| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 12:52:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Bon, ayant rate mon avion, j'ai pris un train, j'avais internet, j'ai donc codé. Vous en pensez quoi de mettre le css sur un serveur? Comme ca on pourrait le modifier online avec des changements directement répercutés. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 07-02-2015 à 14:36:27 |
Constellation06 | Par ailleurs je pense bientôt entamer la migration vers VS2015, donc préparez vos machines |
dada051 |
|
doum Mentalita nissarda | pas pour le serveur. Une appli store ca s'upgrade facilement Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-02-2015 à 15:38:41 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Constellation06 | test
|
|
Constellation06 | ouais, pas de souci |
Constellation06 | toujours personne pour faire le css tout meugnon? |
Constellation06 |
Constellation06 |
Constellation06 | la liste des topics ne dépassera jamais la largeur de l'écran sur WP, et 450px sur pc.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est l'idéal non ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Je passe le projet en C#6, VS2015, Windows 10 SDK. |
Constellation06 | Vous vous en foutez au final de l'app ou je continue à la faire? |
Je@nb Kindly give dime | Non on s'en fou pas |
Constellation06 | Ah cool! Au moins un |
dada051 |
Motivé, mais manque de temps (je passe mes galères pro, et ma fille de 13 mois)
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
Ya pas de souci, j'ai bien compris pourquoi tu l'as fait, j'aurais fait pareil si j'en avais eu la possibilité --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Constellation06 |
|
DDReaper | Yep, c'est le design language de MS et leur facon de faire fonctionner l'ui donc autant suivre. |
Constellation06 | Non mais ça c'est déjà le cas.
|
Je@nb Kindly give dime | Moi et le design ça fait 5 et je me suis arrêté à CSS2 de base |
Constellation06 | Erf |
Constellation06 | Par ailleurs, au lancement de l'app, la zone d'affichage d'un topic est vide; blanche.
|
Et à moins d'avoir Alzeimer et de ne plus se souvenir à quoi correspondent 3 malheureux pictogrammes, elle devrait pouvoir être repliée en permanence
Bon, sinon, c'est pas mal pour un début ^^ Message édité par magic-sim le 07-04-2015 à 08:32:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |