Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO

n°1330137
Bouriquet5​9
Posté le 16-01-2013 à 08:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super merci beaucoup pour les photos.
De votre coté vous achetez vos tablettes ou? Et quel modèle?
Je ne sais plus si tu l'avais dit tu l'as acheté ou Falconpage?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 08:36:04  profilanswer
 

n°1330402
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-01-2013 à 12:41:17  profilanswer
 

Je suis revendeur PRO : j'achète donc en direct.
Je n'ai pas reçu la tablette, uniquement une partie des accessoires.

n°1330480
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 16-01-2013 à 13:41:31  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Le dock en photo a été fabriqué fin décembre... J'ai la tablette fin de semaine on verra mais à mon avis idem fabriqué au mieux mi-décembre.
Il y a forcément eu un grain de sable, volonté ou un autre élément qui explique ces retards.


 
Les accessoires sont super mais il y a un truc qui me gène : je trouve que la tablette est beaucoup trop verticale lorsqu'elle est placée sur le doc, le clavier ou même la housse. Ca ne te gène pas toi ?

n°1331973
lorenzolal​as
Posté le 17-01-2013 à 16:03:18  profilanswer
 

ça sent le fail épique ces tablettes clover trail, ou comment réinventer le netbook tactile à 600/800 euros.
 
ça fait cher la couche tactile au vu du ratio perf/autonomie du chip !

n°1332329
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 17-01-2013 à 19:46:22  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

ça sent le fail épique ces tablettes clover trail, ou comment réinventer le netbook tactile à 600/800 euros.
 
ça fait cher la couche tactile au vu du ratio perf/autonomie du chip !


 
:??:  [:sygus]

n°1332330
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 17-01-2013 à 19:47:16  profilanswer
 

smover a écrit :


 
Les accessoires sont super mais il y a un truc qui me gène : je trouve que la tablette est beaucoup trop verticale lorsqu'elle est placée sur le doc, le clavier ou même la housse. Ca ne te gène pas toi ?


 
N'ayant pas la tablette j'avoue ne pas avoir été choqué par ce point.

n°1332410
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 17-01-2013 à 20:53:43  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

ça sent le fail épique ces tablettes clover trail, ou comment réinventer le netbook tactile à 600/800 euros.
 
ça fait cher la couche tactile au vu du ratio perf/autonomie du chip !


 
A mon avis c'est ton message le "epic" fail...
 
Comparer un netbook à une tablette...

n°1332605
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-01-2013 à 00:09:59  profilanswer
 


Smover, une photo de la tablette sur son dock en version "retail" : l'angle semble bon.
 
http://www.flickr.com/photos/lenov [...] 2475665188

n°1332645
lorenzolal​as
Posté le 18-01-2013 à 02:26:59  profilanswer
 

Zzz steeve zzZ a écrit :


 
A mon avis c'est ton message le "epic" fail...
 
Comparer un netbook à une tablette...


 
C'est ça prends donc ta tablette à 5 heures d'autonomie avec un CPU pourrave qui aura du mal à gérer ne serait-ce qu'une macro excel.
Super la compatibilité x86...
Je la testerai quand elle sera soldée 250 euros parce que ça se vendra pas ce truc, y'à qu'à voir vous êtes 4 pelés sur le topic...

n°1332661
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-01-2013 à 07:26:10  profilanswer
 

SVP personne ne répond à ce troll ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 07:26:10  profilanswer
 

n°1332663
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 18-01-2013 à 07:39:12  profilanswer
 

Ok falconpage :)

n°1332801
Bouriquet5​9
Posté le 18-01-2013 à 10:57:40  profilanswer
 

Personne n'oblige personne à acheter un produit plutôt qu'un autre. Chacun est libre de ses choix et de ses pensées !!!
 
Je l'a trouve pas mal la photo moi

n°1332886
lorenzolal​as
Posté le 18-01-2013 à 12:04:17  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

SVP personne ne répond à ce troll ;)


 
 [:mister yoda]  
 
Je viens de regarder un test vidéo, c'est pas terrible, 30s pour lancer photoshop, la résolution est très très juste, et comment dire, quand tu bascules en mode desktop, c'est une horreur d'ergonomie.
 


 
C'est bien [:adagio_for_strings:4]  
 

Bouriquet59 a écrit :

Personne n'oblige personne à acheter un produit plutôt qu'un autre. Chacun est libre de ses choix et de ses pensées !!!
 
Je l'a trouve pas mal la photo moi


 
Je suis bien d'accord avec toi, je vais pas l'acheter au tarif où elle sort surtout avec cette blague qu'est W8.
 
 

n°1332981
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-01-2013 à 13:27:18  profilanswer
 

lorenzolalas, tu as le droit de penser ce que tu veux mais alors si tu veux débattre il va falloir avancer des arguments et pas simplement nous sortir des déclarations de ce type :

 
Citation :

C'est ça prends donc ta tablette à 5 heures d'autonomie avec un CPU pourrave qui aura du mal à gérer ne serait-ce qu'une macro excel.
Super la compatibilité x86...
Je la testerai quand elle sera soldée 250 euros parce que ça se vendra pas ce truc, y'à qu'à voir vous êtes 4 pelés sur le topic...

 

Pour moi c'est du troll :D
Si cette tablette ne correspond pas à tes besoins, finances, etc. ne critiques pas et vas plutôt sur un modèle comme la W700 qui est plus un hybride qu'une tablette.

 

Une tablette a pour objectif de venir compléter ton matos et non le remplacer, les usages et besoins sont différents.
Ici nous avons une tablette légère dotée du strict nécessaire pour son usage, 10 heures d'autonomie, un ATOM qui n'a rien à voir avec l'ancienne génération et qui suffit très largement à couvrir les besoins "tablette".
Cette tablette est très orientée PRO et non pas particulier.
Ce modèle inclus de plus une puce TPM, usage uniquement PRO (ou particulier parano :D), une licence Windows 8 PRO (domaine, GPO, etc.).
Voilà ce qui justifie en grande partie son prix :)

 

J'attends une réponse de ta part argumentée, et si tu as besoin d'infos ou de conseils pour une tablette adaptée à ton usage n'hésites pas on se fera un plaisir de t'orienter.

  



Message édité par Falconpage le 18-01-2013 à 13:28:17
n°1332990
Bouriquet5​9
Posté le 18-01-2013 à 13:32:55  profilanswer
 

Pourrais tu envoyer le lien de ta vidéo ou tu vois photoshop s'ouvrir en 30s

n°1333067
lorenzolal​as
Posté le 18-01-2013 à 14:26:29  profilanswer
 

@ Falconpage :  t'es gentil mais les thinkpads je connais, si tu suivais le topic, tu saurais que j'y traîne régulièrement, j'ai des ultra portables IBM/Lenovo depuis près de 10 ans maintenant (actuellement un X301).
Donc l'argument c'est pour les pros et machin bidulle, je m'en passe.
Après je suis désolé pour toi mais une tablette avec Win8pro comme tu le dis, j'espère pouvoir touché un poil plus l'écosystème x86 que ce que je vois qu'il est possible de faire avec cette tablette. Regarde la review (légère) que je mets en lien pour Bouriquet59.
D'où mon analogie avec les Netbooks et leurs chips asmathiques dont est issu le clovertrail.
Effectivement la W700 à l'air plus puissante mais Win8 n'est malheureusement toujours pas suffisamment adapté au tactile pour moi.
Quant à moi je vais attendre les nouveautés en ultra chez Lenovo cette (X240) et je vais sûrement me prendre une tablette ARM (android sûrement) pour lire, jouer et mater des films (avec XMBC qui arrive sur ARM).
 
@ Bouriquet59 :
http://www.theverge.com/2013/1/16/ [...] t-2-review

n°1333389
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-01-2013 à 18:17:26  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

@ Falconpage :  t'es gentil mais les thinkpads je connais, si tu suivais le topic, tu saurais que j'y traîne régulièrement, j'ai des ultra portables IBM/Lenovo depuis près de 10 ans maintenant (actuellement un X301).
Donc l'argument c'est pour les pros et machin bidulle, je m'en passe.
Après je suis désolé pour toi mais une tablette avec Win8pro comme tu le dis, j'espère pouvoir touché un poil plus l'écosystème x86 que ce que je vois qu'il est possible de faire avec cette tablette. Regarde la review (légère) que je mets en lien pour Bouriquet59.
D'où mon analogie avec les Netbooks et leurs chips asmathiques dont est issu le clovertrail.
Effectivement la W700 à l'air plus puissante mais Win8 n'est malheureusement toujours pas suffisamment adapté au tactile pour moi.
Quant à moi je vais attendre les nouveautés en ultra chez Lenovo cette (X240) et je vais sûrement me prendre une tablette ARM (android sûrement) pour lire, jouer et mater des films (avec XMBC qui arrive sur ARM).
 
@ Bouriquet59 :
http://www.theverge.com/2013/1/16/ [...] t-2-review


 
Merci (pour le t'es gentil :D) La tablette est un autre outil qui a ses usages en entreprise et donc des exigences de PRO pour la sécurité, l'intégration aux environnement, notamment Active Directory.
Une usage que Microsoft va poussé dans les mois qui viennent : une tablette intégrée à un domaine + direct-access + VDI remote-fx = une station de travail très puissante dans 500g sans ventilateur. Et là c'est Autocad 3D et tout le bazar qui tourneront 10 fois mieux que sur le meilleur des ultra-book. Mais là je m'éloigne un peu du sujet :D
 
 
Je persiste à dire qu'une tablette de ce type ne ce destine absolument pas au même usage, de mon point de vu un Photoshop n'a rien à faire sur une tablette de 10", et encore moins sur une tablette CloverTrail (ce SOC n'est pas fait pour cela). Il faut voir cette tablette comme une équivalente RT mais sous X86 ni plus ni moins. Avec l'avantage de quand même pouvoir exécuter un Office Complet (pas la version allégée d'Office 2013 RT), de se connecter à tout l'écosystème Office qui arrive dans quelques jours.
Après ça laisse aussi la liberté de s'installer des softs de vidéo à la demande comme CanalSat par exemple pas encore dispo sur le store.
 
SVP ne comparez pas des portables, ultra-portables à une tablette, encore une fois ce n'est pas le même usage :)

n°1333409
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-01-2013 à 18:43:56  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Smover, une photo de la tablette sur son dock en version "retail" : l'angle semble bon.
 
http://www.flickr.com/photos/lenov [...] 2475665188


Je prendrais une photo en comparant à d'autres modèles, je pense que ça sera parlant. Mais je suis assez grand alors je suis sensible à ce genre de détails qui ne gênera certainement que peu de monde !

n°1333423
Bouriquet5​9
Posté le 18-01-2013 à 19:27:53  profilanswer
 

De mon coté je viens de regarder la vidéo je suis plutot agréablement surpris par le lancement de photoshop sur une tablette. Je ne dois certainement pas avoir une bete de course je tourne sous un i7-920 et une HD4870, et le lancement de photoshop ne va pas spécialement beaucoup plus vite.....
Je suis informaticien chez un grand constructeur de train, je code tout le temps sous VB, VBa, c#, language structuré et autre mais je suis très régulièrement en réunion, je trouve que cette tablette a beaucoup d'avantage comme la prise de note ou de schéma.
Maintenant chacun est libre de ses choix mais ce qui me fatigue c'est cette agitation illégitime autour de W8. Personne ne crache autant sur IOS ou android, pourtant qu'est ce qu'on peut faire avec ?? Rien si on a pas le market (tout comme W8RT je vous l'accorde). Les gens pense dut au fait qu'on puisse installer une application que c'est forcement un ordinateur portable, mais ce n'est pas son but principale. La tablette reste avant une tablette qui en plus peut etre considéré comme un portable mais pas l'inverse.
Après effectivement il est question du prix. Une tablette à 800€ c'est très cher sachant qu'un ipad est entre 450 et 500€. Mais bon c'est nouveau, c'est windows et on ne fait pas les même chose

n°1333506
al_fonce
Posté le 18-01-2013 à 21:03:38  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Merci (pour le t'es gentil :D) La tablette est un autre outil qui a ses usages en entreprise et donc des exigences de PRO pour la sécurité, l'intégration aux environnement, notamment Active Directory.
Une usage que Microsoft va poussé dans les mois qui viennent : une tablette intégrée à un domaine + direct-access + VDI remote-fx = une station de travail très puissante dans 500g sans ventilateur. Et là c'est Autocad 3D et tout le bazar qui tourneront 10 fois mieux que sur le meilleur des ultra-book. Mais là je m'éloigne un peu du sujet :D
 
 
Je persiste à dire qu'une tablette de ce type ne ce destine absolument pas au même usage, de mon point de vu un Photoshop n'a rien à faire sur une tablette de 10", et encore moins sur une tablette CloverTrail (ce SOC n'est pas fait pour cela). Il faut voir cette tablette comme une équivalente RT mais sous X86 ni plus ni moins. Avec l'avantage de quand même pouvoir exécuter un Office Complet (pas la version allégée d'Office 2013 RT), de se connecter à tout l'écosystème Office qui arrive dans quelques jours.
Après ça laisse aussi la liberté de s'installer des softs de vidéo à la demande comme CanalSat par exemple pas encore dispo sur le store.
 
SVP ne comparez pas des portables, ultra-portables à une tablette, encore une fois ce n'est pas le même usage :)


 
Bien résumé. je suis en train d'écrire un article sur ce sujet pour le blog de ma boite. Faites moi signe par MP si ça vous intéresse, je ne vais pas faire de la pub quand même  :D  
 
Sinon je viens de rentrer des US, pas moyen de trouver la tablette dans un magasin physique. Il me reste donc deux options: 1- je la commande sur amazon.com quand elle sera disponible (apparemment lundi) 2- je me résigne à me faire vio**** en prenant la version européenne avec 3G + NFC.

n°1334215
Bouriquet5​9
Posté le 19-01-2013 à 19:07:37  profilanswer
 

Comme tu es là tu viens de rentrer du CES ???? Grrrr

n°1334645
al_fonce
Posté le 20-01-2013 à 14:55:44  profilanswer
 

Même pas mais j'aurai bien aimé

n°1335500
tvn595
Posté le 21-01-2013 à 16:08:03  profilanswer
 

Depuis aujourd'hui plusieurs boutiques ont la référence N3S23FR en stock : Discount-Micro, inmac-wstore, Acta-link, PC21.fr... Ils en ont tous 49 en stock

n°1335516
lorenzolal​as
Posté le 21-01-2013 à 16:25:05  profilanswer
 

@ Falconpage et Bouriquet59 :
 
J'ai bien compris les limites de cette tablette, j'ai un peu attaqué car le prix me semble injustifié pour les perfs proposées.
Falconpage tu parles d'Autocad mais sur un écran 10" aussi peu résolu, à part des démos commerciales, ça va pas servir à grand chose...  :lol:  
Office peut sembler intéressant de prime abord mais la reconnaissance écrite est moyenne, et je me vois pas taper un rapport sur ça.  
Autre truc, pour Lenovo ce coup-ci, leur base est proprement indigne, pas de gestion d'orientation de la tablette, pas de batterie ça fait beaucoup pour un accessoire qui doit pas être donné.
Enfin, j'attends vos tests. Pas trop impatient quand même.  :D

n°1335568
Bouriquet5​9
Posté le 21-01-2013 à 17:13:19  profilanswer
 

Allez avoue Lorenzolalas si tu suis ce post c'est qu'elle te semble pas si mal que ça !!!! :-)

n°1335599
lorenzolal​as
Posté le 21-01-2013 à 17:40:51  profilanswer
 

Bouriquet59 a écrit :

Allez avoue Lorenzolalas si tu suis ce post c'est qu'elle te semble pas si mal que ça !!!! :-)


 
Un peu... :love:  :o  
 
Non pas vraiment en fait, je vais attendre le vainqueur de la lutte ARM/Intel et OS mobile/Windows avant de craquer sur une tablette à 1000 boules.

n°1335605
al_fonce
Posté le 21-01-2013 à 17:51:05  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

@ Falconpage et Bouriquet59 :
 
J'ai bien compris les limites de cette tablette, j'ai un peu attaqué car le prix me semble injustifié pour les perfs proposées.
Falconpage tu parles d'Autocad mais sur un écran 10" aussi peu résolu, à part des démos commerciales, ça va pas servir à grand chose...  :lol:  
Office peut sembler intéressant de prime abord mais la reconnaissance écrite est moyenne, et je me vois pas taper un rapport sur ça.  
Autre truc, pour Lenovo ce coup-ci, leur base est proprement indigne, pas de gestion d'orientation de la tablette, pas de batterie ça fait beaucoup pour un accessoire qui doit pas être donné.
Enfin, j'attends vos tests. Pas trop impatient quand même.  :D


 
Toutes les tablettes sous atom ont les même caractérisques (2G RAM, USB2,...) alors il faut que tu postes ton message sur tous les topics (Asus VivoTab, Asus VivoTab Smart, HP Envy x2, HP ElitePad 900, Dell Latitude 10, Lenovo Thinkpad Tablet 2, Lenovo IdeaTab Lynx, Samsung Series 5 Slate (Samsung ATIV Smart PC), Acer Iconia W510, ZTE V98. Bon ok il n'y a pas un topic pour chaque mais tu as compris ce que je veux dire.
 
Le prix de cette tablette est élevé car Lenovo à fait une segmentation marketing compliquée en Europe, mais le prix de base de 600€ ne me parait pas à des années lumière de la concurrence sachant que le premier prix est de 500€ pour la VivoTab Smart.
 
Contrairement à ce que tu dis, je me vois très bien taper un rapport la dessus avec un clavier USB ou bluetooth, le stylet sera pour moi limiter à la prise de note. Celui qui me dit qu'il tape un rapport avec un écran tactile sous iOS ou Android, je lui demande la vidéo parce que j'ai du mal à y croire.
 
Bref, comme tu dis attendons les tests mais d'après ceux que j'ai pu voir su Youtube, elle correspond parfaitement à mon usage (Office).

n°1336169
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 10:07:48  profilanswer
 

Que pensez vous de ce tarif là?
http://fr.insight.com/apps/product [...] src=000013
 
Mais surtout est-ce que ce modèle dispose du stylet cra semble-t-il que tous ne l'ont pas.
32Go risque d'etre un peu faible pour des applis? En rajoutant une carte sd est-ce qu'on peut installer en plus dessus?

n°1336176
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 10:12:42  profilanswer
 

Offre de remboursement du clavier en ce moment
http://www.inmac-wstore.com/Images [...] Lenovo.pdf
https://www.lenovo-promotions.com/fr/notebook
 
Faut-il encore trouver la tablette .....

Message cité 1 fois
Message édité par Bouriquet59 le 22-01-2013 à 10:16:37
n°1336192
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 10:26:07  profilanswer
 

quel est la grosse différence entre la N3S23FR et la N3S25FR?
Car le prix est sacrément différent.

n°1336233
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 10:45:18  profilanswer
 

Bouriquet59 a écrit :

quel est la grosse différence entre la N3S23FR et la N3S25FR?
Car le prix est sacrément différent.


 
Page 1 : tu as les docs PDF :)
 
W8PRO - 3G - NFC - STYLET  voilà les différences :)
Pour le moment seule la N3S23FR est dispo.

n°1336234
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 10:46:27  profilanswer
 

Bouriquet59 a écrit :

Offre de remboursement du clavier en ce moment
http://www.inmac-wstore.com/Images [...] Lenovo.pdf
https://www.lenovo-promotions.com/fr/notebook
 
Faut-il encore trouver la tablette .....


 
Merci mis en page 1.

n°1336235
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 10:47:46  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

@ Falconpage et Bouriquet59 :
 
J'ai bien compris les limites de cette tablette, j'ai un peu attaqué car le prix me semble injustifié pour les perfs proposées.
Falconpage tu parles d'Autocad mais sur un écran 10" aussi peu résolu, à part des démos commerciales, ça va pas servir à grand chose...  :lol:  
Office peut sembler intéressant de prime abord mais la reconnaissance écrite est moyenne, et je me vois pas taper un rapport sur ça.  
Autre truc, pour Lenovo ce coup-ci, leur base est proprement indigne, pas de gestion d'orientation de la tablette, pas de batterie ça fait beaucoup pour un accessoire qui doit pas être donné.
Enfin, j'attends vos tests. Pas trop impatient quand même.  :D


 
;)  Je suis d'accord le prix est très élevé tout comme l'ensemble des tablettes W8 :/
Après une entreprise ne résonne pas uniquement en terme de prix mais aussi en temps gagné, efficacité, etc.

n°1336271
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 11:09:07  profilanswer
 

Je vais poser une question bête mais vu que le stylet est en option sur la N2S23FR ceci veut dire qu'il n'y a pas d'emplacement pour celui-ci?
Dont mon coté je n'ai pas besoin de la 3G ni du NFC qui n'est pas encore assez répendu

n°1336377
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 11:51:23  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Pour le moment seule la N3S23FR est dispo.


 
Il semble qu'elle soit dispo chez GammeWeb, mais en tout cas il n'y a que chez eux.
http://www.gammeweb.com/index.php/ [...] s25fr.html

n°1336404
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 12:02:01  profilanswer
 

Bouriquet59 a écrit :


 
Il semble qu'elle soit dispo chez GammeWeb, mais en tout cas il n'y a que chez eux.
http://www.gammeweb.com/index.php/ [...] s25fr.html


 
Cela fait au moins deux mois qu'elle est notée dispo chez eux ... :D

n°1336405
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 12:02:48  profilanswer
 

Bouriquet59 a écrit :

Je vais poser une question bête mais vu que le stylet est en option sur la N2S23FR ceci veut dire qu'il n'y a pas d'emplacement pour celui-ci?
Dont mon coté je n'ai pas besoin de la 3G ni du NFC qui n'est pas encore assez répendu


 
L'emplacement est présent il y a juste un bouchon à enlever pour placer le styler acheté en option :)

n°1336462
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 12:54:50  profilanswer
 

Ahhhh c'est sur ça? Comment en être sur?
Tu as des photos car la par contre ça m'intéresse car pour moins de 600€ il est possible d'avoir la tablette, le stylet + le dock clavier (vu qu'il est remboursé)

n°1336467
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 12:58:35  profilanswer
 

Lenovo n'a pas fait deux versions du design de la tablette, je l'ai vu dans une vidéo (désolé je ne souviens plus où)


Message édité par Falconpage le 22-01-2013 à 13:02:43
n°1336481
Bouriquet5​9
Posté le 22-01-2013 à 13:08:46  profilanswer
 

Désolé je suis juste au dessus des 600€  
 
Le tout chez Insight et gammeweb
thinkpad tablet 2 64Go N3S23FR -> 572.44€
http://fr.insight.com/apps/product [...] src=000013
 
Clavier bluetooth -> 123.18€ remboursement de 113€
http://fr.insight.com/fr/apps/prod [...] 0001695969
 
Stylet -> 21.55€
http://www.gammeweb.com/index.php/ [...] tylet.html
 
Total: 603.99€
 
En revanche si tu retrouves la vidéo ça m'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par Bouriquet59 le 22-01-2013 à 13:09:38
n°1336553
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2013 à 13:47:56  profilanswer
 

Le prix est très très bien placé, je vois qu'Insight indique des stocks de grossistes et non les leurs. Enfin ils sont juste donc pas de pb :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR