| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:50:07 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gsans Slow food... slow.... | Je suis pas mécontent d'avoir opté pour une Samsung Tab S 10.5, au moins niveau finition et écran, on est "vraiment" dans du haut de gamme... Message édité par gsans le 06-11-2014 à 10:55:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tombig Il est où mon avion? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça m étonne pas d HTC du bon gros bas de gamme au prix fort.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:41:37 ![]() euuhhhh LoL ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 11:47:33 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:47:15 ![]() Voir mon message plus haut j'ai fait un edit avec les détails. |
the mandalorian This is the way | C'est bien connu qu'il ne faut pas acheté les premières versions alors stop de vous plaindre hein |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:13:01 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
|
the_geeek | https://www.youtube.com/watch?v=iI_YbrOYWD0
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 06-11-2014 à 12:23:23 |
|
saturator Born to be relou |
|
Ill Nino Love |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ayuget R.oger |
|
Mouli | Systématiquement, on se retrouve avec une comparaison Nexus9-iPad mini ou Air 2... ok, ça peut être informatif pour Mr ToutLeMonde mais il me semble qu'un utilisateur un peu plus exigeant, ou qui a certaines attentes dirigera surtout son choix en premier lieu vers un écosystème (iOS, Android, Windows) puis choisira une tablette au sein de cet écosystème.
Message édité par Mouli le 06-11-2014 à 17:49:55 |
the mandalorian This is the way | Ou en concurrence la tab z3 compact en 8" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 | Un petit retour sur l'autonomie ? Mème si c'est tout récent. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eathanor |
|
gsans Slow food... slow.... | Un article sur la Sony Tablet Z3 compact, avec notamment un comparo avec la Nexus 9. En terme de qualité d'écran, pas photo, sur la nexus le blanc est jauneatre, sur la Sony, le blanc est blanc....
Message édité par gsans le 07-11-2014 à 08:56:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cmanu03 | Je suis en train de le lire justement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eathanor |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gsans Slow food... slow.... |
Ill Nino Love | Bah quand tu regardes les autres screens, sur la Z3TC le bleu tire vers le violet, le rouge aussi alors que sur la N9 les couleurs sont bonnes. Donc...
|
gsans Slow food... slow.... | #N9tropfan Message édité par gsans le 07-11-2014 à 09:48:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ill Nino Love | Non, j'suis vraiment pas sur d'en prendre une au final... |
gsans Slow food... slow.... | Un autre article sur ces problèmes : http://www.phonandroid.com/nexus-9 [...] ecran.html
cmanu03 | Bah si tu la laches elle rebondit , c'est plutot un bon point.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | C'était pas la nexus 7 qui avait des problèmes de halos a cause de vis trop ou pas assez serrées ? Ou je me plante ? Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-11-2014 à 10:00:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ill Nino Love | Urgent d'attendre quand même... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |