Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°800991
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 26-09-2011 à 19:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimzey a écrit :

Je viens d'installer le film folix sur ma TouchPad et je dois dire que je  suis un peu déçu....
En effet le film ternie pas mal l'écran avec pour conséquence des couleurs fades. Par ailleurs on perd aussi en précision, l'image devient un peu "floue" ce qui est un peu désagréable .
La glisse est plutôt bonne bien que différente de celle de base et les traces de doigts sont moins présentent mais plus chiantes à enlever.
Pour la pose, pas de soucis particulier avec le film, par contre les finitions du joint de l'écran n'étant pas parfaites ça complique un peu la manip si on est perfectionniste.  

Pour résumer, je suis un peu déçu surtout vu le prix et si j'avais su je ne l'aurai pas acheter.

Ce n'est pas très détaillé mais peut être ce sera utile pour ceux qui cherchent un film.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 19:01:27  profilanswer

n°800993
CharlesT
Posté le 26-09-2011 à 19:03:29  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Comment se fait ce que tu sois devenu "rédacteur" ? Constellation06 est un jeune très sérieux et, à ce niveau, plutôt positivement très en avance sur son age !

Entre autres, principalement par manque de temps. ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°801000
hoz74
Posté le 26-09-2011 à 19:09:27  profilanswer

dduckof62 a écrit :

J'ai double posté pour évité que ce que j'ajoute à l'édition passe à la trappe.  :kaola:  
C'est souvent le cas sur un sujet très actif comme celui ci...  :ange:  

Comment se fait ce que tu sois devenu "rédacteur" ? Constellation06 est un jeune très sérieux et, à ce niveau, plutôt positivement très en avance sur son age !

No soucy...

Je suis devenu le proprio car quelques uns ici étaient très mécontent du manque de MAJ de la FP (moi y compris passé un moment)
Les nouveaux owner arrivaient et posaient des questions auxquelles on avait déja répondu 1000 fois, ça devenait soulant.

Je ne remet pas du tout en doute les capacité de constellation, il était très bon pour la rédaction mise en page etc... (je vais d'ailleurs garder la sienne, juste épurer quelques trucs) c'est juste qu'il n'était pas vraiment dispo pour s'occuper de ça... (mais on ne le blâme pas)  
a chaque MAJ, il fallait lui faire un résumé de ce qui s'était dis dans la semaine... pas super donc.

Pour le moment, j'ai un peu de temps donc je m'étais proposé, et voila le dénouement...
par contre je compte aussi sur les autres pour m'aider, car je pourrais pas tout faire tout seul... (on devait faire un compte groupé mais... c'est pas nous qu'on décide :D)  

tu sais tout  :hello:  

(t'es de la famille ou t'es en couple avec lui pour dire des choses comme ça ? :D :pt1cable: )

---------------
VENTES TouchPad
n°801003
phylgood02
Posté le 26-09-2011 à 19:10:49  profilanswer

hoz74 a écrit :

Pffff... je sens déja les insultes pleuvoir d'aigris qui n'aiment pas mon travail :D (et des multis de constellation qui s'est fait piqué son topoc) ;)

sérieux :  
qui pourrait m'aider en reprenant tout le topic, et me filer les liens des posts faisant une review (photo ou texte très détaillée) d'accessoires (clavier, housse, etc...?)

merci

une question . ca sert a quoi les spoiler sérieux ? tu veux pas les virer ?

n°801004
_6r_
Not avaible
Posté le 26-09-2011 à 19:11:38  profilanswer

Pour les protections d'écran j'ai contacté exim j’espère avoir une réponse positive (ils n'ont rien d'adapté actuellement), j'aime bien leur SPUC (quasi invisible et bonne glisse)

En truc important pour la FAQ à mon avis le paramétrage du wifi en veille

spiderman93 a écrit :

quand tu est dans le menu wifi tu va en haut a gauche il y a ecrit wifi avec une petite fleche tu clic dessus puis parametre de veille et maintenir le wifi en veille  :D

+1 pour les spoilers (avis trés personnel)

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 26-09-2011 à 19:12:33
n°801010
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 26-09-2011 à 19:16:16  profilanswer

hoz74 a écrit :

(t'es de la famille ou t'es en couple avec lui pour dire des choses comme ça ? :D :pt1cable: )

:p :lol:  :pt1cable:  
Non, je sais juste qu'il doit être âgé maintenant d'une 15aine d'années  et qu'après avoir fait plusieurs transactions avec lui, je ne peux que féliciter son sérieux.

sachant qu'il avait 13 ans lors de notre première transaction et qu'à cette age c'est plus que rare de donner l'impression d'une telle maturité... Rien de plus ;)

Message édité par dduckof62 le 26-09-2011 à 19:16:49

---------------
Feed Ventes
n°801013
el_fennec1
Posté le 26-09-2011 à 19:17:00  profilanswer

Je sait pas si c'est déjà passé sur le topic mais il est possible de corriger le bug de température de l'appli accuweather en mode exposition :

Citation :

I found the problem, use Internalz Pro to navigate down to this folder:

/media/cryptofs/apps/usr/palm/applications/com.accuweather.accuweather/app/views

Then open Exhibition.js and make the following changes:

this.$.temperature.setContent(units.temperatureFromStringWithUnit(current["temperature"]) + "°" );

temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[0].hightemperature) + "° / " +  

temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[1].hightemperature) + "° / " +  

temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[2].hightemperature) + "° / " +

Il faut utiliser "internalz pro" dans preware

En gras ce qu'il faut modifier :

Code :
  1. if (this.visible) {
  2.    
  3.       var weatherModel = this.appModel.getWeatherModel();
  4.       var forecast = weatherModel.getForecast();
  5.       var units = this.appModel.getUnitsModel();
  6.       var local = weatherModel.getLocal();
  7.       var current = weatherModel.getCurrent();
  8.    
  9.      this.log("updating display content" );
  10.      this.$.cityName.setContent(local["city"]);
  11.         this.$.temperature.setContent(units.temperatureFromStringWithUnit(current["temperature"]) + "°" );
  12.      this.$.updateTime.setContent($LL("updated at " ) + local["time"]);
  13.    
  14.      var d = new Date(forecast[0].obsdate);
  15.   var dayString = (d.getMonth() + 1).toString() + "/" + d.getDate();
  16.   var temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[0].hightemperature) + "° / " +
  17.                             units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[1].lowtemperature);
  18.      this.$.forecastDayImage1.setSrc("./images/forecast/fc_" + forecast[0].weathericon + ".png" );
  19.      this.$.forecastDayName1.setContent(forecast[0].daycode + " " + dayString);
  20.      this.$.forecastDayTemp1.setContent(temperatureString);
  21.    
  22.      d = new Date(forecast[1].obsdate);
  23.   dayString = (d.getMonth() + 1).toString() + "/" + d.getDate();
  24.                  temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[1].hightemperature) + "° / " +
  25.    units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[1].lowtemperature);
  26.      this.$.forecastDayImage2.setSrc("./images/forecast/fc_" + forecast[1].weathericon + ".png" );
  27.      this.$.forecastDayName2.setContent(forecast[1].daycode + " " + dayString);
  28.      this.$.forecastDayTemp2.setContent(temperatureString);
  29.    
  30.      d = new Date(forecast[2].obsdate);
  31.   dayString = (d.getMonth() + 1).toString() + "/" + d.getDate();
  32.                  temperatureString = units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[2].hightemperature) + "° / " +
  33.    units.temperatureFromStringWithUnit(forecast[2].lowtemperature);
  34.      this.$.forecastDayImage3.setSrc("./images/forecast/fc_" + forecast[2].weathericon + ".png" );
  35.      this.$.forecastDayName3.setContent(forecast[2].daycode + " " + dayString);
  36.      this.$.forecastDayTemp3.setContent(temperatureString);
  37.    
  38.   this.$.conditionIcon.setSrc("images/exhibition_static/icon_" +current["weathericon"] + ".png" );
  39. //      this.$.weatherAnimation.setAppModel(this.appModel);
  40.      }
  41.     },
  42. });

n°801022
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-09-2011 à 19:22:32  profilanswer

concernant des fichiers compressé avec mot de passe comment les faire reconnaitre par la TP?

j'ai un fichier far avec des photos perso uploadé  sur MU que j'ai téléchargé sur la TP. Avec internalz  le fichier ne peut pas être ouvert ni lu, ni en cbr ni en cbz.

j'ai raté un truc? Merci

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°801048
jouv
Posté le 26-09-2011 à 19:41:14  profilanswer

im+ me met une erreur 502 :S
(pas lié au tp, ça me le fait même sous windows)

n°801057
golghar le​ roc
Posté le 26-09-2011 à 19:53:34  profilanswer

Bon ben j'ai réussi à valider une commande du 1er septembre de la Fnac, je viens de recevoir la TP, je voulais attendre la réception avant d'en parler, j'avais négocié avec eux vendredi dernier, jsuis tombé sur un vendeur sympa après pas mal de tentatives, après avoir reçu des mails où ils me promettaient de résoudre ma situation :love: :love: :love: Ca me fait deux TP vu que j'en avais récupéré une un peu avant avoir reçu ces mails, je vais ptete offrir la deuxième à un proche, ou l'échanger contre du matos hardware dans achat/vente, je dois remplacer ma très vieille config, ça peut faire deux heureux, un geek qui change sa config toutes les deux secondes et qui veut bien se débarrasser d'une tour pas trop vieille en échange d'un touchpad qui se fait très rare, et moi qui va enfin remplacer mon Duron :lol:

Par contre, j'avais pris ma matinée pour réceptionner le colis, et le facteur n'est même pas monté, il l'a mis dans la boite aux lettres, apparemment ça rentrait mais bon, je l'ai entendu d'en haut forcer un peu, ce sont vraiment des bourrins à la poste :fou: Heureusement que le carton n'a pas l'air d'avoir souffert mais je peux pas ouvrir le colis aujourd'hui j'y ai pas accès, il était comment le carton Fnac chez vous, de souvenir lorsque je l'ai pris à midi j'ai vu un gros carton, générique, avec l'autocollant pour le destinataire, ya un autre carton HP dedans puis la TP ? Ou c'est directement le paquet blanc de la TP ?

Jvais leur faire la remarque que pour la prochaine commande internet ils doivent monter :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 19:56:28
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 19:53:34  profilanswer

n°801078
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-09-2011 à 20:14:16  profilanswer

Installation de mes accessoires: Touchstone, clavier, housse.
La housse gêne un peu la prise en main vu le poids de la tablette. De plus, on ne voit plus que ce sont des TP blanches ... :sweat:
Un peu dommage

n°801084
mf62
Posté le 26-09-2011 à 20:23:10  profilanswer

batterie vide en 1 journée de veille...vous avez déjà rencontrer ce problème

n°801087
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-09-2011 à 20:25:52  profilanswer

Quelques photos cliquables pour ceux qui le souhaitent (désolé pour la qualité des photos, j'ai que mon portable)...

Le branchement
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/206caf57221ec2f44d1771ecbaf5d5d15d1056f1.jpeg

- Le connecteur OTG à gauche vient d'ebay : USB microB vers USB standard A femelle

- Le cable en Y vient de Montgallet, il a d'un côté deux connecteurs USB standard A mâle et de l'autre un connecteur mini-USB standard mâle.
Le connecteur A mâle ayant les 2 cables est connecté au cable OTG, le connecteur A mâle restant au port USB A femelle 1A de la batterie autonome 5000mA, et le mini-usb au hub usb auto-alimenté.

- Le hub USB 4 ports est connecté au disque dur 2,5" via un cable classique mini-usb vers standard A.

Les commandes

Commencer par installer Xecutah, disponible sous le market alternatif Preware (voir la FAQ si vous ne connaissez pas).
Ensuite lancer "Start XServer" puis après "Start XTerm"
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/40e517c96c852f58ac66d60da82bf22c0b39f69b.jpeg

Aller sur la XTerm, connectez tous les cables précédents, allumez la batterie autonome USB, assurez-vous bien le hub USB a ses diodes allumées, preuve de l'auto-alimentation.
Vérifiez que le disque est bien reconnu par webos  par un "dmesg" ou un "tail -f /var/log/messages"

scsi 2:0:0:0: Direct-Access WDC WD50 00BEVT-22ZAT0 PQ: 0 ANSI: 2 CCS
sd 2:0:0:0: Attached scsi generic sg0 type 0
sd 2:0:0:0: [sda] 976773168 512-byte logical blocks: (500 GB/465 GiB)
sd 2:0:0:0: [sda] Write Protect is off
sda: sda1 sda2

Reste plus qu'à créer un point de montage  

# mkdir /media/internal/usb

et monter le lecteur (dans mon cas c'est sda2)

# mount /dev/sda2 /media/internal/usb

Si tout se passe bien, vous avez accès à votre disque en lecture/écriture s'il est formaté en FAT32
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/67f9d9223a3b16e95e2d19a137ca0ded5054d497.jpeg

Je n'ai pas accès au disque via l'explorateur de fichiers Internalz, mais sinon via XTerm il y a moyen de copier des fichiers sans pb.

n°801088
lasdecoeur​30
Posté le 26-09-2011 à 20:28:37  profilanswer

BESOIN D'INFO SVP

Demain je vais démarrer ma touchpad pour la première fois, combien de temps va me prendre la manip ? (surprise pour l'anni de ma femme, je veux juste faire le minimum, qu'elle puisse accéder directement au net lors du déballage)

Quand j'ai ouvert le paquet, il est spécifié de commencer la procédure de démarrage batterie chargée, faut il donc la mettre en charge ? ( car j'ai lu qu'il ne faut pas une premiere charge complète pour ce type de batterie...)

J'ai bien lu la page d'acceuil du topic mais çà n'apparait pas...

MERCI DE VOTRE AIDE

n°801108
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 20:44:54  profilanswer

et ce qui serai bien ""  hoz74  "" a chaque mise a jours tu met une date pour pouvoir suivre l’évolution stp

+ 1 avec ""  lasdecoeur30  ""  lors de la réception du TP faut-il commencer par le charger et apres faire les mises a jours ?
a indiquer sur la première étape merci

Message cité 2 fois
Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 20:48:38
n°801114
Anubis-689​15
Posté le 26-09-2011 à 20:51:03  profilanswer

sympa le montage, on sait maintenant que ça fonctionne, mais ça fait pas mal de bordel juste pour juste un disque dur..... La mobilité de la tablette en prend un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 26-09-2011 à 20:52:00
n°801115
Darkfun
Posté le 26-09-2011 à 20:52:06  profilanswer

spiderman93 a écrit :

et ce qui serai bien ""  hoz74  "" a chaque mise a jours tu met une date pour pouvoir suivre l’évolution stp

+ 1 avec ""  lasdecoeur30  ""  lors de la réception du TP faut-il commencer par le charger et apres faire les mises a jours ?
a indiquer sur la première étape merci

Moi j'ai procédé comme tout appareil à batterie, je l'ai pas chargée dès le début, la batterie est déjà pas mal chargée à réception. Mise à jour + Preware + install patch et overclock et ensuite je l'ai laissée se décharger toute seule en mettant un film de vacance en 720p. J'ai fait ça jusqu’à 2 cycles de charge complets.

Message édité par Darkfun le 26-09-2011 à 20:53:45
n°801117
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2011 à 20:56:53  profilanswer

fa a écrit :

Attention, il faut deux choses : fournir la detection OTG, et alimenter le bus montant vers le touchpad, certains hubs le font d'office, d'autres non, et je pense qu'aucun HD meme alimenté ne le fait. Du coup il faut le cable en Y pour repiquer cette alim

Je pense que tu as raison.Ma tablette ne vois rien du tout pour l'instant. J'ai bien un câble en Y mais il a 3 prises USB A male don il me manque un adaptateur usb a femelle/femelle pour pouvoir tester d'autre branchement (hub +alim externe). J'espère cependant que le hub n'est pas indispensable car ça complique un peu le truc en déplacement.

n°801122
will0ou
Posté le 26-09-2011 à 21:02:56  profilanswer

Possédant une imprimante HP j'ai tenté d'imprimer des docs soucis 10x15 et 13x18 en taille :/
A4? A3? Pas possible? Un patch? Une solution?

THx

n°801124
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 21:04:05  profilanswer

"" Darkfun  "" j'ai fait comme toi j'ai tout installé et attendu la décharge puis rechargé mais je dis ça pour les nouveaux qui débutent c'est toujours bon a savoir

Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 21:05:15
n°801128
lasdecoeur​30
Posté le 26-09-2011 à 21:07:21  profilanswer

Donc ok on y vas direct alors!

Pas de recharge donc

C'est HP qui m'a mis le doute sur la notice de démarrage

Et au fait, une idée du temps que çà prends pour le minimum?

n°801139
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-09-2011 à 21:15:29  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

Donc ok on y vas direct alors!

Pas de recharge donc

C'est HP qui m'a mis le doute sur la notice de démarrage

Et au fait, une idée du temps que çà prends pour le minimum?

1min pour la démarrer, 1 min pour activer le wifi et 2 min pour créer ton compte HP et activer la TP

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°801142
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 21:20:32  profilanswer

je pense qu'il parle du temps de charge de la batterie

n°801144
MycRub
It was a trilogy
Posté le 26-09-2011 à 21:22:50  profilanswer

La prise jack a combien de connecteurs ? On peut brancher un micro+casque ou seulement un casque ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°801150
Darkfun
Posté le 26-09-2011 à 21:28:19  profilanswer

spiderman93 a écrit :

je pense qu'il parle du temps de charge de la batterie

de 1% a 100% je dirait environ 2h30 en USB et 4h30 5h avec le touchstone. C'est à peu près les résultats qu'on retrouve sur les différents forums parlant de la touchpad.

Le owner de la fp est informé mais je vais aussi en parler ici. Il existe un patch permettant de télécharger directement les medias (mp3,avi etc..) et ainsi éviter le passage au streaming. Il existait un patch qui s'appelait add download link mais ça n'a jamais marché pour moi en tout cas. Donc voilà le patch s’appelle Download_Instead_Of_Stream et il dispo ici : http://dl.free.fr/omyWs57bl une fois installé lors d'une lecture d'un fichier audio ou video il lance directement le téléchargement :D le fichier peut ensuite être renommé avec internalz !

Message cité 2 fois
Message édité par Darkfun le 26-09-2011 à 21:33:30
n°801164
kaiba75
Posté le 26-09-2011 à 21:44:58  profilanswer

Pour la recharge, vu qu'il me semble que c'est une batterie Li-ion, il est conseillé de la charger à 100% la première fois.

n°801167
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-09-2011 à 21:46:13  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

sympa le montage, on sait maintenant que ça fonctionne, mais ça fait pas mal de bordel juste pour juste un disque dur..... La mobilité de la tablette en prend un coup.

Bah, les éléments sont bien séparés pour qu'on visualise correctement les branchements.
Après sur le terrain, rien ne t’empêche de fixer la batterie et le HDD ensemble par un élastique, mettre tout le bordel de cables dans une mini-sacoche et faire juste sortir le cable usb male à raccorder sur le connecteur OTG  :)

n°801170
drmouse
Posté le 26-09-2011 à 21:49:04  profilanswer

danny92 a écrit :

Quelques photos cliquables pour ceux qui le souhaitent (désolé pour la qualité des photos, j'ai que mon portable)...

Le branchement
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 056f1.jpeg

- Le connecteur OTG à gauche vient d'ebay : USB microB vers USB standard A femelle

- Le cable en Y vient de Montgallet, il a d'un côté deux connecteurs USB standard A mâle et de l'autre un connecteur mini-USB standard mâle.
Le connecteur A mâle ayant les 2 cables est connecté au cable OTG, le connecteur A mâle restant au port USB A femelle 1A de la batterie autonome 5000mA, et le mini-usb au hub usb auto-alimenté.

- Le hub USB 4 ports est connecté au disque dur 2,5" via un cable classique mini-usb vers standard A.

Les commandes

Commencer par installer Xecutah, disponible sous le market alternatif Preware (voir la FAQ si vous ne connaissez pas).
Ensuite lancer "Start XServer" puis après "Start XTerm"
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 9f69b.jpeg

Aller sur la XTerm, connectez tous les cables précédents, allumez la batterie autonome USB, assurez-vous bien le hub USB a ses diodes allumées, preuve de l'auto-alimentation.
Vérifiez que le disque est bien reconnu par webos  par un "dmesg" ou un "tail -f /var/log/messages"

scsi 2:0:0:0: Direct-Access WDC WD50 00BEVT-22ZAT0 PQ: 0 ANSI: 2 CCS
sd 2:0:0:0: Attached scsi generic sg0 type 0
sd 2:0:0:0: [sda] 976773168 512-byte logical blocks: (500 GB/465 GiB)
sd 2:0:0:0: [sda] Write Protect is off
sda: sda1 sda2

Reste plus qu'à créer un point de montage  

# mkdir /media/internal/usb

et monter le lecteur (dans mon cas c'est sda2)

# mount /dev/sda2 /media/internal/usb

Si tout se passe bien, vous avez accès à votre disque en lecture/écriture s'il est formaté en FAT32
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 4d497.jpeg

Je n'ai pas accès au disque via l'explorateur de fichiers Internalz, mais sinon via XTerm il y a moyen de copier des fichiers sans pb.

excellent tuto [:mac87:4]

n°801177
slimfast69
Posté le 26-09-2011 à 21:55:47  profilanswer

Hello tout le monde
Voice un petit tuto pour installer machinarium sur votre touchpad (testé et approuvé sur ma touchpad 64 Go ;-))
Pré requis : avoir une copie officielle du jeu, savoir utiliser webosquickinstall.jar, savoir créer un répertoire et copier des fichiers sur le touchpad, ruien de grave en fait ;-)

1 - Trouver le fichier machinarium.exe sur votre PC
2 - Extraire le fichier machinarium.exe avec le logiciel EXE2SWF (http://www.northcode.com/blog.php/2007/08/02/Extract-SWF-files-from-Flash-Executables) – vous devriez obtenir 4 fichiers swf
3 - Effacer les fichiers swf 1, 2 et 3 – Ne garder que le 4 que vous renommerez en machinarium.swf
4 – Créer un fichier machinarium.htm (avec notepad) contenant le code suivant :
<html>
<title>Machinarium webOS</title>
<body bgcolor="black">
<object>
<embed width="100%" height="100%" src="machinarium.swf">
</embed>
</object>
</body>
</html>
5 – Copier les deux fichiers (.swf et .htm) dans un répertoire que vous nommerez machinarium
6 – Copier le répertoire machinarium de votre pc vers le répertoire suivant de votre touchpad : /media/internal/
7 – Installer l’ipk suivant avec webosquickinstall : http//dl.dropbox.com/u/2774158/machinarium_1.0.0.ipk
8 – Enjoy  :love:  
PS : au démarrage du jeu, bien penser à « double taper sur l’écran » pour éviter que l’écran ne soit « mobile «  (j’espère que je suis clair …)

voilou, j'espère que vous en profiterez bien ;-)

n°801179
Anubis-689​15
Posté le 26-09-2011 à 22:04:40  profilanswer

punaise d'ou tu sort cette info ? Y a d'autres jeux pc transposables sur la tablette ? Je comprend pas comment c possible

n°801180
slimfast69
Posté le 26-09-2011 à 22:05:24  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

punaise d'ou tu sort cette info ? Y a d'autres jeux pc transposables sur la tablette ? Je comprend pas comment c possible

voici ma source : http://forums.precentral.net/hp-to [...] webos.html

n°801193
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2011 à 22:14:39  profilanswer

C'est parce que c'est du flash tout simplement.

n°801211
mr_poulpe
Posté le 26-09-2011 à 22:28:18  profilanswer

Hello

J'envisage de me mettre au dev d'appli webOs, faisant beaucoup de web c'est assez familier.

Quelle genre d'appli vous intéresserait ? Non présente sur le store Hp et Preware bien sur.

Thx

n°801216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2011 à 22:33:51  profilanswer

mr_poulpe a écrit :

Hello

J'envisage de me mettre au dev d'appli webOs, faisant beaucoup de web c'est assez familier.

Quelle genre d'appli vous intéresserait ? Non présente sur le store Hp et Preware bien sur.

Thx

Ce topic est pour toi alors ! http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4717_1.htm

n°801220
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 22:44:42  profilanswer

a votre avis ce petit boitier pourrai marcher sur la TP
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Adap [...] 482wt_1139

Film de Protection Ecran pour notre TP
http://cgi.ebay.fr/Film-de-Protect [...] 270wt_1139

Message cité 1 fois
Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 22:47:50
n°801225
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-09-2011 à 22:49:07  profilanswer

spiderman93 a écrit :

a votre avis ce petit boitier pourrai marcher sur la TP
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Adap [...] 482wt_1139

Si tu développes le driver, ça devrait marcher :D Nativement, il y a peu de chance !

n°801226
starduck
Posté le 26-09-2011 à 22:50:26  profilanswer

mr_poulpe a écrit :

Hello

Thx

un vrai lecteur PDF :D

n°801229
Mauricet e​l Gato
Posté le 26-09-2011 à 22:53:28  profilanswer

+1, je viens encore de lire un pdf sur ma TP, le zoom était encore très moyen malgré l'astuce de la FP. Dommage, car la TP a un superbe écran... :/

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°801234
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 26-09-2011 à 22:59:14  profilanswer

Je fais un peu de pub mais je vend ma touchstone ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) au prix que je l'ai acheté à la fnac (38e environ). Sinon ca sera retour fnac :o

Message édité par PhoenixJP le 26-09-2011 à 22:59:31

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°801240
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 23:06:34  profilanswer

n°801241
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 26-09-2011 à 23:09:24  profilanswer

J'attend ton retour sur la protection ecran  :jap:  
Car j'en cherche une mais qui ne détériore pas la définition de l'ecran.

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)