| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
danny92 To beer or not to beer | Reprise du message précédent : Message édité par danny92 le 14-10-2011 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Radeon24 | Plus mature peut être, mais niveau ergonomie on repassera |
ToO_K |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour Petites questions : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-10-2011 à 22:31:42 |
cvince | Hum... bug ? Impossible de supprimer les icones et/ou widgets des bureaux... Message cité 2 fois Message édité par cvince le 14-10-2011 à 22:34:36 |
jouv |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:42:41 ![]() ![]() |
cvince |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Punaise cette alpha elle rox du poney. Pour l'instant je ne trouve aucun défaut ! |
cvince |
Pour le reste, pinaise, c'est du bon boulot !! |
M@c Fly |
|
_-Chris-_ |
Arrete, je me suis dis que j'attendais au moins une bêta avant de me lancer, et là vous me donnez tous envie --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ah oui qd meme pour une alpha c deja du bon boulot
--------------- http://www.damrod.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fix-18 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Faut ! WebOs et Android on chacun leur propre Kernel. Sous WebOS je suis sous F4 Phantom a 1,8Ghz. Et sous android avec le noyau de cyanogen en 1,7Ghz. Pour OC j'utilise SetCPU dispo sur xda gratuitement si tu t'enregistres sur leur fofo.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Dok38 Le fringant. | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'ai voulu faire mon malin et télécharger l'appli Facebook à la .apk ... C'est pas encore ca --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TMadMac | J'pose mon sac par ici en attendant de voir ce que ca donne. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
abnice |
|
groumfi |
|
supernina |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vous inquiétez pas, j'ai pas besoin de votre aide messieurs... Par contre je veux bien des tutos de sarcasme, vous semblez maîtriser le truc... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Et pour l'autonomie ? ma betterie fond a vu d'oeil meme si je ne l'utilise pas --------------- Blablaté par Harko |
ToO_K | OMG, jouer a "Super Mario All Stars" sur Snesoid sur la TouchPad sous Android avec une wiimote !!!! |
jesaipacki | Est-ce que vous avez un tuto en français pour OC avec SetCPU svp?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 15-10-2011 à 10:13:55 |
supernina |
|
Demonaz |
|
ToYonos Ready to code | Niveau autonomie ça donne quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abnice | Bonjour,
|
cs205 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing