| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 01:25:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
bahamut49 |
Tu as plein d'explorateurs gratuits sur le store. Y'a qu'à se servir. Message édité par bahamut49 le 16-02-2016 à 15:52:47 |
OptiZonion ex DannyBiker | Achète Solid Explorer. Ca fait 3 ans que je l'ai acheté et je l'ai jamais regretté. |
OptiZonion ex DannyBiker | Tu y passeras rapidement, Solid Explorer, c'est le classe... |
OptiZonion ex DannyBiker | T'as donné l'autorisation au démarrage ? T'as quel type de montage SD : carte sd séparée ou intégrée à la mémoire interne ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Mais ces 32GB sont identifiés comme tel par Android ou sont-ils intégrés aux 16GB internes ? Tu as vu qu'il faut glisser le menu latéral vers la droite pour le faire apparaître et voir l’arborescence principale non ? Comme ceci : https://lh3.googleusercontent.com/D [...] Jpe5Q=h900 Message édité par OptiZonion le 16-02-2016 à 19:35:57 |
tri-x | Moi je tourne sous total commander c'est gratos et sans pub, avec de bon plugin FTP, Dropbox etc... |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:24:28 ![]() ![]() |
fabg | Du coup aucun stylet ne marche a part l'officiel ?
|
OptiZonion ex DannyBiker | Enfin, je veux dire, essayer d'effacer quelque chose. |
bart1519 | Tiens ce soir ma k1 me propose l'OTA 1.1 pour la premiere fois ...
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 18-02-2016 à 23:59:54 |
bahamut49 | En effet sur le forum Nvidia, la MAJ a été relâchée.
Message édité par bahamut49 le 19-02-2016 à 10:51:42 |
Sayron | Bonsoir.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bart1519 | => Sav |
bahamut49 | J'ai fait la maj aussi vendredi et aucun souci pour le moment... J'ai installé final fantasy 9. Il marche impeccable ! Message édité par bahamut49 le 21-02-2016 à 15:17:23 |
dje33 | J'ai fais la mise à jour hier et ras pour moi. |
bart1519 | Un peu de mieux au niveau de l'autonomie de la batterie, sinon pas vraiment de differences...
|
dje33 | Je ne sais pas ce que vous avez avec vos tablette mais je n'ai jamais eu ce type de comportement étrange sous Android. |
Boun149 | Bonjour
|
fabg | Du coup avec le stylet en rupture de stock on fait comment sur la k1 ? Une astuce ?
|
tri-x | En tout cas j'ai trois stylet chez moi et aucun ne fonctionne, un standard, celui du notes 3 et celui de la surface |
OptiZonion ex DannyBiker | Je sais que Nvidia utilise spécifique pour le stylet donc ça m'étonnerait pas que les styles standards ne marchent pas. |
OptiZonion ex DannyBiker | Je viens de tester dans l'appli Papyrus préinstallée et il m'est demandé d'utiliser le direct Stylus. Pour une utilisation standard (naviguer dans l'interface), oui, n'importe quel stylet fonctionnera mais pour de l'utilisation en précision (dessin, prise de notes), je pense qu'un Direct Stylus ou un stylet similaire est demandé, même si la technologie est dans la tablette. Message édité par OptiZonion le 29-02-2016 à 14:57:44 |
capellois | Salut à tous, |
sident | Bon ça y est je viens de craquer. 243€ avec la cover sur LDLC. 32€ ce truc ça fout les boules mais bon...
Message édité par sident le 02-03-2016 à 00:52:50 |
OptiZonion ex DannyBiker | Franchement, j'ai eu toutes les tailles de tablettes et y'en a aucune qui me satisfasse pleinement : |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour ma part j'ai retourné la mienne, l'absence totale de communication durant plus de 2 mois au sujet du souci de batterie par Nvidia a eu raison de moi |
sident | A vrai dire le concept me plait bien étant gamer. Hier soir je me suis levé, j'ai rallumé mon ordi pour annuler ma commande.
|
sident | Oui, ou je pouvais téléphoner au Service client ce matin mais bon, ce n'est pas grave.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est dommage j'avais la même pour 200€ que j'ai renvoyé (bon ok elle n'était plus 'neuve'), chopée sur materiel.net cover offerte mais c’était le dernier jour, je sais pas s'ils ont reconduit l'offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Topic Unique] Huawei Mate S | [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
| [Topic unique] LG V10 | [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
| [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | |