yeti_69 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai voulu ré-installer une tablette thinkpad Tablet 2 (en repartant à 0, ré-installation de Windows, des drivers...) et j'ai quelques soucis :
Parmis les drivers, nécessaires, il y a 2 fichiers KB de Microsoft à installer (mise à jour qui ne passent pas forcément par Windows Update). Ces mises à jours se sont soit disant correctement installées, mais les 2 matériel associés (UART et DMA) ont toujours le "!" jaune dans le gestionnaire de périphérique. Autre problème (que je pense lié), impossible de réaliser des mises à jours via Windows Update. Pourtant, je suis bien connecté en Wifi car j'arrive bien à surfer et à réaliser des téléchargements. Tous les autres drivers sont bien installés. Windows est correctement activé. Je n'arrive pas non plus à réaliser la mise à jour de Windows Defender.
Je ne vois pas d'où vient le problème, ma clé USB pour l'installation est bien Windows 8 32 bits. Windows Update semble trouver les mises à jours mais n'arrive pas à les télécharger, même en attendant très longtemps. Et dans ce cas, je vois que l'activité du réseau est nulle : rien ne se télécharge.
Si quelqu'un a une idée, je suis désemparé, sachant que ça fait 3 fois que je ré-installe Windows sur cette tablette, je suis familiarisé avec ce type de manipulation...
Merci d'avance
|