| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:58:18 ![]() ![]() |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | des changements pour la 4.2.2 plus de petit bonhomme vert mais un bonhomme bleu c'est plus en harmonie avec l'animation de démarrage ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 16-06-2013 à 12:28:09 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
y'a moyen de réunifier les barres de status et de navigation sur la 4.2.2 et ainsi retrouver une UI comme la CM9 ? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-06-2013 à 19:46:40 --------------- >Codes Amis< |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | aucune idée.... moi je trouve ça très bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 16-06-2013 à 20:18:26 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
--------------- >Codes Amis< |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | tu regardes ta montre :-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 16-06-2013 à 21:07:22 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je suis sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 16-06-2013 à 22:06:07 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:02:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wipe dalvik cache only après l'install ou autre chose en sup' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moi je fait: install rom / install gapps / wipe cache / wipe dalvik / fix perms --------------- >Codes Amis< |
ogy_j | pas besoin de wipe data ? à partir d'une 4.1.2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme question a partir d'une cm9 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le wipe data efface tout les programmes installé et les données perso ?
Je suis passe de cm9 a 4.2.2 via ma manip sans souci juste quelques Apps a réinstaller parce qu'elle force close
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-06-2013 à 23:16:28 --------------- >Codes Amis< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens on dirait que ça a freezé sur le "fixing permission" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde g arrété la tablette de force et reboot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | globalement on gagne quoi en passant de CM9 a cette version ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Heu.... Joker!
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah perso je me sers de la tp a 99% pour lire des bd avec perfect viewer donc a part une meilleure autonomie (enfin surtout une meilleure gestion de la consso en veille) le reste ne m'interesse pas des masses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | féchié j'arrive plus a avoir le fullscreen avec perfect viewer, reste les 3 boutons du bas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rozec | ne pas installer celle du 18, l'image reste figé sur :
|
rozec | avec celle du 17 c'est pareil!!
|
haze15 | J'ai celle du 17 et pas de problème.
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 19-06-2013 à 18:25:06 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Riot Buy me a riot | C'est à se demander --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing