| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
cs205 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:42:43 ![]() ![]() |
cs205 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Radeon24 | A l'instant, la tablette en veille devant moi, d'un coup je vois le ClockWorldMod s'afficher, génial ça reboot tout seul maintenant... |
yuki maru | salut je suis sous Steven aucun problème d'usb ,quand je branche le câble Android te demande juste si tu veux débogué tu met ok puis tu passe en masse stockage |
supernina |
|
yuki maru | j'ai mis cpu master free pour oc a 1.7 ,pour la veille moi j'ai été dans les paramètre et je l'ai mis a 10mns pour éviter d'avoir les soucis que certains ont eu |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
jouv |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:06:11 ![]() ![]() |
jesaipacki |
jouv | Pour info, la tablette ne se met pas en veille prolongée quand elle est sur le ts |
jouv |
|
GameCube \o/ | drapal!! --------------- :o |
abnice |
|
jouv |
|
Void42 | L'android market n'est pas dispo dans les apli de base. Quelqu'un pourrait expliquer en 2 mots comment la récupérer et l'installer ? Je n'y connait rien en Android.
Message cité 1 fois Message édité par Void42 le 15-10-2011 à 16:24:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et si je sens que mon WiFi devient lent (donc potentiellement squatté), je change ma clé et basta : ce n'est encore jamais arrivé en 3 ans de banlieue dense EDIT : Sinon, j'ai eu mon premier pantage sous CM : elle a passé sa nuit nickel, mais la batterie avait fondu (le WiFi était toujours là et connecté). Je tripote un peu et branche le chargeur. Je reviens 10 minutes plus tard : TP complètement plantée, écran noir éteint. J'ai du passer en recovery pour la rebooter. Message édité par DiB91 le 15-10-2011 à 15:27:09 |
abnice | Bonjour, La prochaine fois power + Home pendant 15 secondes au moins attendre le logo HP... çà t'évitera de tout réinstaller
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 15-10-2011 à 16:15:50 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
abnice | Bonjour, Moi c'était l'inverse le fond d'écran du téléphone sur la tablette...
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 15-10-2011 à 16:50:34 |
taykoubou |
|
abnice |
|
DDReaper | esque vous trouvez que la version alpha est utilisable finalement ? c'est vraiment instable ? il ya vraiment peu de batterie ? c'est dangereux pour la tablette ?
|
ToO_K |
|
taykoubou |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Pour ceux qui, comme moi, ont un problème pour monter quelque chose (CIFSmanager, SMB, Adfree...), mount n'a pas de symlink, il faut le créer à la main :
|
ToO_K |
|
kool_le_shen | bon aller je me lance |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | En fait, CIFSmanager ne fonctionne toujours pas : il manque le module cifs.ko
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Le coup des HP quie ne se coupent pas, c'est un bug de l'Alpha, je pense pas qu'il y ai une solution simple à ce problème là. |
Radeon24 |
|
Vigeant |
|
ToO_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing