Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablettes

n°1485469
teurato
Posté le 20-07-2013 à 11:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'aimerais acheter une tablette tactile mais seulement voilà, je ne sais pas laquelle choisir.  
Alors je vais vous dire les choses que je ferrais sur ma tablette pour que vous puissiez m'aider.  
Déjà, je voudrais pouvoir allez sur facebook facilement, allez sur allocine et tout les sites de ce genre, pouvoir faire des recherches, allez sur youtube, donc écouter de la musique. Ensuite, je voudrais pouvoir regarder des films en streaming (des films sur internet). Je voudrais qu'il y ai pas mal d'autonomie. Pouvoir mettre une clé usb (si possible), faire des jeux en ligne (les loups garous de thiercelieux). Et le prix serait maximum 500€. Android, windows ou apple me convient. Si certaine choses que je voudrais faire ne sont pas possible, merci de me le dire. Merci si vous m'aidez.  
Merci beaucoup pour vos réponses ! Help please

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 11:12:10  profilanswer
 

n°1485470
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-07-2013 à 11:17:09  profilanswer
 

Nexus 10 [:horatio caine]
 
Sinon c'est bien les loups garoux de thiercelieux? Tu pourrais nous en parler un peu? [:clooney14]

n°1485471
teurato
Posté le 21-07-2013 à 13:39:02  profilanswer
 

Merci beaucoup !
C'est génial comme jeu, c'est un jeu d'ambiance. Par contre je ne sais pas bien expliquer.
But du jeu
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.
Il y a un meneur de jeu, qui explique une histoire, la nuit, tout le monde ferme les yeux, et chacun à une carte. Au fil de la nuit, suivant ta carte, tu fais des choses, tu utilises tes pouvoirs, tue quelqu'un, rend deux personnes amoureuse ect, et chaque nuit, à un moment, les loups se reveille et tue une personne, et le jour, tout le monde doit débattre pour essayer de tuer un loup, mais les loups sont rusé ! Voilà, désolé je ne sais pas très bien expliquer. ^^  Voilà le lien si tu veux joueur :) http://www.loups-garous-en-ligne.com/
Bonne journée !


Message édité par teurato le 21-07-2013 à 13:40:25
n°1485472
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-07-2013 à 11:34:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecture de cours PDF avec une Kobo Arc ou autre tablettes 7'Accessoires tablettes
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6"Archos : apres les tablettes , les tels
Tablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujetDurée de vie des tablettes?
Questions sur les tablettes Windows 8Quelles tablettes 10" acheter ?
[Que choisir !] TablettesChoix de tablettes: que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR