|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
nore59 | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:40:58 |
Globuleb |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
joueur147 |
|
jouv |
Message édité par jouv le 26-09-2011 à 15:50:38 |
drmouse | Reception du jour :
|
Diablo54800 |
Message édité par Diablo54800 le 26-09-2011 à 16:03:20 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
code22 | la TS est dispo sur CDC!! |
joueur147 | pas de clavier ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:14:46 |
_6r_ Not avaible |
joueur147 | merci je l'ai pris |
Diablo54800 | je viens de commander Clavier + Housse chez CDC pour 52.49€ FDPIN --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
fa ... | Concernant les essais d'usb host, a part les divagations electriques pas tout à fait fondées, je dirais que tu as un problème avec ton adaptateur USB qui ne doit pas être OTG, en théorie si il l'était tu n'aurais pas le message de charge.
--------------- PuissanceLED |
danny92 To beer or not to beer |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
code22 |
Message édité par code22 le 26-09-2011 à 16:54:41 |
cs205 |
|
fa ... | étonnant alors
--------------- PuissanceLED |
Sebwap |
|
fa ... | Attention, il faut deux choses : fournir la detection OTG, et alimenter le bus montant vers le touchpad, certains hubs le font d'office, d'autres non, et je pense qu'aucun HD meme alimenté ne le fait. Du coup il faut le cable en Y pour repiquer cette alim --------------- PuissanceLED |
fa ... |
danny92 To beer or not to beer | j'ai celui-là comme hub, pas d'alimentation externe possible, payé 5€ à Auchan :
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, je vais faire mon noob. Acheté sur le forum, reçu vendredi. Hier je le recharge et aujourd'hui il ne démarre plus.... La manip des 3 touches ne donne rien et mon PC (sous seven 64) ne le reconnait plus via usb et j'ai même un signal de trois bips très rapprochés, que je découvre d'ailleurs, quand je le branche (2 quand je le déconnecte...)
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-09-2011 à 18:00:28 --------------- Feed Ventes |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Petite précision, la première fois que je le branche sur un de mes ports usb il me fait le double bip "classique", il cherche un pilote pour un "palm" qu'il ne peut installer.
--------------- Feed Ventes |
_6r_ Not avaible | Fait les manips conseillées, aprés on pourra t'aider. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Bon, il a redémarré sans se réinitialiser... Ma batterie est bien à 100% Par contre, webos quickinstall me dit que je n'ai pas d'appareil connecté et webos doctor me demande de brancher mon phone (normal qu'il me parle de téléphone ?), ce qui revient au même Le plug deplug et/ou changement de port ne change rien.
Message édité par dduckof62 le 26-09-2011 à 18:15:42 --------------- Feed Ventes |
_6r_ Not avaible | Pour webosquickinstall faut passer la tablette en mde developper ... pour le coup faut lire la premiere page |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai pourtant commencé par "bien commencer avec son HP touchpad".... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-09-2011 à 18:19:07 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
il a buggé... ça arrive, le temps de se réinitialiser etc... PS: évites les double post aussi, la fonction edit est la pour ça (dit t'il en en faisant un...) Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 26-09-2011 à 18:30:17 --------------- VENTES TouchPad |
drmouse |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ainzo |
|
hoz74 |
Pffff... je sens déja les insultes pleuvoir d'aigris qui n'aiment pas mon travail (et des multis de constellation qui s'est fait piqué son topoc) sérieux : merci Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 26-09-2011 à 18:55:34 --------------- VENTES TouchPad |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
En tout cas merci . Pour information et précision. Il a buggué sans que je fasse quoique ce soit. J'ai simplement voulu le démarrer pour entreprendre de le réinitialiser. La suite vous la connaissez
Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 04-10-2011 à 09:17:29 --------------- Feed Ventes |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |