Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

n°2088134
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-03-2016 à 16:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dommage j'avais la même pour 200€ que j'ai renvoyé (bon ok elle n'était plus 'neuve'), chopée sur materiel.net cover offerte mais c’était le dernier jour, je sais pas s'ils ont reconduit l'offre.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 16:58:03  profilanswer

n°2088178
sident
Posté le 02-03-2016 à 18:36:48  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'est dommage j'avais la même pour 200€ que j'ai renvoyé (bon ok elle n'était plus 'neuve'), chopée sur materiel.net cover offerte mais c’était le dernier jour, je sais pas s'ils ont reconduit l'offre.

Dommage, on aurait pu faire affaire alors. Il n'y a pas si longtemps, ils offraient même une manette mais je suis passé après :(

n°2088228
bart1519
Posté le 02-03-2016 à 20:00:42  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Franchement 8" c'est déjà grand je trouve. Au début j'étais parti sur une 7", mais j'ai pris la Nvidia en me disant "1 pouce de plus ce n'est pas grand chose" mais la différence est plus que notable !

Pour regarder un film je trouve que c'est le mininum syndicale

n°2089129
sident
Posté le 04-03-2016 à 13:30:37  profilanswer

J'ai les boules. Sur le site Nvidia, on ne peut pas commander parce qu'ils ne livrent pas la France et aucun de leurs partenaires n'a cette tablette en stock.
Vous pouvez voir : https://shield.nvidia.fr/store/tablet/k1

Autre solution, acheter en lot ailleurs pour être livré plus rapidement, j'hésite un peu :  

http://www.priceminister.com/offer [...] =968879696

http://www.ebay.fr/itm/Cover-fur-N [...] SwDNdVxLcY

La cover tombe à 20€ au lieu de 32. J'hésite. Mais je ne pense pas être déçu du potentiel de la bébête :)

[EDIT] Je viens d'annuler la commande, y en avait pour 243€. La cover me revient à 20€ sur Ebay et la Shield chez Grosbill à 192 fdpi. Soit une économie de 30€ c'est déjà ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par sident le 04-03-2016 à 13:50:09
n°2089188
kao98
...
Posté le 04-03-2016 à 14:58:31  profilanswer

Reçue hier, mise à jour 1.0 et 1.1, aucun problème à signaler.
Pour l'instant j'en suis très content :D

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2089267
bart1519
Posté le 04-03-2016 à 18:14:33  profilanswer

[quotemsg=2089129,392,893911]J'ai les boules. Sur le site Nvidia, on ne peut pas commander parce qu'ils ne livrent pas la France et aucun de leurs partenaires n'a cette tablette en stock.

Euh j'ai commandé ma k1 sur le site Nvidia à nowel, je l'ai recu sous 72H, bien avant tous ceux qui l'avait commandé sur les autres sites !

n°2089284
kao98
...
Posté le 04-03-2016 à 18:44:31  profilanswer

Mon fond d'écran Homescreen est réinitialisé à celui par défaut régulièrement, tout seul. Aucun problème avec le fond d'écran que j'ai mis sur le Lockscreen.

Une idée de comment faire pour que le fond d'écran que je configure reste ?

---------------
n°2089331
kao98
...
Posté le 04-03-2016 à 21:01:33  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Met le fond d'ecran sur la mémoire interne.

J'ai fusionné ma SD avec la mémoire interne ... du coup, j'ai passé 10 minutes avec total commander à essayé de copier mon fond d'écran sur la mémoire interne, mais sans succès :/
Y'a un dossier de la mémoire interne qui reste accessible sans rooter la tablette ?

---------------
n°2089360
kao98
...
Posté le 04-03-2016 à 22:22:23  profilanswer

Ça peut être qqch comme ça effectivement. C'est une sd sandisk des plus basique :/

---------------
n°2089392
sident
Posté le 05-03-2016 à 00:57:23  profilanswer

bart1519 a écrit :

[quotemsg=2089129,392,893911]Euh j'ai commandé ma k1 sur le site Nvidia à nowel, je l'ai recu sous 72H, bien avant tous ceux qui l'avait commandé sur les autres sites !

Sur le site, ils me disent "nous ne pouvons fournir de facture dans ce pays" alors j'ai du merder quelque part. Entre une K1 reconditionnée chez GrosBill et une cover chez Ebay, ça me revient 213€ le tout donc ça va (sans compter un chargeur 4A, un câble mini-hdmi->hdmi et un cable OTG)
Reste plus qu'à attendre Jeudi

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 00:57:23  profilanswer

n°2089464
nffg
Hello.
Posté le 05-03-2016 à 11:20:05  profilanswer

Une vraie tanné pour trouver cette tablette en vraie, sans passer par la VPC

n°2089485
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-03-2016 à 11:44:17  profilanswer

J'ai reçu la mienne il y a queqlues jours et j'en suis bien content.
Faut dire qu'elle remplace une galaxy tab 4, autant dire que c'est le jour et la nuit. Seul truc qui me gave un peu, c'est le fait qu'elle devient toute mollassonne quand je la mets en charge.
C'est apparemment un problème connu mais personne n'est d'accord sur une solution. Du coup est-ce que HFR aurait une soluce? Est ce que le chargeur officiel arrange le problème?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°2089520
delseb
Posté le 05-03-2016 à 12:58:21  profilanswer

sident a écrit :

Sur le site, ils me disent "nous ne pouvons fournir de facture dans ce pays" alors j'ai du merder quelque part. Entre une K1 reconditionnée chez GrosBill et une cover chez Ebay, ça me revient 213€ le tout donc ça va (sans compter un chargeur 4A, un câble mini-hdmi->hdmi et un cable OTG)
Reste plus qu'à attendre Jeudi

Slt sident  attention chez grosbill c est de l okaz qu ils te vendent et non du reconditionné , il y a de grande chance que  ta tablette soit un retour client  

n°2089525
sident
Posté le 05-03-2016 à 13:03:52  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pourquoi ne pas commande sur LDLC et être patient au niveau de la livraison ?

J'avais déjà commandé sur LDLC (voir mon message page 10) mais ils n'ont pas été réapprovisionné. J'ai trouvé cette tablette en reconditionné chez Grosbill et une cover sur Ebay. Donc j'ai annulé chez LDLC pour prendre chez Grosbill et sur Ebay.
En plus, ça me revient 213€ au total, que sur LDLC 243.

Voilà pour toi

sident a écrit :

J'ai les boules. Sur le site Nvidia, on ne peut pas commander parce qu'ils ne livrent pas la France et aucun de leurs partenaires n'a cette tablette en stock.

Autre solution, acheter en lot ailleurs pour être livré plus rapidement, j'hésite un peu :  

http://www.priceminister.com/offer [...] =968879696

http://www.ebay.fr/itm/Cover-fur-N [...] SwDNdVxLcY

La cover tombe à 20€ au lieu de 32. J'hésite. Mais je ne pense pas être déçu du potentiel de la bébête :)

[EDIT] Je viens d'annuler la commande, y en avait pour 243€. La cover me revient à 20€ sur Ebay et la Shield chez Grosbill à 192 fdpi. Soit une économie de 30€ c'est déjà ça :)

GuillaumeB a écrit :

Seul truc qui me gave un peu, c'est le fait qu'elle devient toute mollassonne quand je la mets en charge.

Qu'est-ce que ça veut dire? Que la Tablette ne réagit pas quand elle est en charge? Je viens de recevoir un chargeur 4A, j'espère que ça irra

delseb a écrit :

Slt sident  attention chez grosbill c est de l okaz qu ils te vendent et non du reconditionné , il y a de grande chance que  ta tablette soit un retour client  

On verra, sur le descriptif, ils marquent qu'elle est nickelle. Donc si elle beuggue, je la renvoie :)

n°2089531
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-03-2016 à 13:12:11  profilanswer

sident a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire? Que la Tablette ne réagit pas quand elle est en charge?

Elle reagit mais lentement. Tu es obligé d'appuyer franchement quand elle est en charge. Truc qui disparaît entièrement quand tu la débranche.

---------------
n°2089555
zoidberg
Posté le 05-03-2016 à 14:35:44  profilanswer

bizarre, j'avais pas ce souci sur la mienne (encore heureux d'ailleurs vu qu'elle avait quasi tout le temps un fil a la patte ;) ).

n°2089559
tri-x
Posté le 05-03-2016 à 14:45:40  profilanswer

Jamais eu ce genre de soucis non plus, elle est branchée sur un chargeur Sony de 2A

Message édité par tri-x le 05-03-2016 à 14:45:52
n°2089570
sident
Posté le 05-03-2016 à 15:07:09  profilanswer

Oui mais mieux vaut un 4A qu'un 1A (chargeur du téléphone)

Sinon zut, j'avais pas vu : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] co_g147_i2
C'est toujours mieux que mettre 32€ dans ça.

n°2089635
zoidberg
Posté le 05-03-2016 à 17:56:47  profilanswer

sident a écrit :

Oui mais mieux vaut un 4A qu'un 1A (chargeur du téléphone)

Sinon zut, j'avais pas vu : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] co_g147_i2
C'est toujours mieux que mettre 32€ dans ça.

Non, sauf en ce qui concerne le temps de charge.
Un chargeur 2A ne chargera pas 'mieux' qu'un 1A, ça peut même être l'inverse, ce qui compte c'est la stabilité de la tension et du courant délivrés, donc la qualité du chargeur et pas sa puissance.
Sinon ton chargeur 4A ce ne serait pas un 2x2A ou 1.5A/2.5A ? Sur une seule sortie je n'ai jamais vu un chargeur délivrer autant, ça m’étonne, de toutes façons comme dit, la tablette ne prendra que ce dont elle a besoin, pas plus.

n°2089693
sident
Posté le 05-03-2016 à 19:27:13  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'ai celui-ci : http://www.materiel.net/accessoire [...] 13258.html

Il est vraiment bien. Seul soucis : l'élastique est pile au niveau du bouton marche/arrêt.

A la limite ce n'est pas trop gênant.

zoidberg a écrit :

Non, sauf en ce qui concerne le temps de charge.
Un chargeur 2A ne chargera pas 'mieux' qu'un 1A, ça peut même être l'inverse, ce qui compte c'est la stabilité de la tension et du courant délivrés, donc la qualité du chargeur et pas sa puissance.
Sinon ton chargeur 4A ce ne serait pas un 2x2A ou 1.5A/2.5A ? Sur une seule sortie je n'ai jamais vu un chargeur délivrer autant, ça m’étonne, de toutes façons comme dit, la tablette ne prendra que ce dont elle a besoin, pas plus.

Je ne suis pas très doué en électricité mais comme j'ai vu sur un autre forum ou peut-être ici qu'un chargeur 1A n'est pas suffisant alors dans le doute j'en ai commandé un autre. Il a 3 ports usb, c'est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s01

n°2089724
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 05-03-2016 à 20:39:59  profilanswer

Pour info, lorenzolalas, page 8 avait donné un lien intéressant sur des tests sur des chargeurs USB que je redonne: http://lygte-info.dk/info/ChargerIndex%20UK.html.

Et en effet, mieux vaut un bon chargeur 2.1A qu'un mauvais 4A (si cela existe, je parle par port USB et non le total du chargeur, notamment ceux en multiprises). Et surtout bien faire gaffe à ceux qui sont multiprises.

Sinon, pour le soucis remonté par GuillaumeB, j'ai tendance à l'avoir également.
Quand je branche la tablette sur le secteur via un chargeur USB (Aukey), j'ai l'impression que la tablette est poussive, notamment sur la réactivité de l'écran tactile.

Je n'avais pas ce soucis quand elle était en Android 5.1.
Ou du moins, je ne l'avais pas constaté.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 05-03-2016 à 20:55:32
n°2089768
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-03-2016 à 23:11:28  profilanswer

wgromit a écrit :

Sinon, pour le soucis remonté par GuillaumeB, j'ai tendance à l'avoir également.
Quand je branche la tablette sur le secteur via un chargeur USB (Aukey), j'ai l'impression que la tablette est poussive, notamment sur la réactivité de l'écran tactile.

Je l'ai donc pas rêvé ce mou lors de la charge. Je suis pas dingue! [:kzimir]

Message édité par GuillaumeB le 05-03-2016 à 23:12:43

---------------
n°2089789
sident
Posté le 06-03-2016 à 01:08:52  profilanswer

Donc, peut-on éviter de faire la maj vers Android 6? Il y a ce prôblème et celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0528_1.htm
C'est fou ça, des maj qui créent des prôblèmes au lieu d'en corriger.
J'attends la mienne avec micro sd 64 G° : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
Je n'avais pas lu le lien désolé, d'ailleurs faudrait lire les quelques pages pour en apprendre un peu :)
Elle m'a fait rajouter 40€ cette K1 entre le câble OTG, le mini hdmi hdmi, le chargeur, la micro sd :)

n°2090308
bahamut49
Posté le 07-03-2016 à 14:22:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai reçu la mienne il y a queqlues jours et j'en suis bien content.
Faut dire qu'elle remplace une galaxy tab 4, autant dire que c'est le jour et la nuit. Seul truc qui me gave un peu, c'est le fait qu'elle devient toute mollassonne quand je la mets en charge.
C'est apparemment un problème connu mais personne n'est d'accord sur une solution. Du coup est-ce que HFR aurait une soluce? Est ce que le chargeur officiel arrange le problème?

J'ai eu le même problème et cela venait bien du chargeur. Avec un Aukey 2,4A plus de problème. Attention : le câble USB est aussi important ! J'ai eu des résultats différent selon le câble utilisé ! (Temps de charge et lag écran)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-03-2016 à 14:22:56
n°2090458
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-03-2016 à 18:07:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai eu le même problème et cela venait bien du chargeur. Avec un Aukey 2,4A plus de problème. Attention : le câble USB est aussi important ! J'ai eu des résultats différent selon le câble utilisé ! (Temps de charge et lag écran)

As tu un lien vers un modèle spécifique? J'ai commandé l'officiel mais la date de livraison est repoussée presque tous les jours... A ce rythme là j'aurai changé de tablette avant de le recevoir.

---------------
n°2090462
zoidberg
Posté le 07-03-2016 à 18:18:44  profilanswer

sident a écrit :

Je ne suis pas très doué en électricité mais comme j'ai vu sur un autre forum ou peut-être ici qu'un chargeur 1A n'est pas suffisant alors dans le doute j'en ai commandé un autre. Il a 3 ports usb, c'est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s01

Oki, donc 2.4A maxi par sortie, c'est dans les specs, j'ai jamais vu plus de toutes facons si ce ne sont ceux supportant le QC ou équivalent (enfin non, ils n'offrent pas plus de courant vu qu'ils jouent sur la tension).
Je ne connais pas cette marque mais le chargeur semble bien noté, Aukey et Anker font du bon matos aussi il semblerait.
Aucun intérêt selon moi à prendre de l'officiel s'il coûte plus cher qu'un bon chargeur ailleurs.

Message édité par zoidberg le 07-03-2016 à 18:19:59
n°2092253
sident
Posté le 10-03-2016 à 16:00:09  profilanswer

Tablette reçue hier mais je n'étais pas là donc je suis allé la chercher à la poste.
Première impression au déballage : Elle est magnifique.
Configuration et mise en route.
Deuxième impression : Je suis bluffé par la qualité de la résolution, c'est superbe.
Troisième impression : Bluffé par la qualité sonore, c'est trop beau. Et encore il s'agissait d'une vidéo Youtube mais franchement, j'en suis ravie.
Il fait beau et j'ai envie de sortir profiter du beau soleil Marseillais donc je reprendrai plus tard.
Il me reste beaucoup de choses à voir sur cette tablette. Déjà, recevoir la cover venue de Ebay, la micro sd 64G° de Amazon.
J'ai déjà le câble hdmi et otg. J'ai de quoi m'amuser.
Suite au prochain post.  
Par contre, c'est une reconditionnée de GrosBill, elle était déjà mise à jour Androîd 6.
Elle est neuve. Pour seulement 7% de moins que le neuf, il valait mieux.
Je testerai aussi l'utilisation en charge pour voir.
@ bientôt :)

Message édité par sident le 10-03-2016 à 16:01:14
n°2092440
sident
Posté le 10-03-2016 à 22:12:54  profilanswer

Bon je m'amuse bien avec la Shield. La manette x360 marche bien, c'est très simple de la configurer. J'ai testé Dead Trigger 2 et Un jeu de caisse c'est pas mal. Les graphismes sont biens faits. Je l'ai branché en hdmi aussi, c'est super de retrouver ses jeux sur la télé. Le navigateur, les vidéos en streaming c'est génial.
Par contre, le hic est venu quand j'ai voulu streamer les jeux PC. J'ai un compte Geforce Expérience, le même sur Nvidia hub. Il trouve bien mes 4 jeux sur le PC mais impossible de se connecter à l'ordinateur. Il trouve bien le nom mais il ne se connecte pas dessus.
Tous mes pilotes sont à jour, peut être un réglage dans la bbox? J'ai désactivé Kaspersky mais rien n'y fait. Rien trouvé non plus sur le net. Une idée peut-être?
Merci ;)

n°2092452
franck811
Posté le 10-03-2016 à 22:35:24  profilanswer

sident a écrit :

Bon je m'amuse bien avec la Shield. La manette x360 marche bien, c'est très simple de la configurer. J'ai testé Dead Trigger 2 et Un jeu de caisse c'est pas mal. Les graphismes sont biens faits. Je l'ai branché en hdmi aussi, c'est super de retrouver ses jeux sur la télé. Le navigateur, les vidéos en streaming c'est génial.
Par contre, le hic est venu quand j'ai voulu streamer les jeux PC. J'ai un compte Geforce Expérience, le même sur Nvidia hub. Il trouve bien mes 4 jeux sur le PC mais impossible de se connecter à l'ordinateur. Il trouve bien le nom mais il ne se connecte pas dessus.
Tous mes pilotes sont à jour, peut être un réglage dans la bbox? J'ai désactivé Kaspersky mais rien n'y fait. Rien trouvé non plus sur le net. Une idée peut-être?
Merci ;)

Tu es connecté à ta box en wifi ? Car il faut etre en 5GHZ

n°2092472
sident
Posté le 10-03-2016 à 23:57:46  profilanswer

franck811 a écrit :

Tu es connecté à ta box en wifi ? Car il faut etre en 5GHZ

Merci de me venir en aide. Oui la Shield est connectée en wifi 5 ghz sur ma box. Pourtant le rond tourne toujours. Il trouve le nom de l'ordinateur, les jeux installés mais ne veut pas se connecter.
J'ai désactivé Kaspersky, rien n'y fait. On ne trouve pas beaucoup d'aide sur le net pour la Shield. Aucune notice dans la boîte.

Bon, je pense avoir pas mal de lecture,
http://media.ldlc.com/bo/file/fich [...] shield.pdf

Mais le streaming pc, y a un truc c'est pas possible. En cherchant, je suis tombé sur un post, le mec disait qu'il faut installer STEAM et comme un con je l'ai fait :(

Surement dans le centre réseau et partage, enfin je sais pas mais c'est énervant.

wgromit a écrit :

Bonsoir,

Après avoir branché ta Shield en USB sur ton PC, tu dois déployer la barre de notification, en haut, sur ta Shield et activer le MTP qui est proposé (le port USB est par défaut en mode charge, ce qui explique que l'accès au stockage ne soit pas disponible dès le début).

En faisant cela, tu auras alors accès au stockage de la Shield depuis ton PC. Inconvénient toutefois, le débit en écriture n'est pas super rapide.
Dans mon cas, j'utilise l'application gratuite (si utilisation personnelle uniquement) Teamviewer (http://www.teamviewer.com/fr/) à installer sur le PC et l'application Android Teamviewer QS sur la tablette pour transférer les fichiers (fonctionnalité 'Transfert de fichiers' de l'application TeamViewer).
Bien plus rapide et surtout pas besoin de brancher la tablette sur le PC en USB. Tout se fait via le réseau (en WiFi donc).

Sinon, pour le reste, je ne peux pas te répondre, car dans mon cas j'ai choisi l'option de fusionner la mémoire MicroSD avec la mémoire interne (nouveauté d'Android 6).
Donc, du coup, je n'ai pas le soucis de déplacement des applications.

Je laisse donc aux utilisateurs qui ont fait ton choix (microSD non fusionnée avec la mémoire interne) répondre.

Merci beaucoup, ça m'a bien aidé :)

Message édité par sident le 11-03-2016 à 00:53:38
n°2092490
sident
Posté le 11-03-2016 à 01:40:11  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Comme elle est déjà cryptée (car déjà fusionnée avec la mémoire interne) impossible de la formater sur mon PC qui ne l'a voit même pas... J'aurais dû la renvoyer quand j'en ai eu l'occasion. :(

Tu as essayé EaseUS Partition Master 10.8 : http://fr.easeus.com/partition-man [...] load.html? Fat32formater : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] atter.html ?

Ta micro sd n'est pas perdu.

Sinon clic droit sur "ordinateur/Gérer/gestion des disques et la carte sd devrait apparaître.

n°2092501
dje33
Posté le 11-03-2016 à 05:00:10  profilanswer

Pour formater les cartes SD il faut utiliser sdformater.

n°2092508
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 11-03-2016 à 06:47:33  profilanswer

sident a écrit :

Merci ;)

As tu essayé aussi de te déconnecter puis reconnecter sur ton compte NVidia depuis le logiciel Geforce Expérience mais aussi depuis le hub de la Shield ?

n°2092677
zoidberg
Posté le 11-03-2016 à 11:28:58  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Comme elle est déjà cryptée (car déjà fusionnée avec la mémoire interne) impossible de la formater sur mon PC qui ne l'a voit même pas... bref, j'ai perdu une carte SD de 32Go à cause d'un OS qui n'est pas capable de gérer une pauvre carte SD... même mon Nokia sous Symbian S60 y arrive sans soucis. :pfff:

Oula aucun rapport, chiffrer une carte ou autre support de stockage n'empêche pas de la formater ensuite, soit tu ne fais pas correctement soit ta carte a un souci c'est tout.
Strictement rien à voir avec l'OS !
Donne plus d'infos sur ton probleme, on pourra pas essayer de t'aider juste avec un 'ça marche pas'.

Message édité par zoidberg le 11-03-2016 à 11:52:54
n°2092724
sident
Posté le 11-03-2016 à 12:50:44  profilanswer

wgromit a écrit :

As tu essayé aussi de te déconnecter puis reconnecter sur ton compte NVidia depuis le logiciel Geforce Expérience mais aussi depuis le hub de la Shield ?

Oui mais ça n'a pas réglé le problème. Il faut se connecter avec le même compte c'est ça? (sur Shield et PC)

J'ai changé le nom de l'ordinateur et la shield continue ses recherches sur l'ancien nom. J'ai désinstallé Shield hub, réinstallé, désinstallé GE expérience, réinstallé...rien n'y fait.

Je ne pense pas à un problème réseau puisque TeamViewer fonctionne. Je transfère des fichier de la shield au PC en wifi.

J'ai pensé à investir dans ça : http://www.amazon.fr/adaptateur-Gi [...] rnet&psc=1   vu que j'ai déjà un câble OTG ça devrait le faire. Comme ça, je passe en direct, par câble Ethernet et les usb serviront pour la manette.  
Par contre, je ne sais pas si le mini usb de la shield suffira pour alimenter tout ça (je dis peut-être des âneries mais c'est fait)

Autre truc aussi c'est que je l'ai acheté en reconditionnée chez GrosBill. Elle est comme neuve mais rien ne prouve qu'elle n'avait pas ce soucis là avant. Je n'ai pas pu attendre, il a fallu que j'en trouve une, ils étaient et sont toujours tous en rupture de stock.

Je ne compte pas jouer à mes jeux pc sur la shield ni sur la télé mais je voudrais au moins que ça fonctionne :)

n°2092802
sident
Posté le 11-03-2016 à 14:17:07  profilanswer

As tu essayé avec le logiciel que je t'ai mis en lien? Je ne pense pas que ta sd soit défectueuse.  
Dommage d'avoir commandé une 128 G°, la 64 est récupérable. Ou bien, ta sd n'est peut-être pas compatible avec la shield mais j'en doute.

Sinon, on peut faire des affaires :)

http://www.amazon.fr/NVIDIA-SHIELD [...] B0171BS9CG

Peu d'infos sur google sur cette tablette si ce n'est des sites qui la testent. La plupart des liens nous renvoient sur ce topic.

Message édité par sident le 11-03-2016 à 14:19:43
n°2092855
sident
Posté le 11-03-2016 à 15:12:55  profilanswer

C'est quand même curieux que cette carte ne soit plus reconnue dans le PC. Je risque d'avoir le même problème en plus, j'attends une 64 G° : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
Sinon, je désespère un peu avec ma connexion. Je ne suis pas certain qu'en passant directement par Ethernet, le soucis se règle :(

n°2092875
dje33
Posté le 11-03-2016 à 15:37:01  profilanswer

si la carte est formaté en ext3 ou ext4 windows ne sait pas lire ce format et ne vois rien
le mieux c'est d'utiliser ce soft pour formater les carte SD
https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/

n°2092881
dje33
Posté le 11-03-2016 à 15:39:31  profilanswer

Avec mon soft tu peux formater la carte

n°2092945
zoidberg
Posté le 11-03-2016 à 17:18:04  profilanswer

dje33 a écrit :

si la carte est formaté en ext3 ou ext4 windows ne sait pas lire ce format et ne vois rien
le mieux c'est d'utiliser ce soft pour formater les carte SD
https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/

Si la carte était formatée en ext3/4 (ce qui n'est pas le cas je crois, elle est chiffrée, donc si partition ext3 ou 4 il y a elle n'est visible qu'une fois le conteneur déverrouillé et comme personne a part le tel ou la tablette n'a la clé de déchiffrement on ne peut même pas accéder au FS, mais ça ne change rien a notre problème ici) le FS ne serait pas reconnu par Windows mais il verrait au moins la carte. Dans son cas Windows ne voit même pas la carte dans le gestionnaire de disque, ça n'est pas normal, elle a pris un coup, quant a savoir ce qui l'a abîmé c'est autre chose, mais chiffrer un appareil ne lui fait physiquement rien.
Tu peux éventuellement tester avec un livecd gparted mais je ne suis pas optimiste :(

Message édité par zoidberg le 11-03-2016 à 17:22:21
n°2093517
magben14
Posté le 13-03-2016 à 07:03:47  profilanswer

Bonjour, moi ma k1 ne fait pas tourner mes jeux, cela peut venir de windows10? Elle fonctionne parfaitement avec les ordis de mes enfants... merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Topic Unique] Huawei Mate S[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic unique] LG V10[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)