Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Google Nexus 9

n°1818948
the_geeek
Posté le 03-11-2014 à 17:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 20 misérables minutes en plus compensent  pas les bloatwares et le reste donc no way. Elles ne boxent pas dans la même catégorie ici c est les poids lourds petit !!!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mplc.gif  
Puis elle a son topic si tu veux en parler tu es hs la.

Message édité par the_geeek le 03-11-2014 à 18:15:01
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 17:38:16  profilanswer

n°1819201
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-11-2014 à 22:46:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on parle d'autonomie là...

A ce sujet, mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs.

Le test de 01net.com parle de 5H49, on est bien loin des + de 9H données par le graphique plus haut.

Par contre, je pense que l'autonomie va s'améliorer avec le temps :
1 - avec les MAJ de Lollipop
2 - lorsque l'on aura des app bien développée pour Lollipop

Sinon, personne ne l'a encore réceptionné ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1819208
the_geeek
Posté le 03-11-2014 à 22:54:15  profilanswer

01net c des clowns :lol: :lol: je me fie aux sites sérieux
http://cdn.gsmarena.com/vv/reviewsimg/nexus-9/review/gsmarena_101.jpg
http://www.gsmarena.com/htc_nexus_9-review-1160.php

Message édité par the_geeek le 03-11-2014 à 22:56:09
n°1819216
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2014 à 23:05:59  profilanswer

the_geeek a écrit :

je louchais sur la z3 tablet mais son écran est pas ips et donc les angles de vues sont nazes. plusieurs revues en parlent.
même la nexus 7 2013 a un écran ips a ce prix c'est du vol.
Puis la puissance du tegra couplé  un android  stock c'est incomparable en terme de fluidité; de puissance et de plaisir pour l'utilisateur.

Faux.  :sarcastic: elle a un bon écran, pas IPS, mais bon quand même.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1819356
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-11-2014 à 09:07:35  profilanswer

Perso je l'acheterai pas non pas à cause de l'autonomie.
Mais plutôt à cause des 2 Go de RAM, pas suffisant du tout sous Android
et j'aurais souhaité un modèle avec 64 Go de mémoire interne.

Dommage car le reste est un sans faute.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1819378
Del Greco
Posté le 04-11-2014 à 09:36:09  profilanswer

J'ai commandé une 16Go car c'est pour un usage internet, jeux type Clash et autres, un film de temps en temps dans le TGV donc pas besoin de mémoire.

Elle est en cours d'acheminement, mail Google avec numéro UPS.

n°1819934
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 04-11-2014 à 18:23:29  profilanswer

kikou a écrit :

Perso je l'acheterai pas non pas à cause de l'autonomie.
Mais plutôt à cause des 2 Go de RAM, pas suffisant du tout sous Android
et j'aurais souhaité un modèle avec 64 Go de mémoire interne.

Dommage car le reste est un sans faute.

2 go ça suffit amplement pour l'instant

n°1820324
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-11-2014 à 09:07:04  profilanswer

drap, pour remplacer ma N10 ... :bounce:

n°1820621
Del Greco
Posté le 05-11-2014 à 14:27:57  profilanswer

Elle est arrivée :pt1cable:

n°1820637
saturator
Born to be relou
Posté le 05-11-2014 à 14:33:57  profilanswer

Del Greco a écrit :

Elle est arrivée :pt1cable:

Photal!!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 14:33:57  profilanswer

n°1820744
Del Greco
Posté le 05-11-2014 à 15:49:20  profilanswer

Je vous fais un pt retour ce soir sur mes premières impressions.

n°1820750
frensh pri​nce
Posté le 05-11-2014 à 15:52:41  profilanswer

Pour moi c'est demain, modèle white, promo amazon Chromecast.
Impatient, même si aucune utilité d'une (seconde) tablette :D

Message édité par frensh prince le 05-11-2014 à 15:53:13

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1820808
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2014 à 16:37:48  profilanswer

Contrairement au nexus 5 / 4 où ça avait lamentablement foiré, les commandes ont l'air de passer rapidement sur les tablettes (y a moins de demandes aussi)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1820810
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-11-2014 à 16:39:22  profilanswer

Apparemment dans la continuité, c'est le Nexus 6 qui semble être en rupture justement ^^

---------------
Mario Kart for Ever
n°1820856
Nawaz
Posté le 05-11-2014 à 17:20:54  profilanswer

Del Greco a écrit :

Je vous fais un pt retour ce soir sur mes premières impressions.

Tes retours sur la qualité de fabrication et matériaux sont la bienvenue  :)  

n°1820934
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2014 à 18:32:52  profilanswer

Heureux possesseur de nexus4 (ma femme), nexus5 (le mien) et d'un nexus 7 première gen, je viens de sortir ma nexus 9 de sa boîte et aïe, deux soucis :

1. il y a des effets de halo en haut à droite et en bas à gauche de l'écran. Pas hyper visibles, mais ça fait tâche
2. impossible d'accrocher le wifi et le bouton "skip" est grisé et inopérant

Je suis donc bloqué, ça commence fort :s

edit : ni mon reseau perso, ni le freewifi des voisins, gnééééééé pas content -_-

Message édité par krosso le 05-11-2014 à 18:36:37
n°1820941
tommy febr​uary6
Posté le 05-11-2014 à 18:37:20  profilanswer

Et il y a fort à parier que la TV d'orange ne fonctionnera pas [:arantheus]

Pour le wifi partage la connexion de ton téléphone nexus en ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 05-11-2014 à 18:41:36
n°1820957
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2014 à 18:52:39  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Et il y a fort à parier que la TV d'orange ne fonctionnera pas [:arantheus]

Pour le wifi partage la connexion de ton téléphone nexus en ouvert.

Au premier allumage, l'appareil te force à suivre plusieurs étapes de paramétrage.
Je suis bloqué à l'étape wifi que je ne peux pas ignorer car l'option ignorer est grisée et l'appareil, s'il voit tous les réseaux wifi alentours, n'en accroche aucun.

Faut que je trouve un moyen de sortir de l'assistant de première connexion... je cherche....

edit : et je trouve, allez comprendre pourquoi, quand je passe en ip statique, ça passe \o/, au moins je vais pouvoir accéder au système et avoir plus de détails sur le souci...  
Pour le moment la tablette a téléchargé automatiquement un patch android de 297,9 Mo et l'applique...

Message édité par krosso le 05-11-2014 à 18:57:32
n°1820973
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2014 à 19:15:24  profilanswer

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764686IMG20141105190431.png

Le halo en bas à gauche est plutôt visible.  (edit: la photo chez hostingpics ne veut pas s'afficher, je vais change d'hébergeur.)
En haut, c'est en fait tout un liseré lumineux visible quand l'écran est sombre.
C'est vraiment très moyen... limite à renvoyer la tablette.

La qualité du son est excellente et excepté le souci des halos, l'écran est très bon aussi.

Un mot sur le packaging :  
La boîte contient juste un cable USB- micro usb avec sa prise et la carte de garantie.  
Zéro doc.  
Pas de petit goodies.

La réactivité de la tablette est très appréciable. Je vois un net changement par rapport à ma bonne vieille N7 v1.
Lollipop a un aspect très léché (uh uh), c'est très classe, très abouti.
Je suis un peu dérouté pour le moment par les icônes style playstation...

Message édité par krosso le 05-11-2014 à 19:27:46
n°1821006
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2014 à 19:45:38  profilanswer

Je pense qu'on va attendre tranquillement l'arrivée d'un second batch de production prenant en compte d'entrée de jeu la maj système et la correction du jour. Comme l'histoire des boutons du nexus 5

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1821112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-11-2014 à 21:33:02  profilanswer

Tablette reçue aujourd'hui et mise en route à l'instant.
Halo lumineux aussi sur le haut de l'écran (quand tenue verticalement), un peu gênant, mais bon, je pense plus de risques à l'envoyer au SAV, surtout qu'il y aura peut-être (sûrement ?) le même souci sur une autre.

OTG bien opérationnel :jap:

---------------
LaPointe
n°1821131
Mouli
Posté le 05-11-2014 à 21:47:43  profilanswer

Le "halo" lumineux est en fait une fuite de lumière qu'on a déjà pu constater sur d'anciens Nexus (et d'autres modèles), c'est le soucis le plus fréquent évoqué sur le net mais assez hasardeux ; certains n'ont pas ce soucis, d'autres font une fixation dessus.
Faire un échange ne garantira en rien de se retrouver avec un Nexus 9 "sans fuite".
Il semble y avoir un sérieux problème de contrôle de qualité quelque part.

C'est grosso-merdo le seul gros couac.
Certains évoquent des ralentissements, d'autres une autonomie décevante...  Les tests vont un peu dans tous les sens, j'attends le verdict d'Anandtech.
Attendre un chouia n'est probablement pas une mauvaise idée :)

n°1821159
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2014 à 22:08:02  profilanswer

Mouli a écrit :

Le "halo" lumineux est en fait une fuite de lumière qu'on a déjà pu constater sur d'anciens Nexus (et d'autres modèles), c'est le soucis le plus fréquent évoqué sur le net mais assez hasardeux ; certains n'ont pas ce soucis, d'autres font une fixation dessus.
Faire un échange ne garantira en rien de se retrouver avec un Nexus 9 "sans fuite".
Il semble y avoir un sérieux problème de contrôle de qualité quelque part.

C'est grosso-merdo le seul gros couac.
Certains évoquent des ralentissements, d'autres une autonomie décevante...  Les tests vont un peu dans tous les sens, j'attends le verdict d'Anandtech.
Attendre un chouia n'est probablement pas une mauvaise idée :)

Ca m'a sauté aux yeux à l'allumage. Après une heure à jouer avec, ça me gêne moins.  

Pour le moment, les points qui me plaisent :

• Android 5.0 (vraiment beaucoup, grande réussite)
  • le format 9 pouces (je viens du 7 pouces)
  • la qualité du son (sur la N7 il est pourri...)
  • l'écran est très lumineux (réglage précis de la luminosité avec lollipop)

Moins bien :

• les fuites de lumière donc
  • la caméra qui dépasse de trop, mais je vais acheter une cover...
  • le revêtement arrière que je trouve moins bien que sur les précédents produits taggés nexus (mon favori étant celui du N5)

Message édité par krosso le 05-11-2014 à 22:09:06
n°1821260
the_geeek
Posté le 05-11-2014 à 23:30:45  profilanswer

j ai annulé ma commande de la 32gb wifi car sur xda les retours sont trop mauvais sur les fuites de lumière, la finition qui craque de partout et l autonomie exécrable (5 heures screen on) et en plus ils disent qu elle chauffe comme un four.
j ai commencé a avoir des doutes quand j ai vu que les modèles présentés a la presse avaient déjà des soucis de finition comme mentionné par frandroid ou les nums.
j ai joué la prudence et commandé un ipad air 1 32gb  wifi pour moins cher sur mamazon un comble :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 05-11-2014 à 23:37:07
n°1821311
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-11-2014 à 03:09:34  profilanswer

the_geeek a écrit :

j ai joué la prudence et commandé un ipad air 1 32gb  wifi pour moins cher sur mamazon un comble :D :D :D

C'est plus de la prudence a ce point, c'est le grand écart :pfff:  
Mais bon, le principal est que ca reponde a tes besoins. Puis il est vrai que si l'on est pas allergique à iOS, l'ipad c'est un super produit.

Quelques questions pour les possesseurs de la N9 :
- Quel est l'espace libre disponible ?
- Lollipop permet il de régler la taille de la police et si oui, quel choix est proposé ?
- la N9 est elle compatible avec la charge sans fil Qi (je pense que non, mais je voudrai confirmation)?  
- les "vieilles" app du playstore sont elles compatibles et fonctionelles ? avez vous eut des soucis avec certaines d'entre elles ?
- certaines review parlent de soucis avec le BT, l'avez vous constaté ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1821330
cmanu03
Posté le 06-11-2014 à 08:19:19  profilanswer

Et ben ça donne envie. ... dommage elle me plaisait bien. . :/

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1821331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-11-2014 à 08:23:55  profilanswer

Scr@t a écrit :

C'est plus de la prudence a ce point, c'est le grand écart :pfff:  
Mais bon, le principal est que ca reponde a tes besoins. Puis il est vrai que si l'on est pas allergique à iOS, l'ipad c'est un super produit.

Quelques questions pour les possesseurs de la N9 :
- Quel est l'espace libre disponible ?
- Lollipop permet il de régler la taille de la police et si oui, quel choix est proposé ?
- la N9 est elle compatible avec la charge sans fil Qi (je pense que non, mais je voudrai confirmation)?  
- les "vieilles" app du playstore sont elles compatibles et fonctionelles ? avez vous eut des soucis avec certaines d'entre elles ?
- certaines review parlent de soucis avec le BT, l'avez vous constaté ?

Merci

1) 11Go sur ma 16Go.
2) Aucune idée, j'ai cru voir une option pour avoir les textes en gros
3) Aucune idée, mais a priori non
4) Pas de gros soucis pour le moment, y compris avec mes apps (si ce n'est un petit bug à éclaircir dû au nouveau media player utilisé)
5) Je n'ai pas utilisé le BT (et ne l'utilise pas sur mes tablettes d'ailleurs)

---------------
LaPointe
n°1821332
Ill Nino
Love
Posté le 06-11-2014 à 08:24:30  profilanswer

Ouch, ça calme un peu oui... :/

n°1821333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-11-2014 à 08:26:21  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Et ben ça donne envie. ... dommage elle me plaisait bien. . :/

Franchement, la fuite de lumière n'est pas si gênante que ça [:spamafote]
Après, oui, on peut se poser des questions par rapport au prix, mais avec l'offre d'Amazon à 380€ + Chromecast offert, j'estime avoir fait une bonne affaire personnellement.

Après il faut voir l'utilisation que chacun va en faire. Moi elle va me servir d'outil de développement, et va aussi me permettre d'avoir un écran plus grand pour pouvoir regarder films et séries en voyage.

---------------
LaPointe
n°1821335
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 08:35:56  profilanswer

BT :
Je viens de l'appairer avec une enceinte bluetooth sans souci et j'écoute europe 1 comme ça au moment où j’écris ces lignes.  

Stockage :  
"Espace total" : 11,05 Go (sur ma N7v1 qui est toujours en android 4.4.4, c'est 13,43 Go)
"Disponible" : 9,06 go avec peu d'applis pour le moment (sur ma N7v1 que j'ai également achetée dès sa sortie, j'ai 10,57 Go dispo)
J'utilise beaucoup mon NAS. Le stockage interne n'a jamais été un critère pour moi.

Taille des caractères :  
réglages petit/normal/grand/très grand, comme sur kitkat. Ya ptête un réglage plus fin ailleurs, je n'ai jamais cherché à changer la taille.

Compatibilité :  
RAS pour le moment, mais je n'ai pas installé beaucoup d'appli pour le moment.

Charge sans fil :
aucune idée. Pas de doc dans la boîte, j'imagine que tout est en ligne et je n'ai pas encore regardé.

n°1821342
cmanu03
Posté le 06-11-2014 à 08:55:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

Franchement, la fuite de lumière n'est pas si gênante que ça [:spamafote]
Après, oui, on peut se poser des questions par rapport au prix, mais avec l'offre d'Amazon à 380€ + Chromecast offert, j'estime avoir fait une bonne affaire personnellement.

Après il faut voir l'utilisation que chacun va en faire. Moi elle va me servir d'outil de développement, et va aussi me permettre d'avoir un écran plus grand pour pouvoir regarder films et séries en voyage.

Si il y avait que les fuites de lumière a la rigueur ça irait ( et encore , a 400€ça fait un peu mal ) , mais les autres points ça donne pas envie. M'enfin je vais attendre d'autres retours , je suis pas encore décidé.

---------------
n°1821352
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-11-2014 à 09:05:35  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Si il y avait que les fuites de lumière a la rigueur ça irait ( et encore , a 400€ça fait un peu mal ) , mais les autres points ça donne pas envie. M'enfin je vais attendre d'autres retours , je suis pas encore décidé.

Ben c'est le seul reproche que je lui fais pour ma part, je n'en vois pas d'autres vu mon utilisation.

---------------
LaPointe
n°1821354
cmanu03
Posté le 06-11-2014 à 09:08:02  profilanswer

Oui c'est pour ça que je vais attendre d'autres avis. Parce qu'on lit tout et son contraire dans les tests. :/

---------------
n°1821365
Mouli
Posté le 06-11-2014 à 09:31:03  profilanswer

Il n'y a pas de charge sans fil, j'avais posé la question via Twitter à l'époque de l'annonce à un mec de HTC - ce qui peut être compréhensible : les chargeurs sans fil ne sont en général pas bien grands, le mien par exemple ne fait même pas 7cm de diamètre, je vois mal poser une tablette en équilibre dessus, au risque qu'elle glisse.

Et apparemment pas de technologie similaire au turbo charger de Motorola (jusqu'à 6h d'autonomie avec 15min de charge sur le N6 par exemple), la tablette prend de longues heures à charger d'après tout ce que j'en ai lu.

J'hésite de plus en plus (à ne pas la prendre) - autant Android stock avec suivi mise à jour et le format 4:3 sont ce que je cherche (je cherche surtout une liseuse livres ET BD, le 4:3 pour les films : on oublie sauf si on aime les bandes noires), autant la qualité d'assemblage (et le contrôle qualité) fait peur, j'attendais mieux de la part de HTC.

Mais il n'y a pas grand chose de potable niveau tablettes actuellement, seules la Samsung Galaxy Tab S 10.5 et la Sony Xperia Z2 se démarquent niveau qualité, mais ne sont pas en 4:3, il y a des surcouches (de m*rde) et le suivi màj est peu engageant.

Matériellement parlant, les iPads semblent au dessus - et aussi niveau prix - mais il est hors de question que j'utilise iOS, je ne supporte pas, si je veux un android stock, c'est pas pour m'enfermer dans un système cloisonné à la c*n.

Bref, je pense que la meilleure chose à faire et d'attendre quelques tests de plus (plus objectifs que le comparatif iPad de iVerge) et espérer un second batch de tablettes moins déficientes.

PS : au passage s'il faut échanger, il me semble que c'est bcp mieux de passer l'achat par le Playstore Google plutôt que par un vendeur tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouli le 06-11-2014 à 09:32:41
n°1821400
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 10:09:49  answer

Super cette tablette dites moi !

Pour 500€ un produit mal "fini" a lire vos commentaires :s

Les fuites de lumières ça la fout très mal quand même ...

n°1821402
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 10:12:55  profilanswer

et en plus, on ne peut pas l'enrouler autour de son poignet, comme un iphone :D

Message édité par krosso le 06-11-2014 à 10:36:40
n°1821420
frensh pri​nce
Posté le 06-11-2014 à 10:26:09  profilanswer

Je l'ai reçu, et un seul mot me vient à l'esprit : Deception.

- Ligne Halo sur toute la hauteur.
- Fuite de lumière sur les bas cotés, dues à la pression qu'exerce la bordure sur le screen.
- Bordures hyper sensible : Le moindre touché déforme la luminosité coté écran  
(c'est déja le cas sur toute les tablettes, mais avec une pression aussi légère.)

Bon je continue de faire le tour, mais c'est déjà pas joyeux :(

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1821430
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-11-2014 à 10:36:13  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je l'ai reçu, et un seul mot me vient à l'esprit : Deception.

- Ligne Halo sur toute la hauteur.
- Fuite de lumière sur les bas cotés, dues à la pression qu'exerce la bordure sur le screen.
- Bordures hyper sensible : Le moindre touché déforme la luminosité coté écran  
(c'est déja le cas sur toute les tablettes, mais avec une pression aussi légère.)

Bon je continue de faire le tour, mais c'est déjà pas joyeux :(

Ce point est clairement décevant, mais ne te focalise pas dessus non plus.
J'ai regardé un épisode de "the 100" et je n'ai pas remarqué une seule fois le halo lumineux du bas qui m'avait le plus choqué au premier allumage. Celui du haut est léger.
Ces halos ne sont visibles que quand l'écran est totalement noir.

Ca reste un très joli jouet.
Je vois des commentaires qui signalent que le tablette chauffe.
Après 45 minutes de visionnage d'une série en HD, via wifi, avec le son envoyé sur une enceinte BT, j'ai noté un échauffement au niveau du capteur photo, un peu à côté. Il se remarque, mais rien d'exceptionnel.

Quant à la batterie, faudra plusieurs jours d'utilisation pour décider si je vois une différence avec ma vieille N7v1, à usage équivalent. Pour le moment, RAS.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 06-11-2014 à 10:37:45
n°1821431
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2014 à 10:38:53  profilanswer

krosso a écrit :

Ce point est clairement décevant, mais ne te focalise pas dessus non plus.
J'ai regardé un épisode de "the 100" et je n'ai pas remarqué une seule fois le halo lumineux du bas qui m'avait le plus choqué au premier allumage. Celui du haut est léger.
Ces halos ne sont visibles que quand l'écran est totalement noir.

Ca reste un très joli jouet.
Je vois des commentaires qui signalent que le tablette chauffe.
Après 45 minutes de visionnage d'une série en HD, via wifi, avec le son envoyé sur une enceinte BT, j'ai noté un échauffement au niveau du capteur photo, un peu à côté. Il se remarque, mais rien d'exceptionnel.

Quant à la batterie, faudra plusieurs jours d'utilisation pour décider si je vois une différence avec ma vieille N7v1, à usage équivalent. Pour le moment, RAS.

ma galaxy tab S 10.5 ne chauffe pas du tout apres visionnage d'une série ou film en FHD via wifi, donc non, c'pas normal (bon, ça vient ptet du K1....)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1821434
the_geeek
Posté le 06-11-2014 à 10:42:04  profilanswer

Mouli a écrit :

Il n'y a pas de charge sans fil, j'avais posé la question via Twitter à l'époque de l'annonce à un mec de HTC - ce qui peut être compréhensible : les chargeurs sans fil ne sont en général pas bien grands, le mien par exemple ne fait même pas 7cm de diamètre, je vois mal poser une tablette en équilibre dessus, au risque qu'elle glisse.

Et apparemment pas de technologie similaire au turbo charger de Motorola (jusqu'à 6h d'autonomie avec 15min de charge sur le N6 par exemple), la tablette prend de longues heures à charger d'après tout ce que j'en ai lu.

J'hésite de plus en plus (à ne pas la prendre) - autant Android stock avec suivi mise à jour et le format 4:3 sont ce que je cherche (je cherche surtout une liseuse livres ET BD, le 4:3 pour les films : on oublie sauf si on aime les bandes noires), autant la qualité d'assemblage (et le contrôle qualité) fait peur, j'attendais mieux de la part de HTC.

Mais il n'y a pas grand chose de potable niveau tablettes actuellement, seules la Samsung Galaxy Tab S 10.5 et la Sony Xperia Z2 se démarquent niveau qualité, mais ne sont pas en 4:3, il y a des surcouches (de m*rde) et le suivi màj est peu engageant.

Matériellement parlant, les iPads semblent au dessus - et aussi niveau prix - mais il est hors de question que j'utilise iOS, je ne supporte pas, si je veux un android stock, c'est pas pour m'enfermer dans un système cloisonné à la c*n.

Bref, je pense que la meilleure chose à faire et d'attendre quelques tests de plus (plus objectifs que le comparatif iPad de iVerge) et espérer un second batch de tablettes moins déficientes.

PS : au passage s'il faut échanger, il me semble que c'est bcp mieux de passer l'achat par le Playstore Google plutôt que par un vendeur tiers.

+1 je reviendrais sur le modèle quand il aura fait ses maladies, htc est novice en tablette et même le géant apple fait des bourdes comme le air 2 qui fait option vibro masseur.
Vu le prix haut de gamme sortir un truc pareil c est se foutre des clients ou les prendre pour des bêtas testeurs.

Message édité par the_geeek le 06-11-2014 à 10:47:03
n°1821442
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 10:50:07  answer

Enfin à 500 euros le machin ça fait cher du beta test.

A voir si avec le temps ils sortent des versions révisées corrigées !

Bon courage aux preux testeurs en tout cas. "You got balls" :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Google Play sur tablette MPMANNexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran
[Topic Unique] Google Nexus 6 by MotorolaDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)