Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO

n°1343962
Bouriquet5​9
Posté le 30-01-2013 à 11:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
23G .... 23G..... 23G sans stylet sans 3G et tout et tout ??? lol alors là j'attends ton retour avec impatience (ouai je sais c'est un copain à moi impatience) Y a-til un emplacement pour un stylet sur la 23G J'en doute après tout ce qu'on a pu trouver dessus.
 
C'est ce que j'allais te dire soit mpc-hc, soit directement le lecteur video de windows avec l'ajout des codecs comme k-lite codec pack full

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:15:23  profilanswer
 

n°1344073
gomifp
Posté le 30-01-2013 à 12:25:08  profilanswer
 

Ouais 23G...  
 
En fait ce qui m'intéressait c'était le lecteur d'empreintes.  
Bon ça c'est mort.  
 
Après le stylet, les comptes rendus disent que c'est sympa pour prendre des notes et dessiner, mais bon je prends pas de note et je dessine pas...
 
Quant à la 3G, j'ai mon Galaxy en modem chez Sosh, pas vraiment besoin de 3G, j'aurais pas racheté un abonnement de toutes façons.  
 
Et en plus je gagne 40 grammes...
 
Une fois de plus, avec un lecteur d'empreintes y'aurait pas eu photo, mais bon Apple a été malin...
 
Sinon oui il y un emplacement pour le stylet, mais il est bouché ;-)
 

n°1344132
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 30-01-2013 à 12:58:50  profilanswer
 

Merci à vous ;)
 
Moi j'avais un besoin de 3g / nfc et de pouvoir prendre des notes à la volée avec le stylet.
Si pas de prise de note ou de dessins le stylet n'est pas obligatoire c'est clair.
En plus comme tu dis la tablette est plus légère et le prix plus sympa.
 
Tiens nous au courant sur la lecture de fichier HD en 1080P si tu peux test avant moi  :)
 
Edit: j'ai oublié de vous le signaler mais la tablette est garantie d'origine 390 jours.


Message édité par Zzz steeve zzZ le 30-01-2013 à 13:07:45
n°1344960
gomifp
Posté le 30-01-2013 à 17:51:44  profilanswer
 

A priori le 1080p ça passe OK avec les décodeurs LAV
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=156191
 
J'ai sélectionné Intel QuickSync dans les paramètres DXVA du décodeur video.
 
Ca marche dans Windows Media Player, le CPU est occupé à 25% avec mon film de vacances MKV 1080p de 12 Go.
 
Y'a quelques lags mais je crois que ça vient du débit réseau qui est pour l'instant assez pourri : mon W701 se connecte en 802.11n à 300 mbps, et la tablette se connecte en 802.11n à 30 Mbs à 1 m du routeur...Le débit effectif tourne autour de 15 Mbps, ça doit pouvoir s'améliorer.
 
Et comme on peut pas connecteur un DD portable, ben les copies ça prend du temps....
 
Sinon pour l'instant content, sur la mienne il n'y a pas le problème des taches d'écran, sauf si on appuie derrière pile poil au bon endroit. Mais dans la sleeve ça ne se voit pas.
 
Pas de problème d'assemblage d'écran non plus, finition "doux lenovo" agréable, léger, pour l'instant 100% satisfait.
 
J'ai pu brancher une souris sur la port USB.
 
Le clavier est sympa mais c'est pas une souris téton, c'est une souris genre touchpad assez désagréable.
 
Bon je continue les tests..

n°1345220
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 30-01-2013 à 20:04:19  profilanswer
 

C'est vrai que le "téton" est désagréable il vaut mieux une souris BT.  
C'est pour dépanner.
 
Pour la tâche à l'écran, il faut aussi que j'appuis derrière. Par contre quand il y a la housse ça se voit uniquement sur du blanc.

n°1345263
gomifp
Posté le 30-01-2013 à 20:23:33  profilanswer
 

gomifp a écrit :


PS : Chrome n'est pas tablet-friendly car il fait descendre la periode d'interruption système de 15 ms à 1 ms.
On peut le constater en utilisant l'utilitaire ClockRes de sysinternals.


Bon j'ai testé Chrome et IE
 
Chrome fait descendre le timer à 1 ms alors que IE non, dans les faits ça change rien : dans les 2 cas la consommation avec les applis ouvertes et de l'ordre de 2150 mW, donnant avec une batterie de 30850 mW une autonomie max (si on touche rien) de 14:30 avec l'écran à 60 %.
 
J'ai utilisé l'appli BatteryBar pour mesurer le jus consommé.
 
Donc il vaut mieux utiliser Chrome vu qu'on peut virer les pubs et toussa.
 
 
Pour le login j'ai remplacé le lecteur d'empreintes par le login par geste sur photo. C'est toujours mieux que de taper un mot de passe.... Sinon on peut aussi mettre un PIN.

n°1345313
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-01-2013 à 20:52:49  profilanswer
 

Ca fait envie :) Merci pour vos retours :jap:

n°1345497
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 30-01-2013 à 22:42:06  profilanswer
 

Tu fais comment pour mettre le login par les gestes stp?
 
Ps: j'ai d/l les codecs LAV et mon film full Hd 1080p passe maintenant ça manque un poil de fluidité mais ca reste pas mal. J'ai essayé en streaming il faudrait que je teste direct sur le dd.
 
Toujours aussi content de cette tablette :)

n°1345516
gomifp
Posté le 30-01-2013 à 22:49:22  profilanswer
 

par exemple là:
http://www.crazyws.fr/windows/util [...] Y3EZR.html
 
c'est inclus dans W8, tu choisis une image et ensuite tu choisis une série de 3 gestes à faire sur l'image qui peuvent être point, cercle ou trait.

n°1345541
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 30-01-2013 à 23:02:24  profilanswer
 

Merci à toi je débute sur win8 ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 23:02:24  profilanswer
 

n°1345711
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 31-01-2013 à 08:32:07  profilanswer
 

J'ai testé aujourd'hui le transfert de fichier en branchant un dd externe autoalimenté sur le dock. Tout est niquel. (normal je pense).
 
Je testerais tout à l'heure sans le dock car il me semble que c'est dans cette config que ça fonctionne pas.

n°1350984
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 03-02-2013 à 13:40:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit feedback de ma thinkpad2 après quelques jours d'utilisation.
J'ai donc pour rappel la version 64go avec 3g/nfc.
 
- J'ai pu tester la tablette en déplacement avec la connection 3g. La tablette capte super bien le réseau et la connection 3 est très stable pas de bugs à signaler  :) .
 
- L'utilisation de word pour la prise de note au stylet après un temps d'adaptation et bien c'est génial!! C'est une première pour moi et ca fait parti de mon choix de tablette l'utilisation du stylet. C'est très rapide sous word. Dès que vous approchez le stylet sur une page word, ca ouvre un onglet stylet et là vous sélectionnez la couleur, l'épaisseur du trait...
L'écriture est relativement rapide c'est très très bien. J'ai téléchargé d'autre logiciel de prise de note au stylet: One note et Note anytime. Note anytime est très complet mais l'écriture est pas intuitive car c'est lent il y a un trop gros temps de latence je trouve. Pareil pour le logiciel Onenote de chez crosoft même si il est plus rapide. Le top reste word. Si quelqu'un a un logiciel à me conseiller pour la prise de note rapide au styler je suis prenneur  :jap:. J'ai aussi utilisé word avec le clavier BT et une souris. C'est très très bien. en fait on se fait à la taille/résolution de l'écran. Le plus gênant c'est un net manque d'inclinaison de la tablette ( je mesure 1M80) qui fatigue un peu à la longue pour du travail au clavier.  
 
- Les mails, contacts, le calendrier sont très simple d'utilisation et très rapide. Agenda google qui se synchro parfaitement. Rien de nouveau mais cela fonctionne très bien. L'information de nouveaux mails sur les tuiles + réponse est confortable et bien pensé.
 
- Pour les réseaux sociaux, c'est un peu déroutant au début de trouver tout cela réuni dans l'appli contact. On s'habitue mais je préfèrerais une appli spécifique facebook par exemple.
 
L'appli "journal" pour savoir ce qui se passe fonctionne bien aussi et on peut la param comme on veut.
 
- J'ai poussé un peu plus les essais pour regarder des films en HD 720P et 1080p. Que ça soit en streaming sur mon serveur ou installé directement sur la tablette le 1080P ne passe pas correctement chez moi :sweat: . J'ai essayé avec mpc-HC et avec les codec lav. En fait avec lav ca bloque pas mais dans les scènes d'action j'ai des ralentissements. Je continus à chercher de ce côté là. J'ai un compte itunes et je l'ai installé sur la tablette. Là ca rameuhhhh. L'ouverture de itunes met une plombe, pour naviguer dedans c'est pareil. J'ai testé une série HD avec le lecteur intégré (quicktime) et ça rame. J'ai essayé aussi en SD et c'est pareil ça rame!. Bref c'est pas fait pour utiliser itunes.
J'ai du coup essayé un film HD sur le xbox live et là la lecture vidéeo est parfait que ça soit en streaming ou direct sur la tablette.
 
- J'ai testé quelques jeux et c'est très très fluide  :)  
 
- Mode TV: J'ai installé l'appli SFR TV, TV orange, canal+ touch. Au final, SFR tv est niquel pour les chaînes TNT, orange pour celle du sat comme ab moteur... Malheureusement l'appli canal + touch permet uniquement de regarder canal + pas comme sur l'ipad de ma femme ou elle regroupe toute les chaînes ( tnt et sat + canal). donc une seule appli suffirait. On peut avoir ca en passant par le bureau win 8 avec internet explorer mais c'est pas pratique.  
 
- Sur l'utilisation générale: Lors des premiers allumages il faut faire pas mal de maj crosoft ou lenovo. Pour les applis lenovo il y a bien du suivi comme d'hab je dirais  :jap: . Pas mal de choses qui servent à rien. L'installation de logiciels et souvent plus longue que sur un "pc standard" mais une fois installés, leur ouverture, utilisation est aussi rapide. l'ouverture de word 2010 est aussi rapide que sur mon T530 avec SSD. Donc c'est très bien ! Le demarrage de la tablette est très rapide aussi. Très bonne autonomie. J'ai pas réellement vérifié ce point je dirais +8H. L'écran est très lumineux et de très bonne qualité. Le tactile est très rapide et réactif. Le stylet est top. Le passage d'une appli à une autre est très rapide aussi aucun ralentissement. Skydrive est très pratique et simple d'utilisation. Par exemple à mon boulot j'ai souvent des photos à prendre.
Je prends les photos sur mon ziphone, j'ouvre l'appli skydrive et je sélectionne celle qui m'interesse. Le temps de redescendre du chantier et d'arriver à mon bureau elles sont sur mon T530. Je sais que ça existe depuis un moment mais le trouve skydrive très simple et très pratique.
 
 
Conclusion:
 
Je suis totalement dingue de ma thinkpad2 :love: . C'est simple avant je ramenais mon t530 à la maison pour surfer avec tranquilou et bien maintenant il reste au bureau et je récupères que la tablette qui me permet de suivre mes mails, mes docs sur skydrive...
Pour le perso :tv, films, photos, docs c'es très pratique. La tablette respire la qualité de fabrication! vous pouvez l'acheter les yeux fermés  :jap:  
 
Les points négatifs (Pas nombreux)
- Par rapport à un pc portable, tu as souvent une mauvaise posture quand tu l'utilises. Malheureusement c'est le même problème sur les tablettes en général. La tablette posé sur le clavier avec une bonne inclinaison peut permettre de réduire la fatigue  ;) .
 
- La housse dans mon cas qui fait une pression sur l'arrière de la tablette et qui fait apparaître une tâche à l'écran. Ca fait pareil quand on tient l'arrière de la tablette fermement. Il doit y avoir un composant qui fait une pression sur l'écran. Je précise que ça se voit quasi exclusivement sur le blanc. En utlisation quotidienne sans la housse, aucune tâche. Peut être un petit défaut de conception? ce qui me gêne un peu dans l'histoire c'est que j'ose pas laisser la housse car j'ai peur qu'à la longue elle abîme l'écran j'ai peut être tort... On va voir dans quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Zzz steeve zzZ le 03-02-2013 à 14:07:01
n°1350985
cams1777
Posté le 03-02-2013 à 13:41:02  profilanswer
 

Cette tablette m'intéresse fortement, mais aux vues de la disponibilité actuelle et de la futur puce atom d'intel, ne serait-il pas judicieux d'attendre?

n°1351010
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 03-02-2013 à 14:01:39  profilanswer
 

Ca dépend tes besoins. Si pas urgent tu peux attendre. Si tu veux te faire plaisir ou si tu en as besoin et bien tu commandes. C'est ce que j'ai fait.
 
Perso d'avoir la dernière puce atom d'intel m'apporte rien.
 
C'est un choix :)


Message édité par Zzz steeve zzZ le 03-02-2013 à 14:02:06
n°1351020
cams1777
Posté le 03-02-2013 à 14:09:12  profilanswer
 

Super retour :)
 
Merci pour la réponse, je vais surement craquer, je vous tiendrais informé ;)

n°1353621
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 05-02-2013 à 12:21:27  profilanswer
 

Je ne suis pas prêt de recevoir la mienne : Lenovo débute la production aujourd'hui !!!

n°1353668
bomarok1du​94
Posté le 05-02-2013 à 12:53:28  profilanswer
 

ça c'est de la tablette !!!!
On a juste à voir les finitions pour juger de la qualité.
 
sinon cams1777 tu as surement raison, il serai préférable d'attendre quelques mois.

n°1353689
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 05-02-2013 à 12:58:06  profilanswer
 

Ptin il merde sur ce coup là Lenovo ....

n°1353693
bomarok1du​94
Posté le 05-02-2013 à 13:01:25  profilanswer
 

En tout cas j'ai la sensation que les prix sont tirés vers le haut.
Que ce soit Microsoft, Apple ou Lenovo, voir d'autres constructeurs également, ils ne se gênent pas pour vendre des tablettes à plus de 500 eur...
Maintenant la tendance est de s'aligner sur la politique tarifaire d'Apple...de plus on joue sur l'exclusivité etc. Apple n'est plus le seul à pouvoir se vanter d'avoir du TOP en qualité. On agresse le géant à la pomme sur son propre terrain. Reste à voir si Lenovo s'en tirera gagnant.

n°1354608
cams1777
Posté le 05-02-2013 à 22:14:34  profilanswer
 

La tablette est en rupture pendant x temps (?) et de ce que j'ai vu ici:
 
http://www.ginjfo.com/actualites/c [...] s-20121119
 
La nouvelle génération d'Atom n'arrivera pas demain.
 
Alors question, connaissez-vous la Lenovo Lynx?

n°1355160
gomifp
Posté le 06-02-2013 à 11:25:50  profilanswer
 

Zzz steeve zzZ a écrit :


- J'ai poussé un peu plus les essais pour regarder des films en HD 720P et 1080p. Que ça soit en streaming sur mon serveur ou installé directement sur la tablette le 1080P ne passe pas correctement chez moi :sweat: . J'ai essayé avec mpc-HC et avec les codec lav. En fait avec lav ca bloque pas mais dans les scènes d'action j'ai des ralentissements. Je continus à chercher de ce côté là. J'ai un compte itunes et je l'ai installé sur la tablette. Là ca rameuhhhh. L'ouverture de itunes met une plombe, pour naviguer dedans c'est pareil. J'ai testé une série HD avec le lecteur intégré (quicktime) et ça rame. J'ai essayé aussi en SD et c'est pareil ça rame!. Bref c'est pas fait pour utiliser itunes.
J'ai du coup essayé un film HD sur le xbox live et là la lecture vidéeo est parfait que ça soit en streaming ou direct sur la tablette.


 
Dans LAV Video, utilise "DXVA native"
Quand la video demarre dans MPC-HC, tu dois voir DXVA dans la barre en bas.
Dans MPC-HC, options  "lecteur", tu peux aussi cocher "Priorité superieure à la normale"
Dans options "sortie", utiliser Enhanced Video Renderer (custom presenter)
Et pendant la video, fait bouton de droite "filtres" sur l'écran, pour verifier que LAV est bien utilisé.
Tu peux aussi voir des stats de lecture en faisant ctrl-j pendant la video
 
Chez moi ça marche à peu près
 
Sinon essaie avec PotPlayer.
 
 
Bon sinon j'ai d'autres problèmes : bluetooth qui fonctionne queud (il faut rebooter dès que je veux utiliser le clavier), décharge intempestive de la tablette  pendant la nuit notamment.
 
A part ça, ça marche, mais il va falloir qu'ils résolvent rapide le problème BT parce que c'est bien saoûlant..
 
 

n°1355962
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 06-02-2013 à 18:35:22  profilanswer
 

Merci pour les réglages ;)
 
J'ai pas de soucis de charge ou de BT pour ma part.
Le seul truc dommage c'est que mon t530 n'arrive pas à recharcher la tablette c'est dommage.

n°1357811
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 08-02-2013 à 07:43:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise de plus en plus souvent le stylet mais je le trouve pas très ergonomique. Peut-on utiliser un autre stylet de taille stylo standard ? qui fonctionnera avec la Thinkpad ?  

n°1359112
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 08:39:04  profilanswer
 

Je pense que les stylos Wacom doivent fonctionner, quand j'aurai reçu ma tablette je pourrai tester (j'ai un stylo HP (WACOM) récupérer d'une tablette HS)

n°1359113
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 08:42:20  profilanswer
 

Petit comparatif d'une tablette ATOM ancienne génération / Thinkpad Tablet 2 (démarrage de la tablette et d'une application de Nikon)
 
http://www.youtube.com/watch?v=WDACcmyi5F0
 
 
 

n°1359116
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 08:49:35  profilanswer
 

Petite review : en anglais mais vidéo de bonne qualité, on se rend bien compte de la taille de la tablette, son poids très light.
 
http://www.youtube.com/watch?v=eFAw-ZDd-oQ
 

n°1359132
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-02-2013 à 09:36:18  profilanswer
 

Elle tourne bien la thinkpad tablet 2 :)
 
Je vais attendre ton test pour le stylet wacom.
 
Tu as une date pour la livraison ?

n°1359154
thoms89
Posté le 09-02-2013 à 10:18:57  profilanswer
 

Peut-on mettre à jour la version de Windows 8 vers Windows 8 pro ?

n°1359191
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 10:50:08  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Peut-on mettre à jour la version de Windows 8 vers Windows 8 pro ?


 
Oui bien sur mais par contre je ne sais pas quel tarif est appliqué
 
Édit : je ne trouve pas d'infos. Quelqu'un pour visualiser les options de mise à niveau depuis son Windows 8 non pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 09-02-2013 à 10:56:50
n°1359198
cams1777
Posté le 09-02-2013 à 10:54:58  profilanswer
 

Niveau jeux, plants vs zombies et caesar 3 passe par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par cams1777 le 09-02-2013 à 10:56:07
n°1359205
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 10:59:02  profilanswer
 

cams1777 a écrit :

Niveau jeux, plants vs zombies et caesar 3 passe par exemple?


 
Il vaut mieux resté sur les jeux du store, ils sont adaptés aux perfs des tablettes.
Après c'est sur des vieux jeux tournerons.
En attendant le cloud gaming ...

n°1359235
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-02-2013 à 11:24:55  profilanswer
 

Oui vaut mieux rester dans le store pour l'instant je pense.
 
 
Mon "expérience" windows 8 sur tablette est excellente du coup j'hésite à passer à win 8 pro sur mon T530...
J'ai un dvd de maj (passage win 7 pro > win 8 pro)

n°1359241
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 11:32:59  profilanswer
 

Les maj w7 -> w8 marchent bien.
Fais une image de ta machine avant avec l'outil d'image système (dans l'outil de backup w7).
Avant la maj l'outil d'installation te dira si un pilote ou une appli n'est pas compatible. Bien être connecté au net bien sur ;)
 
Perso mon portable pro est sous w8 depuis 2 mois. Ca roule nickel, bitlocker bien plus intégré que la solution de cryptage d'HP.

n°1359247
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-02-2013 à 11:35:06  profilanswer
 

ok en fait je fais toute les semaines une sauvegarde (image) avec le logiciel lenovo intégré donc pas de soucis avec ça.
 
J'ai bien envie de me laisser tenter :)

n°1359249
gomifp
Posté le 09-02-2013 à 11:36:10  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Oui bien sur mais par contre je ne sais pas quel tarif est appliqué
 
Édit : je ne trouve pas d'infos. Quelqu'un pour visualiser les options de mise à niveau depuis son Windows 8 non pro ?


 
http://www.amazon.fr/Pack-Professi [...] 091&sr=8-5  non ?

n°1359427
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-02-2013 à 15:52:32  profilanswer
 
n°1361701
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 12-02-2013 à 04:02:34  profilanswer
 

Review par Engadget :)
 
http://www.engadget.com/2013/02/11 [...] -2-review/
 
Pour résumer: meilleure tablette Windows 8 avec SOC Clover Trail.

n°1361739
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-02-2013 à 08:22:57  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Review par Engadget :)
 
http://www.engadget.com/2013/02/11 [...] -2-review/
 
Pour résumer: meilleure tablette Windows 8 avec SOC Clover Trail.


Pour les avoir toutes testées et utiliser quotidiennement la TT2 je suis d'accord. Écran superbe, prise en main agréable, autonomie record... Ma tablette idéale serait un mix de la taille d'écran de Surface, de sa béquille et de sa finition superbe avec l'écran et la prise en main de la TT2. Sans compter bien sûr que le Clover Trail est bien plus performant que le Tegra 3.  
Du coup j'utilise les deux  :o

n°1361933
al_fonce
Posté le 12-02-2013 à 11:03:18  profilanswer
 

C'est la meilleure... mais on ne peut pas l'acheter :(
Pour info, je discutais avec un fournisseur software hier qui me disait que la tablette était maintenant décalée au mois de mars.

n°1362067
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 12-02-2013 à 12:33:18  profilanswer
 

al_fonce a écrit :

C'est la meilleure... mais on ne peut pas l'acheter :(
Pour info, je discutais avec un fournisseur software hier qui me disait que la tablette était maintenant décalée au mois de mars.


 
C'est de la folie quand même :/
Le pire c'est que rien ne fuite sur l'origine des retards ...

n°1362204
Bouriquet5​9
Posté le 12-02-2013 à 14:27:20  profilanswer
 

Thinkpad 2 pour 1€ de plus pour l'achat d'une licence visual studio
http://www.microsoft.com/france/vi [...] tiles.aspx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR