| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
palpat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:05:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça fait deux fois que la touchpad éteinte (complètement) elle se rallume toute seule, déjà arrivé chez vous ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
palpat |
|
_-Chris-_ |
Oui, je crois qu'ils disaient de désinstaller CM
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
ToYonos Ready to code | Un remède, des pistes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
goldo44 | Bon je reprends peu à peu confiance en android car pour moi, les vidéos fonctionnent désormais, ainsi que FB.
Message cité 1 fois Message édité par goldo44 le 07-11-2011 à 21:13:57 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
noyau | Après 2 jours d'utilisation, Android plante beaucoup chez moi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:57:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour ton pb 2, utilise ça, ça marche au poil chez moi (draine plus de batterie mais pratique en attendant que ce soit corrigé dans la prochaine version)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
noyau | J'ai le signal quasiment à fond sur les 2 freebox que je teste freebox v5.
Message édité par noyau le 08-11-2011 à 10:02:54 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Macbrody | Pour le Wifi, je suis en WPA/WPA2 et j'ai fait cette manip:
|
thana54 made in concept |
|
noyau | Bon ben je tenterai ça demain si ça replante (donc je retenterai demain quoi Message édité par noyau le 08-11-2011 à 10:41:11 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jouv | j'aimerai savoir si quelqu'un sait faire démarrer une appli au démarrage de la tp?
|
_-Chris-_ |
La modification de cette option n'est pas prise en compte.
Message édité par _-Chris-_ le 08-11-2011 à 11:32:22 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
noyau | Ah bon bah alors retour à la case départ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Macbrody |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jouv |
|
noyau | C'est bizarre quand même, j'ai ES File Explorer mais ça marche pas, y'a que Root Explorer qui peut fonctionner ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
noyau | Y'a moyen de faire ça au lancement de la tablette ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
jouv | bon bah en demandant à google j'ai trouvé edit: les avis ont l'air partagés sur cette appli Message édité par jouv le 08-11-2011 à 14:24:21 |
|
noyau | J'ai passé ES File Explorer en SU, ça ne marche pas : impossible de copier un fichier, que ce soit sur la cartesd ou dans /data
jouv |
noyau |
jouv |
noyau |
emper | Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible — et si oui, comment — changer l'image qui s'affiche au démarrage d'android ?
Message édité par emper le 09-11-2011 à 11:07:58 |
|
goldo44 |
|
abnice | Bonjour
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
goldo44 | merci à tous les 2 !
|
fifi28000 |