Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Lecture de cours PDF avec une Kobo Arc ou autre tablettes 7'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de cours PDF avec une Kobo Arc ou autre tablettes 7'

n°1460078
Lou 81
Posté le 09-06-2013 à 23:02:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon message s'adresse aux possesseurs d'une tablette Kobo Arc (ou tablettes similaires). J'en ai vraiment marre de lire mes cours sur PC et j'aimerais donc acheter une tablette sans me ruiner. Pouvez-vous me dire s'il est possible de lire des cours qui contiennent beaucoup de formules, de schémas (etc.) en format PDF sur cette tablette ? Si oui est-ce fastidieux ? En fait, si on ne voit pas la page dans son ensemble, cela ne me dérange pas tant qu'on peut zoomer et se déplacer de manière fluide.
 
Je vous remercie,
 
Lou

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 23:02:53  profilanswer
 

n°1460282
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-06-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

pour ce genre d'utilisation l'ereader 13 pouces que Sony sortira bientôt semble le plus approprié.
http://goodereader.com/blog/electr [...] -e-reader/
 
Sur une tablette (si possible avec une bonne résolution et pas trop petite) tu t'en sortirais aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Lecture de cours PDF avec une Kobo Arc ou autre tablettes 7'

 

Sujets relatifs
Accessoires tablettesTablette 9,7" ou 10", lecture
Choix tablette - lecture de filmsconseil application lecture video?
Problème de lecture sur youtube[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6"
Archos : apres les tablettes , les telsTablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet
Durée de vie des tablettes? 
Plus de sujets relatifs à : Lecture de cours PDF avec une Kobo Arc ou autre tablettes 7'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR