| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
|---|---|
scorbutic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:56:50 ![]() ![]() |
scorbutic | Par contre toujours impossible de mettre YouTube en 1080p... J'ai eu l'option une fois et depuis c'est 720p maxi. |
tommy february6 | Passer par la version web après avoir installé flash, ou de mémoire remplacer le nom de la tablette dans build.prop par un modèle compatible. |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci bien.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
scorbutic | Pour YouTube j'ai réglé le souci en installant Yourtube dans xposed. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 06:45:59 ![]() ![]() |
donald04 |
|
tommy february6 |
|
donald04 | Ok, tu m'as appris un truc. Merci
|
tommy february6 | Sans doute que le gpu n'est pas pris en charge, espérons que les drivers lollipop soient compatibles avec plus d'applis. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | drap'
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
philipppe |
|
meulator Si je t'attrape... | C'est lié à quoi que les jeux rament comme ça? trop grosse résolution? C'est quand même ballot!
|
scorbutic |
|
tommy february6 |
|
tonton gege | Heureusement le Cpu est très rapide.
|
scorbutic | Ah quand ça marche, ça marche très très bien |
philipppe | Si c est une histoire de driver ça |
tommy february6 | C'est pour ça qu'on peut espérer un changement avec lollipop s'ils corrigent les drivers. Message édité par tommy february6 le 04-12-2014 à 23:06:15 |
tommy february6 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 19:27:21 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tommy february6 | Comme sur toutes les tablettes, tu remplaces l'appli youtube par viral, dans ton navigateur tu désactives flash et tu ouvres les vidéos html5 avec mxplayer. |
tommy february6 | 150€ chez onda-tablet !! |
Nateo C'est pas faux ! | Bonjour,
|
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 08-12-2014 à 12:08:30 |
philipppe |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kliqzilla Mouai | La MAJ 2.10 est sortie depuis ce week end ?
|
Nateo C'est pas faux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
| [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
| [Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
| [Topik Unique] Meizu MX4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP | |