| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
insane63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:44:56 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | super ! merci beaucoup ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
azka | Salut une question rapide : je suis en ics sur ma touchpad si je veux passer en cm 10, j’ai juste a faire comme je fais déjà pour le flashage des nouvelles roms ics (wipe cache et partition, install rom from sd card) ?
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
groumfi |
|
gui7 | Hello J'ai la 10.1 avec une nightlie recente. Mais je suis tjs ss cwm5. Quel intérêt à passer sur le 6 et quelle manip ? |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Quelqu'un peux me filer un lien de la dernier mise a jour de 10.1 fonctionnel avec Bluetooth et autres car j'en ai pris une suggérer par goomanager (cm-10.1-20130923-UNOFFICIAL-tenderloin.zip) et elle fonctionne moins bien que la précédente (freeze, Bluetooth non fonctionnel,...) que j’avais pris en 10 (post du dessus).
Message cité 1 fois Message édité par azka le 25-09-2013 à 09:12:42 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ot34 |
|
azka |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:02:19 ![]() ![]() |
piclune92 burp | ouais ça freeze les dernières 10.1 de milaq |
azka | Ok donc a leur actuelle la meilleure rom en 10 fonctionnel au niveau cam et blutooth et sans freeze, c'est celle postée par jcsullins ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ot34 | Vous trouverez tous les liens vers les différentes versions sur ce forum : http://rootzwiki.com/topic/40107-r [...] ted-92413/ |
azka | Merci. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
groumfi |
Non, pas besoin. Acmeinstaller3 partitionne à la bonne taille |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
slpk | Hello
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | alors les amis avez vous teste la 4.3 vous êtes toujours sous CM9 ? sans déconner ... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toujours sous CM10.1 moi, avec les nightlies (23/09 la dernière il me semble), et j'en suis content (je ne me sers pas du bluetooth) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | moi j'ai vu des soucis de charge sous cm 10.2 (pas de charge), je vais repasser en 10.1 car a part l'ajout du multi user y'a pas grand chose de new dans la 10.2 ? --------------- >Codes Amis< |
DiB91 Bwaaaaaaah |
piclune92 burp | Je teste la 10.2 de milaq depuis trois jours, ça fonctionne bien. Y a des nightly régulièrement.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Kroma X amorK Angel's demon |
Tu as des pistes à la page précédente pour régler ton problème (le reboot en boucle c'est arrivé au moins à 3 d'entre nous).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | via le cable USB ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Nco34 Trackmaniaque |
red71 | Câble et chargeur d'origine :-( |
Sylvaindu93 | Pareil pour moi, la tablette ne veut plus se charger...
|
pat91300 | Bonjour,
|
leroutier Mouarf!!! | Mon cable de charge usb est mort (il ne fonctionne que lorsque je triture le fil au niveau de la prise)
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
gui7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing