Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Vous l'utilisez sur quel appareil?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

n°1587938
Constellat​ion06
Posté le 26-11-2013 à 20:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

rh02 a écrit :

Salut est ce normal que l appli hfr rt ne soit plus sur le store sa plantait j ais voulu réinstaller puis plus rien

Non ce n'est pas normal. Essaye en cliquant depuis le lien en première page de ce topic.  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 20:46:51  profilanswer

n°1587942
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-11-2013 à 20:48:52  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Ca le fait systématiquement le crash à l'edit?
edit: testé à l'instant: l'edit fonctionne très bien pour ma part. Pourrais tu cliquer sur "Courrier" quand ça te le demande et m'envoyer le mail qui se créée? Merci.

Je pourrai avoir un mdp pour Snaeland? Je peux tester dans 5 min si tu veux.

J'ai pas le temps, j'ai du m' y reprendre à plusieurs fois pour capturer...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1587943
thompson
Posté le 26-11-2013 à 20:49:09  profilanswer

Je viens d'installer HFR RT!

n°1587944
rh02
Posté le 26-11-2013 à 20:49:28  profilanswer

n°1587946
Constellat​ion06
Posté le 26-11-2013 à 20:52:35  profilanswer

magic-sim a écrit :

J'ai pas le temps, j'ai du m' y reprendre à plusieurs fois pour capturer...

Comment ça se fait que certains arrivent à m'envoyer des mails alors? [:tinostar] Le temps doit différer en fonction des PC. ^^
Je vais essayer d'arranger ce problème de boite de dialogue qui s'en va rapidement pour la prochaine version, que j'envoie ce soir. Donc demain matin tu pourras sûrement m'envoyer un mail (si ça plante tjrs).  

n°1587951
rh02
Posté le 26-11-2013 à 20:55:31  profilanswer

Bon ca marche nickel plus de plantage lors d ouverture de topic par contre installation via le lien en première page car plus d appli sur le store bravo constel

n°1587954
rh02
Posté le 26-11-2013 à 20:57:46  profilanswer

Le bravo c est pour te remercier de ton boulot pas pour te chambrer

n°1587955
Constellat​ion06
Posté le 26-11-2013 à 20:58:59  profilanswer

rh02 a écrit :

Bon ca marche nickel plus de plantage lors d ouverture de topic par contre installation via le lien en première page car plus d appli sur le store bravo constel

Enfin ! Content de savoir que ça avance un peu du côté des bugs chelous. :)

n°1588064
magic-sim
Posté le 26-11-2013 à 22:32:57  profilanswer

T'as vu le mp pour le compte de ma moitié ?

---------------
n°1588068
DustB
Posté le 26-11-2013 à 22:38:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 22:38:43  profilanswer

n°1588114
bowen_tk
Posté le 26-11-2013 à 23:23:12  profilanswer

D'un point de vue ergonomie je préfère les bouton de navigation a droite car comme ça avec le pouce gauche je navigue de sujet et en sujet et avec le pouce droit je navigue dans le sujet.  
De même je suis pas sur que les boutons de navigation (suivant, précédent, sondage,...) soit tout à fait dans le bonne ordre. Et je pense que les boutons  précédent suivant et réponse devrait être plus grand que les autres car plus souvent utilisé.
En tout cas l'application  devient canon il manque que la lecture des gifs pour moi

Edit : peut être qu'intégrer l'avatar au post serait pas mal car ça permettrait d'encore élargir la colonne de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par bowen_tk le 26-11-2013 à 23:31:19
n°1588124
Constellat​ion06
Posté le 26-11-2013 à 23:34:37  profilanswer

bowen_tk a écrit :

D'un point de vue ergonomie je préfère les bouton de navigation a droite car comme ça avec le pouce gauche je navigue de sujet et en sujet et avec le pouce droit je navigue dans le sujet.  
De même je suis pas sur que les boutons de navigation (suivant, précédent, sondage,...) soit tout à fait dans le bonne ordre. Et je pense que les boutons  précédent suivant et réponse devrait être plus grand que les autres car plus souvent utilisé.
En tout cas l'application  devient canon il manque que la lecture des gifs pour moi

Edit : peut être qu'intégrer l'avatar au post serait pas mal car ça permettrait d'encore élargir la colonne de lecture.

Je les ai remis à droite en effet, c'est pas très pratique actuellement. Et j'ai un peu remanié leur affichage ;)

Les gifs ça viendra tôt ou tard, c'est assez chaud, je vais devoir recoder une librairie rien que pour ça.

Pour ce qui est d'intégrer l'avatar au post, j'ai quelques idées. J'y réfléchis aussi.

n°1588126
Constellat​ion06
Posté le 26-11-2013 à 23:35:48  profilanswer

magic-sim a écrit :

T'as vu le mp pour le compte de ma moitié ?

C'est bon, c'est fixé, ta moitié pourra normalement se connecter dès demain midi au plus tard :)

n°1588154
DustB
Posté le 27-11-2013 à 00:10:55  profilanswer

Nice job, constellation.
Juste un truc, quand j'édite un message, ça ouvre Chrome puis ça plante

My 2 cents

n°1588156
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 00:15:48  profilanswer

DustB a écrit :

Nice job, constellation.
Juste un truc, quand j'édite un message, ça ouvre Chrome puis ça plante

My 2 cents

Visiblement ce bug touche plusieurs d'entre vous. Chez moi ça ne le fait pas, et ce avec 3 comptes testés (celui de la moitié d'un forumeur, le mien, et le compte de test pour le Windows Store Certification). Peut être que j'ai glissé une petite erreur que j'ai corrigé entre temps. De toute façon, dans quelques minutes j'envoie une mise à jour et demain matin on sera fixé.

n°1588167
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 01:19:04  profilanswer

Hop! 1.0.13.1486 envoyée au Store!
J'attends vos feedbacks qu'ils soient négatifs ou positifs. :)
Normalement d'ici quelques temps ça devrait commencer à être stable pour quasiment tout le monde.

n°1588176
windowssto​re
Chasseur de bugs sur HFR RT
Posté le 27-11-2013 à 04:01:32  profilanswer

---------------
I am a PC, and I love this company
n°1588190
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 07:23:13  profilanswer

App certifiée en 3 heures... Sont rapides chez Microsoft :D

n°1588199
magic-sim
Posté le 27-11-2013 à 08:07:16  profilanswer

C'est bon, c'est fixé, ta moitié pourra normalement se connecter dès demain midi au plus tard :)

Cool ;D

Merci  ;)

---------------
n°1588883
Snæland
Posté le 27-11-2013 à 18:08:07  profilanswer

n°1588948
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-11-2013 à 19:18:18  profilanswer

Les mises à jour sont transparentes pour l'utilisateur ou on a une notif sur le store?
Parce que tu balances plein de correctifs mais je vois aucune mise à jour signalée pour l'appli.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1588953
DDReaper
Posté le 27-11-2013 à 19:20:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les mises à jour sont transparentes pour l'utilisateur ou on a une notif sur le store?
Parce que tu balances plein de correctifs mais je vois aucune mise à jour signalée pour l'appli.

Le store met à jour les apps automatique par défaut, si tu veux retirer cette fonctionalité tu va dans le windows store => charm bar => paramètre => mise à jour des applications.

n°1588954
DDReaper
Posté le 27-11-2013 à 19:22:19  profilanswer

Le nouveau design, faut ce faire à l'orange par contre j'aime bien l'animation quand on selectione une des trois parties à gauche.
"ajouter à la liste des citations" plutot que "ajouter à la liste de posts"

:love: le nouveau design.

Si tu as le temps un jour, implémente un système de choix de la couleur d'accentuation (ton appli repose sur 2 ou 3 couleur dans le même ton (orange) , ce serait sympa de choisir bleu noir orange...) :D

ha aussi, je sais plus si c'est sur la todo list, tu devrai faire que le clic molette ouvre le topic dans un nouvel onglet, c'est le raccourci que j'utilise le plus sur mon navigateur et qui donc me manque le plus sur HFR RT :)

sinon :love: l'update :D

l'écoystème MS en ce moment c'est un peu "i'm on fire".

EDIT : Ha il manque l'annimation de chargement du topic chez moi, quand je charge les drapeaux ou que je change de page j'ai la "loading wheel" mais je l'ai pas quand je charge un topic pour la première fois (je suis dans la liste des drapeaux, je clic sur un topic, j'ai une page grise en attendant le chargement du topic au lieu d'avoir la "loading wheel" ).

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 27-11-2013 à 19:28:31
n°1588957
Prince DeL​U
Posté le 27-11-2013 à 19:29:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le store met à jour les apps automatique par défaut, si tu veux retirer cette fonctionalité tu va dans le windows store => charm bar => paramètre => mise à jour des applications.

Comment j'ai jamais le réflexe d'aller chercher la charmbar
Edit: merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 27-11-2013 à 19:30:39

---------------
n°1588960
DDReaper
Posté le 27-11-2013 à 19:35:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Comment j'ai jamais le réflexe d'aller chercher la charmbar
Edit: merci :jap:

c'est une habitude à prendre mais je m'en sers de plus en plus souvent, surtout la fonction partage et la fonction paramètre, le reste c'est anecdotique.

n°1588964
Prince DeL​U
Posté le 27-11-2013 à 19:47:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est une habitude à prendre mais je m'en sers de plus en plus souvent, surtout la fonction partage et la fonction paramètre, le reste c'est anecdotique.

Je suis assez surpris de pas pouvoir partager sur Facebook par contre. J'ai surement raté un truc :o

Sinon la mise à jour  est sympathique, l'ergonomie s'améliore grandement grâce au placement plus judicieux de certains boutons.
Les spoilers fonctionnent correctement mais je trouve leur affichage un peu trop petit.
J'ai aussi noté après avoir posté qu'on était pas toujours bien positionné dans la page.

---------------
n°1588980
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 20:14:05  profilanswer

Snæland a écrit :

:love: Ca marche, ça y est ! :D
Bienvenue sur HFR RT ;)

Prince DeLU a écrit :

Le nom de la dernière version dispo sur le Store, est tjrs inscrit dans le nom du topic ;)
Et pour voir ta version, faut aller dans Charm Bar, Paramètres, Autorisations.

DDReaper a écrit :

Le nouveau design, faut ce faire à l'orange par contre j'aime bien l'animation quand on selectione une des trois parties à gauche.
"ajouter à la liste des citations" plutot que "ajouter à la liste de posts"

:love: le nouveau design.

Si tu as le temps un jour, implémente un système de choix de la couleur d'accentuation (ton appli repose sur 2 ou 3 couleur dans le même ton (orange) , ce serait sympa de choisir bleu noir orange...) :D

ha aussi, je sais plus si c'est sur la todo list, tu devrai faire que le clic molette ouvre le topic dans un nouvel onglet, c'est le raccourci que j'utilise le plus sur mon navigateur et qui donc me manque le plus sur HFR RT :)

sinon :love: l'update :D

l'écoystème MS en ce moment c'est un peu "i'm on fire".

EDIT : Ha il manque l'annimation de chargement du topic chez moi, quand je charge les drapeaux ou que je change de page j'ai la "loading wheel" mais je l'ai pas quand je charge un topic pour la première fois (je suis dans la liste des drapeaux, je clic sur un topic, j'ai une page grise en attendant le chargement du topic au lieu d'avoir la "loading wheel" ).

Je vais intégrer un système sympa: vous choisissez une couleur d'accentuation, et il va créer automatiquement les couleurs complémentaires et variantes. :) Je sais pas si ça sera dispo de suite par contre. Ca peut être dispo demain ou à Noel.
Je viens de changer pour "citations" au lieu de "posts".
Content que tu aime le nouveau design :) Pour l'instant j'ai surtout retravaillé la page de consultation d'un topic, je vais étendre ça à l'ensemble de l'app sous peu.
Pour le coup de la molette, ça risque d'être très difficile, je vois pas comment faire ça :(
Et oui je bosse sur le bug de la ProgressRing qui ne s'affiche pas tout le temps.

Prince DeLU a écrit :

Je suis assez surpris de pas pouvoir partager sur Facebook par contre. J'ai surement raté un truc :o

Sinon la mise à jour  est sympathique, l'ergonomie s'améliore grandement grâce au placement plus judicieux de certains boutons.
Les spoilers fonctionnent correctement mais je trouve leur affichage un peu trop petit.
J'ai aussi noté après avoir posté qu'on était pas toujours bien positionné dans la page.

Exact. Je suis en train de corriger ce petit problème de positionnement. Ca s'améliorera à tâtons dans les prochains jours.  
Pareil pour les spoilers, ça va s'améliorer progressivement.
Partager quoi sur FB? :)

n°1588982
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 20:14:42  profilanswer

Cette aprem je me faisais un peu chier, je vous ai développé un nouveau contrôle qui va apparaître demain. Je pense que vous allez aimer :)

n°1589039
Prince DeL​U
Posté le 27-11-2013 à 21:07:35  profilanswer

Cette aprem je me faisais un peu chier, je vous ai développé un nouveau contrôle qui va apparaître demain. Je pense que vous allez aimer :)

Le partage sur fb c'est plutôt de manière générale, effectivement je vois pas ce que je peux partager sur fb depuis hfr rt

---------------
n°1589040
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-11-2013 à 21:07:37  profilanswer

Bravo

Un appercu de l'avatar de test? Ici android

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1589056
cheesecake
Posté le 27-11-2013 à 21:17:58  profilanswer

Tu devais pas faire une mokup  de wp8.1  [:klemton]

n°1589100
magic-sim
Posté le 27-11-2013 à 22:00:47  profilanswer

Pas mal du tout j'aime bien. Et ma petite m'a envoyé un SMS tout à l'heure pour me dire qu'elle arrivait à se connecter. Nickel :D

---------------
n°1589104
magic-sim
Posté le 27-11-2013 à 22:05:15  profilanswer

Le message précédent a été posté depuis hfr rt. La page 18 n'apparait pas au refresh du topic. Il m'apparaît encore limité à 17 pages. J'ai beau essayer de rafraichir, ça reste à 17 pages. Il a fallut que je rafraichisse la liste des topics pour accèdera à la page 18.

---------------
n°1589111
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 22:07:12  profilanswer

Mail reçu magic sim.
C'était a ledit?

n°1589121
bowen_tk
Posté le 27-11-2013 à 22:14:53  profilanswer

Sur les amélioration de l'interface :
J'aime moins ces trois couleur de la barre de gauche. J'aimais bien la sobriété de la version d'avant.
Les contrôles sont mieux placés.  Un truc cool je pense, ca serait qu'en cliquant sur le numéro de page actuelle on puisse choisir la page ou on veut aller précisément.  
Par contre les icônes en gras pour répondre, sondage,... dénote avec le texte et les icônes de la barre de gauche.
J'aime par contre le design des post.
En tout cas ça évolue vite et ça fait plaisir

n°1589124
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 22:16:57  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pas mal du tout j'aime bien. Et ma petite m'a envoyé un SMS tout à l'heure pour me dire qu'elle arrivait à se connecter. Nickel :D

Ouais j'ai vu ça :)

magic-sim a écrit :

Le message précédent a été posté depuis hfr rt. La page 18 n'apparait pas au refresh du topic. Il m'apparaît encore limité à 17 pages. J'ai beau essayer de rafraichir, ça reste à 17 pages. Il a fallut que je rafraichisse la liste des topics pour accèdera à la page 18.

Je vais voir d'où ça vient.

bowen_tk a écrit :

Sur les amélioration de l'interface :
J'aime moins ces trois couleur de la barre de gauche. J'aimais bien la sobriété de la version d'avant.
Les contrôles sont mieux placés.  Un truc cool je pense, ca serait qu'en cliquant sur le numéro de page actuelle on puisse choisir la page ou on veut aller précisément.  
Par contre les icônes en gras pour répondre, sondage,... dénote avec le texte et les icônes de la barre de gauche.
J'aime par contre le design des post.
En tout cas ça évolue vite et ça fait plaisir

Je cherche à les affiner les icônes donc ça tombe bien :)
Avec le choix de couleur tu pourras choisir un truc sobre je pense :)
Excellente idée le coup de cliquer sur la page actuelle et de choisir une page précise

Message édité par Constellation06 le 27-11-2013 à 22:17:49
n°1589126
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 22:18:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le partage sur fb c'est plutôt de manière générale, effectivement je vois pas ce que je peux partager sur fb depuis hfr rt

A voir :p

Ashkaran a écrit :

Bravo

Un appercu de l'avatar de test? Ici android

Toyonos? :D

cheesecake a écrit :

Tu devais pas faire une mokup  de wp8.1  [:klemton]

Priorité à hfr rt :)

n°1589129
bowen_tk
Posté le 27-11-2013 à 22:20:30  profilanswer

Tiens un autre point qui peut être améliorer mais je pense que c'est assez compliqué, c'est les ascenseurs pour les topics long (par exemple : images insolites) sur certaine page c'est super long de faire défiler. Alors quand on cherche un endroit précis c'est interminable.
Un ascenseur où on peut cliquer dessus pour descendre plus vite (comme sur certain tel Android  serait top

Message édité par bowen_tk le 27-11-2013 à 22:22:32
n°1589141
Prince DeL​U
Posté le 27-11-2013 à 22:31:29  profilanswer

Autre chose qui a changé, les postes ne sont plus tronqués quand on a plusieurs Applis en même temps à l'écran [:cerveau charlest]

---------------
n°1589159
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2013 à 22:41:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Autre chose qui a changé, les postes ne sont plus tronqués quand on a plusieurs Applis en même temps à l'écran [:cerveau charlest]

Depuis la 1.0.9 normalement :jap:

Bowen en effet je vais voir ce que je peux faire

n°1589161
Delphes99
Posté le 27-11-2013 à 22:43:19  profilanswer

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)