| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:01:27 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
phylgood02 |
|
_6r_ Not avaible | Pour les protections d'écran j'ai contacté exim j’espère avoir une réponse positive (ils n'ont rien d'adapté actuellement), j'aime bien leur SPUC (quasi invisible et bonne glisse) En truc important pour la FAQ à mon avis le paramétrage du wifi en veille
Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 26-09-2011 à 19:12:33 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 26-09-2011 à 19:16:49 --------------- Feed Ventes |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | concernant des fichiers compressé avec mot de passe comment les faire reconnaitre par la TP?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jouv | im+ me met une erreur 502 :S
|
golghar le roc | Bon ben j'ai réussi à valider une commande du 1er septembre de la Fnac, je viens de recevoir la TP, je voulais attendre la réception avant d'en parler, j'avais négocié avec eux vendredi dernier, jsuis tombé sur un vendeur sympa après pas mal de tentatives, après avoir reçu des mails où ils me promettaient de résoudre ma situation Par contre, j'avais pris ma matinée pour réceptionner le colis, et le facteur n'est même pas monté, il l'a mis dans la boite aux lettres, apparemment ça rentrait mais bon, je l'ai entendu d'en haut forcer un peu, ce sont vraiment des bourrins à la poste Jvais leur faire la remarque que pour la prochaine commande internet ils doivent monter Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 19:56:28 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:53:34 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Installation de mes accessoires: Touchstone, clavier, housse.
|
mf62 | batterie vide en 1 journée de veille...vous avez déjà rencontrer ce problème |
danny92 To beer or not to beer | Quelques photos cliquables pour ceux qui le souhaitent (désolé pour la qualité des photos, j'ai que mon portable)...
|
lasdecoeur30 | BESOIN D'INFO SVP
|
spiderman93 | et ce qui serai bien "" hoz74 "" a chaque mise a jours tu met une date pour pouvoir suivre l’évolution stp + 1 avec "" lasdecoeur30 "" lors de la réception du TP faut-il commencer par le charger et apres faire les mises a jours ? Message cité 2 fois Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 20:48:38 |
Anubis-68915 | sympa le montage, on sait maintenant que ça fonctionne, mais ça fait pas mal de bordel juste pour juste un disque dur..... La mobilité de la tablette en prend un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 26-09-2011 à 20:52:00 |
Darkfun |
Moi j'ai procédé comme tout appareil à batterie, je l'ai pas chargée dès le début, la batterie est déjà pas mal chargée à réception. Mise à jour + Preware + install patch et overclock et ensuite je l'ai laissée se décharger toute seule en mettant un film de vacance en 720p. J'ai fait ça jusqu’à 2 cycles de charge complets. Message édité par Darkfun le 26-09-2011 à 20:53:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
will0ou | Possédant une imprimante HP j'ai tenté d'imprimer des docs soucis 10x15 et 13x18 en taille |
spiderman93 | "" Darkfun "" j'ai fait comme toi j'ai tout installé et attendu la décharge puis rechargé mais je dis ça pour les nouveaux qui débutent c'est toujours bon a savoir Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 21:05:15 |
lasdecoeur30 | Donc ok on y vas direct alors!
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
spiderman93 |
MycRub It was a trilogy | La prise jack a combien de connecteurs ? On peut brancher un micro+casque ou seulement un casque ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Darkfun |
de 1% a 100% je dirait environ 2h30 en USB et 4h30 5h avec le touchstone. C'est à peu près les résultats qu'on retrouve sur les différents forums parlant de la touchpad. Le owner de la fp est informé mais je vais aussi en parler ici. Il existe un patch permettant de télécharger directement les medias (mp3,avi etc..) et ainsi éviter le passage au streaming. Il existait un patch qui s'appelait add download link mais ça n'a jamais marché pour moi en tout cas. Donc voilà le patch s’appelle Download_Instead_Of_Stream et il dispo ici : http://dl.free.fr/omyWs57bl une fois installé lors d'une lecture d'un fichier audio ou video il lance directement le téléchargement Message cité 2 fois Message édité par Darkfun le 26-09-2011 à 21:33:30 |
kaiba75 | Pour la recharge, vu qu'il me semble que c'est une batterie Li-ion, il est conseillé de la charger à 100% la première fois. |
danny92 To beer or not to beer |
|
drmouse |
|
slimfast69 | Hello tout le monde
|
Anubis-68915 | punaise d'ou tu sort cette info ? Y a d'autres jeux pc transposables sur la tablette ? Je comprend pas comment c possible |
slimfast69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est parce que c'est du flash tout simplement. |
mr_poulpe | Hello
|
|
spiderman93 | a votre avis ce petit boitier pourrai marcher sur la TP Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 26-09-2011 à 22:47:50 |
|
starduck |
|
Mauricet el Gato | +1, je viens encore de lire un pdf sur ma TP, le zoom était encore très moyen malgré l'astuce de la FP. Dommage, car la TP a un superbe écran... --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Je fais un peu de pub mais je vend ma touchstone ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) au prix que je l'ai acheté à la fnac (38e environ). Sinon ca sera retour fnac Message édité par PhoenixJP le 26-09-2011 à 22:59:31 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
spiderman93 | bon j'ai commandé le film écran et le câble USB OTG les 2 pour 7,97€ |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |