Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Google Nexus 9

n°1821442
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 10:50:07  answer

Reprise du message précédent :
Enfin à 500 euros le machin ça fait cher du beta test.

A voir si avec le temps ils sortent des versions révisées corrigées !

Bon courage aux preux testeurs en tout cas. "You got balls" :sol:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 10:50:07  profilanswer

n°1821447
frensh pri​nce
Posté le 06-11-2014 à 10:53:02  profilanswer

krosso a écrit :

Ce point est clairement décevant, mais ne te focalise pas dessus non plus.

Je me focalise pas dessus, et pourrait très bien vivre avec.
Mais à 400€, je suis moins clément.

Enfin de toute façon, je la renvoie a Amazon car elle a un défaut totalement rédhibitoire pour moi :
Sa construction faite de plastoc et non en monobloc, provoque des craquement lorsque qu'on la manipule.
Inacceptable.

Un peu deg quand même, vu que ça fait six mois que je patientais.
Pas de grandes attentes, j’espérais juste une nexus 7 avec un écran plus grand et au format 4/3.
Sur le papier, c'était presque ça (absence de QI), mais en main, c’est une autre histoire.

On va donc attendre gentiment une V2 :pfff:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1821450
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-11-2014 à 10:55:35  profilanswer

Je suis pas mécontent d'avoir opté pour une Samsung Tab S 10.5, au moins niveau finition et écran, on est "vraiment" dans du haut de gamme...

Message édité par gsans le 06-11-2014 à 10:55:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1821483
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2014 à 11:37:27  profilanswer

Avec du bon vieux lag de chez TW [:housesmile]

n°1821485
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 06-11-2014 à 11:39:31  profilanswer

Ça m étonne pas d HTC du bon gros bas de gamme au prix fort.
Quand on voit que la z2 ou la z3 et la tab s qui sont irréprochable sont aussi moins cher , y a de quoi se poser des questions sur htc

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1821488
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 11:41:37  answer

euuhhhh LoL ?

Citation :

HTC a tenu à s’excuser pour les problèmes survenus lors de sa vente flash de mardi où des Nexus 9 étaient soldées à 199 dollars.

Elle se vend pas c'est ça ?

http://www.frandroid.com/marques/h [...] lash-ratee

EDIT : Ca se passe là les ventes : http://www.htc.com/us/go/htc-hot-deals/

Pour faire simple y a eu 700 nexus 9 vendues en quelques minutes pour moitié du prix. Ca doit sûrement être du 16 Go mais bon c'est toujours bon à savoir. L'opération doit se répéter prochainement sur le lien il y a un #tag twitter à suivre.

Citation :

Hello Everyone,

I wanted to personally apologize for the frustration some of you experienced with our first “flash” sale yesterday.  The sale was intended to introduce a weekly promotion that HTC will run weekly through the holidays. In celebration of the launch of our Nexus 9 tablet, we decided to kick off "HTC Hot Deals" in a BIG way with a screaming hot deal on a limited quantity of these tablets.  Simply put, the offer was very well received and the several hundred units that were allocated to this promotion sold out quickly.  

I understand that our site did not function properly and caused frustration – and for that I apologize. With such a hot deal and short time to take advantage, the experience needs to be seamless. Our team is rectifying the systems issues that some experienced and we remain committed to bring you an exciting cadence of offers throughout holidays.  We hope you were one of the many who got to enjoy the savings this time, but if not please do check back weekly.

All the best,  
Jason Mackenzie
President, HTC America
@JasonmacHTC

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 11:47:33
n°1821490
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-11-2014 à 11:44:15  profilanswer

tombig a écrit :

Avec du bon vieux lag de chez TW [:housesmile]

Bah quand t'as CM11 sur ta tablette (comme j'ai sur la Samsung), je ne sais plus ce que veux dire le mot "lag"  :jap:

---------------
n°1821491
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 11:45:21  profilanswer

Je l'achète à 399€ la semaine drnière et HTC la solde à 199€ cette semaine.  
Non, j'ai pas l'impression de me faire empapaouter.
Pas du tout.
...

NON MAIS C'EST QUOI SBORDEL !?

n°1821496
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 11:47:15  answer

Voir mon message plus haut j'ai fait un edit avec les détails.

n°1821513
the mandal​orian
This is the way
Posté le 06-11-2014 à 12:13:01  profilanswer

C'est bien connu qu'il ne faut pas acheté les premières versions alors stop de vous plaindre hein :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 12:13:01  profilanswer

n°1821515
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 12:15:34  profilanswer

the mandalorian a écrit :

C'est bien connu qu'il ne faut pas acheté les premières versions alors stop de vous plaindre hein :o

J'ai acheté les nexus 4, 5 et 7 à leurs sorties respectives et c'était nickel.

Les fuites de lumières c'est nul, on s'en plaint et on prévient les autres.
Acheter le truc à 400€ alors qu'il est vendu 200€, idem.

n°1821522
the_geeek
Posté le 06-11-2014 à 12:22:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=iI_YbrOYWD0
Abused les fuites de lumière.
:lol: :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 06-11-2014 à 12:23:23
n°1821527
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 12:26:16  profilanswer

J'ai exactement la même en bas à gauche. Ce qui me confirme que ça ne servira à rien de renvoyer la mienne, au cas où j'avais encore des doutes.

n°1821618
Mouli
Posté le 06-11-2014 à 14:35:09  profilanswer

Pour info, les ventes flash HTC, c'est uniquement disponible pour les habitants des USA, donc étant en Europe, pas vraiment à être sur le qui-vive pour cette offre si elle "revient".

Et quant au "pas de soucis pour les Nexus"... je peux citer en vrac les problèmes wifi ou de fuites lumineuses du Nexus 7, les problèmes de boutons fragiles, micro produisant du bruit et drain de batterie du à l'appareil photo (encore que ça ne soit pas spécialement présent au lancement) du Nexus 5.
Les lancements des Nexus sont souvent essaimés de couacs... et on a toujours droit à des déçus :)

J'attends des tests plus sérieux de personnes qui ont pris le temps d'amadouer la bestiole, plutôt que des comparatifs à la va-vite avec Apple, d'ailleurs Messieurs dames les testeurs/testeuses, comparez le Nexus 9 avec d'autres tablettes Android et non pas avec Apple...

n°1821662
saturator
Born to be relou
Posté le 06-11-2014 à 15:15:05  profilanswer

Bordel, çà c'est de la fuite de lumière :ouch:  :ouch:

n°1821665
Ill Nino
Love
Posté le 06-11-2014 à 15:16:38  profilanswer

La tablette made in china de mon fils semble mieux finie ! :/

n°1821702
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 16:13:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

La tablette made in china de mon fils semble mieux finie ! :/

Faut pas abuser non plus ^^
Le défaut des fuites de lumière, c'est du même ordre que l'iphone 6 qui se plie.
C'est dommage, c'est énervant car on s'attend à du haut de gamme donc on veut un sans faute.
Mais après quelques heures à jouer avec, je confirme que c'est un beau produit malgré tout.

n°1821746
frensh pri​nce
Posté le 06-11-2014 à 16:56:30  profilanswer

Mouli a écrit :

Pour info, les ventes flash HTC, c'est uniquement disponible pour les habitants des USA, donc étant en Europe, pas vraiment à être sur le qui-vive pour cette offre si elle "revient".

Et quant au "pas de soucis pour les Nexus"... je peux citer en vrac les problèmes wifi ou de fuites lumineuses du Nexus 7, les problèmes de boutons fragiles, micro produisant du bruit et drain de batterie du à l'appareil photo (encore que ça ne soit pas spécialement présent au lancement) du Nexus 5.
Les lancements des Nexus sont souvent essaimés de couacs... et on a toujours droit à des déçus :)

J'attends des tests plus sérieux de personnes qui ont pris le temps d'amadouer la bestiole, plutôt que des comparatifs à la va-vite avec Apple, d'ailleurs Messieurs dames les testeurs/testeuses, comparez le Nexus 9 avec d'autres tablettes Android et non pas avec Apple...

Un peu d'accord, même si d'une centaine façon, on ne trouve pas de concurrente directe.
La s2 est trop grosse, avec des bordures énormes.
La tab S 10.5 à la rigueur, même si inutilisable en mode portrait.
Reste la nouvelle Sony z3, mais écran 16/9 qui la rend moins polyvalente à mon gout.

Bref, la Nexus 9 reste singulière sous Android.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1821809
Ayuget
R.oger
Posté le 06-11-2014 à 17:40:57  profilanswer

Mouli a écrit :

La tablette se place grosso-modo dans la même gamme de prix que l'iPad, sur un form factor également similaire (un poil plus petit certes), donc les comparaisons sont logiques.

On critique Apple pour ses prix, mais la Nexus 9 me semble particulièrement mal placée vu les premiers retours sur la finition globale.

Après, je n'aurais pas d'iPad, je pense que j'aurais craqué sur cette Nexus 9 :jap:

n°1821813
Mouli
Posté le 06-11-2014 à 17:45:00  profilanswer

Systématiquement, on se retrouve avec une comparaison Nexus9-iPad mini ou Air 2... ok, ça peut être informatif pour Mr ToutLeMonde mais il me semble qu'un utilisateur un peu plus exigeant, ou qui a certaines attentes dirigera surtout son choix en premier lieu vers un écosystème (iOS, Android, Windows) puis choisira une tablette au sein de cet écosystème.

Ainsi les comparatifs avec par exemple, la Nvidia Shield, Samsung Tab S 10.5 ou la Sony Z2 ne sont pas superflus, même si le format diffère un peu, les comparaisons peuvent avoir lieu à différents niveaux (autonomie, écran, performances, qualité de construction, surcouche etc).

Elle me tente vraiment la petite tant j'apprécie Android stock sans fioritures ni surcouches pourries, malgré les défauts de jeunesse qu'on lui reproche... d'ailleurs je n'ai remarqué que depuis qu'on en parlait pour la Nexus9 que j'avais des fuites de lumières minimes (quand écran noir, rien ne me marque dans d'autres conditions) sur mon Nexus5... comme quoi, il suffit de savoir l'existence d'un problème pour faire une fixation dessus...  
J'imagine qu'il en va de même pour la Nexus9... Prendre son mal en patience, attendre des retours plus sérieux :)

Edit :

Ayuget a écrit :

La tablette se place grosso-modo dans la même gamme de prix que l'iPad, sur un form factor également similaire (un poil plus petit certes), donc les comparaisons sont logiques.

On critique Apple pour ses prix, mais la Nexus 9 me semble particulièrement mal placée vu les premiers retours sur la finition globale.

Après, je n'aurais pas d'iPad, je pense que j'aurais craqué sur cette Nexus 9 :jap:

Mais clairement, le changement dans la gamme de prix fait que les attentes sont supérieures, autant avec une Nexus7, on peut accepter quelques petits défauts, autant à 500boules la 32Go, on attend un bon contrôle qualité en aval, chose qui semble faire défaut.
Elle serait à disons 100€ de moins, elle serait déjà mienne.
Là, forme et prix la positionne en confrontation avec l'iPad alors que très sincèrement, c'est pas du tout du tout la même expérience. J'ai un iPad 2 à la maison et je déteste utiliser cette tablette... Je veux de l'android stock, modifiable à souhait avec un bête connecteur micro usb, je ne veux pas du malware iTunes (j'ai pleuré quand j'ai du l'installer une fois...pas déconner).

Message édité par Mouli le 06-11-2014 à 17:49:55
n°1821826
the mandal​orian
This is the way
Posté le 06-11-2014 à 17:56:59  profilanswer

Ou en concurrence la tab z3 compact en 8"

n°1821854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2014 à 18:36:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

ça veut dire que tu vas pas participer a la nouvelle version d'HFR4droid pour les tablettes en material design? :(

:D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1821858
eathanor
Posté le 06-11-2014 à 18:46:59  profilanswer

Bonjour,

Heureux (ou non, l'avenir le dira  :D ) possesseur de la Nexus 9 depuis hier, mes premières impressions sont pour le moment plutôt positives. Concernant les fuites de lumière, je n'en observe pas. J'ai lu certains retours d'utilisateurs qui évoquaient des craquements. Même en tendant l'oreille, aucun bruit de suspect ne se fait entendre. Concernant Lollipop, il s'agit avant tout d'une histoire de préférence personnelle. Me concernant, je dois dire que les premiers pas sont assez déroutants mais je me donne le temps de prendre mes marques avant de porter un jugement plus arrêté.
Au niveau des regrets, je trouve que les traces de doigts, aussi bien sur l'écran que sur le dos de la tablette, sont assez marquées. Certes, c'est là du pinaillage et un chiffon règle vite l'affaire.
Un point reste en suspens : l'autonomie. Je lis tout et son contraire concernant ce sujet. Ma 1ère charge datant d'hier, je n'ai pas encore le recul suffisant pour juger sur pièce. Mais je vous tiendrai au courant en postant un screenshot de l’utilisation de ma batterie d'ici un ou deux jours.

n°1822105
beudbordel
Posté le 07-11-2014 à 00:27:37  profilanswer

Heureux possesseur d'une nexus 9 blanche depuis 48h, et franchement je ne comprends pas la violence des commentaires et reviews qu'elle peut susciter.
C'est une très belle tablette de loin l'appareil de la gamme nexus le mieux fini. Je pense tous les avoir eu, seul le nexus one m'avait fait une impression pour les standards de l'époque, et il était déjà made by HTC. Le nexus 4 était magnifique mais pas pensé pour l'utilisation (glissant et fragile, la combo fatale).

L'écran rien à redire, la fuite lumière il faut vraiment chercher à la voir en regardant par en dessous donc faux sujet à l'usage.
Je suis peut être bien tombé mais je ne regrette aucunement, un bel objet qu'on à plaisir à utiliser, ergonomique, bref pas un truc destiné à impressionner la galerie mais qui fait le bonheur de son utilisateur.

n°1822134
cmanu03
Posté le 07-11-2014 à 07:57:19  profilanswer

Un petit retour sur l'autonomie ? Mème si c'est tout récent.  :hello:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1822155
eathanor
Posté le 07-11-2014 à 08:53:55  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Un petit retour sur l'autonomie ? Mème si c'est tout récent.  :hello:

Pour le moment, c'est le seul point sur lequel je suis assez mitigé. Je suis encore sur ma première charge complète après l'acquisition de la tablette.

Charge complète hier en début de matinée. Environ 24 heures après, il me reste 29% de batterie avec les usages suivants :
http://img4.hostingpics.net/pics/286213sc1.png

Comme toujours sur ces appareils nomades, c'est évidemment l'écran qui est le plus énergivore. Maintenant, il faut aussi voir qu'il est resté allumé au total 4h21.
http://img4.hostingpics.net/pics/495186sc2.png
A chacun de se faire son avis sur ce premier retour :)

n°1822156
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-11-2014 à 08:56:39  profilanswer

Un article sur la Sony Tablet Z3 compact, avec notamment un comparo avec la Nexus 9. En terme de qualité d'écran, pas photo, sur la nexus le blanc est jauneatre, sur la Sony, le blanc est blanc....

http://www.phonandroid.com/test-so [...] mpact.html

Message édité par gsans le 07-11-2014 à 08:56:51

---------------
n°1822162
cmanu03
Posté le 07-11-2014 à 09:04:47  profilanswer

Je suis en train de le lire justement. :D

C'est dommage , le format de la nexus 9 me plait..... :/

---------------
n°1822166
eathanor
Posté le 07-11-2014 à 09:08:59  profilanswer

Personnellement, je ne trouve pas ce blanc jaunâtre bien choquant.

n°1822175
myzt
Posté le 07-11-2014 à 09:20:26  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je suis en train de le lire justement. :D

C'est dommage , le format de la nexus 9 me plait..... :/

C'est sa seule qualité  :whistle:  
Sérieux toussa pour avoir le suivi MAJ alors qu'on a rien à foutre sur tablette d'un suivi MAJ de ouf
Elle a trop de faiblesses apparemment:
- Prix
- Pas de port SD (c'est rédhibitoire, surtout que sur tablette, c'est souvent pour le multimédia, les films ou les gros jeux ça bouffe de la place, autant sur smartphone, on peut comprendre)
- Design bof bof pour un tarif HDG
- Autonomie (mitigé, bonnes selon certains reviews, médiocres selon d'autres)
- Finition et défauts de séries, mais c'est intolérable pour une tablette HDG, si ça avait été Samsung, ils se seraient fait défoncé par les critiques  :sarcastic:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1822181
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-11-2014 à 09:33:23  profilanswer

eathanor a écrit :

Personnellement, je ne trouve pas ce blanc jaunâtre bien choquant.

C'est juste que tu n'as pas les bonnes couleurs à l'écran, mais sinon rien de choquant....  :o

---------------
n°1822188
Ill Nino
Love
Posté le 07-11-2014 à 09:40:02  profilanswer

Bah quand tu regardes les autres screens, sur la Z3TC le bleu tire vers le violet, le rouge aussi alors que sur la N9 les couleurs sont bonnes. Donc...

#N9bashing

n°1822193
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-11-2014 à 09:47:22  profilanswer

#N9tropfan :o

J'ai pas eu vent que certaines autres tablettes aient eu autant de petits problèmes à leur sortie... fuite de lumière, malfaçon, etc, etc...

Message édité par gsans le 07-11-2014 à 09:48:37

---------------
n°1822195
Ill Nino
Love
Posté le 07-11-2014 à 09:48:34  profilanswer

Non, j'suis vraiment pas sur d'en prendre une au final...

n°1822197
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-11-2014 à 09:50:20  profilanswer

n°1822204
cmanu03
Posté le 07-11-2014 à 09:55:04  profilanswer

Bah si tu la laches elle rebondit , c'est plutot un bon point.... :p

---------------
n°1822207
cmanu03
Posté le 07-11-2014 à 09:57:28  profilanswer

C'était pas la nexus 7 qui avait des problèmes de halos a cause de vis trop ou pas assez serrées ? Ou je me plante ?

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 07-11-2014 à 10:00:25

---------------
n°1822208
Ill Nino
Love
Posté le 07-11-2014 à 09:57:31  profilanswer

Urgent d'attendre quand même... :/

n°1822216
frensh pri​nce
Posté le 07-11-2014 à 10:01:29  profilanswer

Oui a l'utilisation, le format 4/3 est vrai bonheur :love:  
Et la tablette est aussi incroyablement réactive.

C'est vraiment la qualité de construction qui est à critiquer.
Si bien que pour garder le même format, j'envisage de prendre l'Ipad Air 2 :whistle:  

IOS m’inquiète un peu, mais pour utilisation loisirs, je suis pas certain que l'OS Apple soit si contraignant à coté d'Android.

---------------
n°1822223
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-11-2014 à 10:08:38  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'était pas la nexus 7 qui avait des problèmes de halos a cause de vis trop ou pas assez serrées ? Ou je me plante ?

ça devait pas être systématique, sur la mienne un écran noir est toujours parfaitement noir.

n°1822228
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-11-2014 à 10:09:29  profilanswer

gsans a écrit :

Un autre article sur ces problèmes : http://www.phonandroid.com/nexus-9 [...] ecran.html

https://lh3.googleusercontent.com/-_rzWcoOdvDY/VFkEMQHc3wI/AAAAAAAAn5Q/43Kz9CfhHvk/w632-h356-no/premium.gif

:pfff:

La mienne ne s'enfonce pas du tout comme sur ton gif animé, ça ne bouge pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Google Play sur tablette MPMANNexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran
[Topic Unique] Google Nexus 6 by MotorolaDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google GlassPixel Watch 4 et les autres [blabla@smartwatch]
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)