Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°817755
cs205
Posté le 15-10-2011 à 11:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

abnice a écrit :

Bonjour,

Un petit récap...

Installé depuis deux jours avec ce tuto une seule installation et tout fonctionne même mieux qu'avec WebOS, connexion sur FreeBox Révolution sans problème, éviter de redémarrer à tout bout de champs, Gmail ok, Vidéo divx ok, le double boot ok, c'est comme le mode recovery, on utilise les boutons volume+/- et on valide par Home comme sur mon SGS, c'est aussi fluide que WebOS, si ce n'est pas plus, le navigateur natif est très performant, j'ai même fini par renoncer à Firefox, on peut même dans les réglages, choisir le UserAgent, le Téthering sur le SGS du premier coup, Titanium Backup c'est ok,, Météo France ok en plein écran, les album Picasa sont syncro aussi avec Galerie...

Pour ceux qui utilisent Freebox mobile, tout fonctionne (pas encore trouvé pour la TV) sinon programmation a distance, guide des programmes, aussi QuickOffice

J'oubliais, Youtube plein écran parfait!!!

Bouton Power garder appuyé, pour éteindre, redémarrer, mode recovery, copie d'écran, etc...

Je dois en oublier mais pour une Alpha j'en profite nettement plus que WebOS peut-être l'habitude de mon SGS

:bounce:  

et pour l'usb en host ?  comme par  hasard personne n'en parle , même sous android ça ne fonctionne pas  ?  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 11:42:43  profilanswer

n°817758
cs205
Posté le 15-10-2011 à 11:45:54  profilanswer

jouv a écrit :

je crois que c'est la difference entre octet et bit.
1kB = 1024 octets ou quelque chose comme ça (si quelqu'un peu confirmer ou me reprendre si je dis une bêtise)

edit: en plus de ça j'ai tendance à confondre bit et Byte... vraiment pas simple ses unités...

byte c'est tout simplement octet en anglais  ;)  

n°817770
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-10-2011 à 11:59:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Niveau autonomie ça donne quoi ?

J'ai pas de chiffre, mais ça tient pas mal. Bon, sauf quand elle ne veut pas se réveiller :o

abnice a écrit :

Pour ceux qui utilisent Freebox mobile, tout fonctionne (pas encore trouvé pour la TV) sinon programmation a distance, guide des programmes, aussi QuickOffice

J'ai pas encore réussi à faire fonctionner la tv avec moboplayer :(

---------------
Be the one with the flames.
n°817773
Radeon24
Posté le 15-10-2011 à 12:04:00  profilanswer

A l'instant, la tablette en veille devant moi, d'un coup je vois le ClockWorldMod s'afficher, génial ça reboot tout seul maintenant...

n°817775
yuki maru
Posté le 15-10-2011 à 12:05:35  profilanswer

salut je suis sous Steven aucun problème d'usb ,quand je branche le câble Android te demande juste si tu veux débogué tu met ok puis tu passe en masse stockage  

n°817778
supernina
Posté le 15-10-2011 à 12:08:26  profilanswer

Demonaz a écrit :

Il y a encore des périphériques qui ne sont pas compatibles WPA.
Bah oui.
Chez moi j'ai un portable avec une carte PCMCIA WiFi qui ne supporte pas le WPA.

oui sauf que "wep" et "protégé" dans la meme phrase ça suffit pour donner des frissons à n'importe quel admin/ingé réseau.
Sorte de déformation professionnelle surement.
En appartement je laisserais jamais mon accès en wep, meme pour quelque équipement que ce soit.
/Fin HS

n°817780
yuki maru
Posté le 15-10-2011 à 12:10:19  profilanswer

j'ai mis cpu master free pour oc a 1.7 ,pour la veille moi j'ai été dans les paramètre et je l'ai mis a 10mns pour éviter d'avoir les soucis que certains ont eu

n°817786
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-10-2011 à 12:19:08  profilanswer

supernina a écrit :

oui sauf que "wep" et "protégé" dans la meme phrase ça suffit pour donner des frissons à n'importe quel admin/ingé réseau.
Sorte de déformation professionnelle surement.
En appartement je laisserais jamais mon accès en wep, meme pour quelque équipement que ce soit.
/Fin HS

le wep c hadopire que tout !!

---------------
http://www.damrod.com
n°817787
jouv
Posté le 15-10-2011 à 12:23:22  profilanswer

yuki maru a écrit :

salut je suis sous Steven  

Ha mince  :sweat:  
T'es dans la m.... alors  :sol:

n°817803
yoan7518
Posté le 15-10-2011 à 13:06:11  profilanswer

bon retour d'experience cela fait deux jours que je me bas avec ma touchpad pour installer android
J'avais un problème de qhusb_load driver que Vista ne trouvait pas  
Enfin bref j'ai remet la tablette en mode usine plusieurs fois, tout effacé etc..
Impossible  

J'etais sur le point d'installer ubuntu en virtual machine , je ne suis pas un pro de linux mais je suis motivé pour passer cette histoire de driver sous vista

j'étais à mon ultime restauration avec Webosdoctor, car le mode recovery ne voulait pas se lancer sur ma touchpad ( bouton marche + volume up)

donc je lance webosdoctor, la manip était risquée au moment où la touchpad va se restaurer c'est a dire après avoir passé tous les messages d'avertissements de webosdoctor ( votre touchpad va se restaurer etc..)

a 01% de la restauration je lance la console et je tape la commande d'installation de cyanogen , la touchpad se deconnecte , webosdoctor indique que je dois reconnecter la touchpad et en meme temps j'ai l'installation qui demarre sur la touchpad et c'est bon.

Je ne sais comment j'ai pu faire ça  
mais bon android tourne très bien sur ma touchpad 64go  

Merci pour les conseils de ce forum et je continue à suivre les évolutions

Message édité par yoan7518 le 15-10-2011 à 13:07:58
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 13:06:11  profilanswer

n°817806
jesaipacki
Posté le 15-10-2011 à 13:10:14  profilanswer

Des bons jeux en 3D à conseiller?

n°817820
didyz
Posté le 15-10-2011 à 13:26:22  profilanswer

Yop, petit souci, j'ai suivi le tuto, CM7 s'est bien installé mais j'ai pas le multiboot au démarrage. J'ai le loading et CM se charge directement ensuite. J'ai aussi remarqué que je pouvais pas éteindre la tablette : elle redemerre toujours.

n°817834
jouv
Posté le 15-10-2011 à 13:41:36  profilanswer

Pour info, la tablette ne se met pas en veille prolongée quand elle est sur le ts ;)

n°817835
jouv
Posté le 15-10-2011 à 13:43:20  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Des bons jeux en 3D à conseiller?

Angry Bird :O

Plus sérieusement je ne connais que les jeux gameloft qui sont vraiment sympa mais malheureusement ils ne tournent pas pour le moment sur tp :/

n°817873
GameCube
\o/
Posté le 15-10-2011 à 14:34:12  profilanswer

drapal!!

---------------
:o
n°817890
abnice
Posté le 15-10-2011 à 14:51:03  profilanswer

jouv a écrit :

Pour info, la tablette ne se met pas en veille prolongée quand elle est sur le ts ;)

Bonjour,

Il n'y a pas de veille prolongé au sens PC sur Android... veille écran ou éteint
 :non:  

En installant le patch du Market on accède bien au softs cachés comme Dolphin Browser HD
 :hello:  

n°817900
jouv
Posté le 15-10-2011 à 15:15:26  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Il n'y a pas de veille prolongé au sens PC sur Android... veille écran ou éteint
 :non:  

Je veux bien te croire mais la tp sort bien de veille quand ça fait peu de temps qu'elle si est mise mais refuse de se rallumer après un temps de veille prolongé.
Il doit y avoir une raison à cela je pense. :jap:

n°817906
Void42
Posté le 15-10-2011 à 15:20:04  profilanswer

L'android market n'est pas dispo dans les apli de base. Quelqu'un pourrait expliquer en 2 mots comment la récupérer et l'installer ? Je n'y connait rien en Android.

Merci =)

Edit : C'est bon trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par Void42 le 15-10-2011 à 16:24:33
n°817909
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 15:24:41  profilanswer

Demonaz a écrit :

Il y a encore des périphériques qui ne sont pas compatibles WPA.
Bah oui.
Chez moi j'ai un portable avec une carte PCMCIA WiFi qui ne supporte pas le WPA.

+1, pareil pour moi

Et si je sens que mon WiFi devient lent (donc potentiellement squatté), je change ma clé et basta : ce n'est encore jamais arrivé en 3 ans de banlieue dense :jap:

EDIT : Sinon, j'ai eu mon premier pantage sous CM : elle a passé sa nuit nickel, mais la batterie avait fondu (le WiFi était toujours là et connecté). Je tripote un peu et branche le chargeur. Je reviens 10 minutes plus tard : TP complètement plantée, écran noir éteint. J'ai du passer en recovery pour la rebooter.
Je pense pouvoir commencer à conjecturer que la couche WiFi est pas encore vraiment au point :D

Message édité par DiB91 le 15-10-2011 à 15:27:09
n°817929
abnice
Posté le 15-10-2011 à 16:14:46  profilanswer

Bonjour,

La prochaine fois power + Home pendant 15 secondes au moins attendre le logo HP... çà t'évitera de tout réinstaller

;)

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 15-10-2011 à 16:15:50
n°817936
korner
Posté le 15-10-2011 à 16:27:31  profilanswer

Radeon24 a écrit :

A l'instant, la tablette en veille devant moi, d'un coup je vois le ClockWorldMod s'afficher, génial ça reboot tout seul maintenant...

tu te plains alors que tu as installé une version Alpha [:cannot be unseen] ...

---------------
galerie photo | thingiverse
n°817939
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 16:31:16  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

La prochaine fois power + Home pendant 15 secondes au moins attendre le logo HP... çà t'évitera de tout réinstaller

;)

C'est ce que j'ai fait une fois le logo "USB" affiché à l'écran (j'avais fait POWER + VOL+ + HOME à défaut de POWER + HOME)

n°817951
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-10-2011 à 16:41:37  profilanswer

Void42 a écrit :

L'android market n'est pas dispo dans les apli de base. Quelqu'un pourrait expliquer en 2 mots comment la récupérer et l'installer ? Je n'y connait rien en Android.

Merci =)

Edit : C'est bon trouvé

Cherche à mon pseudo j'ai posté les liens de gmaps et android market

---------------
Blablaté par Harko
n°817952
taykoubou
Posté le 15-10-2011 à 16:42:55  profilanswer

Bon comment beaucoup j'hésitait a attendre une version plus stable ...

Mais rien que pour voir la gueule d'un collègue avec qui j'ai fait un paris je me suis lancé ...

Installation d'android OK, j'ai suivit la procédure comme indiquée et ca marche nickel !!!

Derrière j'ai lancé l'installation des apps google, et là ... petite frayeur.

Au premier redémarrage, j'ai un écran avec setup wizard et rien ne se passe .... je peux quand même la redémarrer et là j'ai bien le wizard qui se lance ...

Le market est OK !!

Et la meilleure ... il a chargé le fond d'écran de mon téléphone android lorsqu'il a synchronisé le compte gmail !!!

Encore merci  CYANOGENMOD, continuez votre support boulot !

Message édité par taykoubou le 15-10-2011 à 16:44:57
n°817958
abnice
Posté le 15-10-2011 à 16:49:22  profilanswer

Bonjour,

Moi c'était l'inverse le fond d'écran du téléphone sur la tablette...
aplique le patch pour le marker en recovery http://www.multiupload.com/5MKAKAKUM6

;)

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 15-10-2011 à 16:50:34
n°817962
taykoubou
Posté le 15-10-2011 à 17:00:35  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Moi c'était l'inverse le fond d'écran du téléphone sur la tablette...
aplique le patch pour le marker en recovery http://www.multiupload.com/5MKAKAKUM6

;)

C'est bien ce que je disais, le fond d'écran de ma tablette est devenu celui de mon téléphone, et il a aussi chargé toutes mes applications que j'ai sur mon téléphone ....

Ce patch c'est pour éviter cette synchronisation ?

n°817986
abnice
Posté le 15-10-2011 à 17:47:31  profilanswer

Idem pour moi toute les applis du SGS...

Non ouvre l'accès a toute les applis sur le market par exemple Dolphin Browser...
:)

n°817998
DDReaper
Posté le 15-10-2011 à 18:11:10  profilanswer

esque vous trouvez que la version alpha est utilisable finalement ? c'est vraiment instable ? il ya vraiment peu de batterie ? c'est dangereux pour la tablette ?

n°818048
ToO_K
Posté le 15-10-2011 à 19:10:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

esque vous trouvez que la version alpha est utilisable finalement ? c'est vraiment instable ? il ya vraiment peu de batterie ? c'est dangereux pour la tablette ?

Je n'ai pas utilisé WebOS depuis que j'ai installé Android.
C'est plutot stable, pas de plantage majeur.  Je ne trouve pas que la batterie descende si vite.

n°818093
taykoubou
Posté le 15-10-2011 à 20:22:14  profilanswer

ToO_K a écrit :

Je n'ai pas utilisé WebOS depuis que j'ai installé Android.
C'est plutot stable, pas de plantage majeur.  Je ne trouve pas que la batterie descende si vite.

Perso je viens de redémarrer de force la tablette après l'avoir laissée pendant 15 min donc bon ça peut crasher .. (mais elle est repartie).

La batterie semble quand même descendre plus vite que sous webos.

Après plus qu'à réussir à trouver un lecteur de vidéo pour mes animes (, et surtout à réussir a faire marcher les montages de partage nfs ....

Mais je pense pas revenir à webos maintenant, l'habitude de mon téléphone android fais que c'est que du bonheur la tablette sous android !!!

n°818101
abnice
Posté le 15-10-2011 à 20:32:09  profilanswer

Bonsoir,

Il y a un bug avec la charge... elle chargeait depuis quelques heures, je la débranche, essaye d'allumer l'écran... tablette noire... c'est la deuxième fois, mais çà repart facilement avec power + home jusqu'à l'apparition du logo HP...

En fin de charge il doit y avoir un problème pour couper la charge automatiquement
;)

n°818106
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 15-10-2011 à 20:43:09  profilanswer

Pour ceux qui, comme moi, ont un problème pour monter quelque chose (CIFSmanager, SMB, Adfree...), mount n'a pas de symlink, il faut le créer à la main :

Code :
  1. busybox mount -o rw,remount /system
  2. cd /system/xbin
  3. ln -s busybox mount
  4. mount -o ro,remount /system

Dans l'émulateur de terminal, of course (pensez à faire un "su", avant).

https://code.google.com/p/cmtouchpa [...] =113&can=7

Il y a 5 autres symlinks manquants, mais moins vitaux. La procédure est la même.

n°818107
ToO_K
Posté le 15-10-2011 à 20:43:53  profilanswer

taykoubou a écrit :

Après plus qu'à réussir à trouver un lecteur de vidéo pour mes animes (, et surtout à réussir a faire marcher les montages de partage nfs ....

Mais je pense pas revenir à webos maintenant, l'habitude de mon téléphone android fais que c'est que du bonheur la tablette sous android !!!

Es File Explorer en FTP + MX Video player, ca marche tres bien.

n°818127
kool_le_sh​en
Posté le 15-10-2011 à 21:16:41  profilanswer

bon aller je me lance :o :D

n°818144
Tigriss
Posté le 15-10-2011 à 21:34:11  profilanswer

En fait, CIFSmanager ne fonctionne toujours pas : il manque le module cifs.ko
Plus qu'à en trouver un qui fonctionne dessus, donc.

n°818148
Vigeant
Posté le 15-10-2011 à 21:41:55  profilanswer

J'ai installé moboplayer pour lire les vidéos mais le son passe à la fois par le haut parleur et un casque branché.
C'est balo pour l'utiliser pour regarder de la video dans le train.
Quelqu'un à trouvé un moyen de couper le HP quand les ecouteurs sont branchés ?

n°818149
Tigriss
Posté le 15-10-2011 à 21:46:27  profilanswer

Le coup des HP quie ne se coupent pas, c'est un bug de l'Alpha, je pense pas qu'il y ai une solution simple à ce problème là.

n°818150
Radeon24
Posté le 15-10-2011 à 21:46:41  profilanswer

abnice a écrit :

Bonsoir,

Il y a un bug avec la charge... elle chargeait depuis quelques heures, je la débranche, essaye d'allumer l'écran... tablette noire... c'est la deuxième fois, mais çà repart facilement avec power + home jusqu'à l'apparition du logo HP...

En fin de charge il doit y avoir un problème pour couper la charge automatiquement
;)

J'ai également rencontré un problème avec la charge. Tablette posée sur le TouchStone, heure affichée, aucun problème ça charge. Je repasse 1h plus tard, la tablette avait rebooté et était en mode batterie faible, c'est à dire l'écran noir avec une grosse batterie rouge. Alors est-ce que la charge se fait comme ils faut avec le TouchStone sous Andoid ?

n°818153
Vigeant
Posté le 15-10-2011 à 21:55:02  profilanswer

Tigriss a écrit :

Le coup des HP quie ne se coupent pas, c'est un bug de l'Alpha, je pense pas qu'il y ai une solution simple à ce problème là.

ah ok, donc finalement webos va encore me servir quelques temps pour regarder mes videos :)
merci pour l'info

n°818161
ToO_K
Posté le 15-10-2011 à 22:14:41  profilanswer

Radeon24 a écrit :

J'ai également rencontré un problème avec la charge. Tablette posée sur le TouchStone, heure affichée, aucun problème ça charge. Je repasse 1h plus tard, la tablette avait rebooté et était en mode batterie faible, c'est à dire l'écran noir avec une grosse batterie rouge. Alors est-ce que la charge se fait comme ils faut avec le TouchStone sous Andoid ?

Ma tablette a chargé normalement la nuit dernière sur le TouchStone.

n°818170
kool_le_sh​en
Posté le 15-10-2011 à 22:33:48  profilanswer

Je n'arrive pas à acceder au market,  
en gros, depuis l'install de Gapps, un peu bizarre sur la fin d'ailleurs (setup wizard restait) : je n'arrive pas à me logger sur mon compte google.
Ca me renvois vers la connexion wifi qui fonctionne pourtant...

ça vous dis quelque chose? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)