| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
johnkaffee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:33:18 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
makso94 | salut je cherche la version de moboot 0.3.2
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
piclune92 burp | quelqu'un arrive à faire marcher tv box facile sur la dernière nightly? J'ai testé plein de players mais j'ai pas de son |
GameCube \o/ | Je viens de passer en CM10 mais impossible de recharger la Touchpad obligé de passer sous Webos pour la recharger... Quelqu'un a une solution? --------------- :o |
j4w3l Yep ! |
Problème connu avec solution difficile à trouver, il faut régler le mode de connexion USB : ouvrir le terminal emulator puis :
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 23:51:12 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non justement j'ai mis un chargeur de 2A (celui du note2) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous pensez que ça se vend pour "pièce" une touchpad ?
|
meulator Si je t'attrape... | Bof.. je t'en débarrasse pour 1€ symbolique si tu veux |
alex81 | Ouais, çà fait toujours une coque de rechange, pourquoi pas. |
johnkaffee |
Message édité par johnkaffee le 22-01-2013 à 16:35:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est une 32 mais elle n'est pas en recovery |
Nco34 Trackmaniaque | T'iras plus vite a acheter un adaptateur US/EU je pense --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
meulator Si je t'attrape... | Tu peux juste utiliser ton chargeur d'origine :-) |
MrPatate87 | Oui je peux, mais l'interet reste malgré tout d'avoir plusieurs points de recharge. :-) |
olman45 DoMoKuN | Ou peut-on trouver les NB pour CM10, svp, et lesquelles sont les plus intéressantes à télécharger ?
|
momotteu | J'ai une des NB de décembre sur ma touchpad mais j'ai des problèmes de batterie. Ma tablette se décharge très vite même en veille.
|
ot34 | Pour une meilleure gestion de l'énergie sur ta TP, installe go power manager Message édité par ot34 le 05-02-2013 à 20:50:58 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Personne qui a des problémes de son (obliger de rebooter pour retrouver le son avec les écouteurs) ?
|
j4w3l Yep ! |
J'ai parfois des problèmes de son (genre gros gros grésillement), mais quand ça me fait ça, je joue avec les boutons "Son On/Off", je joue avec le volume avec mon widget "Slider Widget" et ça revient dans l'ordre. En gros faire un peu tout et n'importe quoi avec le volume. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant... C'est quand même moins long que de rebooter (chose que je faisais au début) Message édité par j4w3l le 06-02-2013 à 11:01:19 |
groumfi | Moi j'utilise l'appli DSP Manager : j'active puis désactive l'effet et le son redevient normal |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing