| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:21:33 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah hfr rt tant qu'on y retrouve les fonctionnalités ça n'a pas besoin d'être sexy. Hfr8 n'est pas très sexy mais tourne bien... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | En effet |
doum Mentalita nissarda | C'est clair qu'il vaut mieux un truc avec les fonctions qui vont bien et qui soit puissant a utiliser qu'un truc beau. |
Constellation06 | Non mais cette excuse c'est une excuse de merde.
|
Constellation06 | non t'as rien loupé Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 13-08-2015 à 13:54:56 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Constellation06 | Met l'app en taille moyenne, tu comprendras
|
Constellation06 | Bah moi je l'aime pas je passe mon temps a tweeter que le hamburger c'est pas bien
|
FLK |
Ayuget R.oger | Il est ouvrable via un swipe depuis le côté gauche de l'écran le hamburger menu ? (comme sous Android Si non, effectivement c'est pas top |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK |
Message édité par FLK le 13-08-2015 à 15:35:42 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Amha en terme d'ergonomie mieux vaut une barre de menu en bas comme HFR8 si elle doit fréquemment être manipulée, d'ailleurs même Microsoft se l'autorise dans Edge sur W10M.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 13-08-2015 à 16:23:35 |
Ayuget R.oger | C'est pas juste vous êtes plein de motivés et moi sur Android je suis tout seul |
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Cool ! Et merci pour tout ce que tu fais |
FLK | Si Edge le fait |
Je@nb Kindly give dime | Pensez aux modos, on a des fonctions supplémentaires et souvent ça fait planter votre parsing |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a moyen d'avoir un screen en version portrait?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-08-2015 à 11:45:11 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
FLK | Ouais le soucis c'est que le style généré (quand je fais "edit a copy" ) est pratiquement vide du coup Message édité par FLK le 25-08-2015 à 01:19:52 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK | Operation "2-3 questions pour Contell" |
FLK |
|
emp Electro G33K | drap |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'ai trop hâte de tester !!
Message édité par smover le 26-08-2015 à 19:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |