Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°817478
danny92
To beer or not to beer
Posté le 14-10-2011 à 20:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Android est un OS plus mature que WebOS, bénéficie de mises à jour régulières, de beaucoup d'applications et d'une communauté très active.

Ah j'oubliais : http://www.maxisciences.com/webos/ [...] 17670.html

Message édité par danny92 le 14-10-2011 à 20:47:53
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 20:42:40  profilanswer

n°817483
Radeon24
Posté le 14-10-2011 à 20:48:06  profilanswer

Plus mature peut être, mais niveau ergonomie on repassera :D.

n°817497
danny92
To beer or not to beer
Posté le 14-10-2011 à 21:04:25  profilanswer

attention je dis pas que webos est mauvais, c'est juste qu'il s'est fait planter un couteau dans le dos et lacher par HP, alors que pour percer il faut une assise financière et dev solide (on compare à Apple et Google, quand même).
L'héritage de Palm est bien là, et certaines idées sont excellentes (cartes, gesture, dépouillement et simplicité).
Fin du HS

n°817511
Anubis-689​15
Posté le 14-10-2011 à 21:23:24  profilanswer

niveau ergonomie, je vous rappele tout de même que la version proposée ici par cyanogen n'est PAS une version pour les tablettes. Actuellement, la version avec une ergonomie pensée pour les tablettes, c'est honeycomb. Son successeur, Ice cream sandwich arrive sous peu, et là cyanogen devrait pouvoir nous sortir une nouvelle version.

Après j'avoue que les gestes sous webos sont très simples et mieux pensés que sous Android.

n°817513
ToO_K
Posté le 14-10-2011 à 21:27:17  profilanswer

Glu Mobile dévoile la version zombie de Contract Killer

Excellent et fonctionne très bien sur HP Touchpad !

n°817514
Radeon24
Posté le 14-10-2011 à 21:29:34  profilanswer

En gros ce qu'il faudrait c'est la logithèque d'Android sur un WebOS moins bugué ;).

Pour en revenir au CyanogenMod, j'ai eu un plantage tout à l'heure, le wifi a disparu (l'icone en bas), j'ai cliqué dessus pour accéder au menu wifi, il était indiqué "Désactivation en cours" et là la tablette s'est totalement figée, aucune action possible, obligé de rebooter avec les boutons... Sinon, vivement que l'accélération 2D soit activée parce que ça manque quand même pas mal de fluidité dans les menus :).

Message édité par Radeon24 le 14-10-2011 à 21:29:49
n°817543
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-10-2011 à 22:30:59  profilanswer

De retour :)

Petites questions :
- Pouvez-vous m'expliquer comment appliquer l'OC sous CM ? Ma tablette est @1.2 GHz au max apparemment, mais lorsque je veux changer la fréquence, je n'ai aucun choix, la fenêtre est vide, avec juste un bouton OK et Annuler.
- Avez-vous aussi des soucis avec les réseaux WiFi dont le SSID est caché ? C'est le cas chez moi (réseau WiFi perso, SSID existant mais masqué, protégé en WEP) et dès que la tablette se met en veille, au réveil, elle n'arrive pas à accrocher le réseau. Obligé de désactiver/réactiver le WiFi dans les paramètres. Cela ne se produit pas avec un réseau WiFi dont le SSID est visible.
- Dernière question : avez-vous réussi à installer une application FaceBook dessus ? L'officielle est marquée incompatible avec la TP :D

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 14-10-2011 à 22:31:42
n°817545
cvince
Posté le 14-10-2011 à 22:33:41  profilanswer

Hum... bug ? Impossible de supprimer les icones et/ou widgets des bureaux...
Avez-vous le même problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par cvince le 14-10-2011 à 22:34:36
n°817548
cyberjohn7​6
Posté le 14-10-2011 à 22:36:58  profilanswer

bonjour,
je n arrive pas a installer les app via clockworld...  Qd je suis sous Android je boot sous recovery,  puis je choisi clock... Et la il me dit failles. Du coup je peut pas installer le market...
merci

n°817550
jouv
Posté le 14-10-2011 à 22:42:41  profilanswer

cvince a écrit :

aucun souci à mon niveau

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 22:42:41  profilanswer

n°817559
cvince
Posté le 14-10-2011 à 22:52:29  profilanswer

cvince a écrit :

Bon, en fait... vu que je suis une truffe sur cet OS, je découvre... et j'ai découvert que j'avais, par inadvertance, verrouillé le bureau... ! Fail ! :pt1cable:
=> menu / plus / Verrouiller ou Déverrouiller

n°817561
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 14-10-2011 à 22:57:29  profilanswer

Punaise cette alpha elle rox du poney. Pour l'instant je ne trouve aucun défaut !

n°817567
cvince
Posté le 14-10-2011 à 23:15:19  profilanswer

haRICO a écrit :

Punaise cette alpha elle rox du poney. Pour l'instant je ne trouve aucun défaut !

Si 2 :

• La tablette ne se réveille pas d'une mise en veille
  • Le wifi perd parfois la connexion, et/ou le service ne répond plus correctement (généralement en sortie de veille)

Pour le reste, pinaise, c'est du bon boulot !! [:w3c compliant]

n°817568
M@c Fly
Posté le 14-10-2011 à 23:15:35  profilanswer

cvince a écrit :

Bon, en fait... vu que je suis une truffe sur cet OS, je découvre... et j'ai découvert que j'avais, par inadvertance, verrouillé le bureau... ! Fail ! :pt1cable:
=> menu / plus / Verrouiller ou Déverrouiller

Merci  [:shimay:1] j'ai fait le boulet j'ai fait pareil et j'étais bloqué  [:haha dopi]

n°817571
_-Chris-_
Posté le 14-10-2011 à 23:21:38  profilanswer

haRICO a écrit :

Arrete, je me suis dis que j'attendais au moins une bêta avant de me lancer, et là vous me donnez tous envie  
 :kaola:

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°817575
haRICO
Posté le 14-10-2011 à 23:30:04  profilanswer

cvince a écrit :

Si 2 :

• La tablette ne se réveille pas d'une mise en veille
  • Le wifi perd parfois la connexion, et/ou le service ne répond plus correctement (généralement en sortie de veille)

Pour le reste, pinaise, c'est du bon boulot !! [:w3c compliant]

Ma touchpad sous android n'a pas encore eu le temps de se mettre en veille :D, juste l'écran noir quand je la laisse + d'1 minute toute seule. Par contre j'ai lu qu'il fallait utiliser setcpu pour régler le proco pour qu'il ne descende pas en dessous de 384Mhz et la plus de pb de veille. C'est ce que j'ai fait (en + d'un oc a 1.7Ghz) et pour l'instant RAS. Mais le pb survient peut etre en veille prolongée ...

Sinon punaise que cé bon de retouver ses applis android (client ftp, prise de controle a distance via rdp ...) Miam miam.

PS : pour moi l'install ne m'a rien effacé dans /media/internal ....

n°817583
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 14-10-2011 à 23:55:04  profilanswer

ah oui qd meme pour une alpha c deja du bon boulot
reste qd meme les quelques bugs et le support 2D a activer qd meme :)

vivement la sortie de android 4.0 que le sdk de la 3.2 soit dispo :)

---------------
http://www.damrod.com
n°817584
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-10-2011 à 23:55:21  profilanswer

haRICO a écrit :

Ma touchpad sous android n'a pas encore eu le temps de se mettre en veille :D, juste l'écran noir quand je la laisse + d'1 minute toute seule. Par contre j'ai lu qu'il fallait utiliser setcpu pour régler le proco pour qu'il ne descende pas en dessous de 384Mhz et la plus de pb de veille. C'est ce que j'ai fait (en + d'un oc a 1.7Ghz) et pour l'instant RAS. Mais le pb survient peut etre en veille prolongée ...

Sinon punaise que cé bon de retouver ses applis android (client ftp, prise de controle a distance via rdp ...) Miam miam.

Comment as-tu fait pour overclocker ta tp?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°817590
Fix-18
Posté le 15-10-2011 à 00:00:08  profilanswer

haRICO a écrit :

Ma touchpad sous android n'a pas encore eu le temps de se mettre en veille :D, juste l'écran noir quand je la laisse + d'1 minute toute seule. Par contre j'ai lu qu'il fallait utiliser setcpu pour régler le proco pour qu'il ne descende pas en dessous de 384Mhzeet la plus de pb de veille. C'est ce que j'ai fait (en + d'un oc a 1.7Ghz) et pour l'instant RAS. Mais le pb survient peut etre en veille prolongée ...

Disons que c'est pas une nécessité mais peut-être un contournement (temporaire?) que j'ai trouvé grâce à du "vécu" sur un androphone...
Maintenant moi aussi, j'ai pu testé ça tout l'aprem..RAS elle est toujours reparti...

Sinon elle reboot de temps à autre de temps en temps..ou s'éteint au bout d'une heure de squattage youtube...sans prévenir :)
Mais il faut avouer que pour de l'Alpha c'est canon...
La batterie tient quand même 2/3% par heure de veille et en utilisation au moins 4-5h à 1ère vue...faut juste pas avoir peur de vider la batterie et de se retrouver avec une LIPO en rade :(

n°817601
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 00:23:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Comment as-tu fait pour overclocker ta tp?

Ok, je m'auto-réponds : en fait c'est le kernel de WebOS qui gère la fréquence, donc si on OC sous WebOS, on est OC aussi sous Android :jap:

n°817607
haRICO
Posté le 15-10-2011 à 00:36:44  profilanswer

Faut ! WebOs et Android on chacun leur propre Kernel. Sous WebOS je suis sous F4 Phantom a 1,8Ghz. Et sous android avec le noyau de cyanogen en 1,7Ghz. Pour OC j'utilise SetCPU dispo sur xda gratuitement si tu t'enregistres sur leur fofo.

n°817610
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 00:41:59  profilanswer

haRICO a écrit :

Faut ! WebOs et Android on chacun leur propre Kernel. Sous WebOS je suis sous F4 Phantom a 1,8Ghz. Et sous android avec le noyau de cyanogen en 1,7Ghz. Pour OC j'utilise SetCPU dispo sur xda gratuitement si tu t'enregistres sur leur fofo.

Effectivement, je viens de lire que j'ai dit n'importe quoi !!
Chaque OS a son propre kernel. Ce qui m'a induit en erreur, c'est le "ondemand" qu'on retrouve dans les 2 cas.
Je viens de voir qu'il faut passer par SetCPU oui, merci :jap:

n°817630
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-10-2011 à 01:40:17  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°817631
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 01:43:39  profilanswer

Bon, j'ai voulu faire mon malin et télécharger l'appli Facebook à la .apk ... C'est pas encore ca :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°817637
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 15-10-2011 à 02:21:28  profilanswer

Après quelques tests durant ces dernières 24h, je me demande ce qui pourrait bien me ramener sur WebOS :) Même avec un Android pas vraiment conçut pour les tablettes.
A titre d'information, il n'y a absolument aucun problèmes pour connecter une manette PS3 bluetooth, et jouer avec sur les émulateurs de consoles. C'est vraiment génial d'avoir une plateforme de jeu aussi compacte et complète. De plus, avec la possible mise en fonction de la sortie HDMI, ça pourrait être encore plus énorme.

En revanche, impossible de faire fonctionner CIFSmanager, ni le serveur SMB (me souvient plus du nom). Dommage, car pouvoir remplir sa tablette sans se prendre la tête avec l'USB serait vraiment bon. Si quelqu'un a réussi, ça m’intéresse !
Idem avec la connexion GPS via bluetooth (venant du téléphone), je voulais tester le résultat du mode GPS en aussi grand, mais impossible de faire communiquer les appareils proprement.

Niveau lecture de vidéos, j'en ai profité pour tester la béta leakée de VLC. C'est pas mal du tout ! Idem avec mPlayer et RockPlayer Lite.

Truc tout bête, mais Cyanogen permet de transformer les boutons de volume en bouton de changement de piste de musique, quand l'écran est éteint. C'est exactement ce que je voulais pour pouvoir utiliser la tablette dans la voiture (autoradio K7, toussatoussa...) sans avoir à la regarder.

Enfin, testez Minecraft Pocket Edition. Vraiment.

PS, si quelqu'un a un patch adblok, ça m’intéresse (pour remplacer le /etc/hosts).

n°817651
TMadMac
Posté le 15-10-2011 à 05:57:29  profilanswer

J'pose mon sac par ici en attendant de voir ce que ca donne.

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°817654
abnice
Posté le 15-10-2011 à 06:31:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ok, je m'auto-réponds : en fait c'est le kernel de WebOS qui gère la fréquence, donc si on OC sous WebOS, on est OC aussi sous Android :jap:

Bonjour,

Bravo  :pt1cable: le kernel de WebOs sous Android... c'est nouveau çà vient de sortir  :non:  

:hello:  

n°817658
groumfi
Posté le 15-10-2011 à 07:23:36  profilanswer

Tigriss a écrit :

En revanche, impossible de faire fonctionner CIFSmanager, ni le serveur SMB (me souvient plus du nom). Dommage, car pouvoir remplir sa tablette sans se prendre la tête avec l'USB serait vraiment bon. Si quelqu'un a réussi, ça m’intéresse.

Salut,

Pour les montages Samba et autres partages Windows, j'ai installé ES File Explorer. C'est un explorateur musclé qui contient un client cifs. Tu peux donc accéder à tes partages distants et lire ta musique, tes films ou tes photos directement à partir du share. Tu peux aussi les copier sur la TP.

A+
--
Groumfi

n°817659
blackadder
Bluepoint
Posté le 15-10-2011 à 07:26:13  profilanswer

Pour ceux qui perdent la connexion wifi comme c'était mon cas essayez en modifiant:

paramètres >sans fil et réseaux> paramètres wifi>options avancées>politique de veille wifi et choisir 'jamais'.
Pour le moment plus de perte de réseau en ce qui me concerne.

n°817662
supernina
Posté le 15-10-2011 à 08:22:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

De retour :)

Petites questions :
- Pouvez-vous m'expliquer comment appliquer l'OC sous CM ? Ma tablette est @1.2 GHz au max apparemment, mais lorsque je veux changer la fréquence, je n'ai aucun choix, la fenêtre est vide, avec juste un bouton OK et Annuler.
- Avez-vous aussi des soucis avec les réseaux WiFi dont le SSID est caché ? C'est le cas chez moi (réseau WiFi perso, SSID existant mais masqué, protégé en WEP) et dès que la tablette se met en veille, au réveil, elle n'arrive pas à accrocher le réseau. Obligé de désactiver/réactiver le WiFi dans les paramètres. Cela ne se produit pas avec un réseau WiFi dont le SSID est visible.
- Dernière question : avez-vous réussi à installer une application FaceBook dessus ? L'officielle est marquée incompatible avec la TP :D

:sarcastic:

n°817671
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 09:10:56  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Bravo  :pt1cable: le kernel de WebOs sous Android... c'est nouveau çà vient de sortir  :non:

:hello:

Vous inquiétez pas, j'ai pas besoin de votre aide messieurs... Par contre je veux bien des tutos de sarcasme, vous semblez maîtriser le truc...

n°817683
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-10-2011 à 09:38:42  profilanswer

Et pour l'autonomie ? ma betterie fond a vu d'oeil meme si je ne l'utilise pas

---------------
Blablaté par Harko
n°817686
ToO_K
Posté le 15-10-2011 à 09:44:50  profilanswer

OMG, jouer a "Super Mario All Stars" sur Snesoid sur la TouchPad sous Android avec une wiimote !!!!    :pt1cable:  

Ca marche trop bien et ça rox du poney !!!     [:clooney16]  

n°817690
jesaipacki
Posté le 15-10-2011 à 09:51:38  profilanswer

Est-ce que vous avez un tuto en français pour OC avec SetCPU svp?
On l'utilise sous Android même ou en mode Overclockmod?

n°817691
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-10-2011 à 09:51:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et pour l'autonomie ? ma betterie fond a vu d'oeil meme si je ne l'utilise pas

j'ai remarqué ça aussi ce matin, mais ce n'était pas le cas hier. Seule différence depuis hier : j'ai laissé le WiFi activé toute la nuit.

n°817702
ToO_K
Posté le 15-10-2011 à 10:11:40  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Est-ce que vous avez un tuto en français pour OC avec SetCPU svp?
On l'utilise sous Android même ou en mode Overclockmod?

Tu vas sur XDA télécharger SetCPU (gratuit si tu t'inscris ou si tu es déja membre) que tu dezippes dans le repertoire /download de la tablette.

Tu lances le fichier .apk avec File Manager et installe l'application.
Tu lances SetCPU, accepte la permission superutilisateur, et tu bouges la reglette "max" jusqu'a 1512000.

C'est fini !    :)

Message édité par ToO_K le 15-10-2011 à 10:13:55
n°817707
supernina
Posté le 15-10-2011 à 10:25:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous inquiétez pas, j'ai pas besoin de votre aide messieurs... Par contre je veux bien des tutos de sarcasme, vous semblez maîtriser le truc...

je soulignais juste le "protégé en wep"...

n°817714
Demonaz
Posté le 15-10-2011 à 10:38:00  profilanswer

supernina a écrit :

je soulignais juste le "protégé en wep"...

Il y a encore des périphériques qui ne sont pas compatibles WPA.
Bah oui.
Chez moi j'ai un portable avec une carte PCMCIA WiFi qui ne supporte pas le WPA.

n°817736
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-10-2011 à 11:11:51  profilanswer

n°817741
abnice
Posté le 15-10-2011 à 11:22:52  profilanswer

Bonjour,

Un petit récap...

Installé depuis deux jours avec ce tuto une seule installation et tout fonctionne même mieux qu'avec WebOS, connexion sur FreeBox Révolution sans problème, éviter de redémarrer à tout bout de champs, Gmail ok, Vidéo divx ok, le double boot ok, c'est comme le mode recovery, on utilise les boutons volume+/- et on valide par Home comme sur mon SGS, c'est aussi fluide que WebOS, si ce n'est pas plus, le navigateur natif est très performant, j'ai même fini par renoncer à Firefox, on peut même dans les réglages, choisir le UserAgent, le Téthering sur le SGS du premier coup, Titanium Backup c'est ok,, Météo France ok en plein écran, les album Picasa sont syncro aussi avec Galerie...

Pour ceux qui utilisent Freebox mobile, tout fonctionne (pas encore trouvé pour la TV) sinon programmation a distance, guide des programmes, aussi QuickOffice

Pour la route...
http://img11.hostingpics.net/pics/760896screenshot1318656966841.png

Fond d'écran animé sur le market > koi Free Live Wallpaper

J'oubliais, Youtube plein écran parfait!!!

Bouton Power garder appuyé, pour éteindre, redémarrer, mode recovery, copie d'écran, etc...

Je dois en oublier mais pour une Alpha j'en profite nettement plus que WebOS peut-être l'habitude de mon SGS

:bounce:  

n°817755
cs205
Posté le 15-10-2011 à 11:42:43  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Un petit récap...

Installé depuis deux jours avec ce tuto une seule installation et tout fonctionne même mieux qu'avec WebOS, connexion sur FreeBox Révolution sans problème, éviter de redémarrer à tout bout de champs, Gmail ok, Vidéo divx ok, le double boot ok, c'est comme le mode recovery, on utilise les boutons volume+/- et on valide par Home comme sur mon SGS, c'est aussi fluide que WebOS, si ce n'est pas plus, le navigateur natif est très performant, j'ai même fini par renoncer à Firefox, on peut même dans les réglages, choisir le UserAgent, le Téthering sur le SGS du premier coup, Titanium Backup c'est ok,, Météo France ok en plein écran, les album Picasa sont syncro aussi avec Galerie...

Pour ceux qui utilisent Freebox mobile, tout fonctionne (pas encore trouvé pour la TV) sinon programmation a distance, guide des programmes, aussi QuickOffice

J'oubliais, Youtube plein écran parfait!!!

Bouton Power garder appuyé, pour éteindre, redémarrer, mode recovery, copie d'écran, etc...

Je dois en oublier mais pour une Alpha j'en profite nettement plus que WebOS peut-être l'habitude de mon SGS

:bounce:  

et pour l'usb en host ?  comme par  hasard personne n'en parle , même sous android ça ne fonctionne pas  ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)