Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet

n°1360108
OBYONETAOP​Y
Posté le 10-02-2013 à 13:38:56  profilanswer
 

http://www.redcoon.fr/res/shop/cataloge/product_315/B413347.jpg
 
Voila...les tablettes tactiles PRESTIGIO http://www.prestigio.com/ semblent être peu connues en France...alors qu'elle sont très connues dans les Pays de l'Est et Anglophones et apparement, d'après ce que j'en ai vu sur internet...elles ont l'air de tenir la route....
 
Mais voila....ayant voulu voir pour m'en procurer une, je suis tombé sur un seul site qui les vend...il s'agit de REDCOON...et comme je suis pas trop COON j'ai verifié si ce site était fiable, en regardant les avis clients sur internet....et surprise...beaucoup de clients mecontents de ce site internet....donc refroidit déjà au depart pour l'achat...en effet j'achete pas sur des sites, où ya trop de mecontents, et de clients traités comme de la m....
 
Donc, je me connecte au site mere de Prestigio : http://www.redcoon.fr/B413347-Pres [...] ablette-PC
 
mais là encore, deception, le site bug de partout sur mon ordinateur et ca me donne pas envie d'acheter non plus...
 
Bon, tres refroidit quand à mon désir d'achat, je decide de voir quelles boites françaises travaillent avec prestigio maison mere, et sur leur site, nous en avons une qui se trouve à Rennes...NORIAK : http://www.noriak-distri.com/
Je les appelle, mais pas de bol encore, c'est un grossiste qui ne vend pas, ni ne donne d'information aux particuliers....Je commence à me dire maaard alors....ils le font exprès pour pas vendre leur tablettes où quoi ???
 
Mais la fille de chez NORIAK me dit que les magasins BUREAUX VALLEE (yen a partout en france) sont dans leur reseau, chouette et qu'ils l'ont peut etre,, tant mieux, j'en ai un près de chez moi...j'y vais...et pas de tablettes prestigio et encore plus, meme pas connues du vendeur qui n'en a jamais vu....Là ca commence à faire beaucoup d'impossibilités, d'un coup, à voir une de ces foutues tablettes en vrai, avant de betement l'acheter que par vision sur internet, sans jamais en avoir vu une, non ???
 
et je me dit, je vais pas acheter en aveugle, sans connaissance du SAV...etc, etc..si quelque chose venait à marder sur une de ces tablettes que j'aurait acheté dans un aveuglement passagé...sous trop de desir d'avoir...j'aurai l'air cake avec une tablette à 250 euros qui marche plu...et personne pour s'en soucier....et ou la remplacer...de plus, pas de forums, où on en parle en bien ou en mal, c'est douteux non ?
 
Alors la question que je me pose est : qui ici connait ces tablettes PRESTIGIO , http://youtu.be/QoeL_TOgERQ qui en a une et ou en a déjà eut une, quelle est leur fiabilité, etc etc...bref, sont elles de bonnes tablettes comme les pubs semblent le montrer, et surtout durable...car je veux pas des tablettes de maard comme celles de archos et arnova que j'ai déjà eut et qui étaient toutes deux HS après 1 à 2 mois d'essai intense....


Message édité par OBYONETAOPY le 10-02-2013 à 13:40:25
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 13:38:56  profilanswer
 

n°1374616
infinity05
Posté le 23-02-2013 à 20:21:14  profilanswer
 

Euh pas top ces tablettes, pour le même prix regarde les ainol de http://www.touch-4u.fr ou bien l'acer A210 http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rm=3637026

n°1376341
OBYONETAOP​Y
Posté le 25-02-2013 à 19:55:42  profilanswer
 

Ah oui en effet, Infinity05 ... elles semblent pas mal ces tablettes AINOL je connaissait pas....c'est fiable ?, solide ?, durable dans le temps (pas une tablette qui dure 6 mois et hop poubelle je veux dire) ?, qui les fait ?
 
http://www.touch-4u.fr/47-ainol-he [...] -bean.html  
 
et l'Acer aussi semble pas mal (décidément, sont pas trop cheres quand on connait, car dans les supermarchés, c'est hypercheres celles que j'ai par chez moi), depassant le 300 A 400 EUROS, sauf pour des maards archos, polaroid, memup et j'en passe....
 
mais je vais attendre que ANDROID resolve le probleme de LATENCE (quand on fait de la musique avec) sur leurs tablettes, j'ai entendu dire qu'ils s'en occupaient..donc....je vais laisser passer une année et voir les nouveautés annoncées après....Pour l'instant je me satisfait de la XOOM 2 ME acheter d'occaz.......j'y ait fait mise à jour ICS et avec ADOBE AIR, elle semble tourner encore + vite....


Message édité par OBYONETAOPY le 25-02-2013 à 19:58:18
n°1382589
LinKlol
Posté le 05-03-2013 à 00:23:57  profilanswer
 

Salut je suis désole si je ressort un peut le sujet.  
Mais j'ai eu cette tablette en main. Elles sont magnifiques de visuel du moin les modèles au de game, car oui il existe plusieurs tailles et model à chaque fois. Elles sont étonnantes marche sans problème et le petit plus elles sont garanties 2 ans et 6 mois sur la bateri.  
 
PS: à quelle Bureau valle es tu allés, car je suis moi même vendeur à bureau vallée


Message édité par LinKlol le 05-03-2013 à 00:29:02
n°1382805
OBYONETAOP​Y
Posté le 05-03-2013 à 11:50:44  profilanswer
 

je suis allé dans un BUREAU VALLEE de Chambery
 
Oui magnifique de visuel, mais j'aurais préféré quelqu'un qui en fasse un vrai test en profondeur de cette tablette prestigio ...comme pour les autres tablettes...
 
et pourquoi y a t'il autant d'obstacles autour de l'avoir cette tablette en France ???
 
Si elle est si bonne, pourquoi, 90% des Français ne la connaissent meme pas.....???

n°1383418
LinKlol
Posté le 06-03-2013 à 00:20:54  profilanswer
 

Pour le vrai test en profondeur je ne pourrai pas l'effectue désoler par contre je reçoit le modèle  au de game en 9,7p cette fin de semaine si toute fois tu veux la voir. Je travail au BV de VOIRON.  
Aprer cette tablette on nous la annoncer dans notre réseau seulement que depuis le début février et il vrai  que seul le grossiste noriak en fait la distribution et ils sont très peut chez les grandes surface comme la FNAC ou boulanger ou encore carrefour

n°1383613
OBYONETAOP​Y
Posté le 06-03-2013 à 11:10:05  profilanswer
 

Peut pas aller voir une boite, merci...vous la vendez combien votre tablette
 
Voici un test de la PRESTIGIO  
 
En tous les cas, les tablettes tactilles PRESTIGIO ont l'air d'être très connues dans les Pays de l'Est..Anglophones, Etc....
 
Voici un des nombreux liens que l'on trouve sur elles (en Anglais) http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 656.0.html c'est un TEST que je traduit un peu ici, pour les mordus de fiches techniques :
 
Le Prestigio MultiPad 7.0 Premier Duo se range parmi les plus fines et légeres tablettes de 7 pouces avec un prix compressé sur le marché dans le segment de prix allant jusqu'à 200 euros (~ $ 260)
 
ses dimensions de 191 x 120 x 8,9 mm (~ 7,5 x 4,72 x 0,35 pouces) et le poids de 305 grammes (0,67 livres). Avec sa hauteur de moins de 9 millimètres (~ 0,35 pouces), ce MultiPad est seulement affaibli par les compressions de prix plus coûteux tels que ceux du Mini iPad d'Apple avec 7,2 mm (~ 0,28 pouces) ou le AT270 Toshiba avec 7,8 mm (~ 0,31 pouces). Kindle et Cie sont plus épaisses et ne sont pas en mesure de suivre le rythme ici
 
En contrôle du poids pendant le test, la tablette Prestigio s'est avéré être un supplément de 3 grammes en surpoids: Nous avons mesuré 308 grammes (~ £ 0,68) qu'avec la Mini iPad, au lieu des 305 grammes cités par la documentation du produit.  Kindle à 400 grammes (~ £ 0,88), Kindle HD à 395 grammes (~ £ 0,87) et Nexus 7 à 340 grammes (~ £ 0,75) sont tous sensiblement plus lourdes que PRESTIGIO de toute façon. Par rapport à cela le BlackBerry PlayBook peut presque sembler comme un poids lourd avec ses 425 grammes.
 
Lors du déballage de la Prestigio MultiPad 7.0 Premier Duo-vous n'avez jamais le sentiment -optique ou haptique - que l'appareil est en plastique de mediocre qualité; contrairement à la plupart des tablettes à prix comprimés bon marché en provenance d'Asie dans le segment de prix (jusqu'à 150 Euros / 195 $). Au contraire, le PMP5770D de PRESTIGIO est parfaitement équilibré dans la main et se sent immédiatement à l'aise. L'élégant plaque arrière en aluminium brossé avec des bords chromés autour de la caméra, et le logo gravé Prestigio, on fière allure et on se sent d' entrée en confiance.
 
Comme avec la plupart des tablettes d'entrée de gamme à l'heure actuelle, la prise audio et port micro USB se débrouillent sans capot de protection. La fente pour carte microSD, d'autre part est caché sous le capot avec l'appareil photo principal à l'arrière de la Premier Duo. Le bouton d'alimentation et le contrôleur de volume faire une impression de qualité. Dans l'ensemble la qualité de fabrication et les matériaux sont impeccables pour 150 Euros (~ $ 195).
 
connectivité
 
Le Premier MultiPad 7,0 Duo utilise un ARM dual-core Cortex-A9 Amlogic AML8726-MX processeur avec une vitesse d'horloge de 1,5 GHz et de 1 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage interne. Utilisation de la fente pour carte SD, il est possible d'étendre la capacité de stockage jusqu'à 32 Go supplémentaires avec microSD ou microSDHC. Les deux caméras intégrées (avant 0,3 pixels, arrière 2 mégapixels), micro port USB 2.0, WiFi 802.11b/g/n, mini jack 3,5 mm prise, et un 3200 mAh capacité de pile ronde au lithium-polymère de l'emballage de la tablette Prestigio .
 
Modules Bluetooth et le GPS sont une addition moins fréquente des prix comprimés abordables à l'heure actuelle. Une caméra haute définition ou d'un port HDMI, ainsi que d'une boussole numérique, la technologie NFC (Near Field Communication) ou encore un module intégré 3G/UMTS ne sont pas incluses dans la plupart des 7-pouces comprimés dans leurs générations actuelles. Révéré exception: Le Google Nexus 7 qui a le Bluetooth, NFC et GPS, mais d'autre part n'a pas de slot pour carte SD. Quand il s'agit de les fonctions de connectivité, les acheteurs seront presque inévitablement faire des compromis dans le segment d'entrée de gamme actuel des choses. Même le Premier Duo doit se débrouiller sans Bluetooth, GPS, HDMI ou des capteurs supplémentaires.
 
En termes d'interfaces, le Premier MultiPad 7,0 Duo dispose d'un micro port USB 2.0 et un mini jack 3,5 mm Prise pour casque ou des écouteurs sur le côté gauche (côté caméra). Toujours sur le même côté est le bouton on / off, et une petite LED pour indiquer l'état de charge de la batterie, qui brille en rouge lorsque la batterie est en charge et orange lorsque la batterie est complètement chargée. Pour réinitialiser la tablette, le bouton d'alimentation doit être maintenue enfoncée pendant environ 10 secondes. Sur le côté long de la Premier Duo, à proximité du bouton d'alimentation, il ya aussi le réglage du volume et le microphone intégré. Les haut-parleurs stéréo sont situés sur le petit côté droit de la tablette. Pour insérer une carte mémoire dans la fente pour carte microSD, il est nécessaire de retirer le couvercle
 
Merci à la fonctionnalité mode USB hôte, les utilisateurs sont en mesure d'utiliser le Premier Duo avec une souris externe USB, un clavier, de stockage ou d'un modem haut débit mobile sans aucun problème. Nous avons fait le test et vérifier les fonctions à l'aide du câble OTG inclus. Le mobile UMTS HSUPA modem haut débit USB Stick MF110 de ZTE Corporation (Internet 1 & 1) est immédiatement reconnu par le Premier Duo et d'une connexion Internet est automatiquement établie immédiatement. Après la saisie du code PIN et un peu d'attente, les choses peuvent commencer. Facile Aussi la reconnaissance et le montage d'une source externe de 2,5 pouces disque dur, tel que le WD My Passport de 500 Go de capacité de stockage, a travaillé tout de suite. Une souris et un clavier USB ont également été à la fois utilisable dans notre test, avec la mise en page en anglais activée par défaut lors de la connexion du clavier. CECI n'est quasiment pas possible à faire sur d'autres tablettes d'autres marques d'entrée de gamme...
 
logiciel
 
Le Premier MultiPad 7,0 Duo (PMP5770D) à prix comprimé est avec Android de Google Ice Cream 4.04 système d'exploitation Sandwich dans le test. Selon Prestigio la tablette de 7 pouces ICS est également compatible avec Android 4.1 Jelly Bean. Quand et si il y aura une mise à jour disponible n'est pas certain à l'heure actuelle. Mises à jour du firmware et comme de nouveaux logiciels sont poussés vers la MultiPad Over-The-Air (OTA, via WLAN). Cela ne veut toutefois, inutile de le dire, besoin d'une connexion Internet active.
 
Alors que d'autres fabricants, tels que Coby par exemple, renoncer à la certification Google et l'accès correspondant à la Lecture Android Google Store, et des PC tablettes Kindle d'Amazon  n'ont pas les caractéristiques habituelles Android, propriétaires de la Premier Duo qui a elle un accès complet à Google play store. L'interface utilisateur qui etait avant propriétaire (UI) PRESTIGIO avec des icônes de style écusson logo de la tablette Prestigio MultiPad PMP5080B, a été remplacée par la conception ICS standard pour le Duo 7,0 MultiPad premier.
 
Android 4.0.4 fonctionne en douceur et rapide sur le PMP5770D et est stable. Malgré le fait que le 7,0 MultiPad prend plus d'1 minute pour démarrer, la tablette Android peut être utilisé d'une manière rapide et rapide sans susciter aucun crash ou judders. Elle a peu d'applications propriétaires et jeux pré-installés, mais l'eReader Prestigio et Angry Birds, n'ont pas non plus été omis par Prestigio avec ses 7,0 MultiPad.
 
Communication & GPS
 
Le Premier Duo fournit simplement une connectivité sans fil via le réseau local sans fil wifi 802.11b/g/n normes dans la gamme de fréquences autour de 2,4 GHz. Lors du test de la bande des 5 GHz, nous n'étions pas en mesure d'établir une connexion. Utilisation de la bande 2,4 GHz, nous avons pu établir des connexions immédiatement avec un cryptage WPA2 et AES, qui sont stables et se démarque avec un très bon accueil. Les propriétaires de 7.0 MultiPad aurons malheureusement à se débrouiller sans Bluetooth ou GPS. Au lieu de cela, nous avons été en mesure d'utiliser un modem externe USB haut débit mobile (MF110 de ZTE (1 & 1)) pour la connectivité Internet mobile sans aucun problème.
 
Appareils photo et multimédia
 
Simple VGA et modules de caméra HD avec lentille en plastique en provenance d'Asie, tels que ceux qui sont intégrés dans les smartphones et les tablettes abordables, ne coûtent entre le dollar US 1 et 2 de nos jours. Caméras de haute qualité avec 8 mégapixels et une meilleure qualité optique, comme dans l'iPhone 5 d'Apple, sur le haut d'autres coûts de main 15 dollars américains. Le Prestigio MultiPad 7.0 Premier Duo intègre deux caméras très simples avec 0,3 MP (640x480 pixels) sur la face avant pour le chat vidéo et la téléphonie, et de 2,0 MP (1600x1200 pixels) sur le dos dans le coin supérieur gauche pour les photographies.
 
La qualité d'image des caméras est humble on pouvait s'y attendre. Nous avons utilisé un socle extérieur et fixé la tablette en toute sécurité afin d'empêcher tout mouvement affectant les images. En dépit des conditions d'éclairage très bons, les photos prises avec l'appareil photo sur le Premier Duo est apparu très «boueuse» et ne montrent aucun détail. Aussi avec éclairage professionnel dans un studio, les mires présentent des faiblesses dans la qualité d'image. Les vidéos sont également enregistrés avec une qualité moyenne 640x480 pixels avec la caméra arriere.
 
accessoires
 
Prestigio savent se vendre. C'est luxueux à partir de l'emballage, comme pour le PMP5080B Prestigio MultiPad, le nouveau 7-inch MultiPad 7.0 Premier Duo est également livré dans belle boite rouge typique Prestigio et noir avec un design carbone. Aussi, quand il s'agit de Prestigio il ne lésines pas sur les accessoires. Un étui noir en cuir de haute qualité avec coutures décoratives rouges et la crête Prestigio avec une couronne est également inclus dans la livraison. En outre, il est également un câble adaptateur USB, OTG câble et d'un 2A, 5-Volt adaptateur secteur. Le mode d'emploi est installé sur la tablette.
 
garantie
 
Notamment en Europe de l'EST, Prestigio Marque a su se faire une «bonne réputation» de lui-même au cours des dernières années grâce à ses prix abordables multimédia et appareils de navigation GPS excellents. En attendant Prestigio a également commencé à construire une base de clients satisfaits dans ce pays avec une série de dispositifs solides avec un service décent et mises à jour firmware régulières. Prestigio croit en la qualité de leurs produits et Une garantie de 2 ans est accordé pour la Prestigio MultiPad 7,0 Duo premier.
 
Jeux
 
A l'intérieur du Duo 7,0 MultiPad premier processeur d'application AML8726-MX à partir Amlogic travaille à l'extérieur. Comme un GPU Mali MP2-400 est utilisé dans ce cas. Autres chipsets, tels que la TI OMAP 4430 par exemple utiliser un PowerVR SGX 540, MSM8260 de Qualcomm Adreno 220 utilise un, et Nvidia GeForce ULP utilise son dans le Tegra 2 et le Tegra 3. Les deux noyaux Courrier-400 GPU dans le AML8726-MX ont une vitesse d'horloge de 300 à 400 MHz. Les graphismes et les performances de jeu est largement suffisant pour les jeux simples, comme les oiseaux en colère (angry birds) classiques ou le tir freeware tueur contraste 2 de Glu, ainsi que l'abattage à Hollywood avec Zombiewood de Gameloft. Certains jeux, comme les GT Racing: Motor Academy gratuit + ou Brothers in Arms 2 + libre de Gameloft, on pu etre installés mais n'ont pas démarrer correctement et ont refusé de travailler.
 
Périphériques de saisie & de fonctionnement
 
Fonctionnement de la Duo 7,0 MultiPad premier et le travail avec la tablette lors de notre test ne donne aucune raison à la critique. Comme boutons physiques de contrôle, ya deux mini-interrupteurs dans le cas de l'PMP5770D Prestigio: "Power" et "Volume". La commande restant, y compris l'entrée, s'effectue par l'intermédiaire de la très souple et réactif 7-pouces multi-écran tactile. Que ce soit en tournant le dispositif, ou effectuer un zoom avant ou arrière, ou tourner les pages - Contrôle tactile et gestes sont converties en actions de manière fiable, sans aucun retard notable.
 
Ecriture avec le Duo Premier s'effectue via le clavier QWERTY typique des prix comprimés. Dans ce cas, nous n'avions pas non plus une source de critique. Après une courte période de temps pour s'y habituer, on s'entendait bien avec le clavier virtuel, il est également possible de taper assez rapidement par rapport aux autres tablettes Android. Les utilisateurs qui apprécient le confort d'un clavier externe peuvent en ajouter un à l'7,0 MultiPad via USB sans difficultés.
 
De plus, le Prestigio MultiPad 7.0 Premier Duo dispose d'un réflecteur 7-pouces écran IPS avec une résolution native de 1024x600 pixels avec un ratio de 16:10. Ainsi, le PMP5770D s'aligne avec les noms de renom tels que le BlackBerry PlayBook, Kindle d'Amazon, le Lenovo IdeaPad A2107A et le Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus N, en termes de l'affichage. Il existe cependant une série de tablettes qui peuvent leur procurer une résolution plus élevée dans le segment de prix allant jusqu'à 200 euros (~ $ 260). Le Kindle Fire HD et le 7 Nexus déjà une résolution de 1280x800 pixels. Apple "Tablet Premium" Mini iPad quant à lui dispose que d'une résolution de 1024x768 pixels.
 
Également en termes de luminosité de l'écran du Premier Duo est à un niveau aussi bon que le Nexus 7, et fournit également un résultat très décent dans le laboratoire d'essai avec sa luminosité moyenne de 300 cd / m². À l'extérieur un jour ensoleillé les prétendants actuels dans le secteur 200 Euro commencent à converger Cependant, étant donné que tous les affichages de niveau d'entrée de game à prix populaires comprimés sont malheureusement trop réfléchissant. Soit les utilisateurs devront essayer de trouver un peu d'ombre, ou utiliser un BlackBerry PlayBook avec près de 500 cd / m².
 
Les angles de vision pour le Premier Duo sont très bons dans toutes les positions. Les IPS de 7 pouces affiche également des avantages subjectivement par le contraste élevé, et fait une impression très nette avec des couleurs brillantes et luxuriante. Lorsque vous regardez des vidéos et jouer à des jeux de la présentation sans stries se distingue également, même lors des séquences de films ou de jeux particulièrement rapides. Parmi les comprimés jusqu'à 150 Euros (~ $ 195) il n'y a actuellement pas de meilleur affichage.
 
performance
 
A l'intérieur du Prestigio MultiPad 7,0 Duo Premier (PMP5770D) il ya un 1,5 GHz dual-core cadencé ARM Cortex-A9 MPCore base Amlogic AML8726-MX avec NEON médias et le Mali d'un coprocesseur MP2-400 GPU au travail. Le Amlogic AML8726-MX est faite en utilisant le procédé de fabrication 40 nm, dispose de 512 Ko de cache L2 et supporte la DDR3 et Full-HD 1080p de décodage. Amlogic de AML8726-MX est actuellement utilisé dans plusieurs comprimés en marque blanche en provenance d'Asie, comme le Coby Kyros MID1060 et MID1065 ainsi que la cmx MID Aquila 080-1008. La composante GPU de la Amlogic AML8726-MX est cadencé à 400 MHz.
 
Amlogic de AML8726-MX est un exemple typique de populaires ARM Cortex-A9 à base de processeurs dual-core. Les concurrents directs qui peuvent également être trouvés communément dans ce pays comprennent les systèmes sur puce 45 nm fabriqués; A5/A5X d'Apple (1 GHz, 1 Mo de cache L2), Samsung Exynos 4210 (1,4 GHz, 1 Mo de cache L2), TI OMAP 4430 (1 GHz, 1 Mo de cache L2), TI OMAP 4460 (1,5 GHz, 1 Mo de cache L2) ainsi que les 40 jetons nm Nvidia Tegra 2 (1 GHz, 1 Mo de cache L2) et Rockchip RK3066 (1,6 GHz, 512 Ko de cache L2) .
 
Voir les photos et les videos sur le site source de ce test ici :http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 656.0.html

n°1383678
le celeste
Posté le 06-03-2013 à 12:17:47  profilanswer
 

Si tu n'es pas pressé je te conseillerai d'attendre la dispo de la nouvelle génération de tablette Archos qui est très proche de ce que l'on trouve chez beaucoup de marque Chinoise comme Ainol/Cube/Onda ...

 

CPU Rockship 3066 (Dual-core A9 @ 1.6GHz/Quad-core GPU Mali 400 MP4), Android 4.1, RAM 1GB, Dalle IPS ...

 

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] platinium/

 

La Archos Titanium 70 est annoncé à 119€, dispo sur quelques sites.
La Archos Titanium 80 est annoncé à 149€, en rupture chez Archos.

 

Je ne suis pas fan d'Archos mais ces nouveaux modèles sont d'un bon rapport performance/prix.

 

Après en commandant une tablette en chine on peux obtenir une tablette 8 pouces performantes pour moins de 120€ (livraison rapide en 3/5 jours) mais on a pas de garantie locale de 1/2 ans.


Message édité par le celeste le 06-03-2013 à 12:21:10
n°1383733
LinKlol
Posté le 06-03-2013 à 13:21:14  profilanswer
 

je te propose pas de venir  voir une boite vide mais bien de venir la testé en magasin on les mais en test pour le public, sinon sa na aucun intérêt
146.90€ pour la 7p et 241.99€ pour la 9.7p
 
voila j'espère avoir répondu à tes question

n°1383846
OBYONETAOP​Y
Posté le 06-03-2013 à 14:49:10  profilanswer
 

Bé ARCHOS faut même plu m'en parler (mais salut quand même à toi)...car j'en ai eut deux.....
 
Une ARNOVA sous marque d'ARCHOS qui a duré 1mois avant d'etre HS...heureusement que je l'avais acheté dans un grand magasin Français qui rembourse si pas satisfait....
 
et la deuxieme....s'est mise subitement à tout mettre dans un langage que je ne comprend pas ni ne lit, avec donc impossibilité de retrouver le lien pour la remettre en Français, même après RESET....et là heureusement que je l'avais aussi achetée dans un grand magasin qui rembourse si pas satisfait.....
 
Donc ARCHOS pour moi, faudrait qu'ils me donnent une TABLETTE qui marche vraiment longtemps, pour que je ne rigole plu en voyant leurs tablettes partout en occases....
 
et quant à ce qui est d'acheter en Chine ou ailleurs...Je prefere les grands magasins qui remboursent vraiment quand on est pas satisfait....J'y tiens...
 
Pour ce qui est d'aller tester...la tablette PRESTIGIO, en effet c'est tentant votre démarche chez bureau vallée de Voiron (dans l'ISERE) (faudra penser à me payer pour la pub que je vous fait ici hein ?)....mais je n'en est pas le temps...malheureusement.....ni l'argent...car depuis je me suis acheté une XOOM 2 ME qui passait par là en occase, et je le regrette pas....Un vrai succès cette tablette...qui de plus est cotée 3ieme dans les tablettes les plus facilement demontables et donc réparables et donc faciles pour changer la batterie...loin devant les tenors des tablettes....APPLE étant le vilain petit dernier.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 14:49:10  profilanswer
 

n°1415733
philbell
Posté le 16-04-2013 à 21:26:20  profilanswer
 

J'ai acheté Prestigio Multipad 9.7 Ultra Duo samedi 13 avril 2013 .on est mardi 16 avril 2013 et elle est déjà en panne:Problème de démarrage . Reset effectué sans succé.
Je retourne chez Leclerc où je l'ai acheté pour annuler la vente si je peux .Je ne peux pas en dire plus mes connaissances sont limités.Méfiance!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet

 

Sujets relatifs
Durée de vie des tablettes?Cherche infos tablette Polaroid
Questions sur les tablettes Windows 8Comment trouver le nombre de cycle de charge subi sur android
Quelles tablettes 10" acheter ?Infos personelles peuvent-elles nuire ?
[Que choisir !] TablettesChoix de tablettes: que choisir?
Portables non-tactilesDébat constructif sur les tablettes chinoises
Plus de sujets relatifs à : Tablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR