pour toujours ou il y a un moyen de n'avoir aucun soucis de ce type avec par exemple un web browser différent?

Sinon pensez vous que pour une personne comme moi qui ne cherche que la navigation web, la lecture de stream et la lecture de musique et vidéo la asus soit le meilleur choix?
Merci

n°1112695
florian_76
XfloxX36O
Posté le 24-06-2012 à 01:58:31  profilanswer

Toute les critique que j'ai pu lire sur la samsung tab2 vont dans le même sens : Bonne tablette...de 2011...avec ics.

La navigation internet est très fluide (zoom et scroll) à condition d'attendre que les pages soit complètement chargé.
Un chargement qui peu être effectivement long sur certain site chargé.
Chrome à l'air pas mal, mais il ne prend pas en charge le flash et j'ai pas testé les autres par ce que celui d'origine me satisfait pleinement (et je surf beaucoup).

Au niveau de la personnalisation c'est clair que de base asus n'a rien modifié d'ics, mais bon franchement c'est pas les app qui manque sur le market pour personnaliser tout et n'importe quoi...

Si t'es vraiment sous stéroïdes et que tu peux pas attendre une à deux seconde le chargement d'une page, pourquoi pas une tf700? voir même la tf300 en mode performance (perso j'ai jamais testé ce mode à voir si ça boost réellement ?)
Et la acer 510 ou 700, toute ces tablettes sont dans le budget de la samsung et ont un hardware plus performant...

n°1112763
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-06-2012 à 10:42:11  profilanswer

khyriantheone a écrit :

lut,
j'hésite fortement entre cette tablette en version sans dock et une samung galaxy tab 2 10.1.
Ayant pu voir les deux en magasin et après avoir testé je trouve l'interface de la tablette Samsung meilleur et plus lisible. Par exemple au niveau des applications sur les tablettes Asus à priori c'est écriture blanc sur noir avec icône point barre.
Il n'y a vraiment aucun moyen de changer ce style graphique des menus d'application sur la Asus?
Et au niveau de la navigation internet, j'ai vu plusieurs et j'ai subis le même soucis pendant mon essai de la tablette asus au magasin, il y a des problèmes de saccades au niveau du zoom et dézoom sur les pages internet et le scroll de la page se fait une fois sur 4. Est-ce que ce problème est présent pour toujours ou il y a un moyen de n'avoir aucun soucis de ce type avec par exemple un web browser différent?

Sinon pensez vous que pour une personne comme moi qui ne cherche que la navigation web, la lecture de stream et la lecture de musique et vidéo la asus soit le meilleur choix?
Merci

Depuis les derniers majs (.29) et surtout le.30 je n'ai plus de lags sur les sites ouebs classiques.
J'ai remarqué aussi que ces ralentissements ne se produisaient pas si on mettait la tablette en mode normal et pas économie d'énergie.

---------------
n°1112769
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-06-2012 à 10:46:42  profilanswer

Le changelog :  

Citation :

TF300T ICS v9.4.3.30
-SYSTEM – improve stability of Chrome browser
-SYSTEM – improve camera performance
-Pictures more colorful
-better audio- white balance(AWB) and auto-focus(AE)
-better continues-auto-focus (CAF)
-SYSTEM – fix the bug “wifi occasionally fail to connect after resume from suspend status”
-Appbackup – fix the bug “have to key-in password again after change screen orientation”

---------------
n°1112770
augur1
Posté le 24-06-2012 à 10:50:57  profilanswer

khyriantheone a écrit :

Merci

En magasin, avec toutes les applis ouvertes et testé par d'autres... possible qu'au bout d'un moment elle se mette à ramer.
Pour ma part, cela n'a jamais été le cas. Surf & lectures de video en stream et/ou en HD sans lag.

++

---------------
n°1112837
khyrianthe​one
Posté le 24-06-2012 à 13:11:31  profilanswer

On peut voir à 4:23 sur cette vidéo exactement le même effet que j'ai vu quand j'ai testé au niveau du navigateur.
http://www.youtube.com/watch?v=aDTfVqkrWss

Je ne connais pas du tout l'interface androïd donc je n'ai pas pu voir si il y avait des tâches en fond ou si le mode d'énergie était sur performance.
C'est rassurant du coup si ce lag de navigation web n'est plus présent. C'est ce qui me faisait le plus peur.

Sinon dernière chose, selon les retours que j'ai vu, l'écran serait un vrai mirroir en exterieur et la luminosité carrément trop basse même au maximum.
Est-ce que l'écran est agréable pour la vidéo et le streaming? Sachant que mon utilisation serait à 90% en interieur

n°1112842
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-06-2012 à 13:14:56  profilanswer

Une housse de 11,6 pouce et elle plus adaptée ou moins adapté qu'une 10,4 pour une asus pad 300 ?

n°1112896
florian_76
XfloxX36O
Posté le 24-06-2012 à 14:32:28  profilanswer

khyriantheone a écrit :

Sinon dernière chose, selon les retours que j'ai vu, l'écran serait un vrai mirroir en exterieur et la luminosité carrément trop basse même au maximum.
Est-ce que l'écran est agréable pour la vidéo et le streaming? Sachant que mon utilisation serait à 90% en interieur

Oui l'écran est un vrai miroir en intérieur comme en extérieur d'ailleurs.
Après la luminosité est largement suffisante quelle que soit la situation.

Pour la lecture de vidéo c'est tout simplement excellent.
Si j’étais un poil tatillon je dirai que les couleurs sont un peu moins explosive que sur ma tv.

n°1112902
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-06-2012 à 14:42:43  profilanswer

Personne :  
Une housse de 11,6 pouce et elle plus adaptée ou moins adapté qu'une 10,4 pour une asus pad 300 ?

n°1112958
djalouk
Posté le 24-06-2012 à 17:10:32  profilanswer

devil86 a écrit :

Autant prendre l'adaptateur USB, qui permettra de brancher un lecteur de carte :o

As-tu testé cette solution ? Ayant déjà un lecteur de carte Hama, cela m'éviterait d'acheter un deuxième adaptateur.  

n°1112982
Goodix33
Geekette
Posté le 24-06-2012 à 17:59:36  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Personne :  

Ben ça dépend quel type de housse. Si c'est une house ajustée où on laisse là tablette dedans même quand on utilise il vaut mieux avoir la housse de la bonne taille.
Par contre pour une housse de transport néoprène (façon sacoche d'ordi portable), tout dépend ce que tu mets dedans et de la forme de la housse. Entre de housse de 10 pouce il peut y avoir des différences (pas sur la diagonale bien sur) mais par exemple sur l'espace d'ouverture de la housse, son épaisseur...
En général le mieux c'est d'essayer

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1113023
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-06-2012 à 19:10:17  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Ben ça dépend quel type de housse. Si c'est une house ajustée où on laisse là tablette dedans même quand on utilise il vaut mieux avoir la housse de la bonne taille.
Par contre pour une housse de transport néoprène (façon sacoche d'ordi portable), tout dépend ce que tu mets dedans et de la forme de la housse. Entre de housse de 10 pouce il peut y avoir des différences (pas sur la diagonale bien sur) mais par exemple sur l'espace d'ouverture de la housse, son épaisseur...
En général le mieux c'est d'essayer

Parce que y'en une housse type netbook 11.6 pouce qui me plait bien (elle existe aussi en 10.2 mais pas en promo...)  
C'est pour ma futur tablette avec ecran 10.1 , et je souhaite faire essentiellement du transport avec, je l'utiliserais sans protection.  
Je veux juste une housse de transport, c'est celle ci :  
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000001642610769/T/340x340/C/FFFFFF/url/beez-housse-pour-netbook.jpg

n°1113027
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-06-2012 à 19:12:07  profilanswer

djalouk a écrit :

As-tu testé cette solution ? Ayant déjà un lecteur de carte Hama, cela m'éviterait d'acheter un deuxième adaptateur.

Oui oui ça marche très bien !

---------------
n°1113033
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 24-06-2012 à 19:20:28  profilanswer

devil86 a écrit :

Oui oui ça marche très bien !

+1 c'est cool ça !

Message édité par Beninou74 le 24-06-2012 à 19:20:37
n°1113035
augur1
Posté le 24-06-2012 à 19:27:56  profilanswer

khyriantheone a écrit :

On peut voir à 4:23 sur cette vidéo exactement le même effet que j'ai vu quand j'ai testé au niveau du navigateur.
http://www.youtube.com/watch?v=aDTfVqkrWss

Je ne connais pas du tout l'interface androïd donc je n'ai pas pu voir si il y avait des tâches en fond ou si le mode d'énergie était sur performance.
C'est rassurant du coup si ce lag de navigation web n'est plus présent. C'est ce qui me faisait le plus peur.

Mwé ... c'est sûr que là un iPad fera mieux : vu qu'il est impossible de lire des contenus Flash sur les matériels portables APPLE, forcément, ils ne chargent pas les pubs des sites !

++

---------------
n°1113172
Landrinho
Posté le 24-06-2012 à 22:39:27  profilanswer

Possesseur d'une TF300 depuis quelques jours, je me familiarise avec cette tablette.
Je pensais que la technologie entourant les tablettes était maitrisée, or je m'aperçois qu'il y a encore plein de limite dans l'utilisation :
Me concernant, j'étais très intéressé (entre autres) pour mater des programmes en replay sur ma tablette. Je découvre avec stupeur que cela n'est pour l'instant pas possible avec france 2 ou M6 ! Idem pour la TV , aucune appli disponible pour l'instant sur la TF300 (je suis client bouygues). A l'utilisation je trouve qu'il y a pas mal de bugs avec le navigateur (quand je veux cliquer quelque part ça ne fonctionne pas une fois sur 3  grosso modo + nombreux messages "le navigateur ne répond pas" ). Bref pour l'instant je suis assez déçu, sachant que la tf300 est une des mieux côtées du marché, je n'ose imaginer comment fonctionnent les autres...

Message cité 4 fois
Message édité par Landrinho le 24-06-2012 à 22:48:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"
asus eee pad transformerasus eee pad transformer
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)Asus eee transformer ou prime ?
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le WebVentilateur Asus eee slate B121
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)