| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 09:17:42 ![]() ![]() |
fijean | sans vouloir faire de connerie, comment mettre à jour ACME ??? Message cité 1 fois Message édité par fijean le 18-01-2012 à 10:15:46 --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:27:03 ![]()
|
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:32:22 ![]() |
huit | du coup sans titanium les données des applis de CM7 sont pas récupérables si on veux installer CM9 proprement non ? |
flashlinker | c'est celui que j'ai telecharger ce matin --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Personne pour confirmer si l'installation d'android va me faire perdre des données sous webos, comme des appli ou des truc téléchargés |
ToYonos Ready to code | J'attends un peu qu'il y ait des retours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:35:46 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je vois pas le rapport |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | HUmm...apres lecture du second post, j'ai l'impression que sa efface effectivement toute les données precedentes |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:40:38 ![]()
|
huit |
|
huit |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:43:42 ![]()
|
flashlinker | moi ça me met "failed to connnect to server " quand je tape la derniere ligne de commande avec acme installer 2 , une idée ? comment on ressort du mode recovery ? Message édité par flashlinker le 18-01-2012 à 10:44:17 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:44:27 ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
huit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, vu comme ça alors |
fijean | ça tue la gueule --------------- psn : fijean |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je vais devoir poser un RTT... |
Boulou Wingfoil |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
korner | putain ICS c'est beau Message édité par korner le 18-01-2012 à 11:41:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
CMShadow | Et niveau applis ça donne quoi ? Il y a beaucoup d'applis optimisées tablette ou pas encore ? |
vince00708 | ICS |
Boulou Wingfoil |
Macbrody | Install avec novacom
|
Sybaris | Installation sans problemes avec ACMEInstaller2, j'ai gardé les applis
|
red71 | Bon... moi je suis prêt à passer le cap mais... ceux qui ont déjà installé cette dernière "mouture", qu'il y a-t-il qui ne soit pas encore fonctionnel ? |
korner | c'est marqué sur la 1ere page du topic en question ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing