| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:46:51 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
J'ai pas le temps, j'ai du m' y reprendre à plusieurs fois pour capturer... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thompson | Je viens d'installer HFR RT!
|
rh02 | Je viens d'installer HFR RT!
|
Constellation06 |
|
rh02 | Bon ca marche nickel plus de plantage lors d ouverture de topic par contre installation via le lien en première page car plus d appli sur le store bravo constel
|
rh02 | Le bravo c est pour te remercier de ton boulot pas pour te chambrer
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'as vu le mp pour le compte de ma moitié ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB | Je viens d'installer HFR RT!
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:38:43 ![]() ![]() |
bowen_tk | D'un point de vue ergonomie je préfère les bouton de navigation a droite car comme ça avec le pouce gauche je navigue de sujet et en sujet et avec le pouce droit je navigue dans le sujet. Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 26-11-2013 à 23:31:19 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
DustB | Nice job, constellation.
|
Constellation06 |
|
windowsstore Chasseur de bugs sur HFR RT | Je viens d'installer HFR RT!
--------------- I am a PC, and I love this company |
Constellation06 | App certifiée en 3 heures... Sont rapides chez Microsoft |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Cool ;D
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Snæland |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les mises à jour sont transparentes pour l'utilisateur ou on a une notif sur le store?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
DDReaper | Le nouveau design, faut ce faire à l'orange par contre j'aime bien l'animation quand on selectione une des trois parties à gauche.
Si tu as le temps un jour, implémente un système de choix de la couleur d'accentuation (ton appli repose sur 2 ou 3 couleur dans le même ton (orange) , ce serait sympa de choisir bleu noir orange...) ha aussi, je sais plus si c'est sur la todo list, tu devrai faire que le clic molette ouvre le topic dans un nouvel onglet, c'est le raccourci que j'utilise le plus sur mon navigateur et qui donc me manque le plus sur HFR RT sinon l'écoystème MS en ce moment c'est un peu "i'm on fire". EDIT : Ha il manque l'annimation de chargement du topic chez moi, quand je charge les drapeaux ou que je change de page j'ai la "loading wheel" mais je l'ai pas quand je charge un topic pour la première fois (je suis dans la liste des drapeaux, je clic sur un topic, j'ai une page grise en attendant le chargement du topic au lieu d'avoir la "loading wheel" ). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-11-2013 à 19:28:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-11-2013 à 19:30:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Cette aprem je me faisais un peu chier, je vous ai développé un nouveau contrôle qui va apparaître demain.Je pense que vous allez aimer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bravo Un appercu de l'avatar de test? Ici android --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cheesecake |
|
Constellation06 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 27-11-2013 à 22:17:49 |
Constellation06 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Autre chose qui a changé, les postes ne sont plus tronqués quand on a plusieurs Applis en même temps à l'écran --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
|
Delphes99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |