| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:47:49 ![]() ![]() |
rozec | C'est vrai qu'il est beau, je viens de l'installer
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ah la rom du 20 caméra moi aussi je viens de la mettre et le BT je pense pas :-( mais ça viendra peut être qui sait ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 20-06-2013 à 11:33:03 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin l'autonomie de folie avec cette 4.2.2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | c'est quoi ton autonomie réelle d'utilisation ? --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah je l'utilise uniquement pour lire des bd avec perfect viewer (5 ou 6h pour le moment) donc lumiere au mini, wifi coupé ça fait 3j13h que je suis sous jb, me reste 41% de jus et j'etais a 86% ya 3 jours Message édité par totoz le 20-06-2013 à 12:54:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ToO_K |
|
rozec |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:03:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah la statut barre n'est pas visible dans perfectviewer, c'est la barre du bas qui reste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ogy_j |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip et je tenais vraiment pas longtemps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pv c le top du top, ça lis les zip/rar/cbz/cbr et les pdf avec option double page etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ot34 | OK encourageant, et quel ROM conseilles tu ? Evervolv ou autre ? |
ogy_j | ça y est j'ai mis à jour sur la CM10.1 20/06
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | non pas besoin d'application --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Sylvaindu93 | Un lien pour les nightly 4.2.2 ? |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2290346 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Sylvaindu93 |
Pzu | Impossible d'ouvrir un lecteur vidéo sur CM10.1 (MX Player, VLC, BS Player), les applis se ferment dès l'ouverture. Je trouve aussi que cette 4.2.2 rame à mort. Je suis passé d'une CM9 à CM10.1 en faisant un factory reset, je pensais être bon de ce côté là, mais maintenant j'ai un gros doute ? J'ai raté quelque chose ou bien... ? Sinon, pour ceux qui veulent avoir la nav bar combinée avec la status bar : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2310465 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-06-2013 à 19:20:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
haze15 | Quelle version de cwm as-tu?il est conseillé d'avoir la version 6 il me semble |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cyrius faudrait vraiment tu quotes le message auquel tu réponds --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ok chef ;-) --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-06-2013 à 22:10:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pzu |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | j'allais dire la même chose.... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing