| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:46:12 ![]() ![]() |
jouv |
Message édité par jouv le 18-01-2012 à 11:48:26 |
korner |
toutes sauf HFR4Droid Message édité par korner le 18-01-2012 à 11:48:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Dok38 Le fringant. |
Hum, j'ai fait ce qu'il fallait avec moboot 3.0.5, mais dans le boot menu je ne vois que :
Message édité par Dok38 le 18-01-2012 à 11:53:34 |
thana54 made in concept | mx video player, ok ca lit bien les vidéos en local, es explorer ok. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 18-01-2012 à 12:13:21 |
kool_le_shen | j'ai lancé l'install, il reste 9% de batterie |
kool_le_shen |
|
ToYonos Ready to code |
flashlinker | bon j'ai enfin reussi a installer cet cm9 , par contre petit souci , je n'arrive pas a la faire reconnaitre comme lecteur usb ? ni sur pc ,ni sur mac --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:26:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ca ne marche plus sous ICS je crois l'UMS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flashlinker | je suis repassé sous webos du coup pour installer les appli --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
kool_le_shen |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
thana54 made in concept | installation des gapps 4.0.3 depuis le recovery, gmail et market fonctionnent. |
Sybaris |
|
meulator Si je t'attrape... | Un tuto vidéo pour l'install pour les n00bs anglophones |
ToYonos Ready to code | Cette version est très buggé (plus que l'alpha de la 2.3) donc c'est normal je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sybaris | L'application Musique se lance chez vous? |
jouv | Fail Sir! moi j'ai vu |
gueracague2 | je viens de tout desinstaller, le bug etait "Ui systeme ne reppond plus"
|
huit |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais des bugs après MAJ de l'alpha 3.5 GB, certains icônes censés être bleu étaient gris.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sybaris |
|
Ayuget R.oger | Je viens d'installer ICS en 10 minutes ce midi Installation nickel manque les gApps je regarderai ça ce soir J'ai juste testé 5 min mais c'est ultra prometteur! |
vince00708 | aucun soucis pour ma part... Message cité 2 fois Message édité par vince00708 le 18-01-2012 à 13:41:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non mais sous android !
|
vince00708 | elle charge votre tp ?
|
scott none | Chez moi ca charge ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
thibaut85 | Merci @jouv !!
|
babc | Tu peux te lancer, il n'y a vraiment aucune comparaison avec la cm7v3.5... |
finlay Dolce farniente... |
|
scott none | quelqu'un a essaye de lire des mkv 720p ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
vince00708 | sa rame légèrement en 720p sur youtube
Message édité par vince00708 le 18-01-2012 à 14:21:37 |
meulator Si je t'attrape... |
Message édité par meulator le 18-01-2012 à 14:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing