Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO

n°1841581
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-12-2014 à 20:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yeti_69 a écrit :


Non je ne l'ai pas fait, mais je ne savais pas si c'était pertinent comme appli. Je vais le faire et je vais voir ce que ça donne ! Merci pour l'info

Il te réinstalle tous les drivers Lenovo de ton système et dans le cas de la T2 je trouve ça indispensable.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 20:18:13  profilanswer
 

n°2038664
chriscor
Posté le 27-11-2015 à 17:28:43  profilanswer
 

yeti_69 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai voulu ré-installer une tablette thinkpad Tablet 2 (en repartant à 0, ré-installation de Windows, des drivers...) et j'ai quelques soucis :
Parmis les drivers, nécessaires, il y a 2 fichiers KB de Microsoft  à installer (mise à jour qui ne passent pas forcément par Windows Update). Ces mises à jours se sont soit disant correctement installées, mais les 2 matériel associés (UART et DMA) ont toujours le "!" jaune dans le gestionnaire de périphérique. Autre problème (que je pense lié), impossible de réaliser des mises à jours via Windows Update. Pourtant, je suis bien connecté en Wifi car j'arrive bien à surfer et à réaliser des téléchargements. Tous les autres drivers sont bien installés. Windows est correctement activé. Je n'arrive pas non plus à réaliser la mise à jour de Windows Defender.
Je ne vois pas d'où vient le problème, ma clé USB pour l'installation est bien Windows 8 32 bits. Windows Update semble trouver les mises à jours mais n'arrive pas à les télécharger, même en attendant très longtemps. Et dans ce cas, je vois que l'activité du réseau est nulle : rien ne se télécharge.
Si quelqu'un a une idée, je suis désemparé, sachant que ça fait 3 fois que je ré-installe Windows sur cette tablette, je suis familiarisé avec ce type de manipulation...
Merci d'avance  :)


 
Bonjour Yeti !
Ton message m'a interpellé...je n'ai pas de solution à te donner car je suis un peu novice en tablette. Par contre, dans mon cas, j'ai recu une thinkpad 2 sous windows 10 et suite à un probleme de pilote audio (qui au passage n'a pas voulu de la réinstall de chez intel) j'ai voulu reseter...et la blocage à 66%, impossible de lancer une recuperation, windows 10 ne se lance plus...bref, comment fait on en détail pour réinstaller la tablette avec ses drivers sachant que je n'ai pas de cd de réinstall?
 
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR